Café des amis

📌 151 Av. Claude Farrère, 83000 Toulon

2.9 / 5
(207 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 06:30–20:00
  • Mardi 06:30–20:00
  • Mercredi 06:30–20:00
  • Jeudi 06:30–20:00
  • Vendredi 06:30–20:00
  • Samedi 07:30–20:00
  • Dimanche07:30–13:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Café des amis qui se situe au 151 Av. Claude Farrère, 83000 Toulon (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.94.41.49.36

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Animaux de compagnie

  • Chiens admis

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Service de restauration
  • Spiritueux
  • Vin
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Jeux de café
  • Sports

Services

  • Wi-Fi
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Manuel.r.
Note de : 1 / 5

"Abruti"

Posté le 27/10/2017 à 15:06
Avis de : Jean-francois.n.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 31/10/2017 à 14:45
Avis de : Serge.a.
Note de : 3 / 5

"Accueil chaleureux Cuisine traditionnelle"

Posté le 24/11/2017 à 03:31
Avis de : CHRISTOPHE.I.
Note de : 4 / 5

"Sympa"

Posté le 02/01/2018 à 12:27
Avis de : Ch.e.
Note de : 4 / 5

"Super pour le café au bar. Ambiance sympa. Jamais testé la cuisine"

Posté le 09/01/2018 à 21:13
Avis de : aXtiZ_-..
Note de : 4 / 5

"Sympa"

Posté le 05/03/2018 à 18:44
Avis de : Dan.g.
Note de : 4 / 5

"Le bar de quartier par excellence, convivial et bien situé.."

Posté le 16/03/2018 à 20:32
Avis de : jean.u.
Note de : 5 / 5

"Un lieu convivial et sympathique où on peut déjeuner pour pas cher."

Posté le 26/05/2018 à 08:15
Avis de : Boyer.i.
Note de : 3 / 5

"Très bien"

Posté le 29/05/2018 à 14:34
Avis de : Jean-francois.e.
Note de : 5 / 5

"Bar sympa de quartier servant des repas le midi, nourriture de bonne qualité"

Posté le 10/06/2018 à 22:49
Avis de : Arthémisia...
Note de : 3 / 5

"Bonne viande grillée. Service rapide. Crème brûlée très correcte. Ce n’est pas un restaurant de classe, mais pour déjeuner rapidement et pas cher, c’est très pratique. Bon rapport qualité prix."

Posté le 24/06/2018 à 22:06
Avis de : Michel.A.
Note de : 3 / 5

"Bar de quartier, calme, pas d'attrait particulier"

Posté le 04/09/2018 à 15:17
Avis de : marc.n.
Note de : 4 / 5

"On y mange très bien pour un bon prix, de plus comment ne pas tomber amoureux de la serveuse 😍"

Posté le 12/09/2018 à 20:58
Avis de : loic.a.
Note de : 1 / 5

"Voilà un établissement qui nuit à la réputation du métier.."

Posté le 25/10/2018 à 14:13
Avis de : Franck.i.
Note de : 4 / 5

"Sympa et bien situé."

Posté le 28/10/2018 à 08:49
Avis de : Frédéric.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, et bons plats du jour"

Posté le 01/12/2018 à 14:19
Avis de : Carolus.A.
Note de : 4 / 5

"Ca ma beaucoup plus"

Posté le 29/12/2018 à 12:05
Avis de : Philippe.u.
Note de : 5 / 5

"Sympa ambiance cool prix très intéressant convivial"

Posté le 20/01/2019 à 11:21
Avis de : Renald.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 04/02/2019 à 17:34
Avis de : Kevin.t.
Note de : 3 / 5

"Accueuil déplorable"

Posté le 30/03/2019 à 11:58
Avis de : jean.r.
Note de : 5 / 5

"Convivial"

Posté le 11/04/2019 à 17:48
Avis de : philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne équipe bonne ambiance"

Posté le 19/04/2019 à 12:42
Avis de : Michel.r.
Note de : 4 / 5

"Bar resto situé dans quartier calme et reposant ..fait agalement tabacs .."

Posté le 02/05/2019 à 15:09
Avis de : Quentin.v.
Note de : 1 / 5

"Accueil pitoyable sur le point relais (je n'ai pas testé le reste, et je ne risque pas de le faire désormais). Pour rendre service à ma compagne partie en vacances dans une autre région, je me rends à ce point relais colis avec la photo de la carte d'identité qu'elle m'a envoyée par message. Pas un sourire, à peine un bonjour : Oui ?. J'explique venir retirer un colis pour ma compagne, que j'ai la photo recto/verso de sa carte sur mon téléphone Non, on nous a donné des consignes strictes. Sur ce point, je peux comprendre, même s'il y a la manière de le dire... passons. Je lui demande donc, si je ramène la carte bleue à son nom, carte vitale ou autre document que sa carte d'identité (elle l'a sur elle, en vacances !) ça peut passer. En sachant que je vis avec, j'ai donc des tonnes de documents à nos 2 noms. Encore une fois c'est non Et pourquoi elle se fait livrer ici si elle n'est pas là ? dit-il en rigolant, en essayant d'amuser la galerie auprès de ses clients assis au bar et dont l'apéro a déjà bien commencé. Bref, je pars en restant calme et au moment où je me mets un pied dehors il me rappelle Au fait, les colis, ça se retire pendant les heures indiquées sur le mail. En gros ils servent les bières et les clopes toute la journée, mais pas les colis. Résultat, elle devra y retourner elle-même, avec sa carte, dans les fameux horaires précisés pour éviter qu'ils ne se foulent un poignet en dehors. Ca sera la 1ère et dernière fois pour elle et moi. Dommage, c'était le point relais le plus proche de chez nous, mais au final, on préfère aller jusqu'au centre. Je veux bien que l'aspect financier du point relais donne envie à ces commerces de se lancer mais si vous n'êtes pas capable d'accueillir quelqu'un avec le moindre sourire, il faudrait peut-être juste changer de métier."

Posté le 13/07/2019 à 10:43
Avis de : Georges.l.
Note de : 1 / 5

"très impoli et peu commerçant"

Posté le 21/07/2019 à 16:23
Avis de : Laurence.S.
Note de : 1 / 5

"Oubliez cet endroit, même fuyez le ! Accueil déplorable, le service relais colis a plutôt l'air de les ennuyer en restant poli et la restauration est comme tout le reste. Ils n'ont pas le sens du commerce. Dommage pour le quartier !"

Posté le 26/07/2019 à 19:54
Avis de : Xavier.a.
Note de : 1 / 5

"L endroit pourrait etre tres charmant et tres sympas mais le serveur et lepatron ne sont vraiment pas commerçant je ne vous le conseille pas du tout vraiment dommage"

Posté le 30/07/2019 à 21:13
Avis de : Didier.a.
Note de : 5 / 5

"Merci les amis"

Posté le 16/08/2019 à 17:05
Avis de : Zoé.a.
Note de : 1 / 5

"Personnel détestable."

Posté le 12/09/2019 à 13:39
Avis de : Laurence.a.
Note de : 5 / 5

"Très conviviale super repas super bon"

Posté le 27/10/2019 à 11:05
Avis de : gregory.o.
Note de : 5 / 5

"Sympathique comme endroit"

Posté le 21/11/2019 à 06:23
Avis de : romain.e.
Note de : 1 / 5

"Deux raisons pour ne pas aller dans cet établissement : Accueil nul de la part d'une serveuse vraiment peu aimable, même carrément désagréable. Établissement ouvert mais ne délivre pas les colis entre 12h et 14h."

Posté le 18/12/2019 à 08:44
Avis de : DENIS.A.
Note de : 1 / 5

"Accueil inexistant Pas de bonjour ni au revoir Ne prends même pas le peine d’interrompre une discussion avec une autre personne pour me donner le colis. Je comprends que je ne suis pas forcément un client fidèle qui vient déjeuner régulièrement.... mais il me semblait que vous étiez un commerçant avant tout... N’acceptez pas d’être relais colis dans ce cas 😉"

Posté le 28/12/2019 à 16:57
Avis de : Jeannot.i.
Note de : 3 / 5

"Un accueil glacial"

Posté le 23/01/2020 à 11:21
Avis de : Gateau.y.
Note de : 1 / 5

"Comment dire??? Accueil déplorable, toujours d'humeur infecte. Et n'ont jamais le paquet de cigarette auz je fumais. Bref fuyez"

Posté le 01/02/2020 à 10:31
Avis de : yacine.o.
Note de : 4 / 5

"allez je met 4 étoiles pour le remonter car il se fait avoiner ! j ai été récupérer un colis Amazon la bas, bon je l ai c est l essentiel ! le monsieur derrière le comptoir a l air un peu simplet mais bon... il est brave avec son american staff :-)"

Posté le 12/03/2020 à 16:31
Avis de : Thomas.o.
Note de : 5 / 5

"Formule étudiante très abordable et copieuse."

Posté le 12/03/2020 à 17:55
Avis de : Darik.h.
Note de : 1 / 5

"Irrespectueux et désagréable ce n'est juste pas croyable de voir ça de nos jours. Le proprio n'est pas fait pour ce travail, ne faite pas relais si cela vous pause problème."

Posté le 03/05/2020 à 12:36
Avis de : Céline...
Note de : 1 / 5

"On ne peut pas mettre moins d'1 étoiles ? Dommage !!! Inadmissible d'être traitée de la sorte (et je ne suis pas la seule, car l'homme derrière moi a eu aussi experience de l'irrespect de ces 2 messieurs (mot trop nobles pour eux. Les pitbull sont plus sympathiques et les hyenes rient, elles au moins !! Les clients (du moins les personnes qui viennent chercher leur colis)sont traités comme de la m.... !! Et Même si nous sommes polis avec eux...."

Posté le 28/05/2020 à 15:03
Avis de : Anne.e.
Note de : 1 / 5

"LIEU A FUIR .... HONTEUX"

Posté le 29/05/2020 à 09:36
Avis de : noebrl..
Note de : 1 / 5

"Accueil détestable, gérant sec et agressif, en témoignent d'ailleurs les réponses aux commentaires. Ne respecte pas les horaires dédiés aux clients pour livrer les colis. Le café porte bien mal son nom, bref à fuir"

Posté le 29/05/2020 à 13:02
Avis de : Admin...
Note de : 1 / 5

"Une personne audieuse au téléphone, malpoli. Si vous ne voulez pas être en charge de colis vous ne faites pas point relay ! Et vu la personne intelligente que j'ai eu au téléphone le mieux est de ne pas être dans un métier relationnel. Ce que je conseil de faire c'est de vous acheter une éducation et une vraie vie car si c'est pour parler mal aux gens comme ça vous devriez fermer boutique."

Posté le 11/06/2020 à 12:39
Avis de : jerome.e.
Note de : 1 / 5

"c'est malheureux de ne pas pouvoir mettre moins de 1 étoile car cest une bien trop bonne note quand on est accueillis comme on l'est dans cet endroit. Si vous êtes fan du film les municipaux vous allez vous régaler dans ce cadre idyllique (sur un rond point...) n'y aller surtout pas sinon le patron va être débordé et obligé de s'occuper de quelqu'un d'autre que lui ou de ses 4 pauvres clients qui ne manquerons de vous faire remarquer que vous embêtez le chef. Bref si vous ne voulez pas avoir de mort sur la conscience n'allez sous aucun prétexte là-bas. Vous risquez de pousser le patron au suicide tellement il est au bout de sa vie..."

Posté le 15/06/2020 à 18:15
Avis de : Patrick..
Note de : 1 / 5

"Accueil minable, patron désagréable. Une personne a été obligée de lui signaler que des clients étaient en train d'attendre pendant que lui buvait un coup peinard en terrasse avec ses potes, et ose vous dire qu'il travaille après. De plus, il est spécialement odieux avec ceux qui viennent retirer des colis, et se permet même de refuser les colis des livreurs, ce qui vous oblige à vous déplacer autre part. À éviter à tout prix."

Posté le 18/06/2020 à 09:55
Avis de : Lise.e.
Note de : 1 / 5

"Une catastrophe ! Nous n'avons jamais vu ça, un accueil misérable, de l'agressivité et manque de respect. Nous avons voulu récupérer un colis, refus de le délivrer car dans une tranche horaire qui ne convient pas, bien que AUCUN client dans le restaurant ! Le gérant et le serveur tous les deux extrêmement incorrects, ce lieu porte très mal son nom, il faudrait prévoir une reconversion et éviter le contact avec public ou clients ! Endroit à fuir !"

Posté le 06/08/2020 à 16:56
Avis de : Hoffmann.a.
Note de : 1 / 5

"Très surpris de ces quelques (peu nombreux) avis un peu positifs, un accueil désagréable et hostile de la part du gérant et du serveur, café d'ailleurs désert à une heure de forte affluence, cela ne m'étonne guère. Comment ce type d'établissement peut-il subsister ? Désolant !"

Posté le 06/08/2020 à 18:02
Avis de : Natty..
Note de : 2 / 5

"La serveuse est sympa, mais elle ne peut pas tout faire... un bel outil mal exploité."

Posté le 15/09/2020 à 08:21
Avis de : Jennifer.r.
Note de : 5 / 5

"toujours de bons moments passés auprés de vous"

Posté le 30/09/2020 à 08:15
Avis de : Anne.c.
Note de : 1 / 5

"Le papi de 75 balais derrière son comptoir n ai pas fait pour ce métier Un accueil vraiment minable !!!!!👎👎👎irrespectueux et très désagréable Faut changé de métier Papi Endroit à fuir absolument"

Posté le 04/10/2020 à 12:46
Avis de : Jeannine.a.
Note de : 1 / 5

"N y suis jamais allée..."

Posté le 27/10/2020 à 14:09
Avis de : Cindy.a.
Note de : 1 / 5

"Gérant odieux et mal poli ! Dommage de mettre une 1 étoile cet établissement en vaut 0 ! Le cafe des amis porte très mal son nom. A renommer le cafe des mals accueillis !"

Posté le 28/10/2020 à 13:50
Avis de : sabin.o.
Note de : 1 / 5

"une honte, patron très désagréable. Passer votre chemin"

Posté le 28/10/2020 à 17:18
Avis de : Jeremy.e.
Note de : 5 / 5

"Ben moi je viens d'y aller en fin de journée juste avant le début du confinement, le patron n est peut être pas la personne la + souriante qui soit, mais il a été poli rapide et efficace et c'est tt ce qu'on demande en général pour récupérer un colis :). D habitude je mets pas de notes car j aime pas ce principe mais la c est pour compenser les derniers avis :)"

Posté le 29/10/2020 à 21:21
Avis de : manue.o.
Note de : 5 / 5

"Cafe convivial. Service au top."

Posté le 30/10/2020 à 18:50
Avis de : jean-pierre.a.
Note de : 3 / 5

"J'y vais (allais) souvent chercher des colis. Il est vrai que l'accueil est mitigé, malgré de mon côté un souriant bonjour, aucune presse (j'ai tout mon temps). En général, si on est dans la tranche horaire 11-12h on a toutes les chances d'avoir son colis, avant il n'est pas rare qu'il ne soit pas enregistré donc on retourne à la maison. On sent qu'ils font cette activité à contre coeur, on peut le comprendre ce n'est pas cher payé, mais dans ce cas on ne le fait pas. Comme autres points relais, je vais souvent au petit Casino de la Serinette, ou à la boulangerie de Me Balle, super accueil, personne gentille, si bien que j'essaie souvent d'y acheter quelque chose. Au café des Amis, je n'ai pas envie d'y prendre un café j'aurais peur de gêner. C'est dommage car ils sont bien placés, ils ont une sympathique terrasse, il parait que leurs reps sont bons, mais quel accueil, c'est dommage."

Posté le 08/11/2020 à 07:37
Avis de : bouaoune.y.
Note de : 1 / 5

"Avis concernant le relai colis et tabac. Personne extrêmement désagréable, pas du tout faite pour le métier de commerçant, aucun sens de la politesse ni de l'amabilité tout simplement. On a clairement l'impression de le déranger, c'est la dernière fois que je m'y rendrai. Déconseille totalement cet endroit"

Posté le 08/12/2020 à 09:50
Avis de : Violette.a.
Note de : 1 / 5

"Jamais un endroit n'a porté aussi mal son nom."

Posté le 22/12/2020 à 18:03
Avis de : Eugenya.y.
Note de : 1 / 5

"Lieu qui AURAIT pu être sympa et agréable, sans veux qui le gardent (le patron aboie plus qu'il ne parle - Cerbère sort de ce corps !!): impolis et désagréables (et c'est peu dire), à fuir !!"

Posté le 13/01/2021 à 17:42
Avis de : Cicurel.p.
Note de : 1 / 5

"HORRIBLE ! A FUIR ! Personne désagréable au possible, irrespectueux, il ne respecte pas les règles d’hygiène car il ne porte pas de masque. Je suis parti sous la menace qu’il « me fracasse la tête » si je revenais, car je lui avais fait la remarque qu’il ne portait pas le masque ! Ce type est complètement fou !"

Posté le 02/02/2021 à 19:25
Avis de : Christine.A.
Note de : 3 / 5

"Café de quartier qui subit l'onde de choc des restrictions sanitaires dues à la pandémie mais reste ouvert pour la distribution de colis...ambiance très masculine..."

Posté le 02/03/2021 à 15:04
Avis de : Wes.o.
Note de : 2 / 5

" Mon expérience a été terne et je m’attendais à mieux. Je suis venu ici plusieurs fois auparavant et j'ai eu un bon service et un bon café, mais cette fois-ci, c'était complètement différent. "

Posté le 26/03/2021 à 18:18
Avis de : Michel.o.
Note de : 1 / 5

"Personne désagréable au possible, irrespectueux"

Posté le 04/05/2021 à 09:18
Avis de : Diane.e.
Note de : 1 / 5

"HORRIBLE à fuir personne extrêmement désagréable qui vous parle mal et ne porte pas de masque. Comment des enseignes peuvent elles vous proposer d aller chercher votre colis dans un lieu pareil au risque de ternir leur image.C est une honte Il ne faut pas travailler dans le commerce si on ne supporte pas les gents!!!!"

Posté le 15/05/2021 à 10:07
Avis de : Françoise.a.
Note de : 4 / 5

"Sympa la terrasse à l'ombre !"

Posté le 13/06/2021 à 20:24
Avis de : Benice.e.
Note de : 1 / 5

"Personnel désagréable et mal poli, si vous avez le choix, allez ailleurs."

Posté le 30/06/2021 à 14:59
Avis de : thierry.n.
Note de : 5 / 5

"Très agréable et très accueillent un bel endroit"

Posté le 02/07/2021 à 17:25
Avis de : Carole.e.
Note de : 1 / 5

"Mais quel endroit horrible!! Le café des amis?😂😂 changez vite le nom de votre établissement Messieurs, vous êtes d'une impolitesse rarement vu dans un commerce. A fuir et vite."

Posté le 04/07/2021 à 05:28
Avis de : Martine.a.
Note de : 4 / 5

"Bon"

Posté le 14/07/2021 à 08:53
Avis de : Zoë.e.
Note de : 1 / 5

"Accueil irrespectueux voire agressif. On m’a *ordonné* d’enlever mon masque (je ne l’ai pas fait). Une amie à moi a également fait une expérience similaire. Je n’y remettrai jamais les pieds. Fortement déconseillé aux femmes seules."

Posté le 19/07/2021 à 15:28
Avis de : Marianne.o.
Note de : 5 / 5

"Je n'y retourne plus refus de me donner mon colis plus insultes..."

Posté le 20/07/2021 à 11:01
Avis de : Kom2dady.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique et familial dans ce bar tabac, qui fait aussi point relais colis ce qui est très pratique 👍 je recommande à 100%"

Posté le 21/07/2021 à 07:35
Avis de : Chantal.o.
Note de : 1 / 5

"Le patron de 70 ans est vraiment hideuse !Me suis fait agressé gratuitement !! Je ne suis pas là seule Cette personne est vraiment une horreur !!! De l intérieure comme de l extérieur Je pense que ça place est en psychiatrie"

Posté le 26/07/2021 à 10:17
Avis de : Didier.l.
Note de : 1 / 5

"il devrait changer le nom du bar."

Posté le 08/08/2021 à 18:51
Avis de : Isabelle...
Note de : 1 / 5

"Patron désagréable, qui se dispense du port du masque, propreté douteuse, que ce soit pour le retrait des colis, boire un coup ou acheter un paquet de cigarettes, très mauvais accueil. Ce genre de commerçant ne mérite pas qu'on lui laisse de l'argent. Quand on voit qu'il fait restaurant, on se demande vraiment qui sont les inconscients qui vont manger là-bas..."

Posté le 10/08/2021 à 05:25
Avis de : J..
Note de : 5 / 5

"Agréablement surpris, j'y étais pour récupérer un colis et le patron était bien sympathique. Rien à voir avec ce que j'ai lu dans les autres commentaires."

Posté le 19/08/2021 à 18:51
Avis de : Jean-Charles.C.
Note de : 1 / 5

"Comment un endroit comme ça peut-il exister ? Depuis plusieurs années j’ai insisté en allant régulièrement chercher des colis, prendre une boisson et même prendre un repas. Quand j’avais le plaisir d’être servi par une charmante jeune fille (stagiaire de passage) tout allait bien mais quand j’avais la malchance de tomber sur l’un des deux responsables…personnes désagréables, pas aimables, impolies, etc. (voir les autres avis) Je peux comprendre que gérer des colis pour AMAZON pour « bar restaurant » ne soit pas très glorifiant…mais alors changez de métier…choisissez une activité sans clientèle ! Pour moi c’est fini et je déconseille fortement."

Posté le 24/08/2021 à 06:19
Avis de : Lira.e.
Note de : 1 / 5

"JE DÉCONSEILLE ! Personne extrêmement désagréable qui vous parle mal et agressivement et en plus de ça ne porte pas de masque. Ces personnes ne mérite pas de recevoir notre argent."

Posté le 25/08/2021 à 17:57
Avis de : Pierre-luc.c.
Note de : 3 / 5

"Je ne vais qu'acheter des clopes, mais ils son sympa."

Posté le 28/08/2021 à 16:35
Avis de : gerard.U.
Note de : 4 / 5

"Sympa"

Posté le 02/09/2021 à 10:58
Avis de : Francoise.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin très clean et surtout bien achalandé.. Une belle surprise"

Posté le 29/09/2021 à 22:07
Avis de : Julien.a.
Note de : 1 / 5

"Impressionnant que des endroits comme ça existent encore.les gérants sont odieux ,a croire qu'on les a obligés a faire relais colis , ils parlent mal aux clients et louchent un peu trop sur les jeunes filles. Ça devrait plus exister des endroits comme ça de nos jours, aucun masques bien entendu."

Posté le 20/10/2021 à 12:28
Avis de : Noor-Salomé.e.
Note de : 1 / 5

"Patron plus que désagréable et impoli à l'accueil du tabac. Propreté à désiré. Bref fuyez fuyez. Et en petit bonus, le respect des règles sanitaires déplorable !"

Posté le 06/11/2021 à 17:26
Avis de : Erick.r.
Note de : 5 / 5

"Bien accueilli"

Posté le 24/12/2021 à 17:39
Avis de : Stef.c.
Note de : 1 / 5

"A fuir! Bar tabac désert et on comprend pourquoi tant l'accueil est détestable et irrespectueux !"

Posté le 27/12/2021 à 13:43
Avis de : Helene.I.
Note de : 5 / 5

"Très bien. Repas à midi super"

Posté le 22/01/2022 à 17:09
Avis de : Amandine.O.
Note de : 1 / 5

"Patron odieux et irrespectueux. Rien de plus à dire. Je déconseille fortement."

Posté le 26/01/2022 à 14:37
Avis de : Yahia.e.
Note de : 1 / 5

"Mon colis était noté comme reçu au point relais lorsque je me suis présenté le gars me dit de revenir car il n'a pas eu le temps de scanner mon colis, alors qu'il n'a personne au café, je n'ai pas que ça à faire !"

Posté le 28/01/2022 à 10:40
Avis de : Philippe..
Note de : 1 / 5

"«  Café des amis » il a jamais aussi mal porté son nom, comment un établissement comme ça peut être encore ouvert ? Patron et employé plus que désagréable, irrespectueux et impolie … à se croire supérieur aux gens… propreté plus que douteuse, à fuir de toute urgence."

Posté le 31/01/2022 à 13:06
Avis de : Sloane.a.
Note de : 1 / 5

"Plus que désagréable !! Je n'ai jamais rien vu de tel une honte !!!! A fuir de toute urgence"

Posté le 21/02/2022 à 17:23
Avis de : Caroline.a.
Note de : 1 / 5

"Une belle tête de vainqueur! Fuyez le vieux comme la peste! Des blagues à deux balles, un c.. fini"

Posté le 21/03/2022 à 12:01
Avis de : mel..
Note de : 1 / 5

"Que dire.... J'ai envoyé mon fils de 8 ans pour récupérer un colis ( j'attendais à l'extérieur) il est ressorti très mal à l'aise avec les larmes aux yeux . Quand je suis rentré pour avoir une explication , on m'a traité de cassos et je cite : on est pas en Chine ici car j'ai envoyé mon fils seul récupérer un colis .... 🤌😂 Non mais .... Du jamais vu , je l'ai bien remis à sa place cet ID*OT(et je reste poli car c'est bien pire que cela ) C'est pas la première fois que je viens récupérer des colis et j'ai toujours été de reçu très limite, ça les fait chi** de faire ça alors qu'ils ont le choix de le faire ou non !! Ils sont détesté par beaucoup dans le quartier , ils se prennent Pour des caïds alors que ce sont des rigolos mal élevé et méchants . N'hésitez pas à leurs parler comme ils le font avec vous messieurs dames."

Posté le 23/03/2022 à 19:42
Avis de : camelia.a.
Note de : 1 / 5

"Personnel désagréable et hautain, remarque déplacé. Qualité médiocre je ne recommande pas. Réellement un des pires bar dans lesquels j’ai étais de ma vie et du niveau y’en a, les horaires ne correspondent même pas site à remettre en état. Super difficile d’accès et ne vaux clairement pas le coup."

Posté le 08/04/2022 à 11:59
Avis de : Olivier.e.
Note de : 1 / 5

"a fuir !!! jamais vu un patron d établissement aussi désagréable et mal poli que ca"

Posté le 09/04/2022 à 15:32
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 1 / 5

"A eviter absolument! le patron est infect!!! il peux vous ennuyer s'il a bu un coup de trop!!! et s'il est à jeun il compte meme les sucres que vous mettez dans vos cafés et vous RATIONNE!!!"

Posté le 03/05/2022 à 10:33
Avis de : Julien.O.
Note de : 1 / 5

"Pas très chaleureux comme accueil…"

Posté le 12/05/2022 à 10:18
Avis de : Leallumette..
Note de : 1 / 5

"Détestable.. je suis arrivée à midi pile pour déposer un colis, j’ignorais qu’ils ne prenaient pas de colis entre 12h et 14h30, je ne risque pas de l’oublier :/ j’ai eu droit à une vraie leçon de morale.. De toute façon les deux hommes que l’on peut y croiser sont toujours désagréables, rustres et impolis.. C’est à se demander pourquoi ils sont relais colis.. Seule la jeune femme se montre toujours aimable et souriante."

Posté le 14/06/2022 à 15:07
Avis de : Isabelle.u.
Note de : 1 / 5

"Odieux personnage!! Café des amis est donc une parfaite antithèse. J'ai été récupéré un colis deux fois, deux fois le gérant a été incorrect, à la limite de l'impolitesse. Un bon gars du Sud, comme on n'en fait plus... et tant mieux: vivement que cette engeance disparaisse de la surface de la Terre!"

Posté le 20/06/2022 à 13:58
Avis de : Patrice.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon petit restaurant super personnel, très bien accueillis, le patron corse pur et dur super sympa, on a super bien mangé"

Posté le 02/07/2022 à 19:29
Avis de : aranda.r.
Note de : 5 / 5

"Super bon et accueillant"

Posté le 25/07/2022 à 10:44
Avis de : Sam.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, très grand café (terrasse côté route, intérieur et terrasse côté jardin) très bien agencé. Le café est très bon. Je recommande ce lieu pour ça convivialité et son calme+++++🥰🥰🥰Je reviendrai avec ma famille 👪"

Posté le 01/08/2022 à 19:42
Avis de : Thierry.a.
Note de : 5 / 5

"Patron très sympa,je recommande"

Posté le 05/08/2022 à 08:17
Avis de : Emma.o.
Note de : 1 / 5

"Je viens chercher mon colis vers 13h la personne prétexte un rush et refuse de me livrer mon colis, indiquant qu'on ne peut pas venir entre 12 et 14h et que c'est précisé sur le mail. Évidemment ce n'est pas précisé et ce jour là y avait 3 personnes dans le café, un sacré rush ... Café des amis ???"

Posté le 05/08/2022 à 11:34
Avis de : Lili.y.
Note de : 1 / 5

"Des grands malades , à raccrocher au nez et hurler au téléphone sans pouvoir avoir un renseignement Agressifs et impoli La femme comme l'homme. J'ai fait un signalement auprès du fournisseur pour ne plus les utiliser comme relais colis Des grands malades"

Posté le 10/08/2022 à 11:48
Avis de : John.e.
Note de : 1 / 5

"Des chien partou pas dhigiene repas tres faible deux petit cote dageaux 110 grame les 2 max trop cher pour ca je regret ."

Posté le 27/08/2022 à 20:50
Avis de : Joëlle..
Note de : 1 / 5

"Plusieurs tentatives de les choisir comme dépôt de colis et d’y acheter des cigarettes. Clairement, être relais colis ne les intéresse pas et les horaires sont modifiés par rapport aux indications de livraison...jamais le dimanche, pas entre 12h et 14h30...qu’ils arrêtent, c’est mieux. Pour le reste, l’amabilité n’est pas au rendez vous, être commerçant ne les intéresse pas non plus. J’ai fini par abandonner et fais livrer mes colis au Casino place Horace Christol."

Posté le 18/09/2022 à 11:37
Avis de : Pierre-Mathieu.A.
Note de : 5 / 5

"J'ai récupéré un colis, le gérant a été efficace et agréable."

Posté le 07/10/2022 à 07:35
Avis de : Johnny.i.
Note de : 1 / 5

"Je suis allé retirer un colis la personne au comptoir été fortement désagréable, on a qu’une seule envie quand on arrive partir !!"

Posté le 24/10/2022 à 01:21
Avis de : frédéric.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et lieu au fait des événements. Belle déco pour halloween 🎃"

Posté le 01/11/2022 à 17:25
Avis de : Annabelle.a.
Note de : 1 / 5

"Irrespectueux, odieuse,arrogante pas emable j'ai déconseille toute une histoire pour récupérer un colis que j'ai u la maleur de choisir comme relais par ce que c'est plus proche."

Posté le 17/11/2022 à 17:37
Avis de : Raptor.3.
Note de : 5 / 5

"😀"

Posté le 07/12/2022 à 20:12
Avis de : Frederic.a.
Note de : 4 / 5

" trois bons "

Posté le 11/12/2022 à 17:19
Avis de : Audrey..
Note de : 1 / 5

"Je n ai jamais vu un commercant aussi méprisant, odieux, hautain, malpoli. Pas de bonjour. M a envoyé baladé car j ai osé lui demander un carnet de timbres qu il ne vend pas et a refusé de prendre mon paquet Chronopost car il était 13h45 et qu il ne commence qu à 14h30. C est une honte d être commerçant et d être aussi mauvais et malaimable. A FUIR...."

Posté le 09/01/2023 à 14:32
Avis de : DENSTOULON..
Note de : 1 / 5

"Arrêtez d’être point mondial relay….. Sens du client inexistant Désagréable"

Posté le 13/01/2023 à 17:50
Avis de : EG..
Note de : 1 / 5

"A fuir!"

Posté le 28/01/2023 à 10:11
Avis de : Geo..
Note de : 3 / 5

"Petit bar de quartier sympathique. Personnel agréable."

Posté le 08/03/2023 à 11:40
Avis de : Alain.o.
Note de : 3 / 5

"Si vous voulez être accueillis avec beaucoup de gentillesse,venez à partir de 16h,sinon….c’est à vos risques et périls. Le chat est gentil 😉"

Posté le 15/04/2023 à 16:20
Avis de : Justine.o.
Note de : 1 / 5

"Un accueil qui laisse à désirer. Je suis venu chercher un colis, je me suis fait rembarrer sans même un bonjour ou un mot de politesse. Il a fallut que je repasse plus tard dans la journée pour enfin récupérer mon colis! Si on a pas envie de voir des gens tout les jours il ne faut pas faire un métier ou on croise des gens! Et si on ne veut pas gérer les colis il ne faut pas faire point relais!!!"

Posté le 30/04/2023 à 11:34
Avis de : carine.u.
Note de : 1 / 5

"Accueil atroce odieux mal élevé ! De bon matin ça vous donne envie d'hurler !!!! Café des amis ???? La bonne blague ! Il ne doit pas en avoir des amis ! On ne fait pas relais colis quand on est aigri et mal élevé ! A fuir à toutes jambes !"

Posté le 28/05/2023 à 11:40
Avis de : jean.i.
Note de : 1 / 5

"Le patron quelle personne antipathique ! visage serré et pas un bonjour rien Le monsieur est aigri apparemment... je n'ai jamais vu une personne comme ça aussi désagréable et pas du tout accueillante quand on tient un commerce il faut avoir une belle image ! gracieux comme une porte de prison comme on dit ! !"

Posté le 14/06/2023 à 07:29
Avis de : delphine.e.
Note de : 1 / 5

"J'y suis allée récupérer un colis. Effectivement juste à l'heure limite pour les horaires de livraison. Le serveur m'a envoyé balader sans explication. Pourtant il n y avait personne. Peu agréable et commerçant."

Posté le 16/06/2023 à 08:13
Avis de : elexiar..
Note de : 5 / 5

"Très bien, ils sont tous super sympa, et le boss n'a pas de mis de minimum sur la cb, au top pour les fins de mois difficile.."

Posté le 08/07/2023 à 07:39
Avis de : Ben.i.
Note de : 1 / 5

"Juste un mot nul. Comme les patrons !!!! Nous ne somme pas en prison MR …..!!!!!!"

Posté le 08/07/2023 à 11:10
Avis de : laho.a.
Note de : 1 / 5

"Je me suis pointé une première fois récupérer un colis avant lheur limite le patron porte de prison ! m'a gentiment envoyé bouler me disant je cite qu'il aurait peut-être fallu téléphoner avant pour savoir si mon colis était effectivement bien arrivé! _ chose que j'ai faite la deuxième fois et cette personne m'a clairement dit que ce n'était pas vrai qui ne m'avait jamais dit Et ma littéralement raccroché à la figure je ne recommande absolument pas ! Quand on aime pas ce que l'on fait on le fait pas !"

Posté le 10/08/2023 à 14:10
Avis de : Kévin.a.
Note de : 1 / 5

"Nul! Je suis passé une première fois avant l'heure pour récupérer un colis on me dit de revenir à 14h30 je reviens donc et le vieux refuse de me donner mon colis prétextant qu'il est submergé de travail. Vous êtes mauvais, mal poli, nul... Arrêté de prendre les colis si c'est pour ne pas les distribuer!!!"

Posté le 23/08/2023 à 12:52
Avis de : Juliette.a.
Note de : 1 / 5

"Patron malpoli, odieux... dommage dans un métier de service et de contact avec les gens. A éviter."

Posté le 19/09/2023 à 15:59
Avis de : Caroline.o.
Note de : 1 / 5

"Le patron est infecte agressif et impoli ! Je n'ai jamais vu un commerçant aussi méprisant !! Surtout à éviter je dirais même a boycotter !!"

Posté le 22/09/2023 à 10:26
Avis de : Marc.a.
Note de : 4 / 5

"Calme bon repas prix correct"

Posté le 28/10/2023 à 04:58
Avis de : Stephane.e.
Note de : 2 / 5

"Pas de bonjour. Amabilité absente"

Posté le 28/10/2023 à 10:13
Avis de : Corinne.h.
Note de : 5 / 5

"Point relais. Très bon accueil. Contrairement à tous les avis négatifs que j ai pu lire, j ai été servie par une jeune femme charmante et souriante et très agréable. Le Monsieur qui est son beau-père a été aussi très agréable et serviable. A été très arrangeant et m a rendu service. J ai été agréablement surprise après tous les commentaires négatifs 😄"

Posté le 09/11/2023 à 17:40
Avis de : Jonathan.t.
Note de : 1 / 5

"Agressive, impolie. Jamais vu une personne aussi désagréable comme la vendeuse ou la patronne de ce bar. Elle voulait pas me donner mon colis sois disant il y a des horaires fixes qui sont bien sûr les horaires qu’on peut pas passer avec le travail. Je l’ai demandé gentiment une exception puisque je travaille avec ces horaires, elle refuse en me criant dessus qu’elle est libre de faire ce qu’elle veut avec son commerce alors qu’il y avait personne à servir. À fuir ⛔️"

Posté le 23/11/2023 à 12:22
Avis de : Audrey.e.
Note de : 1 / 5

"Si vous voulez croiser un patron antipathique et qui insulte les gens, une fois qu'ils ont le dos tourné, n'hésitez pas à faire livrer les colis au café des amis, qui est juste un nom et pas vraiment une réalité. Quand un bar/café est vide à l'heure de l'apéro, inutile d'aller chercher plus loin. Au vu des nombreux commentaires négatifs qui se recoupent, ce monsieur devrait donc annuler ce service de point relais. Cela fait visiblement longtemps qu'il veut arrêter, mais les sous sont sans doute bons à prendre. Le livreur de la poste croisé en sortant confirme que cette personne est spéciale. Un jour il tombera sur un os à force de parler aux gens de la sorte.... Cœur sur vous et passez de bonnes fêtes. Buvez un coup, ça tombe bien vous avez tout à disposition, la camomille n'est pas assez puissante... Signé : l'intelligente"

Posté le 20/12/2023 à 11:09
Avis de : golap.o.
Note de : 5 / 5

" Bon "

Posté le 26/12/2023 à 17:50
Avis de : Guesnier.h.
Note de : 5 / 5

"Du mal à comprendre tous ces mauvais avis. Ils sont très amicaux, me laissent venir avec mon chien, le café est très bon, les prix sont raisonnables. Je ne vois pas ce qu’il faut de plus personnellement. Je recommande."

Posté le 20/01/2024 à 10:03
Avis de : Viksss0..
Note de : 1 / 5

"Vraiment être aimable c'est en option là bas"

Posté le 02/02/2024 à 15:31
Avis de : S..
Note de : 1 / 5

"A éviter pour les dépôts et retraits de colis !!"

Posté le 20/02/2024 à 18:12
Avis de : Thomas.e.
Note de : 1 / 5

"1/5 est une note bien trop généreuse pour ce repère de poivrot Le patron est un magouilleur de première qui escroque les gens Il est détestable, parle mal et la notion de service client est bien trop complexe pour son cerveau de poule (les poules ont bien plus d’utilité d’ailleurs) N’y aller jamais même en cas d’urgence absolue"

Posté le 29/02/2024 à 15:58
Avis de : Claire.u.
Note de : 1 / 5

"Patrons misogynes, prenant les gens de haut. Extrêmement désagréables."

Posté le 06/03/2024 à 11:03
Avis de : Seb..
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience, impolitesse et sacré manque de savoir vivre du patron qui semble arriver à malgré tout faire vivre son café malgré son comportement. On se demandera éventuellement par quel miracle. Je vais éviter d'y remettre les pieds en tout cas."

Posté le 06/03/2024 à 13:23
Avis de : S..
Note de : 1 / 5

"Point retrait à fuir!! Le patron est un grossier personnage qui se croit charismatique !! Le nom du bar laisse perplexe….."

Posté le 15/03/2024 à 12:41
Avis de : Mareva.e.
Note de : 1 / 5

"J'ai voulu utiliser le Café des Amis comme point pickup pour un colis. 1ère et dernière fois, de toute façon on m'a banni ! Je me suis fait mal parlé par le propriétaire de l'établissement quand je suis arrivée à 14h au lieu de 14h30... Il m'a dit que c'était inscrit sur le texto, sur la porte, partout et que je devais revenir à 14h30. L'établissement était vide, sur mon texto il n'y avait pas d'horaire mais seulement un lien sur lequel je pense que personne ne clic... Quand je suis revenue plus tard et que j'ai voulu faire savoir qu'il n'était pas utile de m'agresser et que rien n'était inscrit sur le texto, sa collègue est venue rétorquer que je jouais à un jeu dangereux. Une chose en amenant une autre il m'a dit que si je revenais il ne me donnerait pas mon colis. Il a pris mon nom et demandé de ne pas revenir. Une amie m'avait prévenue que le monsieur était très désagréable. Elle avait raison !"

Posté le 18/03/2024 à 10:06
Avis de : stephane.r.
Note de : 5 / 5

"Patron très désagréable limite insultant endroits à fuir pour le point relais"

Posté le 18/03/2024 à 13:29
Avis de : eric.u.
Note de : 1 / 5

"À fuir absolument le patron une soixantaine d'années très très désagréable et devrait prendre sa retraite et laisser la place à des jeunes qui veulent travailler"

Posté le 22/03/2024 à 14:16
Avis de : Didier.I.
Note de : 1 / 5

"Point de distribution des colis à éviter absolument en raison de la grossièreté, de l'agressivité du patron et de son absence totale du sens du service (je suis arrivé à 9h50 pour récupérer un colis, heure de récupération annoncée 10h, le patron a refusé de me le remettre alors qu'il était disponible car il n'y avait pas de client à servir. Scandaleux, je vais porter plainte chez Chronopost"

Posté le 23/03/2024 à 10:31
Avis de : brigitte.o.
Note de : 1 / 5

"Je suis allé chercher un colis qui s'est retrouvé là-bas par erreur. Endroit sordide. J'ai été reçu pire qu'un chien, un monsieur grisonnant impoli, visiblement aigri m'a dit de repasser plus tard sur un ton menaçant. J'ai envoyé mon mari c'est pour vous dire. A fuir +++++ Si on vous dérange il faut arrêter les colis car je suis loin d'être la seule à me plaindre !"

Posté le 25/03/2024 à 13:14

Entreprises à proximité