Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:45
- Mardi 09:00–19:45
- Mercredi 07:30–19:45
- Jeudi 07:30–19:45
- Vendredi 07:30–19:45
- Samedi 09:00–13:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac L'Annexe qui se situe au Champagne-Ardenne, 2 Rue des Telliers, 51100 Reims (51). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Animaux de compagnie
- Chiens admis
Clientèle
- Groupes
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Service de restauration
- Restauration au bar
- Cocktails et apéritifs
- Bière
- Alcools
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
Services
- Toilettes
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bonne restauration rapide"
Posté le 19/11/2016 à 08:39"Il est situé dans une rue propice à la circulation."
Posté le 18/06/2017 à 17:17"très bonne et rapide"
Posté le 28/12/2017 à 15:40"Très bonne accueil chaleureux humain"
Posté le 03/04/2018 à 14:38"Voila un endroit à conseiller tant par l'accueil qu'on y trouve, chaleureux, convivial et authentique mais aussi pour y découvrir une véritable artiste peintre qui est nulle autre que la patronne. J'y suis allé un jour et y reviens toujours..."
Posté le 01/05/2018 à 07:29"Un lieu chaleureux, agréable tenu par un couple adorable. Ambiance conviviale voire familiale. J'y retourne chaque jour, je vous conseille vivement d'y faire un saut : l'essayer, c'est l'adopter ! Merci à William et Murielle pour leur accueil !"
Posté le 16/07/2018 à 17:18"Tres bien"
Posté le 12/09/2018 à 17:38"Bar tranquille et patron super sympa"
Posté le 26/09/2018 à 10:37"Lieu a aller découvrir, voilà pour moi , aller s'y vous verrez de vous mêmes (Bon 🍯 miel"
Posté le 24/10/2018 à 07:42"PETIT BAR TABAC ASSEZ SYMPATHIQUE.."
Posté le 22/11/2018 à 15:32"Le propriétaire est vraiment très sympathique, au petit soin pour ces clients."
Posté le 24/12/2018 à 15:33"Très bon accueil. C'est un petit bar sympa."
Posté le 29/03/2019 à 12:09"Patrons acceuillants"
Posté le 11/05/2019 à 16:50"Personne très agréable et vrai ! Que du bonheur !"
Posté le 04/06/2019 à 18:53"Patrons sympas"
Posté le 22/08/2019 à 08:42"Très bon bars je recommande"
Posté le 13/10/2019 à 09:54"Un lieu convivial où vous serez accueillis par le couple de gérants William et Muriel qui sont aux petits soins pour vous. Un lieu simple mais accueillant."
Posté le 29/10/2019 à 12:36"Toujours agréable d'y passer ! Les propriétaires sont vraiment accueillants et chaleureux !"
Posté le 06/07/2021 à 06:01"👍☺️....on pousse la porte et ...Hop ...avec un accueil chaleureux...on est comme à la maison chez Muriel et William alias Mumu et Wiwi 😍😍 leurs noms de scène. !!! C'est toujours un plaisir de passer un bon p'tit moment devant un p'tit noir express...une p'tite mousse, taper le bout de gras et en faisant son p'tit marché avec des produits naturels locaux .. simplement et sans tralala😉🤓...on est bien là...merci les Kiki 👍☺️"
Posté le 07/11/2021 à 18:36"Endroit vraiment sympathique tenu par un couple qui l est tout autant. Ils se mettent vraiment en 4 pour satisfaire leur clientèle. Je recommande à 200%"
Posté le 07/12/2021 à 08:36"Du plaisir"
Posté le 17/12/2021 à 19:10"très bonne Ambiance les patron très sympathique"
Posté le 22/12/2021 à 15:04"Super endroit 👍🏻🙂"
Posté le 04/01/2022 à 19:01"Gérant très sympathique et à l'écoute des clients 👍 si nous repassons par reims nous n'hésiterons pas à nous arrêter une nouvelle fois. Merci encore"
Posté le 22/02/2022 à 19:21" Le patron était très gentil, même s'il ne faisait qu'acheter des timbres, il discutait avec moi avec enthousiasme et me félicitait de bien parler français :D Le propriétaire monsieur du tabac est sympathique et attentionné, c'est vraiment intéressant de discuter avec lui et je n'oublierai pas le compliment qu'il m'a fait😊 "
Posté le 12/10/2022 à 19:21" J'ai adoré cet endroit! Mon français n’est pas très bon mais nous avons réussi. C'était un endroit très agréable et je le recommande vivement !"
Posté le 25/01/2023 à 19:14"Super les patrons! Vivement conseillé . Super convivial"
Posté le 02/06/2023 à 13:50"a 2 pas de la place d erlon et plein centre ville. bar authentique si vous voulez prendre un verre loin des pièges a touristes."
Posté le 24/12/2023 à 10:43"Endroit très agréable Commerçant très sympathique Ambiance familiale Je recommande vivement"
Posté le 19/01/2024 à 14:05Entreprises à proximité