L'Ariel

📌 46bis Rue Armand Carrel, 76000 Rouen

3.9 / 5
(80 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–19:00
  • Mardi 07:00–19:00
  • Mercredi 07:00–19:00
  • Jeudi 07:00–19:00
  • Vendredi 07:00–19:00
  • Samedi 07:00–19:00
  • Dimanche07:00–19:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac L'Ariel qui se situe au 46bis Rue Armand Carrel, 76000 Rouen (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Bar tabac de quartier tenu par des gens sympa ."

Téléphone : 02.35.70.37.72

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Service de restauration
  • Spiritueux
  • Restauration au bar
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools
  • Vin

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Points forts

  • Jeux de café
  • Excellents cocktails

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Zbigniew.i.
Note de : 4 / 5

"C'est un bar avec des clients atypiques mais très sympas. L'ambiance est conviviale, le patron est cool. On y est bien accueilli."

Posté le 19/05/2017 à 07:02
Avis de : Gilles.r.
Note de : 4 / 5

"Accueil souriant ambiance marché très vivant"

Posté le 16/12/2017 à 10:33
Avis de : Rychard.e.
Note de : 4 / 5

"Sava mais il son augmenter les prix??"

Posté le 28/02/2018 à 17:05
Avis de : Christophe.h.
Note de : 3 / 5

"Super acceuillant"

Posté le 01/03/2018 à 15:55
Avis de : JIP.I.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance de troquet et patron sympa"

Posté le 08/03/2018 à 21:52
Avis de : jean.a.
Note de : 3 / 5

"Très sympa"

Posté le 03/03/2019 à 08:52
Avis de : Frédéric.o.
Note de : 4 / 5

"Passer du bon temps entre amis"

Posté le 05/03/2019 à 06:44
Avis de : #levaxa1984..
Note de : 4 / 5

"Je ne vais quasiment jamais dans ce bar mais il faut avouer que l'accueil y est plutôt agréable. En même temps, ce lieu est tenu par des asiatiques, ces gens ont une excellente mentalité, sont très sérieux et très accueillants. L'accueil est fortement désagréable dans beaucoup d'autres établissements où je suis passé et les employés pas franchement agréables. Bref l'Ariel est bien niveau accueil. A vous de vous faire une idée quand vous irez sur place."

Posté le 06/04/2019 à 16:21
Avis de : Marco.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe ambiance, pas de pochtron, le patron est au top"

Posté le 09/07/2019 à 19:38
Avis de : Daniel.i.
Note de : 4 / 5

"Très gentil"

Posté le 25/08/2019 à 08:44
Avis de : nathalie.i.
Note de : 5 / 5

"Très sympathique. On y trouve le tabac que l'on veut. Je recommande."

Posté le 30/08/2019 à 11:05
Avis de : Christine.e.
Note de : 4 / 5

"Couples de jeunes tres sympa lieu frequenter 3fois"

Posté le 07/09/2019 à 08:52
Avis de : vincent.h.
Note de : 1 / 5

"Je vois que tous les commentaires sont positifs, ce qui me surprend. Je suis le voisin de cette famille asiatique et je peux vous dire que les coulisses ne sont pas aussi brillantes. Nous ne pouvons plus circuler sans être surveillé, ils font énormément de bruit, les deux fils passent leur temps à s'insulter et la mere ne répond pas à nos bonjour. Seul le père est sympathique et respectueux. Il regarde mon fils métisse comme si il regardait un chien. Nous cherchons à déménager car l'ambiance est devenue insupportable. Voilà la réalité."

Posté le 08/09/2019 à 08:03
Avis de : V..
Note de : 4 / 5

"Personnel sympathique"

Posté le 29/01/2020 à 07:34
Avis de : philippe.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon bar, jeux......"

Posté le 26/06/2020 à 19:48
Avis de : Ricolasable..
Note de : 3 / 5

"Correct"

Posté le 07/08/2020 à 22:02
Avis de : mina.i.
Note de : 5 / 5

"Toujours bien reçu"

Posté le 31/10/2020 à 18:38
Avis de : Alex.a.
Note de : 5 / 5

"Au top et très bon accueil. Alex"

Posté le 24/05/2021 à 11:49
Avis de : Hind.E.
Note de : 5 / 5

"Bar sympa, les patrons sont au top 👌"

Posté le 27/06/2021 à 14:26
Avis de : Laurent.R.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, souriant, serviable et à l'écoute du client. ADORABLE"

Posté le 31/07/2021 à 22:10
Avis de : hafid.o.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne aceuille bien à recommender"

Posté le 16/11/2021 à 04:47
Avis de : Ryuichi.a.
Note de : 3 / 5

"Le personnel est souriant et accueillant, contrairement aux clients.... Le matin à éviter que des piliers au saut du lit. Lol."

Posté le 19/04/2022 à 04:18
Avis de : Clement.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien et patron gentil"

Posté le 27/05/2022 à 18:21
Avis de : mohammed.i.
Note de : 3 / 5

"Bar tabac de quartier tenu par des gens sympa ."

Posté le 05/07/2022 à 08:19
Avis de : Theo.A.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympathique et accueillant Je recommande"

Posté le 08/07/2022 à 10:05
Avis de : Stéphanie.a.
Note de : 5 / 5

"Exceptionnel, le petit bar de quartier comme on les aime, accueil parfait de M. Som, le sourire, Bijou...👌"

Posté le 17/07/2022 à 05:11
Avis de : Régine.e.
Note de : 2 / 5

"Je déconseille"

Posté le 22/07/2022 à 14:17
Avis de : Tiphane.e.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 13/08/2022 à 14:25
Avis de : karim.i.
Note de : 3 / 5

"Bonjour personnelle assez simple."

Posté le 13/09/2022 à 09:19
Avis de : Artur...
Note de : 4 / 5

"Très bon café crème ,intérieur c'est propre, personnel agréable , alors ok. 😉☕👍"

Posté le 15/10/2022 à 14:52
Avis de : Impartial..
Note de : 4 / 5

"Buraliste très sympa"

Posté le 17/10/2022 à 21:25
Avis de : majda.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 10/11/2022 à 17:14
Avis de : shadow.l.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce lieu vivement car il y a un accueil très très sympathique les patrons sont toujours de bonne humeur"

Posté le 12/12/2022 à 12:54
Avis de : angelo.e.
Note de : 1 / 5

"Achat de cigarettes électroniques jetables neuves non fonctionnel, extrême dessus de cette surprise, j'espère avoir un remboursement pour changer ma note 🤔"

Posté le 25/12/2022 à 03:58
Avis de : Philippe.e.
Note de : 4 / 5

"Bien tenu et propriétaire sympathique."

Posté le 20/01/2023 à 09:34
Avis de : Morten..
Note de : 4 / 5

" Endroit sympa et sans prétention. "

Posté le 14/07/2023 à 15:33
Avis de : karim.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon café et servi avec le sourire. Terrasse agréable"

Posté le 28/08/2023 à 17:42
Avis de : fabrice.i.
Note de : 5 / 5

"Actuellement, très sympathique !!!! Mes vœux, les plus sincères, à vous, santé, bonheur et réussite, à tous !!!."

Posté le 01/01/2024 à 16:41

Entreprises à proximité