La Réserve du Mourillon

📌 401 Littoral Frédéric Mistral, 83000 Toulon

3.9 / 5
(231 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–00:00
  • Mardi 07:00–00:00
  • Mercredi 07:00–00:00
  • Jeudi 07:00–00:00
  • Vendredi 07:00–00:00
  • Samedi 07:00–00:00
  • Dimanche12:00–00:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac La Réserve du Mourillon qui se situe au 401 Littoral Frédéric Mistral, 83000 Toulon (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.89.09.37.35

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Restauration au bar
  • Bière
  • Alcools
  • Service de restauration
  • Spiritueux
  • Vin
  • Cocktails et apéritifs

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Sports
  • Spectacles
  • Excellents cocktails
  • Concerts

Services

  • Wi-Fi
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Livraison sans contact
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : david.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant au bord des plages Cuisine et Allan le serveur sont au top"

Posté le 05/04/2017 à 18:31
Avis de : Kurt.o.
Note de : 1 / 5

"Un membre du personnel non chalant nous accueillis nous Obligeans une consommation d'une paëla Alors que nous voulions boire Celui ci s'est mis à insulter une personne qui c' est assi sur des tables réservé Elle est pas contente cette grosse folle elle se casse nous somme donc partit ailleurs bien sûr Le contexte du 15 août est à prendre en compte"

Posté le 15/08/2017 à 17:36
Avis de : Patrice.u.
Note de : 5 / 5

"Magnifique"

Posté le 08/09/2017 à 05:30
Avis de : joelle.o.
Note de : 3 / 5

"Superbe vue dommage que l'on doit attendre 💯 ans avant de se faire servir"

Posté le 25/10/2017 à 10:47
Avis de : baptiste.a.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 09/02/2018 à 22:48
Avis de : Delphine.T.
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréable et cuisine maison pour un budget abordable je recommande ce lieu!"

Posté le 17/04/2018 à 17:27
Avis de : Solange.u.
Note de : 4 / 5

"Bien ...top"

Posté le 27/05/2018 à 19:04
Avis de : Marie-annick.u.
Note de : 5 / 5

"Un lieu plein de souvenirs que l on aime toujours à fréquenter"

Posté le 16/06/2018 à 12:47
Avis de : Th.o.
Note de : 5 / 5

"sur le chemin, arrêt pour déjeuner . 14H, la cuisine était encore ouverte par chance . Une salade césar avec du poulet pané excellent , et un tartare avec frites maison...chacun son plat ....un régal !! l'accueil du patron au top, très sympathique ..."

Posté le 03/12/2018 à 13:10
Avis de : aronica.r.
Note de : 5 / 5

"Lieu chaleureux, très bon contact,"

Posté le 05/01/2019 à 09:23
Avis de : Djamel.o.
Note de : 5 / 5

"J'AI passé un bon moment"

Posté le 09/01/2019 à 15:55
Avis de : Arnaud.N.
Note de : 4 / 5

"Le café est bon 😊"

Posté le 10/01/2019 à 10:40
Avis de : Fabienne.o.
Note de : 5 / 5

"Intérieur convivial et chaleureux. Personnel très agréable."

Posté le 20/01/2019 à 11:43
Avis de : rasheeda.e.
Note de : 3 / 5

"Petit café sympathique en bord de mer au mourillon"

Posté le 22/01/2019 à 18:36
Avis de : Floriane.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle surprise pour moi qui n étais pas revenu sur ce lieu de mon enfance depuis bien 15 ans . Beaucoup aimée la déco Et surprise le patron une tête connu. Bravo Serge. Je reviendrai volontier."

Posté le 23/01/2019 à 15:46
Avis de : Vi..
Note de : 4 / 5

"Très agréable en terrasse en plein soleil à toutes les saisons. Équipe sympathique"

Posté le 25/01/2019 à 23:16
Avis de : olivier.a.
Note de : 5 / 5

"Super équipe simpa"

Posté le 05/02/2019 à 15:40
Avis de : Julie.i.
Note de : 5 / 5

"Concept novateur."

Posté le 08/02/2019 à 15:25
Avis de : Nanard.u.
Note de : 4 / 5

"Boire son petit café terrasse couverte ou fermé. Carte des repas pour le midi à prix abordable en plus en face de la splendide plage du Mourillon"

Posté le 04/04/2019 à 08:40
Avis de : Imed.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 04/04/2019 à 13:21
Avis de : marie.l.
Note de : 1 / 5

"Petit serveur prétentieux mal élevé qui n'aime pas les gens de couleurs"

Posté le 09/04/2019 à 07:54
Avis de : olivier.h.
Note de : 3 / 5

"Le cadre est sympa mais sans pluspour le reste service peu lent"

Posté le 17/04/2019 à 11:28
Avis de : laurence.h.
Note de : 2 / 5

"Plus un bar qu'un resto"

Posté le 17/04/2019 à 11:59
Avis de : La.e.
Note de : 5 / 5

"Trés sympas, serveurs Agréables et Gentils. Je recomnande"

Posté le 27/04/2019 à 13:10
Avis de : Elo.h.
Note de : 2 / 5

"Encaisse sans chaleur ni sympathie!!!!"

Posté le 28/04/2019 à 16:36
Avis de : Leillou.l.
Note de : 5 / 5

"Lieu parfait pour prendre l'apero"

Posté le 11/05/2019 à 14:00
Avis de : Dan.g.
Note de : 5 / 5

"Situé face à la mer, exposition idéale plein sud avec un accueil chaleureux et sympathique super!!!"

Posté le 31/05/2019 à 08:40
Avis de : Danielle.g.
Note de : 5 / 5

"Très bien satisfaites"

Posté le 26/06/2019 à 04:44
Avis de : Laure.o.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 23/07/2019 à 02:33
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

" Souvenirs "

Posté le 23/07/2019 à 21:21
Avis de : c.L.
Note de : 5 / 5

"Belle vue. Personnel respectueux"

Posté le 28/07/2019 à 08:44
Avis de : [email protected].
Note de : 5 / 5

"Super endroit"

Posté le 01/11/2019 à 15:16
Avis de : billel.e.
Note de : 4 / 5

"Pas mal"

Posté le 02/01/2020 à 16:56
Avis de : Rejane.e.
Note de : 3 / 5

"Plats très simples et qualité moyenne. Par contre, accueil très chaleureux."

Posté le 29/01/2020 à 13:58
Avis de : florinne.a.
Note de : 2 / 5

"Dommage on n est plus en France"

Posté le 30/05/2020 à 14:48
Avis de : Jérôme.E.
Note de : 5 / 5

"Cadre exceptionnel bonne soirée"

Posté le 09/07/2020 à 10:43
Avis de : Samantha.O.
Note de : 2 / 5

"Les cocktails sont très mauvais... Mais le cadre est sympa."

Posté le 14/07/2020 à 23:25
Avis de : Corine.a.
Note de : 5 / 5

"Trop bien Et bon aceuil👍"

Posté le 26/07/2020 à 15:05
Avis de : Elisabeth.e.
Note de : 1 / 5

"Cadre bien vue sur mer. Serveur non souriant. Ne réponds pas quand on lui dit bonjour et passe devant et fait comme si il n'y avait personne pendant au moins 10 minutes. Fait plus attention aux personnes qu'il connaît que les autres. Ne reviendrais plus"

Posté le 05/08/2020 à 10:42
Avis de : Tony.a.
Note de : 1 / 5

"Bof !!!!, les clients à l'oublies, dommage si on veut se noyer la plage est à côté."

Posté le 09/08/2020 à 12:45
Avis de : Vautier.h.
Note de : 1 / 5

"Le serveur pas aimable. L'entrée étais chaude le saumon 'frais' tiède et mou . L'accueil est déplorable , et les prix sont exorbitants pour la qualité des mets servies. Vaut mieux arrêter la restauration et rester bar tabac !!!!"

Posté le 09/08/2020 à 13:07
Avis de : lucie.d.
Note de : 2 / 5

"Bof"

Posté le 12/08/2020 à 08:46
Avis de : frank.r.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit très cosy reçus avec beaucoup de gentillesse et la déco vraiment top.. On adore.."

Posté le 30/08/2020 à 18:28
Avis de : Sandrine.U.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et accueil sympathique"

Posté le 28/09/2020 à 10:11
Avis de : Magali.i.
Note de : 5 / 5

"Très sympa!! Une vue de folie et un très bon déjeuner..."

Posté le 20/10/2020 à 18:52
Avis de : Jean.n.
Note de : 3 / 5

"Personnel pas du métier, dommage. Lieu sympa."

Posté le 11/11/2020 à 09:21
Avis de : Elena.e.
Note de : 5 / 5

"Très sympa le gars"

Posté le 14/11/2020 à 23:40
Avis de : Monique.i.
Note de : 4 / 5

"Vue sur mer"

Posté le 27/05/2021 à 10:55
Avis de : Ann.r.
Note de : 5 / 5

"Moment de pur bonheur Les hamburgers sont excellents et le service au top Merci pour ce bon repas"

Posté le 01/07/2021 à 11:38
Avis de : julia.e.
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes régalé, tout est préparé à minute. Un super accueil et service vraiment très agréable. Au plaisir ! Merci"

Posté le 18/07/2021 à 00:50
Avis de : Thierry.h.
Note de : 3 / 5

"Sympa et jolie vue"

Posté le 05/08/2021 à 07:23
Avis de : Yaya.5.
Note de : 4 / 5

"Hyper sympa, petit déj. So British, trop cool face à la mer , oeufs, bacon, salade, haricots, saucisse...et un énorme crème...sans oublié l'orange pressée... Vraiment très sympa. Ne vous privez pas il n'y a rien de plus agréable. 👍"

Posté le 08/08/2021 à 10:49
Avis de : sophie.n.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 01/09/2021 à 06:06
Avis de : Ve.t.
Note de : 5 / 5

"Un lieu convivial ! Je le recommande !"

Posté le 07/09/2021 à 08:39
Avis de : christian.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et les prix sont abordables"

Posté le 11/10/2021 à 08:21
Avis de : Annabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, une bonne ambiance."

Posté le 05/12/2021 à 17:18
Avis de : Pascal.U.
Note de : 5 / 5

"Vue magnifique et personnel sympa"

Posté le 23/12/2021 à 06:49
Avis de : Emmanuel.c.
Note de : 3 / 5

"Cadre chaleureux service et prix convenables pour Toulon en face de la plage"

Posté le 01/01/2022 à 16:50
Avis de : François.e.
Note de : 5 / 5

"De bons plats et une vue sur mer des plus magnifiques. Le personnel est sympa et accueillant. Un lieu convivial. Je recommande"

Posté le 18/01/2022 à 20:10
Avis de : laurent.g.
Note de : 4 / 5

"Cadre magnifique, évidemment (face à la mer). Service sympathique. Idéal pour les motards : on se gare à quelques mètres."

Posté le 22/01/2022 à 18:38
Avis de : Sophie.a.
Note de : 4 / 5

"Petit déjeuner au top avec vue surla mer!! Qualité prix très bien"

Posté le 30/01/2022 à 11:02
Avis de : Rafifi.a.
Note de : 5 / 5

"Bien situé, cadre magnifique et plats ont du goût. Le midi en semaine, plat du jour très abordable et très bon. Bonne adresse"

Posté le 07/02/2022 à 19:20
Avis de : jean.a.
Note de : 3 / 5

"Sympa joli cadre"

Posté le 12/02/2022 à 09:47
Avis de : Nicole.e.
Note de : 4 / 5

"Découvert un peu par hasard, ne paye pas de mine de loin à première vue, mais une fois installé, on ne le regrette pas. La terrasse est abritée du vent tout en ayant une vue sur la mer et il y a un petit coin salon confortable et détendu à l'intérieur pour se réunir entre ami(e)s autour d'un verre. Les prix sont ceux du Mourillon, mais rien d'excessif non plus. Et le personnel est attentif et bienveillant. J'y retournerai."

Posté le 07/03/2022 à 16:47
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 4 / 5

"Ras"

Posté le 04/05/2022 à 15:37
Avis de : christine.O.
Note de : 5 / 5

"Agréablement surpris par l'accueil et le service. Toujours un Plaisir !"

Posté le 06/05/2022 à 00:01
Avis de : Christelle.O.
Note de : 5 / 5

"Petite carte mais belle diversité et la qualité est au rendez vous. Personnel sympathique. Un très bon moment. Merci."

Posté le 17/05/2022 à 10:56
Avis de : Christine.I.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil, serveur à l écoute"

Posté le 26/06/2022 à 16:55
Avis de : Paysans.E.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 17/07/2022 à 05:16
Avis de : jean-michel.n.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 04/08/2022 à 15:52
Avis de : Chloé.i.
Note de : 4 / 5

"Personne sympatique, bonne ambiance pour boire un verre, ouvert tard. Bonne Entrecôte bien servis, je met une étoile en moin car les linguine gorgonzola jambon il n'y en avais pas énormément. Merci a bientôt"

Posté le 09/08/2022 à 22:27
Avis de : kakicheka.u.
Note de : 4 / 5

"Endroit agréable et convivial , surplombant la petite baie du Mourillon avec le fort St Louis en décor de fond à droite... Accueil dynamique et professionnel... leTi punch est excellent, petit bémol : pas d'amuse gueules servis ou bien ils sont rances... rassis🙄... la carte du restaurant est attractive , prix corrects ( pas testée) , en revanche le plat du jour a 11 euros est très moyen ... goût et qualité : pas top ! À conseiller si on aime les belles terrasses au bord de la mer et les apéritifs tard dans la nuit ."

Posté le 10/08/2022 à 14:14
Avis de : Michel.e.
Note de : 1 / 5

"Escroquerie du 15 août paella 30 euros par personne ok mais 30 euros aussi pour les enfants 1garcons de 3 ans et une fille de 7 ans vous êtes vraiment des profiteurs"

Posté le 15/08/2022 à 07:54
Avis de : Morad.e.
Note de : 5 / 5

"Equipe jeune dynamique rapide efficace et abordable leur salades et leurs burger sont délicieux face à la plage du Mourillon et de fort saint louis nous reviendrons"

Posté le 21/08/2022 à 14:33
Avis de : Marie.i.
Note de : 4 / 5

"Endroit sympa avec personnel agréable et prix correct par contre la musique laisse à désiré certain soir sinon je recommande."

Posté le 27/08/2022 à 12:17
Avis de : François.e.
Note de : 4 / 5

"Une vue superbe on vous emmerde pas avec le masque excellent 👍🌞🥰 de plus avec une vue magnifique sur Mer 👍"

Posté le 31/08/2022 à 16:56
Avis de : Ingrid.E.
Note de : 5 / 5

"Petit resto sympas avec vu sur la mer. Petit fish and chips savoureux et ravioles au saumon incroyable"

Posté le 30/09/2022 à 10:40
Avis de : Gougou.o.
Note de : 1 / 5

"5€ pour un jus d’orange pas frais et un pain au chocolat congelé…. Je déconseille fortement"

Posté le 10/10/2022 à 09:14
Avis de : Clément..
Note de : 1 / 5

"Le gentil serveur me refuse un verre d'eau sous prétexte que je ne consomme pas, or je suis assis à une table accompagné d'une personne qui consomme. Vous n'êtes pas commerçant A fuir"

Posté le 10/10/2022 à 09:17
Avis de : sophie.u.
Note de : 1 / 5

"Hyper déçu par le repas : wok de bœuf ? 😱😱l’horreur!!! Affreux les pâtes au soja SUCRÉ ++++++++++ et pimenté ? Goût affreux et écœurant au bout de 2 cuillerées tellement sucré…immangeable …"

Posté le 22/10/2022 à 21:59
Avis de : Severine.u.
Note de : 1 / 5

"Je mets 1 étoile car pas le choix pour mettre un commentaire bien que ça ne le vaut même pas. Serveur vous accueille comme un chien. A fuir....."

Posté le 24/01/2023 à 12:49
Avis de : laurence.a.
Note de : 5 / 5

"Nous aimons prendre notre petit café tous les dimanches. Serveur attentionné."

Posté le 15/04/2023 à 14:35
Avis de : André.a.
Note de : 3 / 5

"Terrasse offrant une vue très agréable mais trop Petite. Prix du café très raisonnable. Service agréable quand il est effectué par le personnel."

Posté le 18/04/2023 à 20:10
Avis de : Berthe835..
Note de : 1 / 5

"un bar tabac sans + pas le droit au survetement a eviter !!"

Posté le 22/04/2023 à 21:33
Avis de : manon.3.
Note de : 1 / 5

"Personnel détestable et hautain !!! Nous refuse car nous somme en sweat alors que c’est un bar tabac et que le patron lui même est en jogging ! A éviter"

Posté le 22/04/2023 à 21:34
Avis de : mimi.u.
Note de : 4 / 5

"1ère fois j hésitais car un bar tabac ???et surprise pour un déjeuner de midi poulet pané avec des céréales croustillantes belle portion de salade mesclun et pâtes al dente je ne comprends pas les remarques sur le service car souriant aimable je garde cette adresse quand je me ballade au Mourillon vaut largement mieux que les prétendu restaurants de la plage"

Posté le 04/05/2023 à 10:49
Avis de : yoann.a.
Note de : 1 / 5

"J’arrive avec 27 € de pourboire que j’ai gagné en travaillant certes en pièces est un billet de cinq euros, la demoiselle au bureau de tabac ne sait pas compter et donc me douille de 15 balles, j’attends que le Patron regarde les caméras et qui me réponde à ce message, apprendre à compter pour un buraliste c’est la base alors la fille du patron ou pas si elle sait pas compter elle change de job et la réflexion du patron qui m’a pris pour sa P… il se la garde ce clochard il verra ce soir quand il aura une erreur de caisse avec mes sous! En attendant j’y retournerai plus tant qu’ils n’auront pas avoué leur faute"

Posté le 18/05/2023 à 13:41
Avis de : Piero.a.
Note de : 3 / 5

" On dirait que le personnel est fatigué "

Posté le 21/05/2023 à 18:02
Avis de : Bernd.r.
Note de : 4 / 5

" Nous avons récemment pris le petit-déjeuner à La Réserve du Mourillon à Toulon et dans l'ensemble, ce fut une expérience agréable. L'emplacement du restaurant est magnifique et offre une vue imprenable. C'est un endroit idéal pour commencer la journée et profiter des environs. Même si nous étions satisfaits de la nourriture et des boissons, il y avait un petit problème avec le service. Le serveur semblait très stressé et était peut-être dépassé par la cohue. En conséquence, le service était un peu lent et inattentif. Sur la base de cette expérience, je ne peux donner au restaurant que 4 étoiles. Néanmoins, il y a eu quelques moments forts lors de notre petit-déjeuner. Le jus d'orange frais était délicieux et rafraîchissant et le croissant était vraiment savoureux. Ces deux éléments ont dépassé nos attentes et ont adouci le début de notre journée. L'ambiance à La Réserve du Mourillon était détendue et accueillante. La décoration était élégante et l'emplacement au bord de l'eau contribuait à une ambiance agréable. C'était un endroit agréable pour prendre le petit-déjeuner et profiter de la vue sur la mer. Dans l’ensemble, notre expérience du petit-déjeuner à La Réserve du Mourillon a été positive. Le bel emplacement, le jus d'orange frais et le délicieux croissant compensaient les petits défauts du service. Je recommande cet endroit pour un petit-déjeuner décontracté avec une vue magnifique. "

Posté le 23/05/2023 à 21:45
Avis de : Stef..
Note de : 4 / 5

"Aioli, cheeseburger, café gourmand et Tiramisu très bons. Serveur très sympa. A part le gérant qui parle mal à ses coéquipiers, sinon impeccable."

Posté le 03/07/2023 à 12:39
Avis de : Mylène.E.
Note de : 4 / 5

"Trop jolie"

Posté le 15/07/2023 à 14:20
Avis de : Papyfrench38..
Note de : 4 / 5

"Idéalement bien située restauration simple et efficace Frite fait maison excellent"

Posté le 13/08/2023 à 12:31
Avis de : Chrichri.f.
Note de : 1 / 5

"A FUIR ABSOLUMENT !!n Nous avons commandé une bouteille d’eau en terrasse en plus de deux bières. Une heure après nous avons bien eu nos bières mais toujours pas d’eau. (En revanche celle ci nous a bien été facturée) Au bout d’une heure d’attente et de 5 demandes on réitére une énième fois notre demande le serveur me répond «MAIS J’ARRIVE MA BICHETTE AVEC TA BOUTEILLE D’EAU » Au bout d’une heure d’attente je me réserve le droit de m’impatienter. Je ne suis pas votre bichette et je ne vous permet sûrement pas de vous adresser à moi de cette façon. Je déconseille cet établissement."

Posté le 15/08/2023 à 17:36
Avis de : muriel.r.
Note de : 1 / 5

"Paella dégueulasse servie dans la rue, dans des assiettes en plastique,verres en carton,couverts en bois pour la modique de 33 euros par personne !! A fuir !!"

Posté le 16/08/2023 à 04:56
Avis de : Raymond.y.
Note de : 1 / 5

"Paella du 15 Aout : 30 euros par personne enfant aussi. Une petite assiette de Paella et un petit morceau de pain tout mou. Le vin soit disant à discrétion....pas de café pas de dessert....ça fait cher pour ce que c'est. Il n'y a pas que des touristes ce soir là !!!! A ne pas refaire...."

Posté le 17/08/2023 à 18:30
Avis de : Audrey.a.
Note de : 1 / 5

"Paella du 15 Août Escroquerie du Mourillon !!!"

Posté le 17/08/2023 à 18:35
Avis de : Uwe.e.
Note de : 5 / 5

" Vous commandez un cheeseburger et vous obtenez un burger au fromage impressionnant. En plus des frites et de la salade ! C'était délicieux ! "

Posté le 20/08/2023 à 21:02
Avis de : Meszanges.o.
Note de : 5 / 5

"Serveurs très sympathiques et attentifs. Bonne cuisine pour une brasserie. Fishs and chips délicieux pour un prix correct et une portion honnête."

Posté le 04/09/2023 à 00:27
Avis de : Alessio..
Note de : 4 / 5

" L'endroit qui ressemble le plus à un bar italien : simple mais aussi avec un petit déjeuner excellent et accessible. Il est également facile de rencontrer la population locale. "

Posté le 12/09/2023 à 19:15
Avis de : claudine.i.
Note de : 4 / 5

"Terrasse agréable service bien"

Posté le 16/11/2023 à 19:41
Avis de : Imen.o.
Note de : 1 / 5

"Serveur très désagréable"

Posté le 19/11/2023 à 19:50
Avis de : Bérengère.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique et chaleureux et le personnel est très agréable"

Posté le 07/01/2024 à 17:16
Avis de : Aurélie.o.
Note de : 5 / 5

"Que ce soit pour le petit dej ou le repas comme juste boire un café, tjs très bien accueilli et très bon je conseille le club sandwich poulet et le tartare de saumon un vrai régal"

Posté le 09/01/2024 à 16:30
Avis de : Evelyne.i.
Note de : 1 / 5

"Attente interminable pour déjeuner sans nous informer de quoi que ce soit . Plus de plats du jour : non informés lors de notre installation !! Lors de notre demande pour savoir où en sont nos plats !!! On ne sait pas sauf à nous dire qu’il faut au moins i/2 heure de plus si tout va bien !! pour une entrecôte !!! un cuisinier qui est débordé alors que 3 tables sont installées et non servies !!! Pas d’excuse on paie notre quart de pichet 9 euros !!! Dommage cet le cadre est beau et qu’il y a tout pour bien travailler !!"

Posté le 27/01/2024 à 12:50
Avis de : Maxime..
Note de : 5 / 5

"Un restaurant de qualité avec une ambiance géniale !"

Posté le 29/01/2024 à 14:14
Avis de : Bernard.a.
Note de : 5 / 5

"Un endroit sublime pour manger avec vue grandiose sur la mer"

Posté le 12/03/2024 à 14:12

Entreprises à proximité