Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–20:00
- Mardi 06:00–20:00
- Mercredi 06:00–20:00
- Jeudi 06:00–20:00
- Vendredi 06:00–20:00
- Samedi 07:30–20:00
- Dimanche08:00–20:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Bar Tabac Le Progrès qui se situe au 150 Av. de Caen, 76100 Rouen (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Clientèle
- Groupes
Offre
- Vin
- Bière
- Service de restauration
- Alcools
- Cocktails et apéritifs
- Spiritueux
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Points forts
- Sports
- Jeux de café
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bar sympa"
Posté le 16/08/2016 à 16:31"Parce que j aime bien ce lieu"
Posté le 04/04/2017 à 16:53"Bon accueil, les employés sont sympas, le patron aussi"
Posté le 29/03/2018 à 17:20"👍👍👍👍👍"
Posté le 08/04/2018 à 08:57"Très bon accueil."
Posté le 17/05/2018 à 20:58"Excellent ma poule"
Posté le 03/06/2018 à 12:32"Excellent café avec des personnes qui vous accueille avec le sourire j ai passé un très bon moment dans ce café"
Posté le 22/06/2018 à 09:59"Lieu très convivial et le patron ADORABLE 😉"
Posté le 10/08/2018 à 13:35"Personnel très aimable et professionnel. Patron très sympathique."
Posté le 07/10/2018 à 10:42"Très bonne ambiance. Les patrons et les serveuses sont très très sympas.."
Posté le 31/10/2018 à 11:09"Propre et personnel chaleureux"
Posté le 30/11/2018 à 12:33"Les patrons très aimable et deux merveilleux chiens"
Posté le 05/05/2019 à 06:37"Super"
Posté le 15/05/2019 à 20:23"Bon coin pour prendre un petit repas"
Posté le 12/06/2019 à 08:17"Super, que du bonheur, patron super sympa... Je recommande. Guillaume"
Posté le 17/07/2019 à 17:22" Parfait "
Posté le 13/09/2019 à 06:32" Haut "
Posté le 14/12/2019 à 17:54"Sympa pour un petite pause patron et personnels accueillant"
Posté le 21/02/2020 à 15:01"Très bon café"
Posté le 03/07/2020 à 18:13"Bar-tabac PMU, très sympathique bon accueil et bon service !! A bientôt"
Posté le 14/08/2020 à 13:21" Cela n'a rien d'intéressant "
Posté le 23/12/2020 à 17:02"Très sympa"
Posté le 09/06/2021 à 19:36"Personnel sympa."
Posté le 23/06/2021 à 10:44"Le propriétaire très accueillant et sympathique. Grande terrasse et personnels pro"
Posté le 29/07/2021 à 13:51"Bon bar"
Posté le 27/09/2021 à 12:52" Bien "
Posté le 14/10/2021 à 16:05"Très sympas le service et la patronne 🙏 et le personnel.."
Posté le 07/12/2021 à 11:03"Patrons sympas bonne ambiance je recommande vivement cet établissement Pour une petite ou longue pause"
Posté le 03/06/2022 à 09:19"Très bon café patron très gentil"
Posté le 05/07/2022 à 06:01"Accueil chaleureux, patrons sympathique. Je recommande"
Posté le 17/08/2022 à 13:58"Accueil chaleureux, rapide et efficace."
Posté le 03/10/2022 à 15:23"Bonne accueil. Ambiance conviviale"
Posté le 23/11/2022 à 07:11"Endroit très sympathique patron et serveur très sympathique"
Posté le 13/12/2022 à 07:54"gj"
Posté le 22/12/2022 à 15:52"La dame est méchante."
Posté le 23/12/2022 à 12:13"Bar, tabac, PMU, FDJ Tout dans un seul endroit. Terrasse. Les nouveaux patrons sont très chaleureux, là serveuse est géniale . Et le dernier poste est celui des cigarettes. Ta personne est marrante. Bref, un lieu où on se sent bien !"
Posté le 04/02/2023 à 16:23"très aimables avec les clients, de plus ils sont ouverts tous les jours toute la journée et très facile d'accès."
Posté le 08/05/2023 à 09:56"Super ambiance les patrons sont gentils a l'écoute"
Posté le 09/05/2023 à 12:17"Bon bar tabac et tout le temps ouvert ou presque et les gérants sont très sympas toujours souriant et sympa avec mon loulou, à bientôt"
Posté le 13/05/2023 à 16:59"Un accueil au top et une cuisine simple et de qualité."
Posté le 26/05/2023 à 07:09"Votre responsabilité est engagée dans le but de servir des personnes vulnérables et prebsatant une addiction"
Posté le 26/09/2023 à 12:40"Très poli établissement propose et accueillant"
Posté le 15/12/2023 à 09:04"Une équipe toujours au top très aimable et sympathique"
Posté le 08/03/2024 à 12:24Entreprises à proximité