Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–20:00
- Mardi 07:00–20:00
- Mercredi 07:00–20:00
- Jeudi 07:00–20:00
- Vendredi 07:00–20:00
- Samedi 08:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac CAFÉ de la POSTE qui se situe au 55 Rue Chanzy, 59260 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Animaux de compagnie
- Chiens admis
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Bière
- Alcools
Paiements
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Toit-terrasse
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Point relais colis, bar tabac, pmu. Acceuil agréable"
Posté le 07/02/2017 à 23:34"Tranquilite et propriétaire sympa."
Posté le 11/02/2017 à 21:16"Bon accueil"
Posté le 13/08/2017 à 16:59"Très bon café lieux convivial"
Posté le 08/04/2018 à 14:41"Lulu et Yann très sympa"
Posté le 11/07/2018 à 16:11"Personnel peut aimable. Mais le café sert de relais colis se qu'il est intéressant"
Posté le 09/09/2018 à 06:33"Vend des paysafe card, information importante à faire remonter"
Posté le 26/09/2018 à 09:58"Sympa"
Posté le 29/10/2018 à 07:51"Café de mon enfance j'y retourne souvent...patron très sympa"
Posté le 31/10/2018 à 07:27"Gérants au Top du Top, accueillants et souriants . J'y aller tous les lundis midi il y a un an . J'ai adorer."
Posté le 20/12/2018 à 10:59"Ideal pour l'apéro du samedi en revenant du marché 😉"
Posté le 05/01/2019 à 19:04"Au top !!"
Posté le 08/01/2019 à 10:05"La serveuse est charmante....."
Posté le 22/01/2019 à 16:59"Cool et propre 👍"
Posté le 01/02/2019 à 17:07"Très agréable et serviable."
Posté le 14/02/2019 à 12:43"Équipe agréable même si cela dépends des jours service au top !"
Posté le 05/03/2019 à 18:09"Un café tabac familiale que j apprecie"
Posté le 16/03/2019 à 14:57"Bon accueil"
Posté le 29/03/2019 à 19:45"Sympas. Bruyant l'après midi mais normal puisque PMU"
Posté le 31/03/2019 à 09:10"Ras"
Posté le 10/04/2019 à 11:03"Agréable, bon petit commerce de quartier"
Posté le 15/05/2019 à 17:16"Endroit sympa et convivial"
Posté le 01/06/2019 à 09:10"Bon accueil chaleureux"
Posté le 04/06/2019 à 05:24"Magnifique serveur les employer de l'âpre midi sont au top"
Posté le 11/06/2019 à 14:53"Bon accueil. Sanitaire très propre."
Posté le 21/06/2019 à 04:48"Moyen,bien pour la poste"
Posté le 28/06/2019 à 18:44"Gérant désagréable ne dit pas bonjour et ne prend pas la monnaie je déconseille formellement, autant faire 3 minutes de plus pour avoir quelqu’un de sympa"
Posté le 29/06/2019 à 16:58"Le service pour les colis est au top, pour parenthèse"
Posté le 02/07/2019 à 23:34"Clientèle agréable et souriante quoi de mieux ? A Oui le service pro et sympathique. Merci du ti moment autour d'une bière bien fraîche..."
Posté le 11/07/2019 à 09:03"Calme et courtois"
Posté le 06/09/2019 à 13:46"Tres bon accueil"
Posté le 09/10/2019 à 10:12"Tres bonne accueil , personnel sympathique surtout mes deux frères."
Posté le 13/10/2019 à 15:19"Pas accueillant du tout le bonjour connaisse pas l'igienne n'en parlons pas"
Posté le 17/02/2020 à 13:16"Très bien reçu et patron agréable"
Posté le 24/05/2020 à 08:38"Le mec qui travaille a la caisse est vraiment bizarre on dirait il est au bout de sa vie pas de bonjour pas de merci rien tu arrive a ton tour il te fixe les yeux on dirait il va t'agressé"
Posté le 15/06/2020 à 16:21"Super"
Posté le 09/07/2020 à 07:09"100 plus un établissement comme"
Posté le 19/09/2020 à 10:17"Gentillesse .....accueil....un petit apéro ou café en terrasse !en toute simplicité"
Posté le 21/09/2020 à 06:22"Toujours aimables. Le service est fait le plus rapidement possible."
Posté le 26/09/2020 à 08:53"Pas terrible aimable"
Posté le 27/10/2020 à 11:01"Un café avec accueil et gentillesse"
Posté le 25/11/2020 à 13:09"Accueil aimable avec les nouveaux propriétaires . Prix des boissons à emporter intéressant par rapport à d autre bar tabac"
Posté le 16/12/2020 à 13:33"Peu aimable, le bonjour.......bof des clients entre sans masque et NE DIT RIEN ! ! ! ! !"
Posté le 25/02/2021 à 07:17"Bon accueil"
Posté le 06/03/2021 à 22:16"Pratique pour le relais colis, personnel amical."
Posté le 19/04/2021 à 10:13"Accueillant et rapide"
Posté le 17/05/2021 à 11:43"SYMPA"
Posté le 20/07/2021 à 17:29"Mauvais accueil des clients ne sont pa agréables"
Posté le 18/09/2021 à 12:46" Normale "
Posté le 18/09/2021 à 16:20"personne très aimable"
Posté le 21/09/2021 à 12:46"très belle endroit pour ce détendre"
Posté le 28/09/2021 à 12:50"C'est simple, sympa (Clin d'œil à toi Fabrice) Et on peut prendre le café en terrasse,... What Else ?, 👍👍👍☕☕☕"
Posté le 23/10/2021 à 10:22"Très serviable pour la réception des colis."
Posté le 22/03/2022 à 07:47"Personnel aimable et serviable. Pas de soucis concernant le retrait des colis me concernant"
Posté le 11/05/2022 à 00:09"Très accueillant et bien sympathique"
Posté le 11/06/2022 à 18:12"Vraiment antipathique"
Posté le 03/11/2022 à 19:17"Café à l'ancienne (comme du temps de Papi-mamie). Sympathique, toilettes très propres, chocolat vraiment au lait, et pas cher. Que demander de plus?"
Posté le 07/03/2023 à 14:22"Bonne accueil efficace Bon Horaire tôt le matin jusqu’à tard le soir Rigueur et continuité ,constant depuis toutes ses années Bravo à l équipe café de la poste hellemmes"
Posté le 18/03/2023 à 03:41"Un tabac parfait où il y a tout squi faut les personnes sont très bien accueillant etc .. je mais cette note de 4 et pourquoi j’enlève une étoile ? Le vieux à lunette pour tout le respect que j’ai pour lui il m’a tres mal accueilli ( j’ai demander 5€ en monnaie et m’a fait une manière pour dire que en gros tu me soule ) franchement pas sympa du tout ce monsieur !"
Posté le 29/04/2023 à 06:38"Très bon accueil, patron très sympathique."
Posté le 23/05/2023 à 06:18"Serveuse super désagréable 🤮"
Posté le 14/06/2023 à 15:08"Très sympathique"
Posté le 06/07/2023 à 06:30"Café convivial et familial, le personnel est très agréable et serviable, les patrons Yann et Ludivine sont de véritables commerçants de proximité. Une équipe qui ne compte pas ses heures, dans le seul objectif de satisfaire sa clientèle (habituée ou occasionnelle) Disponibilité, service de qualité. Je recommande vivement ce lieu qui dynamise le quartier."
Posté le 19/09/2023 à 10:02"Ras"
Posté le 10/10/2023 à 05:09"Patron très sympathique et serveur disponible une ambiance cool et décontractée et bon point relais pour les colis"
Posté le 12/10/2023 à 10:40"Accueil agréable"
Posté le 12/11/2023 à 23:42"Personnel très accueillant"
Posté le 21/11/2023 à 10:53Entreprises à proximité