CAFÉ de la POSTE

📌 55 Rue Chanzy, 59260 Lille

4.1 / 5
(131 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–20:00
  • Mardi 07:00–20:00
  • Mercredi 07:00–20:00
  • Jeudi 07:00–20:00
  • Vendredi 07:00–20:00
  • Samedi 08:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac CAFÉ de la POSTE qui se situe au 55 Rue Chanzy, 59260 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Animaux de compagnie

  • Chiens admis

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Toit-terrasse

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Ludovic.l.
Note de : 4 / 5

"Point relais colis, bar tabac, pmu. Acceuil agréable"

Posté le 07/02/2017 à 23:34
Avis de : Patrick.o.
Note de : 5 / 5

"Tranquilite et propriétaire sympa."

Posté le 11/02/2017 à 21:16
Avis de : Micheline.e.
Note de : 3 / 5

"Bon accueil"

Posté le 13/08/2017 à 16:59
Avis de : Laura.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon café lieux convivial"

Posté le 08/04/2018 à 14:41
Avis de : Dimitri.e.
Note de : 5 / 5

"Lulu et Yann très sympa"

Posté le 11/07/2018 à 16:11
Avis de : Ade.e.
Note de : 3 / 5

"Personnel peut aimable. Mais le café sert de relais colis se qu'il est intéressant"

Posté le 09/09/2018 à 06:33
Avis de : Quentin.e.
Note de : 4 / 5

"Vend des paysafe card, information importante à faire remonter"

Posté le 26/09/2018 à 09:58
Avis de : Sanfilippo.h.
Note de : 4 / 5

"Sympa"

Posté le 29/10/2018 à 07:51
Avis de : Dominique.i.
Note de : 4 / 5

"Café de mon enfance j'y retourne souvent...patron très sympa"

Posté le 31/10/2018 à 07:27
Avis de : Mylène.e.
Note de : 5 / 5

"Gérants au Top du Top, accueillants et souriants . J'y aller tous les lundis midi il y a un an . J'ai adorer."

Posté le 20/12/2018 à 10:59
Avis de : Xavier.o.
Note de : 5 / 5

"Ideal pour l'apéro du samedi en revenant du marché 😉"

Posté le 05/01/2019 à 19:04
Avis de : Florian.o.
Note de : 5 / 5

"Au top !!"

Posté le 08/01/2019 à 10:05
Avis de : Eric.e.
Note de : 3 / 5

"La serveuse est charmante....."

Posté le 22/01/2019 à 16:59
Avis de : Vincent.e.
Note de : 4 / 5

"Cool et propre 👍"

Posté le 01/02/2019 à 17:07
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Très agréable et serviable."

Posté le 14/02/2019 à 12:43
Avis de : Louis.D.
Note de : 5 / 5

"Équipe agréable même si cela dépends des jours service au top !"

Posté le 05/03/2019 à 18:09
Avis de : Pamela.a.
Note de : 4 / 5

"Un café tabac familiale que j apprecie"

Posté le 16/03/2019 à 14:57
Avis de : Virginie.a.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil"

Posté le 29/03/2019 à 19:45
Avis de : Brigitte.e.
Note de : 4 / 5

"Sympas. Bruyant l'après midi mais normal puisque PMU"

Posté le 31/03/2019 à 09:10
Avis de : FAMECHON.e.
Note de : 3 / 5

"Ras"

Posté le 10/04/2019 à 11:03
Avis de : Issou.s.
Note de : 5 / 5

"Agréable, bon petit commerce de quartier"

Posté le 15/05/2019 à 17:16
Avis de : union.o.
Note de : 4 / 5

"Endroit sympa et convivial"

Posté le 01/06/2019 à 09:10
Avis de : Pascal.u.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil chaleureux"

Posté le 04/06/2019 à 05:24
Avis de : Mister.u.
Note de : 5 / 5

"Magnifique serveur les employer de l'âpre midi sont au top"

Posté le 11/06/2019 à 14:53
Avis de : Essemes.a.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil. Sanitaire très propre."

Posté le 21/06/2019 à 04:48
Avis de : David.i.
Note de : 3 / 5

"Moyen,bien pour la poste"

Posté le 28/06/2019 à 18:44
Avis de : Gabriel.a.
Note de : 1 / 5

"Gérant désagréable ne dit pas bonjour et ne prend pas la monnaie je déconseille formellement, autant faire 3 minutes de plus pour avoir quelqu’un de sympa"

Posté le 29/06/2019 à 16:58
Avis de : Akino..
Note de : 4 / 5

"Le service pour les colis est au top, pour parenthèse"

Posté le 02/07/2019 à 23:34
Avis de : Moondi-David.S.
Note de : 5 / 5

"Clientèle agréable et souriante quoi de mieux ? A Oui le service pro et sympathique. Merci du ti moment autour d'une bière bien fraîche..."

Posté le 11/07/2019 à 09:03
Avis de : claude.a.
Note de : 4 / 5

"Calme et courtois"

Posté le 06/09/2019 à 13:46
Avis de : Cathy.e.
Note de : 5 / 5

"Tres bon accueil"

Posté le 09/10/2019 à 10:12
Avis de : †Linestimable†..
Note de : 5 / 5

"Tres bonne accueil , personnel sympathique surtout mes deux frères."

Posté le 13/10/2019 à 15:19
Avis de : Ginette.a.
Note de : 2 / 5

"Pas accueillant du tout le bonjour connaisse pas l'igienne n'en parlons pas"

Posté le 17/02/2020 à 13:16
Avis de : Eric.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçu et patron agréable"

Posté le 24/05/2020 à 08:38
Avis de : Jilawlaw.h.
Note de : 1 / 5

"Le mec qui travaille a la caisse est vraiment bizarre on dirait il est au bout de sa vie pas de bonjour pas de merci rien tu arrive a ton tour il te fixe les yeux on dirait il va t'agressé"

Posté le 15/06/2020 à 16:21
Avis de : Deleurence.a.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 09/07/2020 à 07:09
Avis de : Franck.e.
Note de : 3 / 5

"100 plus un établissement comme"

Posté le 19/09/2020 à 10:17
Avis de : Tania.o.
Note de : 5 / 5

"Gentillesse .....accueil....un petit apéro ou café en terrasse !en toute simplicité"

Posté le 21/09/2020 à 06:22
Avis de : Vincent.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours aimables. Le service est fait le plus rapidement possible."

Posté le 26/09/2020 à 08:53
Avis de : Guy.e.
Note de : 3 / 5

"Pas terrible aimable"

Posté le 27/10/2020 à 11:01
Avis de : thefatboyjim..
Note de : 5 / 5

"Un café avec accueil et gentillesse"

Posté le 25/11/2020 à 13:09
Avis de : Thomas.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil aimable avec les nouveaux propriétaires . Prix des boissons à emporter intéressant par rapport à d autre bar tabac"

Posté le 16/12/2020 à 13:33
Avis de : PIOUPIOULM..
Note de : 1 / 5

"Peu aimable, le bonjour.......bof des clients entre sans masque et NE DIT RIEN ! ! ! ! !"

Posté le 25/02/2021 à 07:17
Avis de : Anta.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil"

Posté le 06/03/2021 à 22:16
Avis de : Julie.a.
Note de : 4 / 5

"Pratique pour le relais colis, personnel amical."

Posté le 19/04/2021 à 10:13
Avis de : Joel.o.
Note de : 4 / 5

"Accueillant et rapide"

Posté le 17/05/2021 à 11:43
Avis de : Antoine.a.
Note de : 4 / 5

"SYMPA"

Posté le 20/07/2021 à 17:29
Avis de : Loan.e.
Note de : 1 / 5

"Mauvais accueil des clients ne sont pa agréables"

Posté le 18/09/2021 à 12:46
Avis de : Fabrice.u.
Note de : 3 / 5

" Normale "

Posté le 18/09/2021 à 16:20
Avis de : Madleen.k.
Note de : 5 / 5

"personne très aimable"

Posté le 21/09/2021 à 12:46
Avis de : Christophe.a.
Note de : 4 / 5

"très belle endroit pour ce détendre"

Posté le 28/09/2021 à 12:50
Avis de : David.o.
Note de : 4 / 5

"C'est simple, sympa (Clin d'œil à toi Fabrice) Et on peut prendre le café en terrasse,... What Else ?, 👍👍👍☕☕☕"

Posté le 23/10/2021 à 10:22
Avis de : Lore.a.
Note de : 5 / 5

"Très serviable pour la réception des colis."

Posté le 22/03/2022 à 07:47
Avis de : Anaïs.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel aimable et serviable. Pas de soucis concernant le retrait des colis me concernant"

Posté le 11/05/2022 à 00:09
Avis de : Jean-pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant et bien sympathique"

Posté le 11/06/2022 à 18:12
Avis de : Martine.h.
Note de : 1 / 5

"Vraiment antipathique"

Posté le 03/11/2022 à 19:17
Avis de : Aurore.a.
Note de : 5 / 5

"Café à l'ancienne (comme du temps de Papi-mamie). Sympathique, toilettes très propres, chocolat vraiment au lait, et pas cher. Que demander de plus?"

Posté le 07/03/2023 à 14:22
Avis de : Nassim.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne accueil efficace Bon Horaire tôt le matin jusqu’à tard le soir Rigueur et continuité ,constant depuis toutes ses années Bravo à l équipe café de la poste hellemmes"

Posté le 18/03/2023 à 03:41
Avis de : MalloTV..
Note de : 4 / 5

"Un tabac parfait où il y a tout squi faut les personnes sont très bien accueillant etc .. je mais cette note de 4 et pourquoi j’enlève une étoile ? Le vieux à lunette pour tout le respect que j’ai pour lui il m’a tres mal accueilli ( j’ai demander 5€ en monnaie et m’a fait une manière pour dire que en gros tu me soule ) franchement pas sympa du tout ce monsieur !"

Posté le 29/04/2023 à 06:38
Avis de : Jeanluc.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, patron très sympathique."

Posté le 23/05/2023 à 06:18
Avis de : Milia.h.
Note de : 1 / 5

"Serveuse super désagréable 🤮"

Posté le 14/06/2023 à 15:08
Avis de : JM..
Note de : 5 / 5

"Très sympathique"

Posté le 06/07/2023 à 06:30
Avis de : Benoit.e.
Note de : 5 / 5

"Café convivial et familial, le personnel est très agréable et serviable, les patrons Yann et Ludivine sont de véritables commerçants de proximité. Une équipe qui ne compte pas ses heures, dans le seul objectif de satisfaire sa clientèle (habituée ou occasionnelle) Disponibilité, service de qualité. Je recommande vivement ce lieu qui dynamise le quartier."

Posté le 19/09/2023 à 10:02
Avis de : Md.k.
Note de : 4 / 5

"Ras"

Posté le 10/10/2023 à 05:09
Avis de : Lmplus.i.
Note de : 5 / 5

"Patron très sympathique et serveur disponible une ambiance cool et décontractée et bon point relais pour les colis"

Posté le 12/10/2023 à 10:40
Avis de : Elie.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil agréable"

Posté le 12/11/2023 à 23:42
Avis de : Mariem.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant"

Posté le 21/11/2023 à 10:53

Entreprises à proximité