Au Dieu de Marcq

📌 13 Rue du Buisson, 59800 Lille

3.4 / 5
(16 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–20:00
  • Mardi 08:00–20:00
  • Mercredi 08:00–20:00
  • Jeudi 08:00–20:00
  • Vendredi 08:00–20:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Au Dieu de Marcq qui se situe au 13 Rue du Buisson, 59800 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.20.55.01.65

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : emeline.e.
Note de : 1 / 5

"Bonjour À nouveau je ne peux que constater le manque d’adaptation de ce commerce pour qui il est plus important de ne pas payer de frais bancaires que de faire preuve de gentillesse et de prise de recul lorsqu’il ne manque qu’un euro à une petite fille pour acheté son magazine et régler en carte. En plus le patron sort de son arrière boutique et crie sur la maman de cette dernière…. Cela fait un moment que j’hésite à mettre un avis défavorable à ce commerce car à chaque tentative je fais le même constat : pas aimable, pas d’adaptation, désagréable… mais là je suis horrifié et désolée car ce n’est pas dans l’esprit des autres commerçants du quartier ´ pourtant si agréables et professionnels"

Posté le 17/11/2021 à 09:13
Avis de : Emeline.a.
Note de : 5 / 5

"Une petite pause déjeuner avec ma fille de 6 ans avant d'aller à la clinique ophtalmologique. Très bon accueil de Madame, adorable avec ma fille. Très bon panini et hot dog. Un très bon moment de passé. J'aime ce genre de petit commerce de quartier."

Posté le 27/01/2022 à 13:04
Avis de : Benoît.o.
Note de : 4 / 5

"Toujours aussi sympa."

Posté le 04/02/2022 à 22:12
Avis de : jean-jules.a.
Note de : 4 / 5

"Petite brasserie sympathique , offrant des salades ou quelques plats chauds Service efficace de Catherine"

Posté le 28/06/2022 à 13:41
Avis de : Christine.a.
Note de : 5 / 5

"Tranquille bonne accueil"

Posté le 23/11/2022 à 21:06
Avis de : Patrice.o.
Note de : 3 / 5

"Bistrot très simple !!!"

Posté le 24/03/2023 à 17:06
Avis de : Danièle.i.
Note de : 4 / 5

"Petit café sympathique bons gérants sympas"

Posté le 15/05/2023 à 16:55
Avis de : Angèle.u.
Note de : 1 / 5

"Depuis le mois de juillet le tabac est fermé. Sans réouverture annoncée. Est-ce une fermeture définitive ? Dans ce cas il serait bien de l'annoncer sur l'enseigne !"

Posté le 22/08/2023 à 07:14
Avis de : Marinette.u.
Note de : 1 / 5

"Pas tres polie le repas pas bon du tout pour le prix chapeau"

Posté le 29/11/2023 à 12:31
Avis de : Marc.e.
Note de : 5 / 5

"Ils sont charmants"

Posté le 26/02/2024 à 09:32

Entreprises à proximité