Café des moulins

📌 660 Av. des Meuniers, 83200 Toulon

4.6 / 5
(51 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 05:30–19:30
  • Mardi 05:30–19:30
  • Mercredi 05:30–19:30
  • Jeudi 05:30–19:30
  • Vendredi 05:30–19:30
  • Samedi 05:30–19:30
  • Dimanche05:30–12:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Café des moulins qui se situe au 660 Av. des Meuniers, 83200 Toulon (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.94.46.43.93

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools

Points forts

  • Sports
  • Excellents cocktails

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Lennie.a.
Note de : 4 / 5

"Fermé à 19h !?"

Posté le 20/05/2021 à 18:54
Avis de : Leila.a.
Note de : 4 / 5

"Petite terrasse agréable, personnelles gentils et serviables, pour un petit café tranquille je recommande 👌"

Posté le 11/08/2021 à 12:57
Avis de : Jean.l.
Note de : 5 / 5

"O top très bon commerçant nickel."

Posté le 15/08/2021 à 21:13
Avis de : Nadine.r.
Note de : 5 / 5

"Au top.accueillant et gentil"

Posté le 25/08/2021 à 18:08
Avis de : Christophe.c.
Note de : 4 / 5

"Non"

Posté le 19/09/2021 à 16:48
Avis de : Erika.e.
Note de : 4 / 5

"Le repas très bon,le personnel très sympa , qualité prix rien a dire, nous reviendrons souvent , il manque Facebook pour avoir les plats du jour de la semaine."

Posté le 18/10/2021 à 16:10
Avis de : Tetuanui.e.
Note de : 5 / 5

"Chaleureux, accueillant au top le personnel."

Posté le 02/11/2021 à 09:40
Avis de : Waeldo.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueilli bon personnel j’ai mangé un hamburger très bonne viande de qualité je vous conseille d’y aller"

Posté le 15/11/2021 à 10:43
Avis de : NABIL..i.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit et excellent accueil."

Posté le 14/12/2021 à 11:33
Avis de : Vanessa.e.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant et sympathique"

Posté le 06/02/2022 à 11:20
Avis de : Faycal.o.
Note de : 5 / 5

"Très accessible en voiture"

Posté le 13/02/2022 à 19:27
Avis de : Elle.a.
Note de : 5 / 5

"Petit coin agréable terrasse sous les platanes !!"

Posté le 20/07/2022 à 07:49
Avis de : J..
Note de : 4 / 5

"Très agréable belle terrasse"

Posté le 23/08/2022 à 06:07
Avis de : Benji.o.
Note de : 5 / 5

"Pratique, sympa, rien à voir avec les anciens gérants...."

Posté le 01/09/2022 à 19:57
Avis de : jean-michel.n.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 04/09/2022 à 16:54
Avis de : Robert.o.
Note de : 5 / 5

"Souvenirs souvenirs"

Posté le 11/09/2022 à 11:21
Avis de : fred.r.
Note de : 5 / 5

"Au top très bien je recommande"

Posté le 13/09/2022 à 16:32
Avis de : Forge.m.
Note de : 5 / 5

"Serveur très sympathique.... un très bon café expresso. Le petit plus ... un parking et une boulangerie à côté poir le ptit croissant."

Posté le 22/11/2022 à 16:55
Avis de : laurence.u.
Note de : 5 / 5

"Cuisine très bonne Et personnel sympathique"

Posté le 16/12/2022 à 19:35
Avis de : Solid.n.
Note de : 5 / 5

"Vendeuse très aimable, rapide et à l’écoute. Rien à dire"

Posté le 06/02/2023 à 17:30
Avis de : patrick.o.
Note de : 3 / 5

"Bât tabac classique rien s exceptionnel l équipe n est pas spécialement enjoué mais parking c est un plus"

Posté le 24/03/2023 à 07:47
Avis de : Cathy.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympathique et souriant , Café très propre et bien achalandé. Une terrasse ombragé pour prendre un verre en toute tranquillité."

Posté le 01/04/2023 à 06:40
Avis de : Grumpy.r.
Note de : 5 / 5

"Bon conseil sur la nouvelle puff cerise glacée un délice je recommande aux amateurs de gout fruits rouges"

Posté le 15/04/2023 à 21:19
Avis de : herve.e.
Note de : 5 / 5

"Karine le top"

Posté le 20/04/2023 à 17:27
Avis de : Brigitte.a.
Note de : 5 / 5

"Un cuisine délicieuse"

Posté le 09/08/2023 à 01:23
Avis de : Véronique.e.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 12/08/2023 à 16:16
Avis de : Lolo.i.
Note de : 4 / 5

"Rien de transcendant. Juste l'endroit qui est calme"

Posté le 14/08/2023 à 10:18
Avis de : Omar.r.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueilli, personnel plus direction souriant et poli. Bien aimé l'ambiance du café du matin, je recommande."

Posté le 03/12/2023 à 19:18
Avis de : Gerard.a.
Note de : 5 / 5

"Le poisson plat par excellence que l'on déguste. Ce vendredi midi la cuisinière excellente. Mon ami skipper que j'ai invité se souviendra.... Merci"

Posté le 30/01/2024 à 06:01
Avis de : gregory.o.
Note de : 5 / 5

"Très sympa"

Posté le 28/03/2024 à 18:51

Entreprises à proximité