Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:45–20:00
- Mardi 07:45–20:00
- Mercredi 07:45–20:00
- Jeudi 07:45–20:00
- Vendredi 07:45–20:00
- Samedi 08:45–19:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Aux Gitanes qui se situe au 112 Rue Lesueur, 76600 Le Havre (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Mais bref bar tabax de quartier tip top!"
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Animaux de compagnie
- Chiens admis
Clientèle
- Groupes
Offre
- Bière
- Alcools
- Vin
- Spiritueux
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Toilettes
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bar tabac très agréable, simple et convivial"
Posté le 16/10/2016 à 11:37"Bar chalet de montagnes. Bonne ambiance. A recommander"
Posté le 20/06/2017 à 04:09"Tabac de proximité fort agréable."
Posté le 31/07/2017 à 21:37"Pas mal"
Posté le 07/03/2018 à 08:57"Patron accueillant"
Posté le 26/03/2018 à 08:17"Sympa"
Posté le 10/09/2018 à 15:42"Tres acceuillant et souriant endroit simple et calme . 👍"
Posté le 11/09/2018 à 16:54"Le patron est sympa et l endroit calme,parfait pour mon café avec ma boubou Anglaise 👍👍"
Posté le 02/10/2018 à 18:50"J'ai adoré la propreté du lieux ainsi que l acceui"
Posté le 16/10/2018 à 06:38"Endroit très agréable toujours reçu avec gentillesse et courtoisie"
Posté le 24/11/2018 à 12:17"accueil chaleureux (taxi)"
Posté le 16/01/2019 à 19:29"Accueil à revoir !"
Posté le 02/02/2019 à 18:45"Commerçant très agréable. Vends divers magazines, point tabac et bar. Très bon relais colis"
Posté le 13/02/2019 à 13:54"Très bon accueil, pro, à l'écoute de sa clientèle."
Posté le 22/02/2019 à 19:25"Agréable et chaleureux 😍"
Posté le 22/02/2019 à 20:00"Un des lieux les plus chaleureux du quartier."
Posté le 22/02/2019 à 20:02"Rien à dire"
Posté le 25/04/2019 à 17:10"Sympas un peux rustique"
Posté le 15/05/2019 à 20:22"Très bien accueilli"
Posté le 24/06/2019 à 11:23"Ça ou la gare ?"
Posté le 12/07/2019 à 22:50"Très bien"
Posté le 03/12/2019 à 18:28"Très bon lieux"
Posté le 10/12/2019 à 21:24"Père et fils sympas. Vrai bar de quartier comme il n'en existe plus beaucoup Hélas."
Posté le 20/02/2020 à 15:05"Tabac, presse et relais colis et le tout avec le sourire, un chouette commerce de proximité"
Posté le 16/07/2020 à 18:14"Trés bonne acceille"
Posté le 18/08/2020 à 06:27"Excellent accueil de Renaud. On y vas tous les jours, très bon café"
Posté le 11/09/2020 à 16:23"Accueil sympa."
Posté le 26/10/2020 à 19:19"Endroit sympathique et agréable.."
Posté le 30/10/2020 à 16:50"👍"
Posté le 16/02/2021 à 00:18"Établissement t correct. 🌹"
Posté le 23/04/2021 à 23:42"Porte close a 13h30 !!! Les horaires d'ouvertures mentionnent une journée continue 😟 Pas Très pratique pour récupérer un colis lorsque l'on travaille...."
Posté le 06/07/2021 à 12:14"Bon accueil un bar de quartier très sympa"
Posté le 14/10/2021 à 10:35"Bar tabac sympa,le patron est super gentil et agréable"
Posté le 13/12/2021 à 18:58"Lieu sympathique et patron idem"
Posté le 21/03/2022 à 12:24"Très bon accueil. On a accepté ma carte bleue avec un grand sourire."
Posté le 01/07/2022 à 14:35"Lieu à l'ancienne, dans son jus, ambiance que j'adore personnellement! Patron très commerçant au top, très pros tant pour son bat tabac que pour le retrait colis. Pas un choix de fou niveau magazine côté presse surtout pour les ados. Mais bref bar tabax de quartier tip top!"
Posté le 10/02/2023 à 20:07"Je vais chercher mes cigarettes, jouer mes jeux,boire un café ou un verre c'est un lieu conviviale,sympathique, toujours bien reçu par le directeur. Je le recommande aux gens qui cherche à être comme une famille très bon fiable zb"
Posté le 22/02/2023 à 11:54"Les patrons sont très sympas"
Posté le 23/03/2023 à 14:58"Bon bar tabac,patron très accueillant et très gentil Établissement très propre"
Posté le 19/04/2023 à 10:50"Très bien et simple et sympa... ambiance familiale tranquille 👍"
Posté le 27/04/2023 à 12:40"Le top patron toujours gentil et agréable"
Posté le 11/05/2023 à 15:37"Un patron exellent"
Posté le 29/07/2023 à 13:25"Patron sympa"
Posté le 02/08/2023 à 15:45"Acceuil sympathique et chaleureux du patron très aimable. Je recommande ce lieu ."
Posté le 29/08/2023 à 15:06"Sympa....!"
Posté le 13/10/2023 à 19:30"Le gérant de ce bar-tabac est vraiment très aimable. De plus, l'endroit est sécurisant."
Posté le 18/10/2023 à 11:21"Commerçant au top, toujours sympathique et avec beaucoup d’humour. C’est un plaisir de me rendre là-bas !"
Posté le 09/11/2023 à 06:25"Le gérant est agréable et amical."
Posté le 14/02/2024 à 16:54Entreprises à proximité