La Civette du Musée

📌 157 Rue Maréchal Leclerc, 83220 Toulon

4 / 5
(25 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 06:30–19:00
  • Mardi 06:30–19:00
  • Mercredi 06:30–19:00
  • Jeudi 06:30–19:00
  • Vendredi 06:30–19:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac La Civette du Musée qui se situe au 157 Rue Maréchal Leclerc, 83220 Toulon (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.94.92.37.83

Ambiance

  • Chaleureux

Offre

  • Spiritueux
  • Alcools
  • Bière
  • Cocktails et apéritifs
  • Service de restauration
  • Vin

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Kévin.e.
Note de : 5 / 5

"Magnifique petit bar avec une belle architecture."

Posté le 09/05/2017 à 14:18
Avis de : Geraldine.e.
Note de : 4 / 5

"Sympa et familiale"

Posté le 14/10/2017 à 08:44
Avis de : Valérie.E.
Note de : 1 / 5

"Ikea c'est bien mais trop de IKEA ça tue"

Posté le 06/01/2018 à 18:20
Avis de : Maryse...
Note de : 4 / 5

"Café sympa intime toilette à l'étage très bien tenu"

Posté le 27/02/2018 à 06:47
Avis de : christian.r.
Note de : 5 / 5

"Super simpat très bel endroits bon accueil"

Posté le 14/03/2018 à 16:16
Avis de : Craig.e.
Note de : 5 / 5

" Un endroit facile pour une moitié rapide. Le père et le fils qui en sont propriétaires sont toujours bavards."

Posté le 08/03/2019 à 14:51
Avis de : Genevieve.e.
Note de : 5 / 5

"Gentils"

Posté le 21/08/2019 à 14:22
Avis de : Christophe.I.
Note de : 1 / 5

"Paiement par CB à part de 15 euros c'est purement et simplement du forcing de consommation."

Posté le 03/09/2019 à 11:43
Avis de : Jose.r.
Note de : 4 / 5

"Rapide serviables souriant"

Posté le 04/06/2021 à 19:06
Avis de : Cedric.o.
Note de : 5 / 5

"Très agréable"

Posté le 18/02/2023 à 13:25
Avis de : hind.i.
Note de : 1 / 5

"Mauvais accueil mauvais orientation, surtout ne achetez pas des timbres à cette femme vous perdez votre argent et vous serez pas remboursé"

Posté le 01/12/2023 à 15:32
Avis de : Dominique.O.
Note de : 4 / 5

"Parfait pour le petit café du matin avant d'attaquer la journée !!"

Posté le 13/02/2024 à 11:16

Entreprises à proximité