L'Escale

📌 232 Bd de Graville, 76600 Le Havre

4.3 / 5
(95 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 06:30–20:30
  • Mardi 06:30–20:30
  • Mercredi 06:30–20:30
  • Jeudi 06:30–20:30
  • Vendredi 06:30–20:30
  • Samedi 08:00–17:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac L'Escale qui se situe au 232 Bd de Graville, 76600 Le Havre (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Service de restauration
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools
  • Vin
  • Spiritueux

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Concerts
  • Jeux de café
  • Spectacles

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Anne.o.
Note de : 4 / 5

"Bonne convivialité"

Posté le 16/08/2016 à 22:12
Avis de : Jefferson.e.
Note de : 5 / 5

"Super endroit depuis qu'il a été racheté et rénové par notre bon said qui tenais avant l'hermes. Le patron a grandement contribué à la renommée du havre en matière de rock et on l'apprécie tous ;)"

Posté le 17/08/2016 à 01:53
Avis de : Johann..
Note de : 3 / 5

"Établissement bar/tabac qui apporte un peu de vie et de gaieté dans le quartier. Très utile!"

Posté le 06/01/2017 à 17:03
Avis de : Francois.o.
Note de : 5 / 5

"Bon endroit pour une soirée musicale, bon concert, bonne ambiance."

Posté le 11/04/2017 à 14:52
Avis de : Math...
Note de : 3 / 5

"Un lieu super pour les concerts mais quel gâchis de le voir si loin du centre ville"

Posté le 20/06/2017 à 14:48
Avis de : 57Kroust57..
Note de : 5 / 5

"Au top, bonne ambiance patrons sympa!"

Posté le 04/07/2017 à 15:42
Avis de : Leturgeon.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu où il y a d'excellents concert bonne ambiance en général"

Posté le 05/09/2017 à 11:34
Avis de : Mesrine.e.
Note de : 5 / 5

"Cool"

Posté le 28/09/2017 à 04:11
Avis de : Benoit.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 27/10/2017 à 16:00
Avis de : Revel.e.
Note de : 5 / 5

"Très convivial. Chaleureus"

Posté le 05/12/2017 à 15:14
Avis de : Fabrice.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance"

Posté le 14/12/2017 à 12:46
Avis de : mehdi..
Note de : 5 / 5

"Tres bon bar et super pour les concerts"

Posté le 07/03/2018 à 16:25
Avis de : Caroline.o.
Note de : 4 / 5

"Tabac loto jeux à grattes . Boissons . Concert ... Patron et serveuse super sympa nickel 😁😉"

Posté le 17/03/2018 à 15:03
Avis de : Stephane.r.
Note de : 5 / 5

"Super accueil bar avec salle de concerts"

Posté le 12/04/2018 à 10:03
Avis de : D.o.
Note de : 3 / 5

"Patron sympa"

Posté le 02/06/2018 à 12:25
Avis de : Claire.u.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil et patrons agréables"

Posté le 14/06/2018 à 09:44
Avis de : doctor.e.
Note de : 5 / 5

"super acceuil bon concert juste on entend mal le chant pendant les concert"

Posté le 20/06/2018 à 20:19
Avis de : Ludok.a.
Note de : 5 / 5

"Patron sympas , très bon concerts , je recommande ."

Posté le 29/06/2018 à 15:50
Avis de : Géraldine.l.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique. Concerts de qualité."

Posté le 20/08/2018 à 11:11
Avis de : Alexandre..
Note de : 4 / 5

"Bon acceuil...patron sympa...concerts nickel Un p'tit peu à l'étroit au bar les soirs de concerts car il y a beaucoup de monde..."

Posté le 15/11/2018 à 06:44
Avis de : danieli.i.
Note de : 5 / 5

"Bar génial super patron bonne ambiance"

Posté le 24/11/2018 à 15:09
Avis de : eric.e.
Note de : 4 / 5

"Bonne petite salle de concert"

Posté le 22/12/2018 à 15:31
Avis de : Dac.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil de qualité. Ce bar dispose d une tres belle salle de concert"

Posté le 03/04/2019 à 12:51
Avis de : Karthik.a.
Note de : 4 / 5

" Jolies filles autour ✌️ "

Posté le 29/04/2019 à 11:20
Avis de : FATIMA.O.
Note de : 5 / 5

"Chaleureux"

Posté le 03/05/2019 à 17:29
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"La patronne est super sympa et je lui ai fait remarquer que les toilettes étaient d'une propreté absolument parfaite.ce qui est rare dans un bar de nos jours."

Posté le 27/05/2019 à 17:47
Avis de : Stef.a.
Note de : 5 / 5

"Concert de ouf et super accueil, vive Saïd!!"

Posté le 20/06/2019 à 15:09
Avis de : Laetitia.l.
Note de : 5 / 5

"Bien"

Posté le 01/08/2019 à 10:35
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 4 / 5

"Patron comme employé très sympa"

Posté le 10/08/2019 à 17:17
Avis de : Christine.A.
Note de : 5 / 5

"Tres bien acceuillit"

Posté le 28/09/2019 à 10:12
Avis de : veronique.I.
Note de : 5 / 5

"J adore ! Said est super... que dire d autre?? Des concerts très sympa au top!!!"

Posté le 08/10/2019 à 12:41
Avis de : Virginie.e.
Note de : 5 / 5

"Bar tabac excellent"

Posté le 02/11/2019 à 07:13
Avis de : Thierry.a.
Note de : 5 / 5

"Patron très sympa. Les soirée musicale très agréable. Bonne embience"

Posté le 25/11/2019 à 16:35
Avis de : Dominique.e.
Note de : 5 / 5

"On se sent accueillie et connue"

Posté le 30/12/2019 à 18:29
Avis de : Simon.E.
Note de : 5 / 5

"Quel accueil, patron chaleureux et efficace. Je recommande ..."

Posté le 27/02/2020 à 20:59
Avis de : Benoit.e.
Note de : 5 / 5

"Pour les concerts de rock"

Posté le 04/03/2020 à 17:45
Avis de : Alexandra.i.
Note de : 4 / 5

"Petit bar-tabac bien sympa, une bonne ambiance, le patron a toujours le sourire."

Posté le 30/03/2020 à 04:14
Avis de : Fabrice.a.
Note de : 5 / 5

"Ami et convivialité."

Posté le 05/06/2020 à 20:11
Avis de : RTL.3.
Note de : 3 / 5

"Lieu calme et correct"

Posté le 31/08/2020 à 19:45
Avis de : SILAS.I.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant"

Posté le 27/10/2020 à 06:41
Avis de : West.o.
Note de : 5 / 5

" Beau "

Posté le 05/07/2021 à 10:12
Avis de : Toctoc.a.
Note de : 3 / 5

"Arrêté par hasard dans ce bar tabac PMU, en même temps il n'y a pratiquement rien dans le quartier, service rapide, Le café est très bon, nous avons écourté le mini passage en terrasse à cause de jeunes qui fumais des trucs pas réglementaires.., le vent nous envoyait la fumée dans la tronche, pour des asthmatique c'est pas le top !"

Posté le 23/07/2021 à 15:39
Avis de : Mirian.u.
Note de : 5 / 5

"Super Trés bien!!"

Posté le 03/02/2023 à 22:09
Avis de : babybel.6.
Note de : 5 / 5

"tres bon accueil, service rapide"

Posté le 27/08/2023 à 07:33
Avis de : Nikki.a.
Note de : 5 / 5

" Super petit bar, belle bouteille de vin rouge, prix très modérés et gens adorables. "

Posté le 20/10/2023 à 09:04
Avis de : georges.o.
Note de : 4 / 5

"Il sont très aimables"

Posté le 29/01/2024 à 06:58
Avis de : Jose.l.
Note de : 4 / 5

"Bar sympa"

Posté le 15/03/2024 à 09:22

Entreprises à proximité