Au Bar'Bu

📌 105 Rue des Sarrazins, 59000 Lille

4.5 / 5
(15 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 17:00–00:00
  • Mardi 17:00–00:00
  • Mercredi 17:00–00:00
  • Jeudi 17:00–00:00
  • Vendredi 17:00–00:00
  • Samedi 17:00–00:00
  • Dimanche10:00–00:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Au Bar'Bu qui se situe au 105 Rue des Sarrazins, 59000 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.20.57.67.62

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Offre

  • Vin
  • Alcools
  • Bière
  • Cocktails et apéritifs
  • Spiritueux

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes

Services disponibles

  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Bernard.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 09/05/2019 à 09:15
Avis de : Gilles.o.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit"

Posté le 06/07/2019 à 18:03
Avis de : Gg.l.
Note de : 4 / 5

"Bureau de tabac classique qui fait bar et PMU également"

Posté le 04/08/2019 à 07:55
Avis de : gina.e.
Note de : 2 / 5

"Le proprio vend le kit nickel alors qu il sait qu il ne peut pas l activer car n ayant pas de borne. Je lui demande si tout est ok et il le me confirme pour que je me rende compte apres, que ca ne l etait pas. J appelle le service client, ils me disent que la carte n est pas active et me conseille d y retourner. Quand je repars, je lui rappelle que j ai achete un kit chez lui la veille et que ma carte n est toujours pas active, il me propose de revenir le lendemain car ne peut pas le faire lui meme. Ce n est pas du tout honnete ca."

Posté le 16/09/2019 à 09:00
Avis de : Hervé.�.
Note de : 5 / 5

"Sympathique service compris, à vos jeux prêt partez !!"

Posté le 19/06/2020 à 16:02
Avis de : Manon...
Note de : 5 / 5

"Serveuse au top, (32 ans mais qui les fais pas du tout 🤣) , on a passé un bon moment après 2 jours de festival ! Je recommande a fond. + bière au top et prix raisonnable 👌"

Posté le 03/06/2023 à 21:04
Avis de : JA.R.
Note de : 4 / 5

"Belle ambiance en été avec les terrasses et les terrains de pétanque"

Posté le 17/08/2023 à 18:50

Entreprises à proximité