Horaires d'Ouverture
- Lundi 06:30–20:30
- Mardi 06:30–20:30
- Mercredi 06:30–20:30
- Jeudi 06:30–20:30
- Vendredi 06:30–20:30
- Samedi 08:00–17:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac L'Escale qui se situe au 232 Bd de Graville, 76600 Le Havre (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Clientèle
- Groupes
Offre
- Service de restauration
- Cocktails et apéritifs
- Bière
- Alcools
- Vin
- Spiritueux
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Concerts
- Jeux de café
- Spectacles
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bonne convivialité"
Posté le 16/08/2016 à 22:12"Super endroit depuis qu'il a été racheté et rénové par notre bon said qui tenais avant l'hermes. Le patron a grandement contribué à la renommée du havre en matière de rock et on l'apprécie tous ;)"
Posté le 17/08/2016 à 01:53"Établissement bar/tabac qui apporte un peu de vie et de gaieté dans le quartier. Très utile!"
Posté le 06/01/2017 à 17:03"Bon endroit pour une soirée musicale, bon concert, bonne ambiance."
Posté le 11/04/2017 à 14:52"Un lieu super pour les concerts mais quel gâchis de le voir si loin du centre ville"
Posté le 20/06/2017 à 14:48"Au top, bonne ambiance patrons sympa!"
Posté le 04/07/2017 à 15:42"Lieu où il y a d'excellents concert bonne ambiance en général"
Posté le 05/09/2017 à 11:34"Cool"
Posté le 28/09/2017 à 04:11"Très bien"
Posté le 27/10/2017 à 16:00"Très convivial. Chaleureus"
Posté le 05/12/2017 à 15:14"Bonne ambiance"
Posté le 14/12/2017 à 12:46"Tres bon bar et super pour les concerts"
Posté le 07/03/2018 à 16:25"Tabac loto jeux à grattes . Boissons . Concert ... Patron et serveuse super sympa nickel 😁😉"
Posté le 17/03/2018 à 15:03"Super accueil bar avec salle de concerts"
Posté le 12/04/2018 à 10:03"Patron sympa"
Posté le 02/06/2018 à 12:25"Bon accueil et patrons agréables"
Posté le 14/06/2018 à 09:44"super acceuil bon concert juste on entend mal le chant pendant les concert"
Posté le 20/06/2018 à 20:19"Patron sympas , très bon concerts , je recommande ."
Posté le 29/06/2018 à 15:50"Accueil très sympathique. Concerts de qualité."
Posté le 20/08/2018 à 11:11"Bon acceuil...patron sympa...concerts nickel Un p'tit peu à l'étroit au bar les soirs de concerts car il y a beaucoup de monde..."
Posté le 15/11/2018 à 06:44"Bar génial super patron bonne ambiance"
Posté le 24/11/2018 à 15:09"Bonne petite salle de concert"
Posté le 22/12/2018 à 15:31"Accueil de qualité. Ce bar dispose d une tres belle salle de concert"
Posté le 03/04/2019 à 12:51" Jolies filles autour ✌️ "
Posté le 29/04/2019 à 11:20"Chaleureux"
Posté le 03/05/2019 à 17:29"La patronne est super sympa et je lui ai fait remarquer que les toilettes étaient d'une propreté absolument parfaite.ce qui est rare dans un bar de nos jours."
Posté le 27/05/2019 à 17:47"Concert de ouf et super accueil, vive Saïd!!"
Posté le 20/06/2019 à 15:09"Bien"
Posté le 01/08/2019 à 10:35"Patron comme employé très sympa"
Posté le 10/08/2019 à 17:17"Tres bien acceuillit"
Posté le 28/09/2019 à 10:12"J adore ! Said est super... que dire d autre?? Des concerts très sympa au top!!!"
Posté le 08/10/2019 à 12:41"Bar tabac excellent"
Posté le 02/11/2019 à 07:13"Patron très sympa. Les soirée musicale très agréable. Bonne embience"
Posté le 25/11/2019 à 16:35"On se sent accueillie et connue"
Posté le 30/12/2019 à 18:29"Quel accueil, patron chaleureux et efficace. Je recommande ..."
Posté le 27/02/2020 à 20:59"Pour les concerts de rock"
Posté le 04/03/2020 à 17:45"Petit bar-tabac bien sympa, une bonne ambiance, le patron a toujours le sourire."
Posté le 30/03/2020 à 04:14"Ami et convivialité."
Posté le 05/06/2020 à 20:11"Lieu calme et correct"
Posté le 31/08/2020 à 19:45"Très accueillant"
Posté le 27/10/2020 à 06:41" Beau "
Posté le 05/07/2021 à 10:12"Arrêté par hasard dans ce bar tabac PMU, en même temps il n'y a pratiquement rien dans le quartier, service rapide, Le café est très bon, nous avons écourté le mini passage en terrasse à cause de jeunes qui fumais des trucs pas réglementaires.., le vent nous envoyait la fumée dans la tronche, pour des asthmatique c'est pas le top !"
Posté le 23/07/2021 à 15:39"Super Trés bien!!"
Posté le 03/02/2023 à 22:09"tres bon accueil, service rapide"
Posté le 27/08/2023 à 07:33" Super petit bar, belle bouteille de vin rouge, prix très modérés et gens adorables. "
Posté le 20/10/2023 à 09:04"Il sont très aimables"
Posté le 29/01/2024 à 06:58"Bar sympa"
Posté le 15/03/2024 à 09:22Entreprises à proximité