Horaires d'Ouverture
- Lundi 06:30–20:00
- Mardi 06:30–20:00
- Mercredi 06:30–20:00
- Jeudi 06:30–20:00
- Vendredi 06:30–20:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Bar Tabac Le Marigny qui se situe au 176 Rue du Renard, 76000 Rouen (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Clientèle
- Groupes
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Service de restauration
- Cocktails et apéritifs
- Bière
- Alcools
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Toilettes
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bon accueil. Sympathique."
Posté le 10/10/2018 à 19:56"Bravo"
Posté le 28/12/2018 à 02:52"C était une blague ils sont très cool faut pas se fier aux apparences sinon j e n irai pas dans cette établissement depuis si longs temps et la bière super bonne."
Posté le 26/09/2019 à 09:20"Les propriétaires du bar sur super sympa depuis que j'y suis allé je n'irais plus dans aucun autre bar on rigole beaucoup avec eux"
Posté le 28/11/2019 à 19:41"gérant sympathique"
Posté le 22/02/2020 à 23:46"Rapide et polis."
Posté le 22/01/2022 à 10:55"Tellement classe que quand il dit bonjour, tu dis merci uWu"
Posté le 09/04/2022 à 22:23" Super endroit, propriétaires sympathiques, bonne bière!👍👍 "
Posté le 12/05/2022 à 23:32"très désagréable,"
Posté le 21/06/2022 à 06:33"Je n'y vais que pour retirer des colis et occasionnellement pour jouer à la française des jeux... J'apprécie particulièrement l'accueil ! TOUJOURS Bonjour, merci, au revoir et les petits mots gentils qui vont bien ... 😊 Comment dire... C'est tellement rare, aujourd'hui !! 😉"
Posté le 06/07/2022 à 19:40"Très gentil .serviable .rien a redire"
Posté le 02/05/2023 à 09:00"Gérant super sympathique, toujours un petit mot gentil, j’y vais régulièrement pour aller chercher des colis, et le monsieur et sa femme sont super arrangeant. En plus il y a une ambiance très sympathique dans le bar. Je recommande vivement cet endroit pour retirer un colis , prendre un café, discuter 5/10 min…."
Posté le 21/06/2023 à 16:30"Personnels très sympa"
Posté le 23/07/2023 à 06:51"Déjà que pour le service il faut s accrocher mais même un colis le gérant mal aimable et pour peut d avoir la mauvaise couleur alrs la c est le drame si il veut pas faire les colis qu il le disent vraiment a éviter pour passez une bonne journée de toute façon il suffit de regarder la fréquentation il y a jamais personne dans ce rad vivement que sa ferme définitivement..."
Posté le 08/08/2023 à 22:24"Gérant très sympathique"
Posté le 29/11/2023 à 19:51"lieu très nul dont le gérant xénophobe déteste ses clients. a fuir"
Posté le 26/01/2024 à 05:46"Patron sympathique"
Posté le 14/03/2024 à 18:53"Très bien"
Posté le 31/03/2024 à 15:17Entreprises à proximité