Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac La Civette Saint-Marc qui se situe au 116 Rue Martainville, 76000 Rouen (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Offre
- Spiritueux
- Alcools
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Service de restauration
- Vin
Paiements
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
Services
- Toilettes
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Service rapide"
Posté le 08/04/2017 à 10:24"Bar et café.. Propre service rapide belle terrasse sur la place Saint Marc"
Posté le 11/04/2017 à 17:08"Juste incontournable !"
Posté le 02/05/2017 à 01:27"Bar sympa style typique du quarrier du robec"
Posté le 26/05/2017 à 07:19"Le patron et les serveurs sont très chaleureux avec la clientèle"
Posté le 15/06/2017 à 18:39"Cadre sympa."
Posté le 16/06/2017 à 17:25"Bar très sympathique."
Posté le 26/06/2017 à 12:22"Bon accueil. Prix raisonnable"
Posté le 08/07/2017 à 13:13"Tres bon repas"
Posté le 16/07/2017 à 08:12"C'est un lieu super. Le personnel y est très respectueux et franchement agréable ! On peut y manger et y boire un verre sans problème, le service est rapide et pour y avoir mangé plusieurs plats et bu quelques pintes et verres de vin, nous ne sommes jamais déçu au grand saint marc. Nous sommes étudiants, mais tout le monde s'y retrouve et c'est vraiment un lieu exceptionnel, je vous le recommande !"
Posté le 16/07/2017 à 23:30"Super endroit"
Posté le 03/09/2017 à 08:27"Sympa."
Posté le 03/10/2017 à 00:32"Bar très sympathique, personnel jovial et très professionnelle !! Repas de qualité, simple mais savoureux,qualité et quantité, défiant toute concurrence, prix imbattable !! Pour une brasserie c est SUPER! Le hic pour de la place arrivez de bonne heure😘"
Posté le 13/03/2018 à 18:51"Bon rapport qualité-prix pour cette brasserie où se croisent les employés qui viennent déjeuner"
Posté le 30/03/2018 à 09:29"Bon petit bar tabac qui fait aussi pmu à côté de la place du marché , les prix sont corrects , le service est rapide est les serveurs sont aimables , la terrasse est sympa la clientèle est fréquentable ,une bonne ambiance général , sauf malheureusement les toilettes qui sont dans un état plus que l ammentable voir impraticable ."
Posté le 08/04/2018 à 20:06"Bar tabac ultra sympa et serveur vraiment très adorable. 😉"
Posté le 11/05/2018 à 10:43"Bonne cuisine et plats variés. Pas trop cher et bien situé"
Posté le 05/06/2018 à 09:34"Un endroit convivial, un personnel adorable, professionnel et souriant"
Posté le 12/06/2018 à 06:21" Endroit très agréable, bière bonne et fraîche, plats simples et corrects, les salades sont également très bonnes, mais ils n'ont pas d'huile d'olive, elles en manquent. "
Posté le 13/06/2018 à 15:51"Convivial sympa"
Posté le 20/06/2018 à 06:30"Lieu à éviter lors de forte période d'affluence (politesse, amabilité, sens du commerce, qualité de service) sont aux abonnés absents ."
Posté le 13/07/2018 à 14:45"Très bien"
Posté le 22/07/2018 à 05:17"Joli bar. Personnel accueillant une terrasse sympa. Cool"
Posté le 04/08/2018 à 12:07"Brasserie accueillante et animée dans un quartier de Rouen pittoresque et inconnu des touristes"
Posté le 03/09/2018 à 13:41"Bon bar de Rouen, chaleureux et convivial"
Posté le 19/09/2018 à 08:38"tres bien en terrasse"
Posté le 24/09/2018 à 05:53"Terrasse bien orientée serveur très sympa un bon choix de bières pression"
Posté le 05/10/2018 à 10:48"Endroit vraiment sympa bonne clientèle patron et équipe vraiment sympathique"
Posté le 11/10/2018 à 10:16"Ne pas parler trop fort..."
Posté le 17/10/2018 à 18:55"Service rapide Ambiance agréable"
Posté le 28/10/2018 à 13:13"Éviter de venir ici ,c est l exemple de mauvaise services rouennais ,pas de bonjour ni de au revoir ,un café peut tenir jusqu’à aujourd’hui c est déjà un miracles"
Posté le 10/12/2018 à 13:24"Brasserie accueillante avec un personnel chaleureux, des plats du jour gouteux qui changent tous les jours et pour un prix trés raisonnable ! A recommander les yeux fermés !"
Posté le 17/12/2018 à 20:24"accueil très sympa, rapport qualité prix très intéressant . plat servi avec rapidité . je conseille fortement cette brasserie"
Posté le 24/12/2018 à 13:02"Pas aimable et toilettes insalubre !!.."
Posté le 06/01/2019 à 06:42"Bar ou le client passe inaperçu tu consomme tu paye et voila pas de bonjour pas de merci pas de au revoir on te répond pas bref pas a la prochaine on ne reviendra pas"
Posté le 19/01/2019 à 16:36"Patrons sympa"
Posté le 01/02/2019 à 14:38"Pas chaud en terrasse mais sympa"
Posté le 09/02/2019 à 13:11"Café sympa...."
Posté le 10/02/2019 à 10:02"Endroit convivial"
Posté le 10/02/2019 à 20:33"Café / tabac avec une très belle terrasse"
Posté le 23/02/2019 à 10:18"Sympathique"
Posté le 05/03/2019 à 18:46"Excellent"
Posté le 16/03/2019 à 18:58"Super ambiance"
Posté le 24/03/2019 à 22:07"Excellent rapport qualité prix global. le cuisinier est top, ses assaisonnements sont toujours réussis, les repas proposés sont basiques mais excellement cuisinés, le personnel est sympa."
Posté le 16/04/2019 à 04:13"Endroit très sympathique. Bonne ambiance."
Posté le 15/05/2019 à 18:48"Repas.bien servi"
Posté le 17/05/2019 à 11:06"Super sympa mais un peu bruyant"
Posté le 19/05/2019 à 12:02"sympathique les nouveaux patrons"
Posté le 01/06/2019 à 11:33"Si vous êtes sur Rouen pour l' Armada, passez sur la plus belle place de Rouen pour saluer Sophie et Robert, superbe accueil garanti, le personnel.zst au top (in bug kiss à Claire et JEF."
Posté le 07/06/2019 à 21:58"Je vous le conseille ..accueil très très très sympathique malgré venu se restaurer vers 15h le week-end de l Armada ..et assiettes bien garnies..et addition raisonnable ."
Posté le 11/06/2019 à 06:34"Sympa cool on a envie d'y retourner on s'y sent bien merci"
Posté le 11/06/2019 à 15:23"Super accueil"
Posté le 15/06/2019 à 08:02"Très bien"
Posté le 18/06/2019 à 18:24"Très bonne cuisine et Service rapide"
Posté le 19/06/2019 à 17:23"Très sympa grande terrasse avec une belle exposition"
Posté le 21/07/2019 à 08:03"Je pense être tombé sur le serveur le plus con de la terre !!!!! Signé madame kiwi ."
Posté le 28/08/2019 à 21:32"Lieu super sympa. Terrasse bien située, on y trouve toujours place au soleil. Personnel sympathique."
Posté le 30/08/2019 à 11:03"Arrêt obligatoire dans ce bar brasserie du clos saint Marc, surtout les dimanches matins, où il y a foule. J'adore ❤"
Posté le 05/09/2019 à 10:24"Très bon rapport qualité prix. Formule avec entrée/plat/dessert et café. Service rapide et efficace. Terrasse agréable donnant directement sur la place Saint Marc. Côté sanitaire, rien à redire, la propreté est là."
Posté le 09/09/2019 à 16:07"Le PIRE serveur du monde!!!! Surtout n’attendez rien de ce serveur, ni sourire, ni bonjour, et encore moins de compassion !! Aujourd’hui je tombe en trébuchant sur leur trottoir absolument pas plan, je m’éclate la cheville Et le serveur sans gêne et sans intelligence ose dire : VOUS GÊNEZ LE PASSAGE !!! Heureusement les clients étaient très aidant et très gentils"
Posté le 19/09/2019 à 16:23"J'allais de puis une dizaines d'années, pour faire le marché"
Posté le 10/10/2019 à 13:51"Sympa"
Posté le 03/11/2019 à 11:49"Pratique, horaires top"
Posté le 06/11/2019 à 09:30"Très convivial bonne accueil à refaire"
Posté le 14/06/2020 à 13:09"Bar accueillant, de même pour les serveurs(es). Terrasse sympathique. Mais les prix reste assez élevés en vue de d'emplacement de ce bar."
Posté le 29/07/2020 à 15:57"J'ai adoré"
Posté le 04/10/2020 à 12:37"Accueil chaleureux. Très bonne viande."
Posté le 21/10/2020 à 11:47"Pas reçu correctement, manque d'amabilité, serveurs désagréable. Surtout, ne pas aller."
Posté le 20/06/2021 à 12:01"Très mauvais accueil, le métier n'est clairement pas fait pour lui. La moindre des choses est de répondre aux clients. Je décommande."
Posté le 20/06/2021 à 12:02"Politesse, amabilité, sens du commerce, qualité de service on se demande où sont passés ces choses là. C'est la première fois que je viens à Rouen et c'est la dernière fois que j'irai là bas. Je ne recommande surtout pas !"
Posté le 20/06/2021 à 12:04"L'amabilité n'est pas leur plus grande qualité ! L'étoile concerne la localisation mais sûrement pas les qualités qu'un commerçant devrait avoir.. !"
Posté le 20/06/2021 à 12:04"Ce n'est pas possible de mettre moins d'une étoile ? Dommage...je ne recommande SURTOUT PAS."
Posté le 20/06/2021 à 12:09"Très mauvais accueil, se moquer des clients en plus, ce n'est pas digne d'un commerçant et représentant de notre Rouen. L'étoile est pour l'emplacement uniquement. C'est bien dommage."
Posté le 20/06/2021 à 12:10"Arrivé en équipe de travail, bonjour : non pas de réponse... Je décommande n'y aller jamais il ne mérite même pas une étoile. Ce n'est pas parce que votre emplacement est bon et que les clients viennent naturellement qu'il faut prendre le business pour acquis. L'avenir vous l'apprendra. L'ancien propriétaire manque."
Posté le 20/06/2021 à 12:16"Très bien manger ce jour. Je recommande. Très bon accueil"
Posté le 20/07/2021 à 13:05".bon accueil personnel aimable.."
Posté le 01/08/2021 à 17:28"à fuir. serveuse exécrable qui nous répond d'un ton sec qu'il n'y a pas de carte pour les boissons. peut-être qu'il aurait fallu consommer à manger pour être bien reçu."
Posté le 07/08/2021 à 01:02"Attente interminable, serveurs désagréables, tables dégoûtantes, à éviter le plus possible. Si vous osez vous plaindre, on vous répond allez commander à l'intérieur"
Posté le 08/08/2021 à 22:12"Cuisine industrielle service exécrable à fuir"
Posté le 18/08/2021 à 14:14"L hygiène des lieux est déplorable. Le personnel désagréable devrait penser à une autre voie professionnelle. Il y a vraiment mieux sur la place."
Posté le 18/08/2021 à 14:19"J'ai trouvé ce restaurant tout à fait convenable pour un prix modeste.Ce n'est pas de la haute gastronomie mais c'est frais,copieux et je n'ai pas attendu très longtemps avant d'être servi. Rien à redire sur l'accueil."
Posté le 03/11/2021 à 13:49" La meilleure omelette que j'ai jamais mangée ! "
Posté le 13/11/2021 à 13:18"Brasserie chaleureuse, service rapide et efficace. Très bon rapport qualité prix"
Posté le 09/02/2022 à 14:57"Très bon rapport qualité prix. Très bel emplacement et bon accueil."
Posté le 09/02/2022 à 20:19"Habitué de ces lieux, une vraie brasserie où on y mange simple, rapide et à très bon prix ! Dédicace à l’escalope sauce normande !"
Posté le 11/02/2022 à 21:59"Étant étudiante, je viens régulièrement manger dans cette brasserie. Le service est celui d'une brasserie classique, beaucoup de monde les midis, car tous les étudiants et les salariés du coin y mange ! Et c'est normal, les prix ne sont pas très élevés, les plats sont bons, copieux et rapidement servis. Ce n'est pas de la Grande cuisine, mais au moins, on mange chaud et rapidement lors des pauses du midi. On est sur une ambiance sympa, si on joue le jeu. On prend le temps d'aller chercher au bar sa boisson lorsque l'on est en terrasse, on sourit au gens, on est aimable (si vous n'êtes pas avenant, n'attendez pas de retour du personnel, si vous l'êtes, ils seront sympas avec vous, c'est tout simple). La terrasse est top et je n'ai jamais eu de réflexion particulière sur l'hygiène, je recommande pour manger un plat en vitesse entre collègues dans cette ambiance particulière qu'on les brasseries."
Posté le 07/10/2022 à 09:42"2 plats différents, 2 dégustations excellentes. Nous recommandons cette brasserie, très bon accueil et serviable."
Posté le 14/12/2022 à 11:48"Bonne adresse pour prendre un verre après avoir fait un tour sur le marché Saint-Marc !"
Posté le 07/01/2023 à 09:00"Accueil sympa Plat du jour Fish and Chips, pas terrible Probablement le plus mauvais que j ai mangé... Gras, part minuscule, frites congelé Café Tiède... Je ne reviendrai plus"
Posté le 20/01/2023 à 12:28"Service exécrable. Heureusement que le soleil est là , c'est ce qui vous fera passer de 1 a 2 étoiles , merci Évelyne Dhéliat."
Posté le 05/02/2023 à 13:08"Serveuse pas bien aimable. Ne debarasse pas les autres tasses des clients précédents, laisse un bout de gâteau sur notre table par flemme de le ramasser... Heureusement que je suis de bonne humeur sinon c'était les prud'hommes"
Posté le 05/02/2023 à 13:09"Brasserie dont l'accueil est très sympathique et qui propose des produits de qualité à des prix très raisonnables ! Service agréable et rapide. N'hésitez surtout pas à tester, vous ne serez pas déçus"
Posté le 23/03/2023 à 19:01"Incroyable super ambiance Service rapide et très bon"
Posté le 02/04/2023 à 07:05"Parfait, très bon rapport qualité/prix"
Posté le 05/05/2023 à 12:08" C'est une cafétéria avec une ambiance très conviviale et accueillante. Le personnel très patient nous a soutenu dans notre commande car il ne parle pas espagnol. Le menu n'est pas très varié mais ce que nous avons commandé était très bon. Les prix sont abordables et il n'y a pas de parking. "
Posté le 06/05/2023 à 19:53"Sympa. excellent concert de reggae"
Posté le 07/05/2023 à 19:34" Bel endroit , "
Posté le 14/05/2023 à 08:25"Je déconseille vivement Ils servent à la tête du client .. tenu par des chinois qui apparement ne connaissent pas leur métier et plutôt douteux dans l’hygiène surtout la dame qui sent fort la sueur … Préférez de loin le bar juste à côté bien plus aimable et moins cher"
Posté le 10/06/2023 à 06:39"Brasserie toute simple et agréable. Les plats sont de brasserie, à tarif intéressant. Le service est agréable, rapide et arrangeant. Les WC sont propres Je recommande pour un repas sur le pouce, si vous êtes à la recherche d’une simple brasserie, ça fera tout à fait l’affaire."
Posté le 04/08/2023 à 12:48"Très bon accueil et souriant 😃"
Posté le 12/08/2023 à 08:55"Grande place avec commerces divers et bars restaurants ect...place ensoleillé."
Posté le 24/08/2023 à 03:27"Pour prendre les commandes aucun problème. Deux minutes après, la personne en charge de ranger la terrasse vient à la charge. Une fois, deux fois puis trois, quatre en seulement dix minutes. Bref même si on vous sert attendez vous qu'on vous mette à la porte cinq minutes après. Honteux. Quelle image donnée aux touristes. Je ne venais pas souvent, je n'y viendrais plus. PS : même pas un au revoir en réponse."
Posté le 06/09/2023 à 17:57"Super gentil il ne mon jamais déçu serveur comme vendeurs"
Posté le 11/11/2023 à 13:06"Super café, ambiance très chaleureuse.☕"
Posté le 30/03/2024 à 09:36"Déjeuner du midi, ambiance brasserie. C'est simple et bon comme on l'attend d'une brasserie. Nous avons été pris en charge rapidement et servi rapidement, avec courtoisie. très correcte pour déjeuner. Le poulet sauce pomme était étonnant et bon, moi une bavette, rien se spécial a redire, le frite avec salade on s'attend à un peu plus de salade. C'est peu salé a mon goût mais ce sera bien pour d'autres ^^'', c'est sur la table on peut en remettre. Ma mousse au chocolat et les monaco très bien. Le café gourmant était vraiment pas terrible, la crème brulée avait l'air bonne à coté, dommage. un bon 4."
Posté le 30/03/2024 à 15:47Entreprises à proximité