Bar Tabac Le Sud Est

📌 36 Rue du 8 Mai 1945, 80090 Amiens

4 / 5
(103 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:30–19:30
  • Mardi 07:30–19:30
  • Mercredi 07:30–19:30
  • Jeudi 07:30–19:30
  • Vendredi 07:30–19:30
  • Samedi 07:30–19:30
  • Dimanche08:00–13:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Bar Tabac Le Sud Est qui se situe au 36 Rue du 8 Mai 1945, 80090 Amiens (80). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.22.95.04.16

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Bière
  • Alcools
  • Cocktails et apéritifs
  • Spiritueux

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Sports
  • Jeux de café

Services

  • Toilettes

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : catherine.O.
Note de : 5 / 5

"Bar tabac de quartier très accueillant"

Posté le 20/04/2017 à 23:30
Avis de : elisabeth.e.
Note de : 4 / 5

"Bon acceiul"

Posté le 26/05/2017 à 18:41
Avis de : leila.e.
Note de : 1 / 5

"Horraire google cest ecrit ouvre a 7h30 je me suis deplacer le tabac ete fermer . Un etablissement tres serieux que ne recommande pas du coup je suis desus ."

Posté le 02/09/2017 à 05:46
Avis de : Lionel.a.
Note de : 4 / 5

"Lieu chaleureux et vivant"

Posté le 19/12/2017 à 22:30
Avis de : FRANCOISE.o.
Note de : 5 / 5

"❤❤ j'aime bien ce bar les patrons sont très aimable"

Posté le 27/12/2017 à 09:10
Avis de : Sanaa.h.
Note de : 5 / 5

"Super accueillant, toujours souriant est le patron connait très bien sa clientèle."

Posté le 29/12/2017 à 22:58
Avis de : Lionel.a.
Note de : 5 / 5

"Très sympa les serveuses agréable"

Posté le 28/02/2018 à 07:09
Avis de : Jeje..
Note de : 1 / 5

"Trop de drogués qui traînent devant et sa donne pas envie d'y entrer"

Posté le 03/07/2018 à 09:03
Avis de : Emmanuel.E.
Note de : 3 / 5

"Sourire selon les humeurs"

Posté le 04/11/2018 à 10:24
Avis de : Daniel.e.
Note de : 5 / 5

"Bien conviviale"

Posté le 10/11/2018 à 16:23
Avis de : Thierry.a.
Note de : 3 / 5

"Bon choix de bières"

Posté le 04/01/2019 à 13:30
Avis de : Bruno.e.
Note de : 4 / 5

"Convivial"

Posté le 10/01/2019 à 09:03
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Ouvert de bonne heure"

Posté le 16/02/2019 à 08:33
Avis de : Laurent.u.
Note de : 5 / 5

"Patrons très sympathique , lieu agréable"

Posté le 14/03/2019 à 08:43
Avis de : Olivier.e.
Note de : 5 / 5

"bonne ambiance..."

Posté le 15/03/2019 à 08:43
Avis de : PHILIPPE.A.
Note de : 5 / 5

"Éric est Véronique sont des personnes charmants"

Posté le 04/05/2019 à 15:52
Avis de : Oliver.i.
Note de : 5 / 5

"Ras"

Posté le 02/06/2019 à 11:04
Avis de : Michèle.o.
Note de : 5 / 5

"J'adore le sud Est les patrons super sympas je n'ai que de bon souvenirs"

Posté le 22/06/2019 à 15:55
Avis de : Geraldine.a.
Note de : 1 / 5

"Acheter une pile 5 euros , j'ai signalé la vue défaillante, ils m'ont vendu une pile à utiliser avant juin 2016. Pas très honnête !"

Posté le 10/07/2019 à 15:33
Avis de : francois.l.
Note de : 4 / 5

"L'acceuil est bon et l'ambiance est sympa."

Posté le 04/08/2019 à 08:45
Avis de : Christian.e.
Note de : 5 / 5

"Si vous avez le nez rouge vous passerez inaperçu.. testez la spécialité du patron ; le pastis au cognac : délicieux !"

Posté le 27/09/2019 à 23:42
Avis de : Alt0.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe bar tabac..très convivial..j adore ..cliente depuis des années . Je suis très très satisfaite Du patron de la patronne Et du personnel...merci...👍👍👌👌👌 Et sed"

Posté le 30/09/2019 à 10:03
Avis de : Karol.i.
Note de : 5 / 5

"Gérant d'établissement très sympathique un lieu que je vous conseillerai"

Posté le 30/12/2019 à 11:34
Avis de : Yo.a.
Note de : 1 / 5

"Le patron mal aimable."

Posté le 27/01/2020 à 16:49
Avis de : denis.e.
Note de : 5 / 5

"Super endroit. Très aimable avec les clients"

Posté le 14/03/2020 à 10:47
Avis de : jeanjacques.u.
Note de : 5 / 5

"sympa et tranquille domâge qu il ne sont pas ouvert len dimanche matin jusqu'à 13h30 pour le pmu"

Posté le 25/07/2020 à 14:38
Avis de : Agathe..
Note de : 5 / 5

"Établissement super! Je recommande"

Posté le 20/02/2021 à 18:38
Avis de : Saïd.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympathique mais avec le confinement l'activité est au ralenti."

Posté le 08/04/2021 à 07:39
Avis de : Marine..
Note de : 1 / 5

"Patron très mal aimable et pas accueillant du tout. Je n'y retournerais plus jamais"

Posté le 30/04/2021 à 02:40
Avis de : Michel.o.
Note de : 4 / 5

"Le café est bon et le service est efficace, doublé d'un bon accueil."

Posté le 20/06/2021 à 02:33
Avis de : souillard.e.
Note de : 4 / 5

"Nouveau propriétaire très correct avec les clients"

Posté le 03/11/2021 à 17:53
Avis de : mikatak.r.
Note de : 3 / 5

"La patronne est vraiment pas agréable au contraire de la salarié"

Posté le 04/01/2022 à 05:17
Avis de : Éric.b.
Note de : 3 / 5

"Pas trop sympa"

Posté le 03/02/2022 à 18:56
Avis de : Hassan.a.
Note de : 5 / 5

"Celà fait 38 an que je viens régulièrement dans ce café tabac un peu plus maintenant 😜😜😜"

Posté le 13/03/2022 à 19:42
Avis de : Olivier.o.
Note de : 5 / 5

"Récemment repris par de nouveaux propriétaires, l'amplitude horaire a augmenté, ils proposent aussi des boissons fraîches a emporter. Je recommande 👍"

Posté le 18/06/2022 à 15:32
Avis de : MHL.e.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup mieux fréquenté depuis que ça a été repris, je peux y boire mon café sereinement, personnel accueillant, réactif et chaleureux. J'y achète aussi mes cigarettes. Le plus: une plus grande amplitude horaire et ouverts le dimanche matin 👍"

Posté le 24/06/2022 à 14:38
Avis de : Sophie.a.
Note de : 1 / 5

"Bien"

Posté le 08/07/2022 à 07:45
Avis de : Jean.o.
Note de : 4 / 5

"Tré bien reçu"

Posté le 27/07/2022 à 08:09
Avis de : ahmed.l.
Note de : 4 / 5

"Endroit sympa"

Posté le 20/08/2022 à 20:53
Avis de : WU.h.
Note de : 5 / 5

"Personnel toujours accueillant et service rapide, Je recommande"

Posté le 04/09/2022 à 17:49
Avis de : Smail.a.
Note de : 5 / 5

"Parce que c'est pas la bonne adresse la boucherie si rue du 8 mai 1945 pierre-rollin"

Posté le 17/11/2022 à 15:55
Avis de : Davina.o.
Note de : 2 / 5

"Bar tabac fdj pour de cite tenu par des chinois souriant"

Posté le 02/01/2023 à 14:25
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux"

Posté le 28/01/2023 à 09:40
Avis de : Dusan.r.
Note de : 5 / 5

"Super tabac, les nouveaux proprio sont vraiment sympa et au top !"

Posté le 31/01/2023 à 16:50
Avis de : fred.r.
Note de : 4 / 5

"Toujours bien accueilli je recommande"

Posté le 19/05/2023 à 09:27
Avis de : Maxime.A.
Note de : 5 / 5

"Personnel accueillant"

Posté le 31/05/2023 à 07:01
Avis de : christophe.o.
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux. 👍"

Posté le 07/08/2023 à 09:45
Avis de : Christophe.i.
Note de : 4 / 5

"C'est simpatique. Pour passer un petit peu de temps. Pour se décompresser."

Posté le 23/11/2023 à 11:49

Entreprises à proximité