Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–19:00
- Mardi 07:00–19:00
- Mercredi 07:00–19:00
- Jeudi 07:00–19:00
- Vendredi 07:00–19:00
- Samedi 07:00–19:00
- Dimanche07:00–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac L'Ariel qui se situe au 46bis Rue Armand Carrel, 76000 Rouen (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Bar tabac de quartier tenu par des gens sympa ."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Groupes
Offre
- Service de restauration
- Spiritueux
- Restauration au bar
- Cocktails et apéritifs
- Bière
- Alcools
- Vin
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Points forts
- Jeux de café
- Excellents cocktails
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"C'est un bar avec des clients atypiques mais très sympas. L'ambiance est conviviale, le patron est cool. On y est bien accueilli."
Posté le 19/05/2017 à 07:02"Accueil souriant ambiance marché très vivant"
Posté le 16/12/2017 à 10:33"Sava mais il son augmenter les prix??"
Posté le 28/02/2018 à 17:05"Super acceuillant"
Posté le 01/03/2018 à 15:55"Bonne ambiance de troquet et patron sympa"
Posté le 08/03/2018 à 21:52"Très sympa"
Posté le 03/03/2019 à 08:52"Passer du bon temps entre amis"
Posté le 05/03/2019 à 06:44"Je ne vais quasiment jamais dans ce bar mais il faut avouer que l'accueil y est plutôt agréable. En même temps, ce lieu est tenu par des asiatiques, ces gens ont une excellente mentalité, sont très sérieux et très accueillants. L'accueil est fortement désagréable dans beaucoup d'autres établissements où je suis passé et les employés pas franchement agréables. Bref l'Ariel est bien niveau accueil. A vous de vous faire une idée quand vous irez sur place."
Posté le 06/04/2019 à 16:21"Superbe ambiance, pas de pochtron, le patron est au top"
Posté le 09/07/2019 à 19:38"Très gentil"
Posté le 25/08/2019 à 08:44"Très sympathique. On y trouve le tabac que l'on veut. Je recommande."
Posté le 30/08/2019 à 11:05"Couples de jeunes tres sympa lieu frequenter 3fois"
Posté le 07/09/2019 à 08:52"Je vois que tous les commentaires sont positifs, ce qui me surprend. Je suis le voisin de cette famille asiatique et je peux vous dire que les coulisses ne sont pas aussi brillantes. Nous ne pouvons plus circuler sans être surveillé, ils font énormément de bruit, les deux fils passent leur temps à s'insulter et la mere ne répond pas à nos bonjour. Seul le père est sympathique et respectueux. Il regarde mon fils métisse comme si il regardait un chien. Nous cherchons à déménager car l'ambiance est devenue insupportable. Voilà la réalité."
Posté le 08/09/2019 à 08:03"Personnel sympathique"
Posté le 29/01/2020 à 07:34"Très bon bar, jeux......"
Posté le 26/06/2020 à 19:48"Correct"
Posté le 07/08/2020 à 22:02"Toujours bien reçu"
Posté le 31/10/2020 à 18:38"Au top et très bon accueil. Alex"
Posté le 24/05/2021 à 11:49"Bar sympa, les patrons sont au top 👌"
Posté le 27/06/2021 à 14:26"Très bon accueil, souriant, serviable et à l'écoute du client. ADORABLE"
Posté le 31/07/2021 à 22:10"Tres bonne aceuille bien à recommender"
Posté le 16/11/2021 à 04:47"Le personnel est souriant et accueillant, contrairement aux clients.... Le matin à éviter que des piliers au saut du lit. Lol."
Posté le 19/04/2022 à 04:18"Très bien et patron gentil"
Posté le 27/05/2022 à 18:21"Bar tabac de quartier tenu par des gens sympa ."
Posté le 05/07/2022 à 08:19"Personnel très sympathique et accueillant Je recommande"
Posté le 08/07/2022 à 10:05"Exceptionnel, le petit bar de quartier comme on les aime, accueil parfait de M. Som, le sourire, Bijou...👌"
Posté le 17/07/2022 à 05:11"Je déconseille"
Posté le 22/07/2022 à 14:17"Bien"
Posté le 13/08/2022 à 14:25"Bonjour personnelle assez simple."
Posté le 13/09/2022 à 09:19"Très bon café crème ,intérieur c'est propre, personnel agréable , alors ok. 😉☕👍"
Posté le 15/10/2022 à 14:52"Buraliste très sympa"
Posté le 17/10/2022 à 21:25"Très bon accueil"
Posté le 10/11/2022 à 17:14"Je recommande ce lieu vivement car il y a un accueil très très sympathique les patrons sont toujours de bonne humeur"
Posté le 12/12/2022 à 12:54"Achat de cigarettes électroniques jetables neuves non fonctionnel, extrême dessus de cette surprise, j'espère avoir un remboursement pour changer ma note 🤔"
Posté le 25/12/2022 à 03:58"Bien tenu et propriétaire sympathique."
Posté le 20/01/2023 à 09:34" Endroit sympa et sans prétention. "
Posté le 14/07/2023 à 15:33"Très bon café et servi avec le sourire. Terrasse agréable"
Posté le 28/08/2023 à 17:42"Actuellement, très sympathique !!!! Mes vœux, les plus sincères, à vous, santé, bonheur et réussite, à tous !!!."
Posté le 01/01/2024 à 16:41Entreprises à proximité