Un personnel super sympa très accueillant
Juste les tarifs de boissons c'est plus 1,50 c'est 1,80
Pas de parking des places dans la rue tout dépend de la disponibilité
Je recommande
Dommage que le propriétaire ait l'air énervé tout le temps... Service lente, presque 15 minutes pour deux cafés, et accueil pas chaleureux du tout. Je suis allée deux fois, et deux fois déçue....