Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–19:30
- Mardi 07:00–19:30
- Mercredi 07:00–19:30
- Jeudi 07:00–19:30
- Vendredi 07:00–19:30
- Samedi 08:00–19:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac LA MITTERIE qui se situe au 662 Av. de Dunkerque, 59160 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Clientèle
- Groupes
Offre
- Nourriture
- Vin
- Spiritueux
- Cocktails et apéritifs
- Bière
- Alcools
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Jeux de café
Services
- Toilettes
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Pas de bonjour, pas de sourire..."
Posté le 18/12/2018 à 17:43"Petit bar très sympathique et chaleureux. De plus, ils font tabac, presse et jeux. On peut aussi s'y faire livrer ses colis. Les patrons sont très gentils."
Posté le 06/07/2019 à 12:32"Spacieux et accueil souriant"
Posté le 31/08/2019 à 20:56"Petit bar/tabac patron sympathique et très poli bar/tabac convivial"
Posté le 25/01/2020 à 08:19"Je suis passé chercher mon colis, personnel désagréable, pas de bonjour aucun sourire, on m'a mal regardé... J'ai même reçu au passage un petit sourire narquois J'ai eu l'impression de rentrer dans une chambre froide ! Brrrr Plus jamais"
Posté le 17/02/2020 à 16:30"Café tabac ras, pour l'instant je n'ai pas encore pu m'arrêter pour un petit café mais à tenter"
Posté le 02/04/2020 à 16:09"Je n'y suis allée qu'une seule fois pour retirer un colis. L'accueil était agréable."
Posté le 13/07/2020 à 11:03"Des fois ça fait plaisir d'aller chercher ses clops, et ici j'ai toujours été bien accueilli"
Posté le 17/08/2020 à 10:29"Le buraliste a l'air sympa"
Posté le 28/08/2020 à 08:21"Tabac ambiance froide geste barrière respecter"
Posté le 06/09/2020 à 17:55"Lieu très agréable"
Posté le 05/10/2020 à 05:15"Patrons dsuper sympathiques"
Posté le 08/10/2020 à 17:36"Accueil agréable et chaleureux ."
Posté le 16/10/2020 à 10:15"Bien desservi"
Posté le 21/11/2020 à 16:58"Super"
Posté le 26/11/2020 à 11:48"Gérante très sympathique, organisée, pas d attente"
Posté le 28/11/2020 à 13:00"Bien"
Posté le 08/12/2020 à 16:06"Sympa et efficace"
Posté le 18/12/2020 à 13:25"Je suis venue sans masque ils m'ont quand même accepté, très rapide"
Posté le 31/12/2020 à 18:26"q CAR J'AI UN mm"
Posté le 07/01/2021 à 06:53"Bonnes affaires"
Posté le 06/02/2021 à 19:33"Patrons hyper sympathiques"
Posté le 11/03/2021 à 06:14"Ce n'est pas qu'un simple bar tabac il fait aussi les retrait de colis"
Posté le 07/04/2021 à 20:26"Très sympa comme petit tabac"
Posté le 10/05/2021 à 18:14"Endroit sympa eet souvent ouvert et vivant"
Posté le 11/05/2021 à 21:08"Venu pour récupérer un colis. Je viens charger, je venais de récupérer mon animal que je viens perdre. Donc pas forcément bien, je demande poliement et apeuree si on peux me récupérer le carton. On me répond que des cartons, il en ont déjà plein. Bah bravo l'humanité. Je ne reviendrais plus, tant pis si je dois encore plus galerer. Et encore je suis sympa, j'ai ouvert mon carton devant, je lui ai pas laisse devant la porte comme aurait pu faire certain."
Posté le 31/07/2021 à 15:23"Pour le service ups. Excellent le géra t est au top"
Posté le 07/08/2021 à 06:23"Cool"
Posté le 02/09/2021 à 08:21"Patron très serviable très gentille"
Posté le 10/09/2021 à 16:24"Grand bar tabac qui gère efficacement les retraites de colis."
Posté le 15/10/2021 à 12:37"Les propriétaires sont serviables et avenants et répondent aux attentes des clients"
Posté le 31/10/2021 à 17:09"Toujours un bon accueil des propriétaires que ce soit pour le tabac ou les colis ouvre à 7h en semaine et 8h le samedi fermé le dimanche"
Posté le 01/11/2021 à 07:55"Très bonne clinique"
Posté le 02/11/2021 à 18:52"Johnny"
Posté le 14/11/2021 à 19:50"Beaucoup de colis partout mais on retrouve ses colis"
Posté le 20/11/2021 à 12:20"Le monsieur est aimable et accueillant dommage que sa femme Ne peut cacher sa haine envers certaines origines"
Posté le 05/12/2021 à 23:13"Un endroit sympathique. Patron du Bistrot"
Posté le 10/12/2021 à 11:31"Prise en charge des colis au top. Rapide, organisé, bref, parfait. Difficile de se garer, mais on ne peut pas le reprocher à l'établissement !"
Posté le 22/12/2021 à 20:59"Patrons très sympathiques accueillants et souriants"
Posté le 23/12/2021 à 13:27"Le gérant est très malpoli et désagréable au possible. Vulgaire et méprisant je déconseille fortement ce tabac presse."
Posté le 05/01/2022 à 13:04"Super"
Posté le 08/01/2022 à 10:31"Je vais y chercher mes colis UPS. C’est la caverne d’Alibaba et plain de charme. Patron et patronne bien sympa. Croque monsieur Bière bien agréable. Café très bon et prix raisonnables. Un vrais petit coin de convivialité."
Posté le 16/02/2022 à 16:48"Super accueil, ambiance sympathique avec un relais colis très organisé Je recommande"
Posté le 22/03/2022 à 15:13"Aimable, save vous renseignez pour adresse pas loin"
Posté le 30/03/2022 à 21:52"Toujours bien accueilli, service rapide"
Posté le 01/04/2022 à 14:49"Rien de particulier"
Posté le 15/04/2022 à 12:50" Comme prévu"
Posté le 20/08/2022 à 13:14"Que dire de ce lieu si sympathique amener avec brio grâce à ces deux patrons très sympathiques qui savent gérer leur affaire récupération d'un colis je vais la pour boire mon petit café je vais là pour m'inscrire à la braderie de la mitterie je vais là et pourquoi je vais là tout simplement parce que je retrouve une ambiance sympathique et deux personnes prêtes à rendre service à leur client une adresse à ne pas manquer"
Posté le 07/09/2022 à 20:39"Mon colis était ouvert quand je suis venue le chercher"
Posté le 04/11/2022 à 16:12"Super équipe !"
Posté le 25/11/2022 à 21:28"Établissement de convalescence..... accueil à l'entrée personnel agréable....moi je suis visiteur dommage que la machine à boissons chaude ne soit pas opérationnelle un p'tit moment de douceur est important......"
Posté le 08/12/2022 à 16:46"Gérants très sympathiques, endroit très cosy. Je recommande pour prendre son petit café et faire ses jeux 😊"
Posté le 21/12/2022 à 09:28"Je me suis rendue à la Mitterie, à ce jour, pour le retrait d’un colis, résultat : des personnes exécrables, à la limite de l’indécence, qui ne savent ni dire « bonjour » ou « au revoir », la base des formules de politesse qu’on apprend dès le plus jeune âge me direz-vous. A en voir les précédents commentaires, c’est assez fréquent. 1 étoile, c’est fort généreux."
Posté le 22/12/2022 à 15:34"Rien a redire, des personnes agréables qui on du courage a faire ce métier, face à des personnes ingrate, mal polie et parfois imbue de leur personne.. j’admire leur CALME.."
Posté le 10/01/2023 à 04:57"Très bien reçu, agréable, j'y retournerai"
Posté le 26/01/2023 à 11:30"Refus de retour d'une carte pcs le lendemain de l'achat et madame très désagréable je contact 30 million de consamateur pour savoir si elle a le droit de refusé un retour ?!"
Posté le 08/02/2023 à 13:51"Deco vieillotte et sombre"
Posté le 24/02/2023 à 18:31" Nickel de service "
Posté le 07/04/2023 à 07:02"Très gentil avc les clients beaucoup agréable rien a dire le top"
Posté le 13/05/2023 à 09:41"Lorsque c'est fermé, arrangez vous pour indiquer que c'est fermé sur Google, merci."
Posté le 13/06/2023 à 07:55"Souvent fermer alors que sur internet c’est écrit ouvert ne respecte pas ces horaires choses à derangeante pour les clienst qui doivent deviner si elle est la ou pas aujourd’hui"
Posté le 22/07/2023 à 08:55"Tabac pas forcément ouvert aux horaires indiquées"
Posté le 24/07/2023 à 08:48"envoyer pas vos colis la bas, ils les laissent traîner puis les envoies au bouts de 2 jours !"
Posté le 11/10/2023 à 08:32"Je m'en sers souvent comme point colis, tout se passe toujours très bien"
Posté le 02/11/2023 à 10:29"Aujourd'hui, j'ai mangé le même agneau pour le déjeuner et c'était très savoureux, je le recommande à tout le monde"
Posté le 29/01/2024 à 12:51"La propriétaire est une femme aigrie et acariâtre. Je ne comprends pas comment choisir d'avoir un commerce et avoir cette personnalité"
Posté le 04/02/2024 à 19:56"Parfait pour vos colis"
Posté le 21/02/2024 à 04:56"Colis délivré sans soucis.pr ce qui est des transporteurs c est autre chose"
Posté le 21/02/2024 à 23:37Entreprises à proximité