L'open bar

📌 83 Rue Anatole France, 29200 Brest

4.5 / 5
(52 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–20:00
  • Mardi 07:00–20:00
  • Mercredi 07:00–20:00
  • Jeudi 07:00–20:00
  • Vendredi 07:00–20:00
  • Samedi 08:00–20:00
  • Dimanche09:00–20:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac L'open bar qui se situe au 83 Rue Anatole France, 29200 Brest (29). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.51.53.80.87
Site web : facebook.com

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Offre

  • Spiritueux
  • Alcools
  • Bière
  • Cocktails et apéritifs
  • Vin

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Cedric.a.
Note de : 5 / 5

"Au top comme dab"

Posté le 12/11/2020 à 18:05
Avis de : nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Un Patron avec un Grand P. accueil personnalisé et toujours la bonne humeur. je recommande"

Posté le 19/03/2021 à 22:41
Avis de : Mael.u.
Note de : 5 / 5

"Super accueil toujours de bonne humeur"

Posté le 09/05/2021 à 18:37
Avis de : Erwan.b.
Note de : 5 / 5

"de très bonnes prestations pour un si petit emplacement. je recommande"

Posté le 19/06/2021 à 14:20
Avis de : Elodie.e.
Note de : 5 / 5

"Acceuil toujours souriante, tenanciers adorables."

Posté le 02/07/2021 à 11:42
Avis de : Mayo..
Note de : 3 / 5

"Je ne fréquente pas de bar, juste comme relais colis. Le patron sympathique et poli."

Posté le 30/07/2021 à 11:53
Avis de : Stan.w.
Note de : 1 / 5

"j'y suis aller pour prendre clope déja en pleine crise sanitaire les gens rentrent sans masque le patron dit absolument rien lui meme au moment ou suis rentré pas de masque et la distanciation connait pas à eviter"

Posté le 11/08/2021 à 16:20
Avis de : Gabriel.u.
Note de : 4 / 5

"Toujours bien reçu autant par le patron que les employé e"

Posté le 08/12/2021 à 15:03
Avis de : bruno.d.
Note de : 5 / 5

"Bar tabac très accueillant. Comme d'autres bar tabac ou simplement bar sur Brest et alentours. Cela change sur la région parisienne ou j'habite. Sa fait plaisir"

Posté le 20/04/2022 à 12:07
Avis de : arnaud.r.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, patron au top je recommande, surtout pour le petit cours de français gratuit quand on vient boire un café 😁"

Posté le 08/05/2022 à 09:52
Avis de : Elise.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit très convivial et chaleureux ! Accueil super sympa"

Posté le 21/05/2022 à 13:23
Avis de : NICOLAS.I.
Note de : 5 / 5

"Bar tabac, le patron est topissime ! Je conseille !!!"

Posté le 23/06/2022 à 18:33
Avis de : Julien.u.
Note de : 5 / 5

"Bureau de tabac très sympa avec le personnel très sympathique aussi et la direction aussi je le recommande pour les gens habitant sur Saint-Pierre il n'est pas loin est ouvert toute l'année mes amitiés aux propriétaires et aux employés bravo à vous ! Je vous le recommande."

Posté le 27/06/2022 à 17:38
Avis de : Chantal.e.
Note de : 5 / 5

"Trop gentille la serveuse très bon accueille je le recommande chaudement"

Posté le 11/07/2022 à 20:00
Avis de : Jean.r.
Note de : 5 / 5

"Très sympa serveuses et serveur au top"

Posté le 02/08/2022 à 10:49
Avis de : Julien.u.
Note de : 5 / 5

"Bar-tabac super sympa avec un patron au top et des employés super cool tous les tabacs sont disponibles du moins cher au plus cher et on peut boire un café tranquille bonne ambiance endroit sympa et direction vraiment très cool merci à vous"

Posté le 07/08/2022 à 15:28
Avis de : Michel.u.
Note de : 5 / 5

"Bien situé rue Anatole France à Brest, accueil chaleureux et convivial. Bar tabac journaux tenu par Johan. Un arrêt s'impose."

Posté le 01/10/2022 à 14:52
Avis de : Lorenzo.r.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 22/10/2022 à 15:38
Avis de : Ludovic.e.
Note de : 3 / 5

"Patron et employé sympa"

Posté le 05/12/2022 à 20:25
Avis de : Caroline.a.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre bonne humeur !!!! Et pour mon joli cadre 😝( pas cassé) à très vite su St pierre !!"

Posté le 06/12/2022 à 19:09
Avis de : Sophie.E.
Note de : 5 / 5

"Patron et employés super sympas"

Posté le 07/01/2023 à 12:54
Avis de : vidocqetverlaine..
Note de : 5 / 5

"Très sympa"

Posté le 05/08/2023 à 09:55
Avis de : François.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil, chaleureux, patron agréable. Je recommande"

Posté le 04/01/2024 à 07:36

Entreprises à proximité