Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:30–20:30
- Mardi 07:30–20:30
- Mercredi 07:30–20:30
- Jeudi 07:30–20:30
- Vendredi 07:30–20:30
- Samedi 08:30–20:30
- Dimanche08:30–13:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Au Caïd qui se situe au 123 Rue Victor Hugo, 76600 Le Havre (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Clientèle
- Groupes
Offre
- Alcools
- Nourriture
- Vin
- Spiritueux
- Restauration au bar
- Cocktails et apéritifs
- Bière
Paiements
- Cartes de débit
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking payant dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
Services disponibles
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"La patronne aussi !!!"
Posté le 21/02/2014 à 14:30"Il fait trop froid pour manger. Dommage."
Posté le 17/02/2016 à 12:25"Serveur désagréable. Trop cher pour ce que c'est. Endroit à éviter."
Posté le 11/09/2016 à 16:12"Un endroit très cher 4euro50 pour un café au lait .je trouve ça abuser pour le service médiocre qu'il y a sur place ."
Posté le 24/10/2016 à 21:09"Excellent pour un petit prix. Cuisine maison. Service top. Possibilité de déjeuner sur la place en extérieur. Rapport qualité prix excellent."
Posté le 11/03/2017 à 17:03"Belle accueil"
Posté le 16/03/2017 à 19:46"Lieu sympa"
Posté le 16/04/2017 à 18:52"Endroit cool bien reçu et arrêté de dire que le service est pas cool c'est pas vrai moi j'ai retournerai"
Posté le 01/05/2017 à 05:10" Café et service horribles et une arnaque totale "
Posté le 30/05/2017 à 21:40" Simple mais confortable et fonctionne les jours fériés "
Posté le 07/06/2017 à 00:57"J'y suis allé une fois pour boire un verre, endroit convivial !"
Posté le 12/06/2017 à 10:38"Haut-lieu du havre.decor vintage préservé (très cinquante).l'on s'y restaure bon et copieusement.incontournable!"
Posté le 08/07/2017 à 08:51"Bof"
Posté le 08/07/2017 à 12:52"Les toilettes sentent la pisse. Le pain de la tartine et le jus de fruits ne sont pas bons. Un petit déjeuner mauvais et pauvre coûte plus de 7 euros."
Posté le 15/07/2017 à 07:54"Terrasse sympathique, mais petit-déjeuner mauvais, avec des produits sans goût, cher en plus"
Posté le 15/07/2017 à 07:55"idéalement placé,ce lieu aurait pu être à la hauteur du quatier, ce n est pas le cas , service très moyen , la queue la l' unique toilette mixte."
Posté le 01/08/2017 à 14:16"Soi-disant pittoresque, il y des limites: Cher (5,80€ un petit crème et un mauvais croissant! ), pas très propre, encombré et service peu aimable..Bof! ( 10/08 matin..)"
Posté le 11/08/2017 à 08:45"Il faut au serveur 25mn pour vous apporter deux malheureuses bières. Si vous aimez être attaqué par les oiseaux."
Posté le 16/08/2017 à 07:21"Accueil sympa, et placé sur une zone piétonne face au volcan. ... c'est le rendez-vous des commerçants avant 10h00. Bonne ambiance."
Posté le 20/08/2017 à 07:44"Petit bistrot très bien situé, agréable avec sa grande terrasse (quand il fait beau), pas cher, avec une patronne très dynamique ! Très bon service également, personnel agréable."
Posté le 09/09/2017 à 10:39"Très commerçant"
Posté le 16/09/2017 à 07:56"Terrasse très agréablement située, j'y allais souvent prendre un café. Malheureusement, ils ont embauché des serveurs franchement malaimables pendant les jours de plus grande affluence cet été. Je n'y suis jamais retourné depuis."
Posté le 02/12/2017 à 06:05"Bar sympa avec terrasse couverte."
Posté le 04/12/2017 à 22:05"Endroit très convivial serveurs et patronne super gentil"
Posté le 07/12/2017 à 22:41"lieu agréable Lieu sympathique avec un serveur agréable et souriant"
Posté le 15/01/2018 à 06:27"le resto rapide du midi , prix attractif service correcte."
Posté le 07/02/2018 à 09:58"Restauration correcte Établissement souvent complet et bruyant"
Posté le 04/04/2018 à 09:58"Agréable de prendre un verre sur la terrasse sous le soleil. Service rapide. J'ai apprécié d'avoir à payer seulement avant notre départ ce qui n'est pas toujours le cas."
Posté le 24/04/2018 à 18:09" Bon café convivial et wifi disponible "
Posté le 26/04/2018 à 08:15"Bien exposé avec sa grande terrasse place Perret. ."
Posté le 28/04/2018 à 07:42" Cher mais sympa "
Posté le 09/05/2018 à 14:31"Lieu sympathique situé en plein centre historique. À fréquenter lorsqu'il fait beau pour sa terrasse, surtout si l'on est nombreux."
Posté le 10/05/2018 à 18:20"Bien"
Posté le 12/05/2018 à 18:59" Personnel désorganisé. Je ne parlais pas anglais. Ils ont oublié ce que j’avais commandé et ne savaient pas combien me facturer. La porte de la salle de bain était cassée et les gens se sont retrouvés enfermés à l'intérieur. "
Posté le 16/05/2018 à 13:37"Très bon accueil !! Et le café y est super bon !! Je recommande !!"
Posté le 02/07/2018 à 19:27" Tout le meilleur pour le personnel, Lolo et Mannon sont très sympathiques et parlent tous les deux anglais (ou du moins ils essaient de parler, ce que j'apprécie vraiment). Ils disposent du Wifi gratuit. Le café est assez cher, mais ce que l'on peut attendre de la France. Cappuccino et Coca Cola 8 euros. J'achète aussi un billet de loto ici et j'espère pouvoir gagner quelque chose :-) "
Posté le 03/07/2018 à 09:57"Bar sympathique mais trop de court en d'air"
Posté le 02/08/2018 à 10:27" Très agréable "
Posté le 29/08/2018 à 11:10" Café et snack avec terrasse, mais il y en a plus."
Posté le 29/08/2018 à 16:35" Il n'y a vraiment rien à faire ici à part boire de l'alcool ou du café. "
Posté le 10/09/2018 à 07:44" Une clopa parfaite pour toute recommandation, si vous venez ici, n'oubliez pas de passer !!!! "
Posté le 16/09/2018 à 11:29"Excellent"
Posté le 21/10/2018 à 07:09"Il est très joli et Bell"
Posté le 22/10/2018 à 16:52"Agréable"
Posté le 13/02/2019 à 11:52"Patron tres sympas. The excellent."
Posté le 16/02/2019 à 22:04"Équipe super"
Posté le 08/03/2019 à 11:15"Ils disent etre ouvert le dimanche mais c'est faux"
Posté le 10/03/2019 à 12:59"Super ambiance. Patronne et serveur exceptionnels. Que du bonheur !"
Posté le 14/03/2019 à 18:30"Super cuisine et excelent service a un prix défiant toute concurrence"
Posté le 15/03/2019 à 19:24"Terrasse ensoleillée, dommage de se faire encaisser aussitôt sans un svp. Quand on grimace la serveuse nous explique que c'est contre les vols, cela peut se comprendre néanmoins les clients autours de nous ne se sont pas fait encaissés aussitôt. A croire que j'ai une mauvaise tête, dans ce cas je ne reviendrai pas."
Posté le 21/04/2019 à 06:26"Super endroit toutes les personnes y travaillant sont très accueillantes chaleureuses ça donne envie d y retourner et je le ferais super continuez comme ca"
Posté le 15/05/2019 à 18:42" Endroit horrible, trucs trop chers et très grossiers. Payé 10 euros pour 2 cafés sans obtenir ni un menu pour vérifier les prix ni un reçu par la suite. "
Posté le 27/05/2019 à 13:02"Très bien. Terrasse au top et staff vraiment cool"
Posté le 24/06/2019 à 05:25"Rien c est fermé pour congés"
Posté le 29/06/2019 à 09:05"Venu le 29 juin vers 20h serveur pas aimable. On a demandé 2 fois un verre d'eau sans jamais l'avoir. Encaissé tout de suite alors qu'autour de nous non apparemment c'est a la tête du client à eviter."
Posté le 29/06/2019 à 18:32"Service négligeant de la part de la gérante j ai entendu la gérante faire des réflexion raciste a l égard d un client ..sans parler des conso excessivement cher .. dommage"
Posté le 17/07/2019 à 15:39"Terrasse ensoleillée, serveurs et gérante agréables. Je le conseille !"
Posté le 02/08/2019 à 13:04"Bonjour ! J'adore ce bar! Bonne ambiance et bon personnel! et je peux laisser mon petit garçon gambader je crois que lui adore aussi !"
Posté le 02/08/2019 à 13:07"Déçu, patron en pause discutant entre eux et critiquant clients et concurrents"
Posté le 11/08/2019 à 20:53"Brasserie très bonne patrons et employés très sympas et accueillants"
Posté le 19/08/2019 à 05:41" Kfé dégueu "
Posté le 24/08/2019 à 09:44" Une pause bière l'après-midi. "
Posté le 06/09/2019 à 16:17"Excellente accueil j'aprecis beaucoup bonne ambiance aussi. Je recommande"
Posté le 23/09/2019 à 12:32"Pas mal"
Posté le 21/10/2019 à 22:23"Grande terrasse agréable surtout lorsqu'il il y a du soleil"
Posté le 27/10/2019 à 11:03" Recommandé. ....."
Posté le 07/11/2019 à 16:57"Excellente adresse."
Posté le 08/11/2019 à 15:07"Les nouveaux patrons sont enfin arrivés."
Posté le 22/11/2019 à 07:44"Bonne ambiance bon délire 👍🏼"
Posté le 24/11/2019 à 10:39"Endroit mythique au Havre. Comptoir et déco d origine. Café lical"
Posté le 19/12/2019 à 12:55"Accès accessible accueil très bien, présentation des produits complets. Merci !"
Posté le 02/01/2020 à 22:58"Un des bars/tabac de ma jeunesse. Toujours aussi convivial."
Posté le 19/01/2020 à 18:58"Bon accueil"
Posté le 12/06/2020 à 16:36"Bar très accueillant et parfait pour une bière dès 7h du matin. Les cacahuètes proposées sont de bonnes qualité et j'ai même gagné au jeu à gratter astro ( j'ai joué le poisson 😉 ). Malgré tout, les clients sont plutôt dans le jugement et le patron ne sait pas jouer au tiercé !"
Posté le 27/06/2020 à 19:37"Tres bon service, personnel agréable. Terrasse au soleil"
Posté le 11/07/2020 à 19:10" Classe "
Posté le 27/08/2020 à 19:13"Très bon repas de l'entrée au dessert. Produits frais et de qualité. Très bon rapport qualité / prix."
Posté le 29/08/2020 à 19:59"RAS"
Posté le 01/09/2020 à 14:35"Endroit sympa Direction et Personnel super cool et duper sympa"
Posté le 03/09/2020 à 11:53"Ouvert le dimanche."
Posté le 11/09/2020 à 12:05"Très bon plat fait maison"
Posté le 10/10/2020 à 11:42"Toujours bien accueilli et repas impeccable !!!"
Posté le 10/10/2020 à 12:12"Pour y avoir mangé aujourd’hui ! Je peux vous dire que les plats sont super bons, frais et fait maison 😋 et l’accueil est chaleureux mieux que de grandes enseignes industrielles 😜"
Posté le 10/10/2020 à 12:46"Un des premiers café reconstruit après la seconde guerre. Lieu incontournable du Havre avec une très grande terrasse"
Posté le 11/02/2021 à 08:22"Très bien reçu malgré une grosse affluence. Merci pour ce 1er pot post covid"
Posté le 23/05/2021 à 11:01"Tres bon accueil... service agréable"
Posté le 23/05/2021 à 17:35"Très bon..service rapide.. a RECOMMANDÉ 😁"
Posté le 04/06/2021 à 11:59"Super!! Très bon services!!! Je recommande !!!!😉"
Posté le 19/06/2021 à 19:16"Très bon café restaurant tabac ou la patronne ainsi que le serveur Lolo sont très sympas Je vous recommande ce lieu où ont si sent vraiment très bien ... Allez y 👍😊"
Posté le 03/07/2021 à 12:44"Je le recommande vivement ces tres bien et le personnel est super sympa Je vais y retourner tres souvent 👌👌👌"
Posté le 26/09/2021 à 09:53"Très mauvais, dans la salade nordique j’au trouvé dans la queue de crevette rose un asticot blanc vivant, après signalement j’ai eu une autre salade et dans la salade j’ai trouvé une petite bête. La patronne m’a fait comprendre si c’était presque ma faute, Elle m’a dit: au revoir et bonjour à l’Angleterre car j’ai un accent mais je suis néerlandaise😂 Bref elle est incommerciale et je ne vous le recommande pas, sauf si vous voulez partir à la pêche!!!"
Posté le 26/09/2021 à 13:05"Je ne comprend pas le dernier commentaire de ce client 😱 Pour être un client de cet établissement depuis des années et pour y avoir fait de multiples repas perso et professionnels je n’ai rien à redire sur la qualité des assiettes, de la qualité du service et que dire de cette ambiance si chaleureuse et conviviale qu’offre cet établissement Merci Fabienne et l’ensemble de ton personnel Vous êtes au top Bien amicalement Dénis"
Posté le 26/09/2021 à 14:38"Très bon service et un personnel toujours souriant, un endroit toujours aussi agréable!"
Posté le 26/09/2021 à 16:58"Je ne connais pas ce restaurant! Simplement je peux dire qu'il est bien situé sur une assez grande place c'est tout"
Posté le 02/10/2021 à 14:56"J'ai pas pu mettre 5 étoiles car par principe on peut toujours faire mieux...... Mais petit moment fort agréable, salade bien complète, dessert bien dosé en cannelle 😜... De passage sur la ville on reviendra...."
Posté le 06/10/2021 à 11:39"Très bon restaurant le cuisinier as la hauteur de ses propositions"
Posté le 13/12/2021 à 17:44"Un endroit sympa avec sa belle terrasse et une belle vue sur le volcan pour prendre un petit verre ou un petit café en plein soleil. Toujours aussi bien avec une petite rénovation du au changement de propriétaire qui est très accueillant."
Posté le 13/02/2022 à 12:47"Brasserie typique bien située face au centre culturel. Belle terrasse calme. Cuisine traditionnelle à prix honnêtes. Personnel accueillant."
Posté le 05/03/2022 à 18:38"Le personnel est très gentil(le) et je recommande"
Posté le 02/04/2022 à 11:39"J'ai commencé à y aller car les repas (de l'entrée au dessert) étaient excellents et parce que quand vous avez une courte pause le midi, le service est rapide. Puis j'y suis retournée, non seulement pour les plats mais aussi et surtout pour l'ambiance conviviale, familiale même. La patronne et les serveurs sont adorables. Je recommande vivement !"
Posté le 04/04/2022 à 10:25" super adresse, pigeons sympathiques et burgers délicieux "
Posté le 22/04/2022 à 12:38" Déjeuner très délicieux. Chaque jour un nouveau menu. Le meilleur cappuccino de la ville. Personnel sympathique. L'hyper centre du Havre. Je recommande fortement. "
Posté le 01/06/2022 à 12:47"Accueil sympathique . Bar bien situé"
Posté le 04/06/2022 à 14:50"Très bon accueil matinal, la Dame très gentille souriante agréable. À recommander..."
Posté le 30/06/2022 à 06:53"Mauvaise expérience, café préparé à l’avance (bien froid) et le verre d’eau bien sale demande de changer le verre me répond d’une façon hautain"
Posté le 07/08/2022 à 10:01"La Patronne est parti sans faire de pot de départ avec ses meilleurs clients roooh #HUMOUR bonne retraite 🫠"
Posté le 13/01/2023 à 12:43"Super endroit, nouveau propriétaire et son équipe au top au pti soin . La carte des Menus très alléchantes 🤤😋 J'y retournerais sans essiter 🤩"
Posté le 21/01/2023 à 11:20"Très bon accueil, nous nous sommes régalés ,je recommande sans réserve !"
Posté le 25/01/2023 à 12:09"Très sympa même s'il y a eu un changement de propriétaire restez très chaleureux 👏👏👏❤️❤️❤️"
Posté le 28/01/2023 à 01:05"Super établissement je recommande 👍"
Posté le 28/01/2023 à 09:07"Superbe endroit depuis un renouveau avec Fred et ses jolie lunette ronde lol une carte au top qui change chaque semaine avec de bon produits frais et une équipe très conviviale vivement l’été pour la jolie terrasse"
Posté le 07/02/2023 à 12:57"Très bon accueil Repas au top Une carte renouvelée chaque semaine À recommander"
Posté le 07/02/2023 à 12:58"accueil très professionnel de la part du patron et du personnel carte changeante, fait maison nous nous sommes régalé de l'entrée au dessert, belle gamme de bières pressions et choix de vins"
Posté le 07/02/2023 à 13:18"Au top ! Très bon"
Posté le 10/02/2023 à 14:32"Un bel endroit où profiter d’une belle terrasse ensoleillée. Équipe avec un accueil chaleureux, je recommande"
Posté le 11/02/2023 à 11:09"Super brasserie on y mange très bien et quand on est pressé le midi il sont hyper efficaces. Le patron est très sympa un des meilleurs endroits pour manger au Havre le midi."
Posté le 28/02/2023 à 06:42"Repas top personnel top très bien mangé pour un prix très abordable A refaire"
Posté le 07/04/2023 à 15:43"Un endroit chaleureux où on y mange bien et copieusement avec un acceuil incroyable ! Merci !"
Posté le 21/04/2023 à 20:17"Super restau, super ambiance. Bravo à toute l'équipe. La rénovation de ce lieu classé est vraiment réussie Un lieu incontournable au Havre"
Posté le 21/04/2023 à 20:22"Super restaurant, super accueil !!"
Posté le 28/04/2023 à 16:21"Nous venons de manger ce midi avec un menu a 19€90 entrée plats et dessert Je vous recommande fortement De plus l’établissement et le plus vieux bar tabac et brasserie du havre J’adore"
Posté le 29/04/2023 à 21:49"super sympa et fait des irish Coffee de tonnerre très très bien réussi et surtout très bon"
Posté le 04/05/2023 à 13:19"Une belle terrasse ensoleillée et un accueil impeccable"
Posté le 17/06/2023 à 14:58"Lieu design, patron agréable, produits de qualité !! Je recommande vivement cet endroit !"
Posté le 23/06/2023 à 06:30"Sympa et personnel très sympathique"
Posté le 23/06/2023 à 17:40"Toilette très minable et non aux normes pour personnes à mobilité réduite. Service, tout dépends de certains serveurs. Cadre très agréable."
Posté le 17/07/2023 à 11:26"Toujours au top"
Posté le 03/08/2023 à 17:50"Accueil au top et cuisine délicieuse Je recommande"
Posté le 19/10/2023 à 11:51"je suis venu chercher un paquet de cigarette durant l’été à ce bar tabac et j’ai payé en liquide, j’ai donné 5€ en plus sans me rendre compte et le monsieur qui m’a encaissé ne l’a pas remarqué directement non plus, dès qu’il s’en est rendu compte il est venu me rattraper dans la rue en courant pour me rendre l’argent en trop, je voulais donc le remercier pour son honnêteté, de plus tous les monde est très accueillant, sans forcément aller chercher de quoi fumer mais juste pour passer un bon moment sur la terrasse de ce bar-tabac"
Posté le 08/12/2023 à 14:14"Un établissement accueillant l'équipe est toujours agréable. Un restaurant où la cuisine est délicieuse ..je vous partage ce chocolat Viennois réconfortant 😊👍🏻"
Posté le 12/01/2024 à 18:09"2 euros 80 pour un expresso. Même si l'équipe est sympathique, cela me semble un peu cher"
Posté le 13/01/2024 à 18:14"Petite brasserie sympathique ou les plats tres bon et varies et aussi l equipe sympathique"
Posté le 17/01/2024 à 11:40"Beaucoup de choix de boissons chaudes, terrasse sympathique avec vu sur le pot de yaourt."
Posté le 27/01/2024 à 11:16"Patron sympa et son personnel très agréable et accueillant"
Posté le 11/02/2024 à 20:11"Cadre relaxant, patron authentique et très professionnel, cuistot, serveurs et serveuses tout autant professionnels. Nourriture de qualité. Service de qualité."
Posté le 22/02/2024 à 15:38"Cuisine excellente , des quantités plus que raisonnable et des qualités produits superbe . Toujours un plaisir de venir déjeuner dans cette brasserie ."
Posté le 05/03/2024 à 11:14"Le 20 Mars : Rognon de Veau au top 👌🏼 Le lendemain: bavette tendre à souhait la sauce aux poivres et une révolution des sauces aux poivres. Je conseil vivement cette endroit chaleureux où il fait bon vivre pour tout épicuriens !! A table ! 👨🍳"
Posté le 21/03/2024 à 12:58Entreprises à proximité