Bar Tabac Cave à Cigares Loto Pmu Brasserie Leverrier

📌 5 place Leverrier, 13001 Marseille

4.4 / 5
(121 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 06:00–21:00
  • Mardi 06:00–21:00
  • Mercredi 06:00–21:00
  • Jeudi 06:00–21:00
  • Vendredi 06:00–21:00
  • Samedi 07:00–21:00
  • Dimanche07:00–20:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Bar Tabac Cave à Cigares Loto Pmu Brasserie Leverrier qui se situe au 5 place Leverrier, 13001 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools

Points forts

  • Sports
  • Jeux de café

Services

  • Toilettes

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Stephane.h.
Note de : 3 / 5

"Sympathique. ...."

Posté le 25/04/2018 à 08:43
Avis de : jean.a.
Note de : 2 / 5

"PMU... tabac ...pastis...faut aimer !"

Posté le 15/06/2018 à 14:31
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 4 / 5

"Très bien."

Posté le 16/06/2018 à 06:38
Avis de : chantal.i.
Note de : 5 / 5

"Pas cher"

Posté le 10/07/2018 à 09:37
Avis de : boubacar.a.
Note de : 3 / 5

"J aime bien"

Posté le 11/09/2018 à 17:52
Avis de : Sif.e.
Note de : 5 / 5

"Top sympa"

Posté le 17/11/2018 à 16:25
Avis de : Pisson.a.
Note de : 4 / 5

"Cool"

Posté le 20/11/2018 à 21:00
Avis de : Farouk.r.
Note de : 5 / 5

"Bat tabac"

Posté le 07/12/2018 à 11:22
Avis de : bruno.o.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire"

Posté le 11/12/2018 à 12:53
Avis de : Alain.a.
Note de : 5 / 5

"Personel et Direction sympa, bonne ambiance, bien fréquenté"

Posté le 16/01/2019 à 09:29
Avis de : Florence.u.
Note de : 4 / 5

"Sympa pour boire le café le matin.. gérant sympathique..."

Posté le 25/03/2019 à 10:53
Avis de : paul.i.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant , sympathique toujours avec le sourire"

Posté le 10/04/2019 à 17:58
Avis de : Jose.o.
Note de : 4 / 5

"A découvrir"

Posté le 27/04/2019 à 11:12
Avis de : Erik.e.
Note de : 3 / 5

"Bar tabac dans la moyenne sans plus."

Posté le 27/05/2019 à 15:52
Avis de : Sabine.a.
Note de : 5 / 5

"Super sympa pour le café du matin !! Et les conversations de comptoir matinales !! Ca vaut le détour !!!!"

Posté le 13/06/2019 à 16:46
Avis de : Christophe..
Note de : 5 / 5

"Génial"

Posté le 19/06/2019 à 21:14
Avis de : Ghislaine.R.
Note de : 5 / 5

"Ambiance chaleureuse terrasse ombragée très agréable"

Posté le 23/06/2019 à 20:34
Avis de : Didier.u.
Note de : 4 / 5

"Super ambiance"

Posté le 31/07/2019 à 20:22
Avis de : Christian.H.
Note de : 5 / 5

"Très bien, terrasse agréable et bonne cuisine maison"

Posté le 01/08/2019 à 12:15
Avis de : Antoine.c.
Note de : 4 / 5

"Personnel aimable et courtois.."

Posté le 07/08/2019 à 11:56
Avis de : Milan.a.
Note de : 5 / 5

" Je n'aime pas rester sans cigarettes "

Posté le 18/08/2019 à 19:05
Avis de : Cyril.a.
Note de : 3 / 5

"Du choix"

Posté le 02/09/2019 à 18:07
Avis de : Duck.o.
Note de : 5 / 5

"Belle terrasse (même si pas mal de passage de voiture sur la place) mais il y a de l'espace, de bonnes bières, de bons granités, le serveur est super sympa, je recommande"

Posté le 16/09/2019 à 14:27
Avis de : dadi.a.
Note de : 3 / 5

"Correct"

Posté le 23/09/2019 à 16:02
Avis de : jean.u.
Note de : 4 / 5

"Agréable"

Posté le 27/12/2019 à 08:37
Avis de : abdelaziz.e.
Note de : 4 / 5

"Lieu agréable pour prendre un café ou siroter une boisson fraiche"

Posté le 29/12/2019 à 11:09
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"un vrai bar marseillais, y en a de moins en moins, ça fait plaisir! avec en plus toutes les marques de tabac possibles et imaginables. très cool, bonne ambiance"

Posté le 16/01/2020 à 16:24
Avis de : Marc.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil exceptionnel!! Ce buraliste est un monsieur haut en couleur!!"

Posté le 20/01/2020 à 12:53
Avis de : rico.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueillant"

Posté le 06/03/2020 à 09:58
Avis de : Anthony.J.
Note de : 4 / 5

"Bonjour, J'y vais uniquement pour le tabac et les buralistes sont accueillants et sympathiques, large plage horaire et surtout il y a toujours le choix de vos marques de cigarettes préférées ! Pendant le confinement du Covid tout les autres buralistes manquait de mon Camel Essential, ou encore de simple feuille courtes Ocb / Gizeh, etc... Alors qu'ici ils sont toujours opérationnels ;) Le petit plus qui fais plaisir c'est à proximité de mon domicile ;) Merci :)"

Posté le 06/06/2020 à 23:31
Avis de : Princesse.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympathique ,très bonne noisette"

Posté le 24/07/2020 à 14:09
Avis de : Mina.T.
Note de : 4 / 5

"Accueillant"

Posté le 12/08/2020 à 09:24
Avis de : Claude.a.
Note de : 4 / 5

"Très sympa et familial"

Posté le 16/08/2020 à 15:33
Avis de : Johann.i.
Note de : 5 / 5

"Très agréable l'ambiance et vraiment sympathique le patron et super coul s'était ma première sortie dans un bars à Marseille je vien d'emménager et je le recommande"

Posté le 24/08/2020 à 05:52
Avis de : marc.u.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant et sympathique"

Posté le 06/09/2020 à 11:01
Avis de : vincent.A.
Note de : 3 / 5

"Ras"

Posté le 10/10/2020 à 18:00
Avis de : albert.e.
Note de : 5 / 5

"Très agréable patrons très sympa Envoyé depuis mon téléphone Huawei"

Posté le 29/12/2020 à 10:23
Avis de : Sylvia.a.
Note de : 5 / 5

"Tres tres gentille"

Posté le 07/01/2021 à 13:44
Avis de : H..
Note de : 5 / 5

"Personnel sympa"

Posté le 08/03/2021 à 12:56
Avis de : Kamli.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympa 🤩🤩"

Posté le 16/04/2021 à 08:28
Avis de : philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Tres bien conseillé et très sympathique"

Posté le 26/04/2021 à 14:10
Avis de : Hakim.h.
Note de : 4 / 5

"Établissement propre et personnel accueillant et sympa"

Posté le 29/05/2021 à 19:50
Avis de : gary.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne table"

Posté le 07/06/2021 à 09:49
Avis de : André.A.
Note de : 4 / 5

"Bar tabac de quartier rien à dire."

Posté le 20/06/2021 à 09:47
Avis de : pavel.u.
Note de : 5 / 5

" J'ai gagné à la loterie 💯 euro "

Posté le 06/07/2021 à 10:20
Avis de : Dominique.a.
Note de : 5 / 5

"Convivialité"

Posté le 17/11/2021 à 09:42
Avis de : Gisèle.a.
Note de : 3 / 5

"C est bon mais l accueil est un peu froid c est copieux mais c est mieux d aller en couple ou avec une copine j' y retourne plus"

Posté le 26/12/2021 à 07:37
Avis de : Patrick.r.
Note de : 2 / 5

"Excellent"

Posté le 05/01/2022 à 14:41
Avis de : Patrick.a.
Note de : 5 / 5

"Pour y avoir bu l apéro en couple ce dimanche soir acceuil sympa et barman très sympa et commerçant"

Posté le 31/01/2022 à 12:52
Avis de : Marianne.a.
Note de : 5 / 5

"Bar tabac très accueillant, même pour mon chien 🐶 Lord , les serveurs sont très sympas charmants et très galants...on peut payer son café avec la carte bleu (c'est encore rare de nos jours)...j'y retourne avec plaisir. Marianne"

Posté le 28/03/2022 à 15:12
Avis de : Alban.h.
Note de : 5 / 5

"Bon établissement"

Posté le 08/06/2022 à 01:42
Avis de : Xavier.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 29/07/2022 à 08:26
Avis de : Pierre.R.
Note de : 5 / 5

"Pour toute l'équipe et particulièrement Marco mon ami mélomane"

Posté le 31/07/2022 à 11:19
Avis de : Kiki13.y.
Note de : 5 / 5

"Super bar tabac que ce soit pour acheter des cigarettes ou autres et boire un verre ils sont super agréable conviviale charmant et respectueux je vous le recommande cdt Sylvie"

Posté le 15/08/2022 à 12:31
Avis de : Doc.u.
Note de : 4 / 5

"Personnel très sympathique"

Posté le 27/09/2022 à 09:56
Avis de : Sade.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent repas"

Posté le 10/10/2022 à 10:09
Avis de : bernard.h.
Note de : 4 / 5

"Belle caves à cigares"

Posté le 14/10/2022 à 15:07
Avis de : Frederic.o.
Note de : 4 / 5

"On y mange bien avec des prix correct en plus à deux du Palais Longchamp"

Posté le 22/10/2022 à 06:04
Avis de : Whisper.n.
Note de : 4 / 5

"Toujours bien accueilli, personnel sympathique et rapide :)"

Posté le 22/10/2022 à 19:18
Avis de : steph..
Note de : 4 / 5

"Très sympa"

Posté le 19/11/2022 à 16:53
Avis de : Alain.a.
Note de : 4 / 5

"C'est toujours pareil les haire de repos autonome il y a pas grand chose qui change"

Posté le 07/12/2022 à 07:09
Avis de : Nico.e.
Note de : 4 / 5

"Bon établissement"

Posté le 11/01/2023 à 11:45
Avis de : chri7414..
Note de : 4 / 5

"Très bien placé et bon service"

Posté le 10/05/2023 à 15:31
Avis de : michel.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel accueillant, service rapide"

Posté le 24/12/2023 à 09:56
Avis de : Marianne.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi bienveillant"

Posté le 21/03/2024 à 05:59

Entreprises à proximité