Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:30–19:00
- Mardi 07:30–19:00
- Mercredi 07:30–19:00
- Jeudi 07:30–19:00
- Vendredi 07:30–19:00
- Samedi 08:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac La Chope qui se situe au 25 Av. Georges Clemenceau, 29200 Brest (29). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"PMU, presse et vente de tabacs."
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Clientèle
- Groupes
Offre
- Service de restauration
- Spiritueux
- Bière
- Alcools
- Cocktails et apéritifs
- Vin
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Points forts
- Jeux de café
- Excellents cocktails
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Petit établissement très pratique au vu de son emplacement . Toujours bien reçu !"
Posté le 13/06/2016 à 12:52"Toujours le sourire. Un accueil sympa"
Posté le 09/11/2016 à 15:40"Pour attendre le bus sur la terrasse plutôt qu'à l'arrêt de bus...."
Posté le 03/03/2017 à 01:06"Je le connais depuis longtemps"
Posté le 12/03/2017 à 10:39"Personnel tre accueillant, serviable rien à redire."
Posté le 21/03/2017 à 11:28"Endroit agréable et très Jolie serveuse"
Posté le 08/08/2017 à 09:42"On picole bien"
Posté le 30/10/2017 à 14:00"C est cool"
Posté le 22/11/2017 à 21:50"Très Bien"
Posté le 15/12/2017 à 14:54"Bonjour accueil pas très chaleureux pourtant j y viens souvent. Depuis que je me suis trompée au mois d août me prends un peu pour ce que je ne suis pas bref j y retourne mon car passe devant et souvent j y suis trop tôt. Bref vous en pensez ce que vous souhaitez merci. Pour le paiement deux fois que la monnaie ne m est pas rendu. Merci"
Posté le 25/12/2017 à 15:42"Super"
Posté le 05/01/2018 à 08:55"Excellent accueil"
Posté le 17/01/2018 à 13:25"Très accueillant Ouvert le dimanche de 15 h 30 à 16 h 30"
Posté le 22/01/2018 à 17:27"peau claire requise si vous voulez un service correct! inadmissible!"
Posté le 25/01/2018 à 12:12"Le Coca-Cola servi était périmé depuis 5 mois, c’est inadmissible ! Je ne parle même pas du service qui était tout autant déplorable, du jamais vu...!"
Posté le 30/01/2018 à 18:21"Personnel accueillant."
Posté le 18/02/2018 à 15:44"Cool"
Posté le 07/07/2018 à 17:35"Lieu convivial chaleureux je recommande vivement personnel très agréable"
Posté le 29/08/2018 à 08:38"Accueil très sympathique"
Posté le 20/10/2018 à 07:20"Sympathique"
Posté le 02/11/2018 à 14:10"Très bon bar tabac. Personnel très sympathique."
Posté le 30/11/2018 à 09:41"Endroit super sympa et bonne équipe"
Posté le 03/12/2018 à 11:00"Je trouve que c'est très bien"
Posté le 08/12/2018 à 10:26"Revenue c est jour toujours désagréable."
Posté le 19/01/2019 à 04:42"bar sympa et agréable"
Posté le 29/01/2019 à 18:44"Direction froide, distante (le mot bonjour existe t'il dans ce bar ???"
Posté le 09/02/2019 à 13:06"Bistrot et terrasse à l'arrêt de bus Liberté Quartz Bureau de tabac et jeux de loto"
Posté le 13/02/2019 à 17:23"Accueil moyen et pas très chaleureux"
Posté le 19/02/2019 à 10:29"Sympas."
Posté le 19/02/2019 à 12:38"Café avec terrasse dans le centre de Brest très agréable par beau temps"
Posté le 18/03/2019 à 07:48"On a rarement fait pire dans la politesse, pas un seul mot à mon intention malgré les bonjour/merci/au revoir... Carte bancaire ''jetée'' sur le comptoir.. Bref allez donner votre argent ailleurs !"
Posté le 28/03/2019 à 09:55"bar-Tabac du Centre-Ville. Très très classique. Bières classiques. Décor classique. Clientèle classique. Mais ce qui est classique est souvent agréable tant dans les rencontres que dans les parties de billard endiablées. Que lis-je ? Une table de billard ? C'est beaucoup moins classique là !! Et même si le tapis commence vraiment à sentir la vieillesse apparaître, le plaisir de jouer accompagné d'une bière est bien présent."
Posté le 23/04/2019 à 15:52"Bar tabac jeux bien placé au centre ville. Près des commerces, hotels, restaus, cinéma, car, bus, tram, gare....."
Posté le 28/04/2019 à 10:03"Ses correct mais beaucoup de file d'attente"
Posté le 31/05/2019 à 17:57"Du personnel peu accueillant."
Posté le 09/06/2019 à 04:31"Très sympa et très gentille la serveuse"
Posté le 03/07/2019 à 13:16"Très bon bar"
Posté le 30/07/2019 à 06:19"Honteux de faire payer les toilettes a une femme enceinte de plus personnel pas agréable et le sourire et en option"
Posté le 30/07/2019 à 13:56"Très bon accueil"
Posté le 02/08/2019 à 15:05"Le personnel accueillant"
Posté le 15/09/2019 à 09:57"Accueil pas sympa"
Posté le 16/09/2019 à 07:17"Personnels très sympathique"
Posté le 19/09/2019 à 15:20"Chaleureux et convivial"
Posté le 27/10/2019 à 06:32"Endroit tres correct et sympa pour les amateurs de billard"
Posté le 27/10/2019 à 18:55"Bof"
Posté le 31/10/2019 à 13:17"bar sympathique et convivial"
Posté le 07/11/2019 à 21:22"Bon établissement convivial"
Posté le 10/11/2019 à 20:54"Sympa"
Posté le 26/11/2019 à 17:31"Bon accueil !"
Posté le 24/01/2020 à 19:02"Les buralistes sont désagréables, elles n'écoutent pas ce que l'on commande, elles sont impatientes et malpolies."
Posté le 06/02/2020 à 13:27"Terrasse pratique. Juste prêt d'un arret de bus. Acceuil sympa. Serveuse gentille."
Posté le 03/07/2020 à 09:29"Personnel très sympa. Très bon endroit pour profiter d une terrasse (quand y a du soleil😎)"
Posté le 03/08/2020 à 18:43"j adore le personnel surtout la patronne et son humour décalé ! Super endroit très bon accueil et vraiment pas cher. Si tu viens a brest passe chez elle tu t'en souviendra !"
Posté le 17/08/2020 à 17:03"je rejoins les commentaire précédents. Très bon accueil lieu sympa et personnel aux petits soins. Je recommande vivement !"
Posté le 17/08/2020 à 17:04"Bar accueillant, sympathique et propre"
Posté le 22/08/2020 à 01:02"Ambiance très agréable, calme avec des jus de fruits succulents . C'est toujours un plaisir de voir Manue."
Posté le 22/08/2020 à 06:00"Accueille chaleureux patronne très sympa"
Posté le 10/09/2020 à 08:47"Environnement sympathique"
Posté le 07/10/2020 à 07:03"Lieu confortable, disposant d'un billard, idéal pour faire une pause avec des amis. Le personnel est très humain et accueillant. Je m'y rends régulièrement pour profiter d'un moment de détente."
Posté le 22/10/2020 à 19:43"Personnels très charmant, courtoise, à l'écoute."
Posté le 06/04/2021 à 10:44"Super accueil et hâte pour la réouverture"
Posté le 07/04/2021 à 17:01"Au moins une des membres du personnel très désagréable. Il y a quelques semaines je venais prendre des jeux à gratter et elle m'a qualifié de pigeon en parlant à un autre client, inadmissible. Je n'y étais pas retourné depuis. J'y retourne aujourd'hui - et je retombe sur elle - je la salue quand j'entre alors qu'elle s'occupe d'un client, elle me fixe et se retourne sans répondre. Dernière fois que je mets les pieds là-dedans."
Posté le 14/04/2021 à 20:34"Service rapide et personnel sympa"
Posté le 16/06/2021 à 09:09"Bon bar bien situé à Brest acceuil agréable"
Posté le 24/06/2021 à 09:46"Personnel très très désagréable je n’ai jamais vu ça ! Je n’y retournerais plus jamais et je ne conseil pas"
Posté le 06/08/2021 à 14:09"Terrasse agréable et ensoleillée par beau temps, bon chocolat chaud servie par une gente demoiselle très aimable. Au choix, tables exposées plein soleil ou à l'ombre si vous préférez. À l'intérieur, bar avec comptoir. PMU, presse et vente de tabacs. Un frigo avec boissons fraîches pour les petites soifs. Le seul, mais vraiment petit bémol, est la proximité des bus qui passent et s'arrêtent à l'arrêt Liberté Quartz. Mais cela n'est qu'un détail si vous savez appréciez le moment passé seul(e) ou accompagné(e). Alors plutôt chocolat chaud, café ou pression ? :p Merci pour l'accueil et le service 🙋🏽♀️"
Posté le 06/08/2021 à 16:36"Très conviviale,très souriante et agréable"
Posté le 10/08/2021 à 18:47"Sympa en terrasse j'ai pas de problème pour dialoguer avec les gens j'adore le personnel"
Posté le 13/08/2021 à 17:45"Quel bonheur de retrouver un bar avec la joie de vivre. Heureusement que Manuela la nouvelle patronne a repris cette affaire qui partait en décrépitude. Dès que l'on rentre, on nous reçois avec le sourire et la politesse que tout le monde attend. La jeune employée a retrouvée le sourire du travail qui s'entait disparu lors de l'ancienne direction. Cela fait plaisir de voir des personnes heureuses de venir au travail. Juste un petit mot pour vous dire que les mauvais commentaires datent de l'ancienne direction et que que je vous conseille d'y aller et de faire votre propre avis. Vous n'y serais pas déçu."
Posté le 29/09/2021 à 19:03"Sympa"
Posté le 05/10/2021 à 18:49"Après, la séance de cinéma, un bon chocolat chaud ainsi qu'un café, cela fait du bien, la serveuse est très agréable"
Posté le 06/10/2021 à 12:59"Chouette endroit pour prendre un verre en centre ville de"
Posté le 27/10/2021 à 15:44"De passage à liberté ou un train à prendre vous passerez devant. Tabac bar jeux... Je recommande. Personnel agréable."
Posté le 10/12/2021 à 07:08"Très sympa adorable avec les clients"
Posté le 24/12/2021 à 13:05"Très bon accueil très chaleureux 🥰"
Posté le 08/01/2022 à 19:11"Lieu très agréable. Très bon accueil du personnel et terrasse au top"
Posté le 19/01/2022 à 11:28"Un bar comme les autres."
Posté le 19/01/2022 à 15:47"Accueil très sympathique."
Posté le 23/01/2022 à 19:12"Toujours un plaisir de venir ici boire un café 🙂😘"
Posté le 09/04/2022 à 11:53"Patronne super sympa et pleine d. Humour"
Posté le 09/04/2022 à 11:54" Personnel adorable, endroit très agréable ! J'adore prendre un verre ici 😊🔥🔥🔥"
Posté le 09/04/2022 à 11:58" Prestations impeccables"
Posté le 26/04/2022 à 18:06"Très sympa"
Posté le 29/04/2022 à 04:22"Personnel accueillant ..."
Posté le 29/04/2022 à 13:29"Service top conseils ok"
Posté le 07/05/2022 à 15:44"Très agréable"
Posté le 09/05/2022 à 09:51"Très bonne accueil ,bon café la serveuse fort sympathique j y retournerais"
Posté le 10/05/2022 à 19:23"Accueil chaleureux et fort sympathique. J'y passe régulièrement boire mon café ou un verre entre ami(e)s et qu'il s'agisse de l'employée ou de la patronne l'accueil est toujours fait avec le sourire !"
Posté le 17/05/2022 à 09:29"Super service"
Posté le 18/05/2022 à 09:17"Très bien servir"
Posté le 27/05/2022 à 16:25"Vendeuse très désagréable, je déteste avoir à acheter mon tabac ici."
Posté le 02/06/2022 à 07:43"Intérieur très spacieux et lumineux, terrasse très agréable, personnel très souriant et charmant, je recommande fortement !"
Posté le 18/07/2022 à 09:20"Très sympa et très bien placé"
Posté le 09/02/2023 à 19:09"Super. Cadre très agréable et accueil super sympa."
Posté le 14/02/2023 à 10:54"Patronne et serveuse au top. Agréable moment de détente a partager"
Posté le 06/04/2023 à 04:06"Dans un cadre propre et agréable, la patronne et son employée sont très sympathiques! Tres bon café, je recommande!"
Posté le 07/06/2023 à 07:24"Accueil très froid et selectif"
Posté le 29/06/2023 à 10:28"Un service fantastique, un personnel plus qu’accueillant et agréable et avec un humour incroyable (Promis on m’a pas mis de couteau sous la gorge pour dire ça) Je comprend même pas qu’on puisse aller ailleurs qu’à la chope tellement c’est génial"
Posté le 09/08/2023 à 17:19"J'aime beaucoup prendre mon café là bas bon service accueil chaleureux et c'est très propre"
Posté le 16/08/2023 à 16:31"Une ambiance chaleureuse et bienveillante, une patronne au top, un endroit où on aime être"
Posté le 23/12/2023 à 18:17"Nul comme endroit"
Posté le 25/12/2023 à 22:27Entreprises à proximité