Horaires d'Ouverture
- Lundi 06:00–19:00
- Mardi 06:00–19:00
- Mercredi 06:00–19:00
- Jeudi 06:00–19:00
- Vendredi 06:00–19:00
- Samedi 06:00–19:00
- Dimanche06:00–11:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Au Stop qui se situe au 355 Av. de Dunkerque Lomme, 59160 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"De loin le meilleur bar/tabac de l avenue de dunkerque."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Animaux de compagnie
- Chiens admis
Clientèle
- Groupes
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Cocktails et apéritifs
- Bière
- Alcools
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Jeux de café
Services
- Toilettes
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Café tabac classique, rien à dire."
Posté le 07/10/2016 à 07:07"Café super une bonne détente le soir après une journée de boulot. Amélioration du service une étoile de plus"
Posté le 28/10/2016 à 17:43"Agréablement surprise par l'accueil plus que sympathique du patron ! Très bonne ambiance , mon café le matin ca sera ici !"
Posté le 28/10/2016 à 18:34"Patron au top, employé au top . Étonnement surprise par tant de bonne humeur, bonne ambiance assurée dès le premier chocolat chaud du matin !"
Posté le 28/10/2016 à 18:38"La détente au quotidien super ambiance pour tout les âges envie de décompresser ?venez dommage pas de jeux de flechettes"
Posté le 04/11/2016 à 16:48"Habituée de ce lieu, je m'y rends bien souvent après ma journée de travail. Moment de détente assurée! Une ambiance simple, drôle et bon enfant! Un patron très souriant et avenant. Lieu à découvrir..."
Posté le 05/11/2016 à 17:47"Au stop, il faut s'arrêter !! Très bonne ambiance , une vue très agréable pour la gente féminine ;) ;)"
Posté le 09/11/2016 à 18:03"Très bien"
Posté le 10/11/2016 à 08:08"Nous sommes un groupe de filles qui fréquentons fréquemment l'établissement. Accueil très très chaleureux, Geoffrey et Xavier sont super sympas. Ambiance familiale et simple. Nous sommes chouchoutées à chaque fois comme des princesses. Ne pas se fier à la façade, poussez la porte et détendez vous. Merci aux patrons de nous recevoir à chaque fois agréablement !"
Posté le 21/11/2016 à 13:29"Lieu convivial patron et personel au top👏👍🤘😁"
Posté le 26/11/2016 à 15:39"Service rapide de qualité, ambiance chaleureuse, le patron est toujours de bonne humeur et a toujours le mot pour rire, l'établissement reste souvent ouvert après 19h"
Posté le 28/11/2016 à 17:27"Super ambiance !!! R. A.S tjrs les mêmes qui bosse 😝😝😝😝😝 Mdr Ne changé rien..."
Posté le 03/12/2016 à 15:54"Lieux très agréable, tenu par une jeune équipe dynamique, chaleureuse et très sympathique, ils ont toujours le mot pour rire. Ont y passent de très bons moment entre amis."
Posté le 07/02/2017 à 12:49"J'adore cette endroit il est chaleureux et le café est très bon."
Posté le 26/02/2017 à 20:55"Le top je fréquente cette établissement depuis bientôt 5 ans ilsur sont adorables serviables endroit pour décompresser avec clientèle sympathique le patron a toujours un petit mot pour faire rire à aller absolument"
Posté le 27/02/2017 à 14:51"Au stop....l'endroit où il faut s'arrêter absolument. ...détente assurée avec un patron agréable et sympa"
Posté le 27/02/2017 à 15:33"Au stop endroit chaleureux et familiale où l'ont passent d'agréables moments ! On y est comme chez soi . Le patron est super sympa ainsi que son frère xavier !"
Posté le 27/02/2017 à 17:41"Café sympathique"
Posté le 01/03/2017 à 08:12"Équipe au top service au bar de qualité endroit agréable pour venir boire un petit café"
Posté le 07/03/2017 à 16:48"Super sympa tres accueillant c est devenu mon tabac du matin Le propriétaire un amour d italien Sans compter Xavier Avec des yeux magnifiques qui illuminent la matinée Vraiment agréable et serviable Au stop il faut s arrêter"
Posté le 10/03/2017 à 08:55"Super bistrot de copains ! Excellent après une journee de boulot ."
Posté le 11/03/2017 à 16:42"Acceuil chaleureux,endroit convivial ... Service au top ...ambiance tres agreable..."
Posté le 17/03/2017 à 20:12"Super accueil, serviable et souriant :-)"
Posté le 22/03/2017 à 17:18"Les serveur son très agréable et drôle 😀 je le conseille 😀"
Posté le 06/05/2017 à 15:52"Service hyper sympa et chaleureux !"
Posté le 12/05/2017 à 16:41"Super café Tres bonne ambiance Personnel au top La 5 eme étoile arrivera en même temps que le jeu de fléchette"
Posté le 12/10/2017 à 11:15"Très bien reçu bonne ambiance le patron et son employé son très sympathique. Café à fréquenté."
Posté le 16/12/2017 à 11:39"Au top pour la détente"
Posté le 21/02/2018 à 17:24"Un lieu sympa, pour se détendre après le travail"
Posté le 03/04/2018 à 18:33"Très chaleureux"
Posté le 09/05/2018 à 08:03"Je boit mon café tout les matin as lomme lambersart"
Posté le 29/07/2018 à 15:56"Le must des café de l avenue de Dunkerque"
Posté le 15/08/2018 à 10:30" D'accord"
Posté le 25/08/2018 à 09:26"Personnel sympa, souvent en pleine déconne avec le client. On y passe un agréable moment."
Posté le 23/09/2018 à 12:49"ambiance bon enfant sympa"
Posté le 28/11/2018 à 09:22"Bonjour les patrons sont s'impa et il font du beau café Merci à vous"
Posté le 08/12/2018 à 07:18"Sympa tabac café pro"
Posté le 22/12/2018 à 18:23"Bonjour mes frères siciliens. Je vous souhaite de belles fêtes, en famille. Le repos est mérité! Baccio . SALVINA."
Posté le 24/12/2018 à 13:47"Bon établissement bien tenu, très aimable et poli.ouvert du lundi au dimanche,toujours ouvert Les jours fériés au matin,"
Posté le 27/12/2018 à 09:33"Le patron est super et le frère est admirable"
Posté le 26/02/2019 à 19:36"Endroit super sympathique avec des patrons accueillants"
Posté le 26/03/2019 à 21:18"Bar de quartier sympa pour prendre un verre Ambiance paisible et service sympathique Il y a un flipper 😊"
Posté le 17/05/2019 à 13:14"Un lieu sympa pour boire un pot et faire ses jeux"
Posté le 23/05/2019 à 08:46"J'adore"
Posté le 27/05/2019 à 08:03"Bar tabac sympathique. L'ambiance est décontractée et les Patrons très cool. Idéal pour boire un verre et passer un bon moment."
Posté le 31/05/2019 à 11:38"J y allais déjà ado ..il y avait une super ambiance ..c est resté pareil ..les jeunes propriétaire sont sympa et le cadre agréable ...un plaisir d aller y prendre un café .."
Posté le 01/06/2019 à 11:55"Lieu très convivial.... Personnel très pro et très sympa! Bonne ambiance générale!!!! Je reviendrai avec plaisir"
Posté le 05/06/2019 à 14:04"Café tabac sympa. Agréable de prendre une consommation dans ce lieu."
Posté le 05/06/2019 à 17:50"Convivial, tabac, jeux et bo'ne bière"
Posté le 14/07/2019 à 15:05"Bon serviceservice et social avec les clients"
Posté le 03/12/2019 à 08:58"😊"
Posté le 19/01/2020 à 06:27"On aime beaucoup y venir, L accueil y est très chaleureux et convivial Nous le recommandons vivement"
Posté le 21/01/2020 à 08:44"Bonjour, merci, au revoir.... La seule phrase que m'a adressé cette personne est : carte bleu. Pourtant de bon avis, mais apparemment ce monsieur a perdu ses bonnes manières en même temps que le confinement."
Posté le 02/04/2020 à 15:01"De loin le meilleur bar/tabac de l avenue de dunkerque. Personnel extrement accueillant, toujours le sourire aux lèvres ! Ambiance familliale et blageuse. Ça fait toujours plaisir d'y aller."
Posté le 28/05/2020 à 18:26"Lieu très agréable et fort sympathique, les patrons sont très agréable et charmant"
Posté le 02/06/2020 à 10:23"Bar de quartier"
Posté le 24/06/2020 à 16:43"Accueil sympathique tabac et café, agréable service et une chtit terrasse c'est sympa Merci"
Posté le 31/08/2020 à 09:03"Trop bruyant personnel pas très sympa"
Posté le 22/09/2020 à 15:27"Tres bon concepts des horaires tôt convenable aux genrs qui se lèvent tôt très bien situer sur l'avenue de Dunkerque. Personnels sympa tjs souriants"
Posté le 05/10/2020 à 10:55"Super sympa ils ont du courage"
Posté le 08/02/2021 à 11:12"Le partons sein par"
Posté le 04/05/2021 à 13:08"Très bien patron très sympas bonne appréciation"
Posté le 26/05/2021 à 08:54"Très accueillant polis et rapide gestes barrières respectes"
Posté le 06/06/2021 à 09:17"Un lieu où il fait bon parler, on ce sent comme chez-soi. Les patrons sont super sympas et accueillant , vous voulez passé un bon moment alors n'hésitez pas et allez boire des coup là là-bas !!!"
Posté le 03/07/2021 à 08:27"Bon petit tabac très accueillant"
Posté le 01/08/2021 à 08:28"Équipe sympa je préfère mon petit café tranquille chez eux"
Posté le 04/08/2021 à 15:43"Coin tranquille"
Posté le 06/08/2021 à 21:58"Y a pas meilleur Tabac sur Lomme ! Équipe au top !"
Posté le 07/08/2021 à 08:42"Lieu placé d'un point de vue stratégique pour effectuer et des dépenses des achats diverses"
Posté le 31/08/2021 à 20:28"J AIME.PATRONS ULTRA SYMPAS.PENSE QU ILS SONT 2 .????"
Posté le 09/09/2021 à 21:19"Pas aimable"
Posté le 12/09/2021 à 10:55"c'est un tabac de voleurs attention car quand vous demandez un carnet de timbre vert il vous les vend au prix des timbres rouges soit + de 3 euros de différences"
Posté le 27/09/2021 à 12:14"Vraiment pour mes jeux de sportifs"
Posté le 08/10/2021 à 16:27"Personnel agréable"
Posté le 13/10/2021 à 15:54"Gérant très sympa."
Posté le 18/10/2021 à 05:57"Tres bonne acceuil"
Posté le 06/12/2021 à 04:37"Pas.d'acceuil, tres peu agreable, je repars avec un.produit qui n'etait pas celui recherche mais vendu comme si ca l'était."
Posté le 03/01/2022 à 13:55"Le stop est très chaleureux avec les gérants très aimable et accueillant.Surtout quand Geoffrey le patron nous joues un air de guitare Excellent café-tabac allez y je vous le conseil!"
Posté le 10/03/2022 à 07:53"Super accueil, une superbe ambiance et à l'écoute... Les gérants trop sympa.... Je recommande vivement"
Posté le 29/03/2022 à 17:06"Tabac bar super cool , deux frère d’enfer si tu es triste vas là bas tu ressort avec la banane 😘"
Posté le 13/04/2022 à 15:39" Aldente! "
Posté le 22/05/2022 à 18:43"Rend le service attendu, du moins pour moi."
Posté le 23/06/2022 à 18:23"Bjr faites vous les compte niquel ?"
Posté le 23/07/2022 à 10:20"Les patrons sont très sympa!!! qu'est-ce qu'on rigole🤣😂🍻"
Posté le 15/08/2022 à 15:19"Endroit très convivial bonne ambiance endroit que je recommande"
Posté le 28/11/2022 à 21:15"Accueil et service Au top"
Posté le 25/12/2022 à 11:28"Serveur très agréable et a l'écoute du client"
Posté le 06/02/2023 à 07:44"Un établissement hyper cordial, accueil chaleureux et l'équipe des 2 frères font de cet établissement un lieu convivial."
Posté le 11/02/2023 à 09:54"Bonne ambiance"
Posté le 19/03/2023 à 18:25"Bonne ambiance"
Posté le 21/04/2023 à 17:56"Sympathique adresse. Service au top"
Posté le 27/10/2023 à 13:09"Excellent établissement !!! Le service est parfait."
Posté le 21/11/2023 à 16:11"Bonne ambiance très Bien situé mais c'est un Tabac pas un restaurant"
Posté le 18/12/2023 à 05:45"Super. Pas de distributeur en ville mais on peux avoir de l argent par leurs intermediaire"
Posté le 15/01/2024 à 03:29"Très sympathique petit bar-tabac, le buraliste a toujours un bon mot pour les clients."
Posté le 26/01/2024 à 14:16"Très belle accueil très polie Belle ambiance"
Posté le 27/01/2024 à 14:41"1er fois que j y alle tres sympa"
Posté le 02/03/2024 à 16:55"Me suis arrêté prendre un café, en plus du service souriant , le propriétaire Geoffrey à sortir sa guitare et à poussé la chansonnette . Complètement improvisé , mais tellement sympa !"
Posté le 14/03/2024 à 12:48"Convivial et chaleureux"
Posté le 25/03/2024 à 11:42Entreprises à proximité