Café Tabac du Mont de Terre

📌 245 Rue du Long Pot, 59000 Lille

4.5 / 5
(73 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–21:00
  • Mardi 07:00–21:00
  • Mercredi 07:00–21:00
  • Jeudi 07:00–21:00
  • Vendredi 07:00–21:00
  • Samedi Fermé
  • Dimanche10:00–21:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Café Tabac du Mont de Terre qui se situe au 245 Rue du Long Pot, 59000 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools

Points forts

  • Jeux de café

Services

  • Toilettes

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : catherine.m.
Note de : 4 / 5

"Lieu très sympa"

Posté le 13/12/2017 à 12:50
Avis de : Eric.e.
Note de : 5 / 5

"Tres bon acceuil"

Posté le 06/02/2018 à 18:42
Avis de : David.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance la patronne estl kool"

Posté le 14/04/2018 à 06:14
Avis de : Terafa.o.
Note de : 4 / 5

"Café sympa ambiance relax"

Posté le 17/04/2018 à 06:38
Avis de : mikael.a.
Note de : 5 / 5

"AU TOP"

Posté le 08/06/2018 à 09:22
Avis de : Sabine.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil Prix Conso plus qu abordable La convivialité est au rdv"

Posté le 19/09/2018 à 13:58
Avis de : Claude.L.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil . Patron très gentil"

Posté le 22/10/2018 à 12:03
Avis de : alexandre.i.
Note de : 1 / 5

"N'ouvre pas à 7h, ni à 7h30... Ni à 8h"

Posté le 30/12/2019 à 06:25
Avis de : Eric.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien à faire abs"

Posté le 16/01/2020 à 10:13
Avis de : Biquet.e.
Note de : 4 / 5

"Patron cool"

Posté le 05/02/2020 à 14:57
Avis de : Vincent.e.
Note de : 5 / 5

"Super convivialité"

Posté le 07/02/2020 à 16:08
Avis de : canesse.m.
Note de : 3 / 5

"C 'est un bon cafe de quartier , les propritaires sont chaleurex"

Posté le 04/03/2020 à 19:32
Avis de : Saddek.e.
Note de : 4 / 5

"Super sympa comme Bar ,quartier calme"

Posté le 15/06/2020 à 06:36
Avis de : Eric.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu à visiter absolument 😁✌, bonne ambiance, bonne bière etc ...."

Posté le 06/11/2020 à 16:09
Avis de : Dany.a.
Note de : 4 / 5

"Endroit sympa et convivialité"

Posté le 17/01/2021 à 12:39
Avis de : Xavier.a.
Note de : 5 / 5

"Bien très sympa"

Posté le 18/03/2021 à 06:15
Avis de : Vago.f.
Note de : 5 / 5

"C carré"

Posté le 15/05/2021 à 16:11
Avis de : Vincent.e.
Note de : 5 / 5

"Convivialité et sourire très bien recu"

Posté le 06/09/2021 à 09:20
Avis de : sébastien.h.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil."

Posté le 15/11/2021 à 12:30
Avis de : Jean-yves.o.
Note de : 5 / 5

"Waahhh.. mais que dire face à ce pmu miteux qui possède tout ce que l’on recherche.. tout est en bois, une décoration et des trophées de guerres sur les murs qui témoignent des dernières murges inoubliables!! Je recommande à 100% à mes amis habitués et fins connaisseurs de pmu.. à bon entendeur.. Jean-Yves."

Posté le 02/03/2022 à 14:15
Avis de : Moondi-David.S.
Note de : 5 / 5

"Je passe tellement de bons moments avec l'équipe... 😘 Merci"

Posté le 14/05/2022 à 04:16
Avis de : DANIEL.P.
Note de : 5 / 5

"Toujours accueil chaleureux De l humour Un profond respect des clients Une bonne ambiance aux tables Très ...très..agréable !!!"

Posté le 15/05/2022 à 10:12
Avis de : nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueillant rien à dire!"

Posté le 27/05/2022 à 09:25
Avis de : Andre.a.
Note de : 5 / 5

"Super très accueillant"

Posté le 03/06/2022 à 02:03
Avis de : Jean-pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Très populaire et très bien reçu de très bons patrons"

Posté le 30/10/2022 à 13:28
Avis de : martine.i.
Note de : 5 / 5

"Un lieux très propre et très aimable"

Posté le 18/03/2023 à 16:56
Avis de : kylian..
Note de : 5 / 5

"Les employés et le patron de ce tabac sont très sympas et accueillant"

Posté le 21/03/2023 à 18:14
Avis de : Fabien.o.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très conviviale et patron top😉😉"

Posté le 13/04/2023 à 05:30
Avis de : Hervé.e.
Note de : 5 / 5

"INCROYABLE, nous voulions boire un verre avant d'aller à un concert au Splendid et on tombe là par hasard...que du bonheur, après 30 min on parlait avec tout le monde et le patron, ah ouais parlons en du patron, il a sorti son petit schot entre les tournées et...on a failli louper le début du concert... Un pur bonheur pour déconnecter. Encore merci à tout ces gens rencontré et au plaisir d'y retourner."

Posté le 19/05/2023 à 19:37
Avis de : Jean.a.
Note de : 4 / 5

"Le patron toujours dynamique, attentif à tout vraiment un bon professionnel. La clientèle : une famille"

Posté le 09/06/2023 à 21:35
Avis de : lefebvre.e.
Note de : 5 / 5

"Sympathique , accueillant...."

Posté le 15/06/2023 à 21:07
Avis de : Willi.e.
Note de : 5 / 5

" Gentilles personnes. Intégré immédiatement. "

Posté le 06/08/2023 à 06:05
Avis de : Bernard.a.
Note de : 4 / 5

"Buraliste gentille et agréable"

Posté le 10/02/2024 à 22:48
Avis de : Philippe.e.
Note de : 4 / 5

"Bien sympathique"

Posté le 04/03/2024 à 16:19

Entreprises à proximité