La Cascade

📌 78 Rue de la République, 76000 Rouen

3.9 / 5
(168 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–00:00
  • Mardi 08:00–00:00
  • Mercredi 08:00–00:00
  • Jeudi 08:00–01:00
  • Vendredi 08:00–01:00
  • Samedi 09:00–01:00
  • Dimanche09:00–00:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac La Cascade qui se situe au 78 Rue de la République, 76000 Rouen (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.79.52.11.41

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Animaux de compagnie

  • Chiens admis

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Mickael.o.
Note de : 3 / 5

"pratique car il ferme a 2 heure du matin"

Posté le 15/03/2013 à 10:52
Avis de : Thomas.e.
Note de : 4 / 5

"Le seul ouvert 7/7j jusqua 3h du matin, personnel pas toujours aimable"

Posté le 13/08/2015 à 22:17
Avis de : Jossuha.h.
Note de : 5 / 5

"Tabac le plus pratique de la ville"

Posté le 27/04/2016 à 08:32
Avis de : michael..
Note de : 5 / 5

"Ça rend service ! le mieux étant d'arrêter de fumer !:)"

Posté le 03/06/2016 à 12:58
Avis de : Alex.d.
Note de : 1 / 5

"Visisblement elle ne sait pas dire bonjour jai merci ni au revoir la serveuse...."

Posté le 04/02/2017 à 19:27
Avis de : Nenette.6.
Note de : 3 / 5

"Agréable"

Posté le 10/02/2017 à 18:25
Avis de : Velounge.a.
Note de : 1 / 5

"Personnel impoli. Et vendant du tabac aux mineurs."

Posté le 25/03/2017 à 08:14
Avis de : biche.o.
Note de : 3 / 5

"Ce bar tabac aime tout le monde sans chichi il y a tt corps de metier ensemble sans se connaitre et ca discute autour d'un verre et on se sent en securite parce que le patron a des amis qui font attention a ce que personne ennuis personne impressionnant."

Posté le 22/05/2017 à 22:24
Avis de : Tricks..
Note de : 1 / 5

"Vaut mieux ne pas savoir où ils s'approvisionnent en cigarettes... Et la politesse ils ne connaissent pas.."

Posté le 28/05/2017 à 09:44
Avis de : Gaetan.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance dans ce bar tabac!!!"

Posté le 16/07/2017 à 21:38
Avis de : Emmanuelle.�.
Note de : 4 / 5

"Le tabac de dépannage par excellence !!!"

Posté le 09/09/2017 à 12:40
Avis de : Max.i.
Note de : 3 / 5

"Accueil plutôt sympa bonne ambiance Endroit à connaître"

Posté le 04/10/2017 à 07:51
Avis de : Wizar.a.
Note de : 5 / 5

"Super, comme d'hab', merci à vous d'être ouverts tous les jours jusqu'à 2h"

Posté le 16/11/2017 à 16:06
Avis de : Anne-Laure.H.
Note de : 5 / 5

"Toujours ouvert même le soir tard"

Posté le 10/12/2017 à 21:52
Avis de : pierre-alexandre.u.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur bar tabac de Rouen. Tout public autour d'une famille au grand coeur."

Posté le 12/12/2017 à 18:04
Avis de : Renaud.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable des bonnes partie de rigolades on peut comprendre que defois les sourires ne soit pas la, avec l'amplitude horaire qu'il font .de plus les gens qui font de la diffamation ,je trouve sa incorrect se sont des gens comme vous et nous des honnêtes citoyens , je recommande se lieu faut pas se fier o commentaires aller voir par vous meme à bientôt les gens de la cascade"

Posté le 12/12/2017 à 20:07
Avis de : Bruel.o.
Note de : 5 / 5

"Ouvert tard"

Posté le 28/03/2018 à 14:33
Avis de : Laho.a.
Note de : 2 / 5

"Accueil pas au Top , mais ouvert même dimenche 😉"

Posté le 05/04/2018 à 22:12
Avis de : Kamel.a.
Note de : 1 / 5

"Nul pas aimable"

Posté le 03/05/2018 à 13:55
Avis de : FLORIAN.�.
Note de : 5 / 5

"Je taime"

Posté le 27/05/2018 à 20:33
Avis de : Marjorie.o.
Note de : 4 / 5

"Pratique au niveau horaire"

Posté le 14/06/2018 à 20:03
Avis de : Sandrine.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 01/07/2018 à 12:08
Avis de : Anaïs.o.
Note de : 2 / 5

"Des horaires bien pratiques. Mais du coup, pas besoin d’être aimable quand vous êtes le seul tabac ouvert la nuit."

Posté le 18/07/2018 à 21:54
Avis de : Pascal.o.
Note de : 2 / 5

"Madame à fermé, dernier et seul client mais ne souhaitait pas vendre."

Posté le 06/08/2018 à 14:38
Avis de : Mâamar.l.
Note de : 5 / 5

"Accueil agréable horaires pratique, ça serait magnifique si la mairie les laisse faire une terrasse pour leurs clients. Cordialement."

Posté le 20/08/2018 à 17:04
Avis de : Christian.o.
Note de : 1 / 5

"Faut vraiment être en panne de clopes pour y mettre le bout d'un orteil"

Posté le 24/12/2018 à 21:40
Avis de : Mister76..
Note de : 5 / 5

"Ouvert tard ds le centre de rouen c cool et je pense c'est le tabac ou les feuilles slim sont les moins cher de rouen"

Posté le 15/01/2019 à 17:11
Avis de : David.a.
Note de : 4 / 5

"Tranquille"

Posté le 16/01/2019 à 20:26
Avis de : Corentin.e.
Note de : 5 / 5

"Le bar qui vous sauve la vie quand vous avez besoin de tabac le soir alors que tout les autres sont fermer."

Posté le 05/02/2019 à 21:58
Avis de : Odile.l.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 06/02/2019 à 16:10
Avis de : Romane.a.
Note de : 4 / 5

"Pas assez de choix dans les cigarettes mais ouvert jusqu'a 2h du mat."

Posté le 05/03/2019 à 17:27
Avis de : antoine.e.
Note de : 5 / 5

"Le tabac le plus connu de la ville ferme tard et le personnel est cool juste pas les prendre pour des onc"

Posté le 28/03/2019 à 16:31
Avis de : Jordan.o.
Note de : 5 / 5

"Personnels au top"

Posté le 01/04/2019 à 15:30
Avis de : Mouhssine.a.
Note de : 5 / 5

"Un des rares a etre ouverts jusqua 00:00"

Posté le 09/05/2019 à 16:50
Avis de : Marjorie.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours ouvert quand il faut , personnel agréable !"

Posté le 04/06/2019 à 16:04
Avis de : Patricia.o.
Note de : 5 / 5

"Tres bien"

Posté le 07/06/2019 à 09:37
Avis de : ROB..
Note de : 3 / 5

"Bar tabac somme toute classique"

Posté le 04/07/2019 à 11:46
Avis de : Gaël.o.
Note de : 2 / 5

"Grand choix de tabac feuille exetera mais un grand manque de politesse envers les clients à revoir rapidement pas de bonjour pas de revoir pas de merci"

Posté le 07/07/2019 à 18:45
Avis de : Nenett..
Note de : 3 / 5

"Moins acceuillant qu'au paravent, mais toujours ouvert, c'est lessentiel."

Posté le 20/07/2019 à 19:45
Avis de : Leylina..
Note de : 4 / 5

"Ouvert tard"

Posté le 21/07/2019 à 11:50
Avis de : Sylvie.u.
Note de : 5 / 5

"Cool"

Posté le 28/07/2019 à 10:49
Avis de : Florent.o.
Note de : 4 / 5

"Bar tabac ouvert tard le soir, pratique"

Posté le 09/09/2019 à 18:55
Avis de : Leo.r.
Note de : 2 / 5

"Je n’ai jamais vu des vendeurs aussi irrespectueux que ça, propre aux français et notre légendaire service client médiocre, Le vendeur est au téléphone, nous regarde même pas, parle et nous fait attendre, tout deux font H24 la gueule. Seul la femme nous à déjà souris, mais c’est rare. (C’est arrivé deux fois) Mais au moins, ils sont ouverts pratiquement tout le temps, et c’est ce qui remonte la note."

Posté le 22/09/2019 à 14:28
Avis de : Christopher.e.
Note de : 4 / 5

"Ce bar et souvent blindé de monde mais pour ce qui concerne les match de foot de rugby c'est les meilleures pour cela."

Posté le 08/10/2019 à 22:19
Avis de : LR..
Note de : 3 / 5

"Tabac ouvert tout le temps. Personnel hautain, si il vous disent bonjour ou aurevoir, jouez au loto..."

Posté le 12/10/2019 à 03:46
Avis de : J..A.
Note de : 4 / 5

"Toujours rapide dans cet endroit. Le top pour manger rapidement le midi et correctement. Service sympathique"

Posté le 29/11/2019 à 08:45
Avis de : Hippolyte.e.
Note de : 4 / 5

"Ouvert jusqu'à tard !"

Posté le 19/01/2020 à 16:42
Avis de : michel..
Note de : 5 / 5

"Très bon bar tabac. Équipe super sympathique. Ouvert jusqu'à 01h00."

Posté le 25/01/2020 à 15:25
Avis de : Saboo.G.
Note de : 5 / 5

"Ouvert jusqu'à 2h du mat et il ya aussi un petit côté bar sympa"

Posté le 21/09/2020 à 23:45
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Ouvert quand on en a le plus besoin et surtout pas mal de choix!"

Posté le 30/09/2020 à 15:12
Avis de : romain.a.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil... Pratique, simple et rapide..."

Posté le 14/10/2020 à 21:57
Avis de : Louis.l.
Note de : 2 / 5

"Parfait pour acheter ses clopes a tout heure de la journée mais mon dieu ça démange de lâcher un simple sourire ou dire un bonjour sincère ?"

Posté le 12/07/2021 à 13:31
Avis de : Pierre.E.
Note de : 4 / 5

"Tabac ouvert jusque tard dans la nuit pratique"

Posté le 15/07/2021 à 12:04
Avis de : Vatos-llocos..
Note de : 5 / 5

"Cool"

Posté le 16/12/2021 à 17:11
Avis de : Zoé.i.
Note de : 1 / 5

"Personnel désagréable. J’habite proche et ce bar est très mal fréquenté, pas possible de passer devant la terrasse sans recevoir des paroles déplacées, un sifflement ou des regards malveillants. Ce bar rajoute un sentiment d’insécurité dans cette rue."

Posté le 31/12/2021 à 15:34
Avis de : ras.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil dans l'ensemble."

Posté le 20/02/2022 à 18:27
Avis de : Brahim.s.
Note de : 4 / 5

"Sympa"

Posté le 04/07/2022 à 05:35
Avis de : David.I.
Note de : 5 / 5

"Un bar-tabac qui exécute sa fonction de bar-tabac de la façon la plus simple possible. Tenue par une communauté asiatique, il fait bon de recevoir ses articles sans la moindre frustration ! Chouette"

Posté le 03/08/2022 à 19:04
Avis de : C.l.
Note de : 1 / 5

"Endroit glauque depuis sa fondation en 1988, il faut célébrer et honorer le bar le plus mal fréquenté de Rouen. Bravo les mecs ! Chapeau."

Posté le 13/08/2022 à 20:38
Avis de : karine.e.
Note de : 2 / 5

"Ou là la tout à refaire,ambiance,acceuil, hygiène bref à évité"

Posté le 10/09/2022 à 23:32
Avis de : Artur...
Note de : 4 / 5

"Propriétaire très sympa + bon café crème , alors ça va. 👍"

Posté le 28/09/2022 à 19:48
Avis de : Vincent.r.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 04/12/2022 à 08:10
Avis de : Wassim.a.
Note de : 5 / 5

" Nous sommes entrés ici uniquement parce qu'il pleuvait, mais cela s'est terminé par un incident agréable. L'endroit semble être une entreprise familiale et est géré par des gens très gentils. Je n'ai eu qu'une bière blonde et c'était tellement sympa. L'endroit est aussi une sorte de dépanneur et vend des papiers de loterie. "

Posté le 08/07/2023 à 19:38
Avis de : Acp..
Note de : 4 / 5

"Nous nous sommes juste installé en terrasse pour boire un café mais la patronne et l'employé sont très accueillantes très belle ambiance et l'endroit sympas."

Posté le 19/07/2023 à 12:08
Avis de : Boudewijn.i.
Note de : 4 / 5

" Personnel sympathique, les prix sont assez justes "

Posté le 30/07/2023 à 16:47

Entreprises à proximité