Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 06:30–19:30
- Mercredi 06:30–19:30
- Jeudi 06:30–19:30
- Vendredi 06:30–19:30
- Samedi 08:00–19:30
- Dimanche08:00–13:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac La Gitana qui se situe au 110 Bd Charles Arnould, 51100 Reims (51). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Accueillant, sympa, tout ce que l'on demande a un bar/tabac de quartier"
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Clientèle
- Groupes
Offre
- Alcools
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Vin
- Spiritueux
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Accueil et convivialité au top"
Posté le 27/01/2018 à 09:50"Personnelle agréable"
Posté le 11/05/2018 à 01:02"Un accueil chaleureux et convivial, un endroit où l'on rigole beaucoup."
Posté le 19/08/2018 à 11:38"Sympa"
Posté le 29/01/2019 à 18:46"Le personnel est très sympathique super"
Posté le 04/08/2019 à 11:56"Lieu sympa. Je recommande."
Posté le 07/08/2019 à 20:52"Bar sympathique et typique, vous y trouverez tout ce qu'un bar digne de ce nom peut proposer ainsi qu'un PMU, un stand FDJ et un coin buraliste. Commerçants souriants et très sympathiques également."
Posté le 08/12/2019 à 18:13"Bof bof"
Posté le 04/03/2020 à 17:28"Se permet d'insulter ses clients gratuitement. Pas du tout professionnel... Je met 1 étoile car on ne peut pas en mettre 0..."
Posté le 17/07/2020 à 13:39"Très bon accueil endroit très convivial"
Posté le 09/08/2020 à 05:55"Des patrons au top et un bar accueillant !!!"
Posté le 23/11/2020 à 12:36"Changement de propriétaire depuis le 28/10/2020! La maison a ouvert ses portes après quelques travaux. Ils sont ouverts tout les jours pendant le confinement. Cafés et boissons à emporter. Les nouveaux patrons sont super agréables! A découvrir ! 😃"
Posté le 25/11/2020 à 11:35"Lieu très chaleureux, un instant de convivialité avec des patrons agréables."
Posté le 07/12/2020 à 14:28"Très agréable"
Posté le 27/01/2021 à 09:33"Patron et patronne très sympa"
Posté le 28/01/2021 à 17:45"Au top ! Accueil chaleureux. Un bon moment de détente dès le matin 👍👍👍"
Posté le 13/02/2021 à 20:28"Supers patrons, bon ambiance, on fonce"
Posté le 06/06/2021 à 13:56"Sympathique petite terrasse mais très sympa tout de même."
Posté le 13/06/2021 à 14:39" Tabac régulier"
Posté le 18/06/2021 à 06:18"Sympathique, accueil chaleureux !"
Posté le 06/07/2021 à 17:01"Sympathique et calme😊😊"
Posté le 07/12/2021 à 11:27"Les propriétaires sont très accueillants et agréables"
Posté le 25/02/2022 à 12:12"Bon accueil , tjrs sympathique .."
Posté le 03/03/2022 à 17:18"Accueil sympathique Petite terrasse pour boire un verre et profiter du soleil"
Posté le 07/03/2022 à 05:29"super doudou change rien"
Posté le 18/03/2022 à 22:45"Patrons super sympas"
Posté le 13/05/2022 à 10:41"Accueillant, sympa, tout ce que l'on demande a un bar/tabac de quartier"
Posté le 03/09/2022 à 18:42"Super petit bar de quartier très agréable et en plus les propriétaires sont d'une gentillesse remarquable et toujours souriants"
Posté le 16/09/2022 à 18:31"Propriétaires très sympathique"
Posté le 24/09/2022 à 18:30"Bien"
Posté le 19/12/2022 à 08:03"Toujours le sourire et très accueillant"
Posté le 02/01/2023 à 17:36"Les patrons sont sympas"
Posté le 04/05/2023 à 11:50"Service simple par la patronne mais manque le sourire 😊"
Posté le 04/06/2023 à 20:01"Super accueil toujours le sourire."
Posté le 26/06/2023 à 22:47"Très sympa le bar Très bonne ambiance"
Posté le 21/07/2023 à 10:41"Je m y suis arrêter en vitesse . Patron très sympathique ainsi que madame"
Posté le 27/07/2023 à 10:11"Convivial"
Posté le 18/11/2023 à 13:21"Très bon petit bar de quartier ! Habitant pas loin , je m'y rends souvent et les propriétaires sont très sympathiques. Je recommande !"
Posté le 14/01/2024 à 06:55Entreprises à proximité