Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:30–19:30
- Mardi 07:30–19:30
- Mercredi 07:30–19:30
- Jeudi 07:30–19:30
- Vendredi 07:30–19:30
- Samedi 07:30–19:30
- Dimanche08:00–13:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Bar Tabac Le Sud Est qui se situe au 36 Rue du 8 Mai 1945, 80090 Amiens (80). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Clientèle
- Groupes
Offre
- Vin
- Bière
- Alcools
- Cocktails et apéritifs
- Spiritueux
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Sports
- Jeux de café
Services
- Toilettes
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bar tabac de quartier très accueillant"
Posté le 20/04/2017 à 23:30"Bon acceiul"
Posté le 26/05/2017 à 18:41"Horraire google cest ecrit ouvre a 7h30 je me suis deplacer le tabac ete fermer . Un etablissement tres serieux que ne recommande pas du coup je suis desus ."
Posté le 02/09/2017 à 05:46"Lieu chaleureux et vivant"
Posté le 19/12/2017 à 22:30"❤❤ j'aime bien ce bar les patrons sont très aimable"
Posté le 27/12/2017 à 09:10"Super accueillant, toujours souriant est le patron connait très bien sa clientèle."
Posté le 29/12/2017 à 22:58"Très sympa les serveuses agréable"
Posté le 28/02/2018 à 07:09"Trop de drogués qui traînent devant et sa donne pas envie d'y entrer"
Posté le 03/07/2018 à 09:03"Sourire selon les humeurs"
Posté le 04/11/2018 à 10:24"Bien conviviale"
Posté le 10/11/2018 à 16:23"Bon choix de bières"
Posté le 04/01/2019 à 13:30"Convivial"
Posté le 10/01/2019 à 09:03"Ouvert de bonne heure"
Posté le 16/02/2019 à 08:33"Patrons très sympathique , lieu agréable"
Posté le 14/03/2019 à 08:43"bonne ambiance..."
Posté le 15/03/2019 à 08:43"Éric est Véronique sont des personnes charmants"
Posté le 04/05/2019 à 15:52"Ras"
Posté le 02/06/2019 à 11:04"J'adore le sud Est les patrons super sympas je n'ai que de bon souvenirs"
Posté le 22/06/2019 à 15:55"Acheter une pile 5 euros , j'ai signalé la vue défaillante, ils m'ont vendu une pile à utiliser avant juin 2016. Pas très honnête !"
Posté le 10/07/2019 à 15:33"L'acceuil est bon et l'ambiance est sympa."
Posté le 04/08/2019 à 08:45"Si vous avez le nez rouge vous passerez inaperçu.. testez la spécialité du patron ; le pastis au cognac : délicieux !"
Posté le 27/09/2019 à 23:42"Superbe bar tabac..très convivial..j adore ..cliente depuis des années . Je suis très très satisfaite Du patron de la patronne Et du personnel...merci...👍👍👌👌👌 Et sed"
Posté le 30/09/2019 à 10:03"Gérant d'établissement très sympathique un lieu que je vous conseillerai"
Posté le 30/12/2019 à 11:34"Le patron mal aimable."
Posté le 27/01/2020 à 16:49"Super endroit. Très aimable avec les clients"
Posté le 14/03/2020 à 10:47"sympa et tranquille domâge qu il ne sont pas ouvert len dimanche matin jusqu'à 13h30 pour le pmu"
Posté le 25/07/2020 à 14:38"Établissement super! Je recommande"
Posté le 20/02/2021 à 18:38"Accueil sympathique mais avec le confinement l'activité est au ralenti."
Posté le 08/04/2021 à 07:39"Patron très mal aimable et pas accueillant du tout. Je n'y retournerais plus jamais"
Posté le 30/04/2021 à 02:40"Le café est bon et le service est efficace, doublé d'un bon accueil."
Posté le 20/06/2021 à 02:33"Nouveau propriétaire très correct avec les clients"
Posté le 03/11/2021 à 17:53"La patronne est vraiment pas agréable au contraire de la salarié"
Posté le 04/01/2022 à 05:17"Pas trop sympa"
Posté le 03/02/2022 à 18:56"Celà fait 38 an que je viens régulièrement dans ce café tabac un peu plus maintenant 😜😜😜"
Posté le 13/03/2022 à 19:42"Récemment repris par de nouveaux propriétaires, l'amplitude horaire a augmenté, ils proposent aussi des boissons fraîches a emporter. Je recommande 👍"
Posté le 18/06/2022 à 15:32"Beaucoup mieux fréquenté depuis que ça a été repris, je peux y boire mon café sereinement, personnel accueillant, réactif et chaleureux. J'y achète aussi mes cigarettes. Le plus: une plus grande amplitude horaire et ouverts le dimanche matin 👍"
Posté le 24/06/2022 à 14:38"Bien"
Posté le 08/07/2022 à 07:45"Tré bien reçu"
Posté le 27/07/2022 à 08:09"Endroit sympa"
Posté le 20/08/2022 à 20:53"Personnel toujours accueillant et service rapide, Je recommande"
Posté le 04/09/2022 à 17:49"Parce que c'est pas la bonne adresse la boucherie si rue du 8 mai 1945 pierre-rollin"
Posté le 17/11/2022 à 15:55"Bar tabac fdj pour de cite tenu par des chinois souriant"
Posté le 02/01/2023 à 14:25"Accueil chaleureux"
Posté le 28/01/2023 à 09:40"Super tabac, les nouveaux proprio sont vraiment sympa et au top !"
Posté le 31/01/2023 à 16:50"Toujours bien accueilli je recommande"
Posté le 19/05/2023 à 09:27"Personnel accueillant"
Posté le 31/05/2023 à 07:01"Accueil chaleureux. 👍"
Posté le 07/08/2023 à 09:45"C'est simpatique. Pour passer un petit peu de temps. Pour se décompresser."
Posté le 23/11/2023 à 11:49Entreprises à proximité