Aux Gitanes

📌 112 Rue Lesueur, 76600 Le Havre

4.4 / 5
(98 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:45–20:00
  • Mardi 07:45–20:00
  • Mercredi 07:45–20:00
  • Jeudi 07:45–20:00
  • Vendredi 07:45–20:00
  • Samedi 08:45–19:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Aux Gitanes qui se situe au 112 Rue Lesueur, 76600 Le Havre (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Mais bref bar tabax de quartier tip top!"

Téléphone : 02.32.85.59.29

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Animaux de compagnie

  • Chiens admis

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Bière
  • Alcools
  • Vin
  • Spiritueux

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Florence.s.
Note de : 5 / 5

"Bar tabac très agréable, simple et convivial"

Posté le 16/10/2016 à 11:37
Avis de : Marc.e.
Note de : 5 / 5

"Bar chalet de montagnes. Bonne ambiance. A recommander"

Posté le 20/06/2017 à 04:09
Avis de : Yann.a.
Note de : 5 / 5

"Tabac de proximité fort agréable."

Posté le 31/07/2017 à 21:37
Avis de : Nelly.i.
Note de : 2 / 5

"Pas mal"

Posté le 07/03/2018 à 08:57
Avis de : nathalie..
Note de : 5 / 5

"Patron accueillant"

Posté le 26/03/2018 à 08:17
Avis de : Philippe.i.
Note de : 4 / 5

"Sympa"

Posté le 10/09/2018 à 15:42
Avis de : Magalie.e.
Note de : 5 / 5

"Tres acceuillant et souriant endroit simple et calme . 👍"

Posté le 11/09/2018 à 16:54
Avis de : Asperger.a.
Note de : 5 / 5

"Le patron est sympa et l endroit calme,parfait pour mon café avec ma boubou Anglaise 👍👍"

Posté le 02/10/2018 à 18:50
Avis de : stephanie.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré la propreté du lieux ainsi que l acceui"

Posté le 16/10/2018 à 06:38
Avis de : Bruno.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit très agréable toujours reçu avec gentillesse et courtoisie"

Posté le 24/11/2018 à 12:17
Avis de : Machin.r.
Note de : 4 / 5

"accueil chaleureux (taxi)"

Posté le 16/01/2019 à 19:29
Avis de : Melissa.e.
Note de : 2 / 5

"Accueil à revoir !"

Posté le 02/02/2019 à 18:45
Avis de : THE.I.
Note de : 5 / 5

"Commerçant très agréable. Vends divers magazines, point tabac et bar. Très bon relais colis"

Posté le 13/02/2019 à 13:54
Avis de : Emmanuelle.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, pro, à l'écoute de sa clientèle."

Posté le 22/02/2019 à 19:25
Avis de : Chris.a.
Note de : 5 / 5

"Agréable et chaleureux 😍"

Posté le 22/02/2019 à 20:00
Avis de : Nolwenn.o.
Note de : 5 / 5

"Un des lieux les plus chaleureux du quartier."

Posté le 22/02/2019 à 20:02
Avis de : Christelle.a.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire"

Posté le 25/04/2019 à 17:10
Avis de : Gilles.i.
Note de : 3 / 5

"Sympas un peux rustique"

Posté le 15/05/2019 à 20:22
Avis de : Yves.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueilli"

Posté le 24/06/2019 à 11:23
Avis de : Yohann.a.
Note de : 1 / 5

"Ça ou la gare ?"

Posté le 12/07/2019 à 22:50
Avis de : Amnay.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 03/12/2019 à 18:28
Avis de : Thierry.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon lieux"

Posté le 10/12/2019 à 21:24
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Père et fils sympas. Vrai bar de quartier comme il n'en existe plus beaucoup Hélas."

Posté le 20/02/2020 à 15:05
Avis de : Lili.i.
Note de : 5 / 5

"Tabac, presse et relais colis et le tout avec le sourire, un chouette commerce de proximité"

Posté le 16/07/2020 à 18:14
Avis de : jean-philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Trés bonne acceille"

Posté le 18/08/2020 à 06:27
Avis de : Freddy.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil de Renaud. On y vas tous les jours, très bon café"

Posté le 11/09/2020 à 16:23
Avis de : eric.e.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympa."

Posté le 26/10/2020 à 19:19
Avis de : Frederic.a.
Note de : 4 / 5

"Endroit sympathique et agréable.."

Posté le 30/10/2020 à 16:50
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"👍"

Posté le 16/02/2021 à 00:18
Avis de : eric.e.
Note de : 4 / 5

"Établissement t correct. 🌹"

Posté le 23/04/2021 à 23:42
Avis de : Gregoire.l.
Note de : 1 / 5

"Porte close a 13h30 !!! Les horaires d'ouvertures mentionnent une journée continue 😟 Pas Très pratique pour récupérer un colis lorsque l'on travaille...."

Posté le 06/07/2021 à 12:14
Avis de : anthony..
Note de : 5 / 5

"Bon accueil un bar de quartier très sympa"

Posté le 14/10/2021 à 10:35
Avis de : Kimy.i.
Note de : 5 / 5

"Bar tabac sympa,le patron est super gentil et agréable"

Posté le 13/12/2021 à 18:58
Avis de : Fil.m.
Note de : 5 / 5

"Lieu sympathique et patron idem"

Posté le 21/03/2022 à 12:24
Avis de : Serge.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. On a accepté ma carte bleue avec un grand sourire."

Posté le 01/07/2022 à 14:35
Avis de : Antho.6.
Note de : 5 / 5

"Lieu à l'ancienne, dans son jus, ambiance que j'adore personnellement! Patron très commerçant au top, très pros tant pour son bat tabac que pour le retrait colis. Pas un choix de fou niveau magazine côté presse surtout pour les ados. Mais bref bar tabax de quartier tip top!"

Posté le 10/02/2023 à 20:07
Avis de : Zebulon.e.
Note de : 5 / 5

"Je vais chercher mes cigarettes, jouer mes jeux,boire un café ou un verre c'est un lieu conviviale,sympathique, toujours bien reçu par le directeur. Je le recommande aux gens qui cherche à être comme une famille très bon fiable zb"

Posté le 22/02/2023 à 11:54
Avis de : thierry.o.
Note de : 5 / 5

"Les patrons sont très sympas"

Posté le 23/03/2023 à 14:58
Avis de : Amandine.e.
Note de : 5 / 5

"Bon bar tabac,patron très accueillant et très gentil Établissement très propre"

Posté le 19/04/2023 à 10:50
Avis de : Fabienne.u.
Note de : 5 / 5

"Très bien et simple et sympa... ambiance familiale tranquille 👍"

Posté le 27/04/2023 à 12:40
Avis de : Vanessa.l.
Note de : 5 / 5

"Le top patron toujours gentil et agréable"

Posté le 11/05/2023 à 15:37
Avis de : nicolas.i.
Note de : 5 / 5

"Un patron exellent"

Posté le 29/07/2023 à 13:25
Avis de : jean.i.
Note de : 4 / 5

"Patron sympa"

Posté le 02/08/2023 à 15:45
Avis de : Robert.h.
Note de : 5 / 5

"Acceuil sympathique et chaleureux du patron très aimable. Je recommande ce lieu ."

Posté le 29/08/2023 à 15:06
Avis de : JP.r.
Note de : 4 / 5

"Sympa....!"

Posté le 13/10/2023 à 19:30
Avis de : Séverine.u.
Note de : 5 / 5

"Le gérant de ce bar-tabac est vraiment très aimable. De plus, l'endroit est sécurisant."

Posté le 18/10/2023 à 11:21
Avis de : Mili.i.
Note de : 5 / 5

"Commerçant au top, toujours sympathique et avec beaucoup d’humour. C’est un plaisir de me rendre là-bas !"

Posté le 09/11/2023 à 06:25
Avis de : Bastien.a.
Note de : 4 / 5

"Le gérant est agréable et amical."

Posté le 14/02/2024 à 16:54

Entreprises à proximité