La Gitana

📌 110 Bd Charles Arnould, 51100 Reims

4.4 / 5
(68 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 06:30–19:30
  • Mercredi 06:30–19:30
  • Jeudi 06:30–19:30
  • Vendredi 06:30–19:30
  • Samedi 08:00–19:30
  • Dimanche08:00–13:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac La Gitana qui se situe au 110 Bd Charles Arnould, 51100 Reims (51). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Accueillant, sympa, tout ce que l'on demande a un bar/tabac de quartier"

Téléphone : 03.26.24.73.67

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cocktails et apéritifs
  • Vin
  • Spiritueux

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Hannelore.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil et convivialité au top"

Posté le 27/01/2018 à 09:50
Avis de : PENATES.E.
Note de : 5 / 5

"Personnelle agréable"

Posté le 11/05/2018 à 01:02
Avis de : stéphane.l.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux et convivial, un endroit où l'on rigole beaucoup."

Posté le 19/08/2018 à 11:38
Avis de : Corinne.a.
Note de : 5 / 5

"Sympa"

Posté le 29/01/2019 à 18:46
Avis de : Jocelyne.a.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est très sympathique super"

Posté le 04/08/2019 à 11:56
Avis de : Alain.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu sympa. Je recommande."

Posté le 07/08/2019 à 20:52
Avis de : Aurélien.a.
Note de : 5 / 5

"Bar sympathique et typique, vous y trouverez tout ce qu'un bar digne de ce nom peut proposer ainsi qu'un PMU, un stand FDJ et un coin buraliste. Commerçants souriants et très sympathiques également."

Posté le 08/12/2019 à 18:13
Avis de : Dominique.i.
Note de : 1 / 5

"Bof bof"

Posté le 04/03/2020 à 17:28
Avis de : Laure.a.
Note de : 1 / 5

"Se permet d'insulter ses clients gratuitement. Pas du tout professionnel... Je met 1 étoile car on ne peut pas en mettre 0..."

Posté le 17/07/2020 à 13:39
Avis de : Muriel.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil endroit très convivial"

Posté le 09/08/2020 à 05:55
Avis de : Magalie.E.
Note de : 5 / 5

"Des patrons au top et un bar accueillant !!!"

Posté le 23/11/2020 à 12:36
Avis de : Graziella.a.
Note de : 5 / 5

"Changement de propriétaire depuis le 28/10/2020! La maison a ouvert ses portes après quelques travaux. Ils sont ouverts tout les jours pendant le confinement. Cafés et boissons à emporter. Les nouveaux patrons sont super agréables! A découvrir ! 😃"

Posté le 25/11/2020 à 11:35
Avis de : julien.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu très chaleureux, un instant de convivialité avec des patrons agréables."

Posté le 07/12/2020 à 14:28
Avis de : Jean-pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Très agréable"

Posté le 27/01/2021 à 09:33
Avis de : manuel.i.
Note de : 5 / 5

"Patron et patronne très sympa"

Posté le 28/01/2021 à 17:45
Avis de : Hannelore.K.
Note de : 5 / 5

"Au top ! Accueil chaleureux. Un bon moment de détente dès le matin 👍👍👍"

Posté le 13/02/2021 à 20:28
Avis de : Pawel.e.
Note de : 5 / 5

"Supers patrons, bon ambiance, on fonce"

Posté le 06/06/2021 à 13:56
Avis de : Tony.i.
Note de : 5 / 5

"Sympathique petite terrasse mais très sympa tout de même."

Posté le 13/06/2021 à 14:39
Avis de : Artiom.e.
Note de : 5 / 5

" Tabac régulier"

Posté le 18/06/2021 à 06:18
Avis de : bernard.o.
Note de : 4 / 5

"Sympathique, accueil chaleureux !"

Posté le 06/07/2021 à 17:01
Avis de : kerherve.u.
Note de : 3 / 5

"Sympathique et calme😊😊"

Posté le 07/12/2021 à 11:27
Avis de : Catherine.e.
Note de : 5 / 5

"Les propriétaires sont très accueillants et agréables"

Posté le 25/02/2022 à 12:12
Avis de : Yoann.e.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil , tjrs sympathique .."

Posté le 03/03/2022 à 17:18
Avis de : J..
Note de : 4 / 5

"Accueil sympathique Petite terrasse pour boire un verre et profiter du soleil"

Posté le 07/03/2022 à 05:29
Avis de : cedric.r.
Note de : 5 / 5

"super doudou change rien"

Posté le 18/03/2022 à 22:45
Avis de : Francine.e.
Note de : 5 / 5

"Patrons super sympas"

Posté le 13/05/2022 à 10:41
Avis de : Valentin..
Note de : 5 / 5

"Accueillant, sympa, tout ce que l'on demande a un bar/tabac de quartier"

Posté le 03/09/2022 à 18:42
Avis de : Kl..
Note de : 5 / 5

"Super petit bar de quartier très agréable et en plus les propriétaires sont d'une gentillesse remarquable et toujours souriants"

Posté le 16/09/2022 à 18:31
Avis de : Francoise.i.
Note de : 5 / 5

"Propriétaires très sympathique"

Posté le 24/09/2022 à 18:30
Avis de : Alain.a.
Note de : 5 / 5

"Bien"

Posté le 19/12/2022 à 08:03
Avis de : Myriam.b.
Note de : 5 / 5

"Toujours le sourire et très accueillant"

Posté le 02/01/2023 à 17:36
Avis de : Anthony.e.
Note de : 5 / 5

"Les patrons sont sympas"

Posté le 04/05/2023 à 11:50
Avis de : Laurent.O.
Note de : 4 / 5

"Service simple par la patronne mais manque le sourire 😊"

Posté le 04/06/2023 à 20:01
Avis de : benaouda.E.
Note de : 5 / 5

"Super accueil toujours le sourire."

Posté le 26/06/2023 à 22:47
Avis de : victor.i.
Note de : 4 / 5

"Très sympa le bar Très bonne ambiance"

Posté le 21/07/2023 à 10:41
Avis de : Crystel.e.
Note de : 5 / 5

"Je m y suis arrêter en vitesse . Patron très sympathique ainsi que madame"

Posté le 27/07/2023 à 10:11
Avis de : Guillaume.u.
Note de : 4 / 5

"Convivial"

Posté le 18/11/2023 à 13:21
Avis de : Mathieu.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon petit bar de quartier ! Habitant pas loin , je m'y rends souvent et les propriétaires sont très sympathiques. Je recommande !"

Posté le 14/01/2024 à 06:55

Entreprises à proximité