Coincoin

📌 131 Rue Saint-André, 59800 Lille

4.6 / 5
(58 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–23:00
  • Mardi 08:00–23:00
  • Mercredi 08:00–23:00
  • Jeudi 08:00–23:00
  • Vendredi 08:00–23:00
  • Samedi 10:00–23:00
  • Dimanche10:00–23:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Coincoin qui se situe au 131 Rue Saint-André, 59800 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"LE bar tabac coloré chaleureux et convivial de mon quartier."

Téléphone : 09.67.20.98.44
Site web : facebook.com

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration
  • Restauration au bar
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools

Services

  • Toilettes

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Romain.A.
Note de : 5 / 5

"Endroit très chaleureux à l'esprit 70s et équipe au top ! Bref, un bar de quartier comme on les aime ! Et que dire de la terrasse ! 😍"

Posté le 19/04/2022 à 19:49
Avis de : Valentin.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar ! Serveuse avec le sourire ca fait plaisir. Je recommande !"

Posté le 19/05/2022 à 11:22
Avis de : Killian.A.
Note de : 5 / 5

"À côté de mon lieu de travail j'y vais régulièrement pendant ma pause l'ambiance et le cadre sont top"

Posté le 19/05/2022 à 11:40
Avis de : Louis.e.
Note de : 5 / 5

"Bon petit bar de quartier, ambiance conviviale et accueil chaleureux"

Posté le 21/05/2022 à 17:28
Avis de : Ludo.e.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit! ❤️"

Posté le 23/05/2022 à 19:12
Avis de : arrias.n.
Note de : 5 / 5

"La sonnerie du propriétaire fait coin-coin, Je n'ai rien à ajouter"

Posté le 04/07/2022 à 12:29
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Trop bien ce petit coin coin de quartier ! Placé en bout de rue et dans un angle, ce bar complète la rue !"

Posté le 05/08/2022 à 05:46
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours un bon accueil et une rapidité de service ! Merci à eux."

Posté le 06/09/2022 à 16:09
Avis de : Aubry.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueille"

Posté le 25/09/2022 à 15:17
Avis de : Dirty.a.
Note de : 5 / 5

"Bon bar de quartier, authentique et sympa"

Posté le 22/10/2022 à 12:48
Avis de : Julien.E.
Note de : 5 / 5

"Après plusieurs passages dans le coin coin … je peux dire que c’est LE bar tabac le plus fun … le personnel est super cool, l’endroit est convivial… alors foncez …. 😜"

Posté le 23/10/2022 à 10:52
Avis de : sacha.e.
Note de : 5 / 5

"Des repas DELICIEUX! Un personnel exceptionnel! Merci Ghislaine!!"

Posté le 30/10/2022 à 18:34
Avis de : ethan.u.
Note de : 5 / 5

"Meilleur bar avec une super équipe !!"

Posté le 13/11/2022 à 22:47
Avis de : Sylviane.a.
Note de : 3 / 5

"Café sent bon., La serveuse très aimable"

Posté le 25/11/2022 à 14:15
Avis de : Anne.i.
Note de : 5 / 5

"Délicieux !"

Posté le 29/11/2022 à 20:37
Avis de : SW..
Note de : 5 / 5

"LE bar tabac coloré chaleureux et convivial de mon quartier. Un endroit vivant. On a l'impression que c'est toujours ouvert^^. Mention spéciale à Isa qui met du vrai rock n roll en musique de fond😁👌"

Posté le 25/01/2023 à 19:33
Avis de : Cyrille.m.
Note de : 5 / 5

"Bar restaurant rapide a tester. Produits de qualité, bière triple excellente et patronne super sympa. Je le recommande !"

Posté le 10/02/2023 à 14:40
Avis de : nesrine.u.
Note de : 2 / 5

"C’était bon, mais c’est dommage que la dame en cuisine soit aussi désagréable et mal polie, nous ne reviendrons plus 👍🏼"

Posté le 14/02/2023 à 18:55
Avis de : Frederick.o.
Note de : 4 / 5

" Endroit simple, bonne bière, bon lieu de rencontre, bon moment "

Posté le 25/02/2023 à 16:15
Avis de : Léa..
Note de : 2 / 5

"Déçus de notre expérience d’hier soir, nous sommes des habitués et nous adorons venir d’habitude. Nous avions commandé des frites qui nous ont été servit sans aucun problème, mais après nous avions commandé 6 burgers, on attendait que notre biper sonne pour aller les chercher. Notre ami pose une simple question à la serveuse blonde qui s’est tout de suite sentie agressée et nous a répondu vraiment sèchement. « Est ce que c’est vous qui allez amené les burgers ou bien on va les chercher? » et elle nous répond « nan mais vous croyez que j’ai que ça à faire ?  » alors qu’elle avait des frites à la main pour servir une table, bref. Dans l’attente de la sonnerie qui est bien longue, cette même personne nous redit « c’est bientôt prêt pour vos burgers » Le biper ne sonne toujours pas. Ensuite cette même personne revient avec nos burgers et nous les poses d’une façon plus que déconcertante sur la table en disant « allez pas venir vous plaindre si c’est froid » Alors excusez-moi mais le biper n’a pas sonné donc nous ne pouvions pas savoir et est ce que c’est une façon de parler aux gens ? Je n’ai jamais vu ça. On avait aucun soucis à aller chercher nos burgers, on sait comment ça marche d’habitude mais encore faut il que les biper fonctionnent. Je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi désagréable. Quand on aime pas travailler en contact avec la clientèle on change de métier. Nous en avons eu pour 100€ burger + frites etc sans bien sûr compter l’alcool consommé au Kolor. Si c’est pour nous parler comme ça, alors que clairement nous n’avions rien fait de mal, et bien j’irai dépenser mon argent ailleurs la prochaine fois."

Posté le 05/03/2023 à 10:00
Avis de : fernand.r.
Note de : 5 / 5

"Comme le nom l’indique : Coin Bar, Coin buraliste, Coin restau. Belle enseigne avec un personnel cool professionnel et disponible avec un cadre chaleureux. Je le recommande pour ceux qui savent rejoindre le bon bout du Vieux Lille."

Posté le 26/03/2023 à 15:57
Avis de : Olivier.E.
Note de : 5 / 5

"Bienvenue chez Tata 🦆 un large choix de bières et de cocktails et l'incontournable coin-coin. Un des bars les plus accueillants et typiques du vieux Lille. Restauration sur place possible. A découvrir"

Posté le 18/04/2023 à 15:37
Avis de : Aymeric.e.
Note de : 5 / 5

"Une ambiance de folie! Merci Tata ISA ❤️"

Posté le 20/04/2023 à 13:21
Avis de : laury.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit où vous pouvez venir tel que vous êtes ! Merci a toi Isa pour ta bonne humeur et ta bienveillance ! Des burgers a tomber par terre ... Allez y les yeux fermés !!! Une pépite !!!"

Posté le 29/05/2023 à 05:23
Avis de : eddie.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable et surtout convivial le staff et au top et on y mange très bien les hamburgers 🍔 frites 🍟 un régal à chaque fois toute la carte est délicieuse"

Posté le 29/06/2023 à 10:21
Avis de : ELENA.O.
Note de : 5 / 5

" Super endroit, simple, convivial, bonne bière ! "

Posté le 09/08/2023 à 09:15
Avis de : Benjamin.e.
Note de : 5 / 5

" Bar avec kiosque, ou kiosque avec bar, peu importe, c'était super d'y prendre une bière. Bien situé et non loin de l'auberge. Le service amical et la charmante atmosphère générale resteront également dans les mémoires. "

Posté le 24/08/2023 à 10:07
Avis de : christophe.e.
Note de : 1 / 5

"Une fois pas deux! Se faire tutoyer par la patronne lorsque vous commandez un verre , non merci. A 22h vous dire que la terasse ferme et que vous devez bouger et que vous venez de vous installer c est lamentable un samedi soir! Bref , endroit désagréable que je déconseille fortement."

Posté le 29/08/2023 à 09:15
Avis de : gwaone.e.
Note de : 5 / 5

"L'endroit est exceptionnel et le service est au top merci au plaisir 💗"

Posté le 20/09/2023 à 20:33
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon spot pour prendre un café"

Posté le 10/10/2023 à 20:19
Avis de : Jeremie.u.
Note de : 5 / 5

"5 étoiles maximum alors que l’établissement en mérite bien plus ! Du personnel au service en passant par la qualité et le goût des plats jusqu’à l’ambiance, tout est parfait et ce a toute heure. A visiter sans hésitation !"

Posté le 12/10/2023 à 15:10
Avis de : Thierry.a.
Note de : 5 / 5

"Très convivial !"

Posté le 19/10/2023 à 11:03
Avis de : HADDOU.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit fort fort sympathique"

Posté le 25/10/2023 à 08:15
Avis de : Indy.a.
Note de : 5 / 5

"bar super et le service est excellent, vous pouvez boire le meilleur spritz ici"

Posté le 21/11/2023 à 18:56
Avis de : Khamis.O.
Note de : 3 / 5

"Pour le côté repaire café. Pas réellement de consommation à proprement dit."

Posté le 23/12/2023 à 17:03
Avis de : Justin.i.
Note de : 5 / 5

"Endroit génial ! Et le zizi de la patronne est super bon"

Posté le 31/12/2023 à 14:51
Avis de : Brigitte.A.
Note de : 5 / 5

"LE TOP DU TOP UN SERVICE UNE AMBIANCE JE RECOMMANDE CIGARETEES JEUX PERSONNELS SYMPA"

Posté le 20/02/2024 à 16:11
Avis de : Jerome.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu agréable. Serveuse sympathique."

Posté le 01/03/2024 à 11:01
Avis de : Bryan.u.
Note de : 4 / 5

"J'ai téléphoné à cette établissement une personne très gentille m'a répondu à ma question sur l'ouverture de son tabac et de son restaurant très gentiment je conseille fortement"

Posté le 13/03/2024 à 08:42

Entreprises à proximité