Bar Tabac Le Progrès

📌 150 Av. de Caen, 76100 Rouen

4.3 / 5
(104 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–20:00
  • Mardi 06:00–20:00
  • Mercredi 06:00–20:00
  • Jeudi 06:00–20:00
  • Vendredi 06:00–20:00
  • Samedi 07:30–20:00
  • Dimanche08:00–20:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Bar Tabac Le Progrès qui se situe au 150 Av. de Caen, 76100 Rouen (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.35.72.51.98
Site web : facebook.com

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Bière
  • Service de restauration
  • Alcools
  • Cocktails et apéritifs
  • Spiritueux

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Points forts

  • Sports
  • Jeux de café

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jonathan.a.
Note de : 4 / 5

"Bar sympa"

Posté le 16/08/2016 à 16:31
Avis de : Carole.e.
Note de : 3 / 5

"Parce que j aime bien ce lieu"

Posté le 04/04/2017 à 16:53
Avis de : Abder.i.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil, les employés sont sympas, le patron aussi"

Posté le 29/03/2018 à 17:20
Avis de : Vivi.h.
Note de : 4 / 5

"👍👍👍👍👍"

Posté le 08/04/2018 à 08:57
Avis de : dominique.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil."

Posté le 17/05/2018 à 20:58
Avis de : Marc.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent ma poule"

Posté le 03/06/2018 à 12:32
Avis de : Victor.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent café avec des personnes qui vous accueille avec le sourire j ai passé un très bon moment dans ce café"

Posté le 22/06/2018 à 09:59
Avis de : Ana.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu très convivial et le patron ADORABLE 😉"

Posté le 10/08/2018 à 13:35
Avis de : Julie.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel très aimable et professionnel. Patron très sympathique."

Posté le 07/10/2018 à 10:42
Avis de : DURIEU.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance. Les patrons et les serveuses sont très très sympas.."

Posté le 31/10/2018 à 11:09
Avis de : Vincent.I.
Note de : 5 / 5

"Propre et personnel chaleureux"

Posté le 30/11/2018 à 12:33
Avis de : Maguy.s.
Note de : 3 / 5

"Les patrons très aimable et deux merveilleux chiens"

Posté le 05/05/2019 à 06:37
Avis de : Ancelin.y.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 15/05/2019 à 20:23
Avis de : Amin.a.
Note de : 4 / 5

"Bon coin pour prendre un petit repas"

Posté le 12/06/2019 à 08:17
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"Super, que du bonheur, patron super sympa... Je recommande. Guillaume"

Posté le 17/07/2019 à 17:22
Avis de : Isa.z.
Note de : 5 / 5

" Parfait "

Posté le 13/09/2019 à 06:32
Avis de : Domingos.o.
Note de : 4 / 5

" Haut "

Posté le 14/12/2019 à 17:54
Avis de : Valerie.a.
Note de : 4 / 5

"Sympa pour un petite pause patron et personnels accueillant"

Posté le 21/02/2020 à 15:01
Avis de : Benyamine.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon café"

Posté le 03/07/2020 à 18:13
Avis de : M.o.
Note de : 5 / 5

"Bar-tabac PMU, très sympathique bon accueil et bon service !! A bientôt"

Posté le 14/08/2020 à 13:21
Avis de : jose.l.
Note de : 3 / 5

" Cela n'a rien d'intéressant "

Posté le 23/12/2020 à 17:02
Avis de : Eric.o.
Note de : 4 / 5

"Très sympa"

Posté le 09/06/2021 à 19:36
Avis de : Fouad.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympa."

Posté le 23/06/2021 à 10:44
Avis de : dalila.o.
Note de : 5 / 5

"Le propriétaire très accueillant et sympathique. Grande terrasse et personnels pro"

Posté le 29/07/2021 à 13:51
Avis de : Anthony.a.
Note de : 5 / 5

"Bon bar"

Posté le 27/09/2021 à 12:52
Avis de : EMRANUL.A.
Note de : 4 / 5

" Bien "

Posté le 14/10/2021 à 16:05
Avis de : Fouad.o.
Note de : 5 / 5

"Très sympas le service et la patronne 🙏 et le personnel.."

Posté le 07/12/2021 à 11:03
Avis de : Mamie.a.
Note de : 5 / 5

"Patrons sympas bonne ambiance je recommande vivement cet établissement Pour une petite ou longue pause"

Posté le 03/06/2022 à 09:19
Avis de : Popa.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon café patron très gentil"

Posté le 05/07/2022 à 06:01
Avis de : Sandrine.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, patrons sympathique. Je recommande"

Posté le 17/08/2022 à 13:58
Avis de : baghdad.B.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, rapide et efficace."

Posté le 03/10/2022 à 15:23
Avis de : Jean.u.
Note de : 4 / 5

"Bonne accueil. Ambiance conviviale"

Posté le 23/11/2022 à 07:11
Avis de : Roussel.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympathique patron et serveur très sympathique"

Posté le 13/12/2022 à 07:54
Avis de : nt.r.
Note de : 5 / 5

"gj"

Posté le 22/12/2022 à 15:52
Avis de : Theo.e.
Note de : 1 / 5

"La dame est méchante."

Posté le 23/12/2022 à 12:13
Avis de : Severine.a.
Note de : 5 / 5

"Bar, tabac, PMU, FDJ Tout dans un seul endroit. Terrasse. Les nouveaux patrons sont très chaleureux, là serveuse est géniale . Et le dernier poste est celui des cigarettes. Ta personne est marrante. Bref, un lieu où on se sent bien !"

Posté le 04/02/2023 à 16:23
Avis de : Catherine.r.
Note de : 5 / 5

"très aimables avec les clients, de plus ils sont ouverts tous les jours toute la journée et très facile d'accès."

Posté le 08/05/2023 à 09:56
Avis de : Celine.o.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance les patrons sont gentils a l'écoute"

Posté le 09/05/2023 à 12:17
Avis de : Maxulien.a.
Note de : 5 / 5

"Bon bar tabac et tout le temps ouvert ou presque et les gérants sont très sympas toujours souriant et sympa avec mon loulou, à bientôt"

Posté le 13/05/2023 à 16:59
Avis de : Nathalie.t.
Note de : 5 / 5

"Un accueil au top et une cuisine simple et de qualité."

Posté le 26/05/2023 à 07:09
Avis de : nicolas.u.
Note de : 2 / 5

"Votre responsabilité est engagée dans le but de servir des personnes vulnérables et prebsatant une addiction"

Posté le 26/09/2023 à 12:40
Avis de : Lecointre.r.
Note de : 5 / 5

"Très poli établissement propose et accueillant"

Posté le 15/12/2023 à 09:04
Avis de : Corinne.u.
Note de : 5 / 5

"Une équipe toujours au top très aimable et sympathique"

Posté le 08/03/2024 à 12:24

Entreprises à proximité