Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–00:00
- Mardi 07:00–00:00
- Mercredi 07:00–00:00
- Jeudi 07:00–00:00
- Vendredi 07:00–00:00
- Samedi 07:00–00:00
- Dimanche12:00–00:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac La Réserve du Mourillon qui se situe au 401 Littoral Frédéric Mistral, 83000 Toulon (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Clientèle
- Groupes
Offre
- Restauration au bar
- Bière
- Alcools
- Service de restauration
- Spiritueux
- Vin
- Cocktails et apéritifs
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Sports
- Spectacles
- Excellents cocktails
- Concerts
Services
- Wi-Fi
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
- Livraison sans contact
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bon restaurant au bord des plages Cuisine et Allan le serveur sont au top"
Posté le 05/04/2017 à 18:31"Un membre du personnel non chalant nous accueillis nous Obligeans une consommation d'une paëla Alors que nous voulions boire Celui ci s'est mis à insulter une personne qui c' est assi sur des tables réservé Elle est pas contente cette grosse folle elle se casse nous somme donc partit ailleurs bien sûr Le contexte du 15 août est à prendre en compte"
Posté le 15/08/2017 à 17:36"Magnifique"
Posté le 08/09/2017 à 05:30"Superbe vue dommage que l'on doit attendre 💯 ans avant de se faire servir"
Posté le 25/10/2017 à 10:47" Haut "
Posté le 09/02/2018 à 22:48"Personnel très agréable et cuisine maison pour un budget abordable je recommande ce lieu!"
Posté le 17/04/2018 à 17:27"Bien ...top"
Posté le 27/05/2018 à 19:04"Un lieu plein de souvenirs que l on aime toujours à fréquenter"
Posté le 16/06/2018 à 12:47"sur le chemin, arrêt pour déjeuner . 14H, la cuisine était encore ouverte par chance . Une salade césar avec du poulet pané excellent , et un tartare avec frites maison...chacun son plat ....un régal !! l'accueil du patron au top, très sympathique ..."
Posté le 03/12/2018 à 13:10"Lieu chaleureux, très bon contact,"
Posté le 05/01/2019 à 09:23"J'AI passé un bon moment"
Posté le 09/01/2019 à 15:55"Le café est bon 😊"
Posté le 10/01/2019 à 10:40"Intérieur convivial et chaleureux. Personnel très agréable."
Posté le 20/01/2019 à 11:43"Petit café sympathique en bord de mer au mourillon"
Posté le 22/01/2019 à 18:36"Très belle surprise pour moi qui n étais pas revenu sur ce lieu de mon enfance depuis bien 15 ans . Beaucoup aimée la déco Et surprise le patron une tête connu. Bravo Serge. Je reviendrai volontier."
Posté le 23/01/2019 à 15:46"Très agréable en terrasse en plein soleil à toutes les saisons. Équipe sympathique"
Posté le 25/01/2019 à 23:16"Super équipe simpa"
Posté le 05/02/2019 à 15:40"Concept novateur."
Posté le 08/02/2019 à 15:25"Boire son petit café terrasse couverte ou fermé. Carte des repas pour le midi à prix abordable en plus en face de la splendide plage du Mourillon"
Posté le 04/04/2019 à 08:40"Excellent"
Posté le 04/04/2019 à 13:21"Petit serveur prétentieux mal élevé qui n'aime pas les gens de couleurs"
Posté le 09/04/2019 à 07:54"Le cadre est sympa mais sans pluspour le reste service peu lent"
Posté le 17/04/2019 à 11:28"Plus un bar qu'un resto"
Posté le 17/04/2019 à 11:59"Trés sympas, serveurs Agréables et Gentils. Je recomnande"
Posté le 27/04/2019 à 13:10"Encaisse sans chaleur ni sympathie!!!!"
Posté le 28/04/2019 à 16:36"Lieu parfait pour prendre l'apero"
Posté le 11/05/2019 à 14:00"Situé face à la mer, exposition idéale plein sud avec un accueil chaleureux et sympathique super!!!"
Posté le 31/05/2019 à 08:40"Très bien satisfaites"
Posté le 26/06/2019 à 04:44"Bien"
Posté le 23/07/2019 à 02:33" Souvenirs "
Posté le 23/07/2019 à 21:21"Belle vue. Personnel respectueux"
Posté le 28/07/2019 à 08:44"Pas mal"
Posté le 02/01/2020 à 16:56"Plats très simples et qualité moyenne. Par contre, accueil très chaleureux."
Posté le 29/01/2020 à 13:58"Dommage on n est plus en France"
Posté le 30/05/2020 à 14:48"Cadre exceptionnel bonne soirée"
Posté le 09/07/2020 à 10:43"Les cocktails sont très mauvais... Mais le cadre est sympa."
Posté le 14/07/2020 à 23:25"Trop bien Et bon aceuil👍"
Posté le 26/07/2020 à 15:05"Cadre bien vue sur mer. Serveur non souriant. Ne réponds pas quand on lui dit bonjour et passe devant et fait comme si il n'y avait personne pendant au moins 10 minutes. Fait plus attention aux personnes qu'il connaît que les autres. Ne reviendrais plus"
Posté le 05/08/2020 à 10:42"Bof !!!!, les clients à l'oublies, dommage si on veut se noyer la plage est à côté."
Posté le 09/08/2020 à 12:45"Le serveur pas aimable. L'entrée étais chaude le saumon 'frais' tiède et mou . L'accueil est déplorable , et les prix sont exorbitants pour la qualité des mets servies. Vaut mieux arrêter la restauration et rester bar tabac !!!!"
Posté le 09/08/2020 à 13:07"Bof"
Posté le 12/08/2020 à 08:46"Superbe endroit très cosy reçus avec beaucoup de gentillesse et la déco vraiment top.. On adore.."
Posté le 30/08/2020 à 18:28"Service rapide et accueil sympathique"
Posté le 28/09/2020 à 10:11"Très sympa!! Une vue de folie et un très bon déjeuner..."
Posté le 20/10/2020 à 18:52"Personnel pas du métier, dommage. Lieu sympa."
Posté le 11/11/2020 à 09:21"Très sympa le gars"
Posté le 14/11/2020 à 23:40"Vue sur mer"
Posté le 27/05/2021 à 10:55"Moment de pur bonheur Les hamburgers sont excellents et le service au top Merci pour ce bon repas"
Posté le 01/07/2021 à 11:38"Nous nous sommes régalé, tout est préparé à minute. Un super accueil et service vraiment très agréable. Au plaisir ! Merci"
Posté le 18/07/2021 à 00:50"Sympa et jolie vue"
Posté le 05/08/2021 à 07:23"Hyper sympa, petit déj. So British, trop cool face à la mer , oeufs, bacon, salade, haricots, saucisse...et un énorme crème...sans oublié l'orange pressée... Vraiment très sympa. Ne vous privez pas il n'y a rien de plus agréable. 👍"
Posté le 08/08/2021 à 10:49" Haut "
Posté le 01/09/2021 à 06:06"Un lieu convivial ! Je le recommande !"
Posté le 07/09/2021 à 08:39"Très bon accueil et les prix sont abordables"
Posté le 11/10/2021 à 08:21"Très bon accueil, une bonne ambiance."
Posté le 05/12/2021 à 17:18"Vue magnifique et personnel sympa"
Posté le 23/12/2021 à 06:49"Cadre chaleureux service et prix convenables pour Toulon en face de la plage"
Posté le 01/01/2022 à 16:50"De bons plats et une vue sur mer des plus magnifiques. Le personnel est sympa et accueillant. Un lieu convivial. Je recommande"
Posté le 18/01/2022 à 20:10"Cadre magnifique, évidemment (face à la mer). Service sympathique. Idéal pour les motards : on se gare à quelques mètres."
Posté le 22/01/2022 à 18:38"Petit déjeuner au top avec vue surla mer!! Qualité prix très bien"
Posté le 30/01/2022 à 11:02"Bien situé, cadre magnifique et plats ont du goût. Le midi en semaine, plat du jour très abordable et très bon. Bonne adresse"
Posté le 07/02/2022 à 19:20"Sympa joli cadre"
Posté le 12/02/2022 à 09:47"Découvert un peu par hasard, ne paye pas de mine de loin à première vue, mais une fois installé, on ne le regrette pas. La terrasse est abritée du vent tout en ayant une vue sur la mer et il y a un petit coin salon confortable et détendu à l'intérieur pour se réunir entre ami(e)s autour d'un verre. Les prix sont ceux du Mourillon, mais rien d'excessif non plus. Et le personnel est attentif et bienveillant. J'y retournerai."
Posté le 07/03/2022 à 16:47"Ras"
Posté le 04/05/2022 à 15:37"Agréablement surpris par l'accueil et le service. Toujours un Plaisir !"
Posté le 06/05/2022 à 00:01"Petite carte mais belle diversité et la qualité est au rendez vous. Personnel sympathique. Un très bon moment. Merci."
Posté le 17/05/2022 à 10:56"Bon accueil, serveur à l écoute"
Posté le 26/06/2022 à 16:55"Très bien"
Posté le 17/07/2022 à 05:16"Très bon accueil"
Posté le 04/08/2022 à 15:52"Personne sympatique, bonne ambiance pour boire un verre, ouvert tard. Bonne Entrecôte bien servis, je met une étoile en moin car les linguine gorgonzola jambon il n'y en avais pas énormément. Merci a bientôt"
Posté le 09/08/2022 à 22:27"Endroit agréable et convivial , surplombant la petite baie du Mourillon avec le fort St Louis en décor de fond à droite... Accueil dynamique et professionnel... leTi punch est excellent, petit bémol : pas d'amuse gueules servis ou bien ils sont rances... rassis🙄... la carte du restaurant est attractive , prix corrects ( pas testée) , en revanche le plat du jour a 11 euros est très moyen ... goût et qualité : pas top ! À conseiller si on aime les belles terrasses au bord de la mer et les apéritifs tard dans la nuit ."
Posté le 10/08/2022 à 14:14"Escroquerie du 15 août paella 30 euros par personne ok mais 30 euros aussi pour les enfants 1garcons de 3 ans et une fille de 7 ans vous êtes vraiment des profiteurs"
Posté le 15/08/2022 à 07:54"Equipe jeune dynamique rapide efficace et abordable leur salades et leurs burger sont délicieux face à la plage du Mourillon et de fort saint louis nous reviendrons"
Posté le 21/08/2022 à 14:33"Endroit sympa avec personnel agréable et prix correct par contre la musique laisse à désiré certain soir sinon je recommande."
Posté le 27/08/2022 à 12:17"Une vue superbe on vous emmerde pas avec le masque excellent 👍🌞🥰 de plus avec une vue magnifique sur Mer 👍"
Posté le 31/08/2022 à 16:56"Petit resto sympas avec vu sur la mer. Petit fish and chips savoureux et ravioles au saumon incroyable"
Posté le 30/09/2022 à 10:40"5€ pour un jus d’orange pas frais et un pain au chocolat congelé…. Je déconseille fortement"
Posté le 10/10/2022 à 09:14"Le gentil serveur me refuse un verre d'eau sous prétexte que je ne consomme pas, or je suis assis à une table accompagné d'une personne qui consomme. Vous n'êtes pas commerçant A fuir"
Posté le 10/10/2022 à 09:17"Hyper déçu par le repas : wok de bœuf ? 😱😱l’horreur!!! Affreux les pâtes au soja SUCRÉ ++++++++++ et pimenté ? Goût affreux et écœurant au bout de 2 cuillerées tellement sucré…immangeable …"
Posté le 22/10/2022 à 21:59"Je mets 1 étoile car pas le choix pour mettre un commentaire bien que ça ne le vaut même pas. Serveur vous accueille comme un chien. A fuir....."
Posté le 24/01/2023 à 12:49"Nous aimons prendre notre petit café tous les dimanches. Serveur attentionné."
Posté le 15/04/2023 à 14:35"Terrasse offrant une vue très agréable mais trop Petite. Prix du café très raisonnable. Service agréable quand il est effectué par le personnel."
Posté le 18/04/2023 à 20:10"un bar tabac sans + pas le droit au survetement a eviter !!"
Posté le 22/04/2023 à 21:33"Personnel détestable et hautain !!! Nous refuse car nous somme en sweat alors que c’est un bar tabac et que le patron lui même est en jogging ! A éviter"
Posté le 22/04/2023 à 21:34"1ère fois j hésitais car un bar tabac ???et surprise pour un déjeuner de midi poulet pané avec des céréales croustillantes belle portion de salade mesclun et pâtes al dente je ne comprends pas les remarques sur le service car souriant aimable je garde cette adresse quand je me ballade au Mourillon vaut largement mieux que les prétendu restaurants de la plage"
Posté le 04/05/2023 à 10:49"J’arrive avec 27 € de pourboire que j’ai gagné en travaillant certes en pièces est un billet de cinq euros, la demoiselle au bureau de tabac ne sait pas compter et donc me douille de 15 balles, j’attends que le Patron regarde les caméras et qui me réponde à ce message, apprendre à compter pour un buraliste c’est la base alors la fille du patron ou pas si elle sait pas compter elle change de job et la réflexion du patron qui m’a pris pour sa P… il se la garde ce clochard il verra ce soir quand il aura une erreur de caisse avec mes sous! En attendant j’y retournerai plus tant qu’ils n’auront pas avoué leur faute"
Posté le 18/05/2023 à 13:41" On dirait que le personnel est fatigué "
Posté le 21/05/2023 à 18:02" Nous avons récemment pris le petit-déjeuner à La Réserve du Mourillon à Toulon et dans l'ensemble, ce fut une expérience agréable. L'emplacement du restaurant est magnifique et offre une vue imprenable. C'est un endroit idéal pour commencer la journée et profiter des environs. Même si nous étions satisfaits de la nourriture et des boissons, il y avait un petit problème avec le service. Le serveur semblait très stressé et était peut-être dépassé par la cohue. En conséquence, le service était un peu lent et inattentif. Sur la base de cette expérience, je ne peux donner au restaurant que 4 étoiles. Néanmoins, il y a eu quelques moments forts lors de notre petit-déjeuner. Le jus d'orange frais était délicieux et rafraîchissant et le croissant était vraiment savoureux. Ces deux éléments ont dépassé nos attentes et ont adouci le début de notre journée. L'ambiance à La Réserve du Mourillon était détendue et accueillante. La décoration était élégante et l'emplacement au bord de l'eau contribuait à une ambiance agréable. C'était un endroit agréable pour prendre le petit-déjeuner et profiter de la vue sur la mer. Dans l’ensemble, notre expérience du petit-déjeuner à La Réserve du Mourillon a été positive. Le bel emplacement, le jus d'orange frais et le délicieux croissant compensaient les petits défauts du service. Je recommande cet endroit pour un petit-déjeuner décontracté avec une vue magnifique. "
Posté le 23/05/2023 à 21:45"Aioli, cheeseburger, café gourmand et Tiramisu très bons. Serveur très sympa. A part le gérant qui parle mal à ses coéquipiers, sinon impeccable."
Posté le 03/07/2023 à 12:39"Trop jolie"
Posté le 15/07/2023 à 14:20"Idéalement bien située restauration simple et efficace Frite fait maison excellent"
Posté le 13/08/2023 à 12:31"A FUIR ABSOLUMENT !!n Nous avons commandé une bouteille d’eau en terrasse en plus de deux bières. Une heure après nous avons bien eu nos bières mais toujours pas d’eau. (En revanche celle ci nous a bien été facturée) Au bout d’une heure d’attente et de 5 demandes on réitére une énième fois notre demande le serveur me répond «MAIS J’ARRIVE MA BICHETTE AVEC TA BOUTEILLE D’EAU » Au bout d’une heure d’attente je me réserve le droit de m’impatienter. Je ne suis pas votre bichette et je ne vous permet sûrement pas de vous adresser à moi de cette façon. Je déconseille cet établissement."
Posté le 15/08/2023 à 17:36"Paella dégueulasse servie dans la rue, dans des assiettes en plastique,verres en carton,couverts en bois pour la modique de 33 euros par personne !! A fuir !!"
Posté le 16/08/2023 à 04:56"Paella du 15 Aout : 30 euros par personne enfant aussi. Une petite assiette de Paella et un petit morceau de pain tout mou. Le vin soit disant à discrétion....pas de café pas de dessert....ça fait cher pour ce que c'est. Il n'y a pas que des touristes ce soir là !!!! A ne pas refaire...."
Posté le 17/08/2023 à 18:30"Paella du 15 Août Escroquerie du Mourillon !!!"
Posté le 17/08/2023 à 18:35" Vous commandez un cheeseburger et vous obtenez un burger au fromage impressionnant. En plus des frites et de la salade ! C'était délicieux ! "
Posté le 20/08/2023 à 21:02"Serveurs très sympathiques et attentifs. Bonne cuisine pour une brasserie. Fishs and chips délicieux pour un prix correct et une portion honnête."
Posté le 04/09/2023 à 00:27" L'endroit qui ressemble le plus à un bar italien : simple mais aussi avec un petit déjeuner excellent et accessible. Il est également facile de rencontrer la population locale. "
Posté le 12/09/2023 à 19:15"Terrasse agréable service bien"
Posté le 16/11/2023 à 19:41"Serveur très désagréable"
Posté le 19/11/2023 à 19:50"Accueil très sympathique et chaleureux et le personnel est très agréable"
Posté le 07/01/2024 à 17:16"Que ce soit pour le petit dej ou le repas comme juste boire un café, tjs très bien accueilli et très bon je conseille le club sandwich poulet et le tartare de saumon un vrai régal"
Posté le 09/01/2024 à 16:30"Attente interminable pour déjeuner sans nous informer de quoi que ce soit . Plus de plats du jour : non informés lors de notre installation !! Lors de notre demande pour savoir où en sont nos plats !!! On ne sait pas sauf à nous dire qu’il faut au moins i/2 heure de plus si tout va bien !! pour une entrecôte !!! un cuisinier qui est débordé alors que 3 tables sont installées et non servies !!! Pas d’excuse on paie notre quart de pichet 9 euros !!! Dommage cet le cadre est beau et qu’il y a tout pour bien travailler !!"
Posté le 27/01/2024 à 12:50"Un restaurant de qualité avec une ambiance géniale !"
Posté le 29/01/2024 à 14:14"Un endroit sublime pour manger avec vue grandiose sur la mer"
Posté le 12/03/2024 à 14:12Entreprises à proximité