LA TABATIERE

📌 7 Bd Jean Royer, 37000 Tours

4.4 / 5
(43 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–20:00
  • Mardi 07:00–20:00
  • Mercredi 07:00–20:00
  • Jeudi 07:00–20:00
  • Vendredi 07:00–20:00
  • Samedi 08:00–19:00
  • Dimanche08:00–19:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac LA TABATIERE qui se situe au 7 Bd Jean Royer, 37000 Tours (37). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.47.64.74.26

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Restauration au bar
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools
  • Service de restauration

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Toilettes

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Domie.I.
Note de : 5 / 5

"Bonjour nous sommes venu vendredi 29 decembre 2023 sous une musique ambiance et avec nouvelle l'equipe Ont leur souhaite une bonne année 2024"

Posté le 17/06/2022 à 18:39
Avis de : pascal.H.
Note de : 4 / 5

"Lieu agréable et personnel souriant."

Posté le 04/07/2022 à 08:47
Avis de : André.r.
Note de : 5 / 5

"Mais vous rigolez, il faut aller déjeuner à la Tabatière, c'est très bon (simple et bon), le sourire et la bonne humeur de l'équipe sont un plus pour le déjeuner. A midi, filet mignon sauce chorizo et curcuma... un délice."

Posté le 08/07/2022 à 12:29
Avis de : David.r.
Note de : 5 / 5

"Endroit très bien restauré et personnel sympathique"

Posté le 05/08/2022 à 14:31
Avis de : Andrea.i.
Note de : 4 / 5

"C'est toujours un plaisir d.aller jouer ou deguster un verre Toute l'équipe est super chalereux"

Posté le 24/08/2022 à 17:36
Avis de : Myriam.O.
Note de : 4 / 5

"Ca paie pas de mine, mais ça vaut le coup de s'y arrêter. Bonne cuisine, viande très bonne et cuisson bien respectée, pour un prix très correct."

Posté le 31/08/2022 à 15:39
Avis de : Antoine.o.
Note de : 5 / 5

"Accueuil sympa, bonbe ambiance et bonne cuisine."

Posté le 30/09/2022 à 10:07
Avis de : APEF.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu incontournable du quartier febvote : nous y mangeons bien pour pas cher, les plats principaux sont faits maison (une mention particulière pour les frites 🍟 🍟). Le personnel est sympathique et à l'écoute. Je recommande"

Posté le 13/10/2022 à 20:00
Avis de : Gérard...
Note de : 4 / 5

"Personnel sympathique. Endroit agréable"

Posté le 08/11/2022 à 09:53
Avis de : Nataliya.a.
Note de : 5 / 5

" L'endroit parfait Des gens sympathiques qui veulent être dans une ambiance familiale et chaleureuse Ici! "

Posté le 09/11/2022 à 08:52
Avis de : kamelia.a.
Note de : 5 / 5

"Chaleureux, acceuillant et bonne ambiance"

Posté le 24/11/2022 à 13:03
Avis de : pascal.i.
Note de : 5 / 5

"Ambiance familiale, service rapide À conseiller"

Posté le 01/12/2022 à 15:15
Avis de : BUREAU.D.
Note de : 4 / 5

"Bien, rien à dire ."

Posté le 05/12/2022 à 16:53
Avis de : Jacky.h.
Note de : 4 / 5

"Café servi rapidement, toilette nickel."

Posté le 07/02/2023 à 13:58
Avis de : Roy..
Note de : 5 / 5

"Cela fait 33 ans que je connais la tabatière"

Posté le 15/02/2023 à 09:32
Avis de : Martine.I.
Note de : 4 / 5

"Ambiance un peu particulière, jour de manif, mais service rapide et avec le sourire"

Posté le 20/02/2023 à 05:27
Avis de : henriot.n.
Note de : 5 / 5

"Agréable pour boire un café"

Posté le 28/02/2023 à 18:42
Avis de : Mounir.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande cette boutique j’aurais du mettre 6 étoile si je pourrais 💯"

Posté le 18/04/2023 à 17:02
Avis de : Nicolas.u.
Note de : 5 / 5

"Les sourires, l'ambiance d'un lieu vivant. Un bon moment !"

Posté le 06/05/2023 à 09:10
Avis de : Yerli.u.
Note de : 1 / 5

"Je suis pas client fidèle"

Posté le 08/06/2023 à 22:24
Avis de : Jocelyne.o.
Note de : 3 / 5

"Pas encorenpartager un repas mais.n.endroit.plutot conviviale"

Posté le 17/07/2023 à 11:41
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Tres convivial bien servi , le personnel est très polis et le plat du midi tres bon a revenir"

Posté le 29/09/2023 à 12:42
Avis de : Jean-yves.r.
Note de : 5 / 5

"Des plats du jour excellents et ambiance chaleureuse avec en plus un patron un foldingue ! J'adore"

Posté le 02/10/2023 à 09:13
Avis de : Elie.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil toujours sympa ❤️ et si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez le patron essaye de trouver une solution ! 🤔👌 Ça ne s invente pas ! c'est une valeur rare qui interpellé. Merci 🙏"

Posté le 13/10/2023 à 19:42
Avis de : Hamza.u.
Note de : 1 / 5

"Après plusieurs venu je suis apte à donner un avis objectif. Personnels très hautain, l’homme comme la femme. N’est pas au courant qu’un permis de conduire est une pièce d’identité. L’homme est très impoli, je suis rentrée dans le magasin avec mon casque du à une averse, pas le temps d’enlever mon casque que celui ci me dit d’une manière très désagréable et hautaine devant tt le monde qu’il ne me donnera rien si je ne l’enlève pas, or j’allais l’enlever et je précise que mon visage était évidemment pas du tout dissimulé (visière ouverte, et casque jet donc entièrement reconnaissable) . Si vous n’aimez pas le contact avec les clients il faut changer de métier. Concernant la cuisine je n’ai jamais testé et ne compte pas le faire."

Posté le 28/10/2023 à 06:39
Avis de : Imane..
Note de : 1 / 5

"Je n’ai pas l’habitude de venir, mais de mon expérience, les caissiers ont malheureusement tout pour déplaire. Je n’aime pas mettre de mauvais avis mais il faudrait se remettre en question …"

Posté le 28/10/2023 à 06:46
Avis de : patrick.e.
Note de : 4 / 5

"Ouvert tous les jours de la semaine 7/7 ,de plus en plus rare . Bar ,tabac. Merci à ses patrons"

Posté le 12/12/2023 à 15:14
Avis de : #.Z.
Note de : 5 / 5

"L'endroit magnifique, accueil sympathique"

Posté le 15/12/2023 à 22:33
Avis de : Patricia.e.
Note de : 2 / 5

"J'y suis allée déjà plusieurs fois, C'est pour cela que je vais donner mon avis, J'ai mangé une fois, Pour le prix il faut pas s'attendre à des miracles bien sûr c'est du surgelé à part la salade et le bifteck. Pour le café ne soyez pas trop pressé, L'attente peut-être longueplutôt que de vous servir même si elle vous a vu elle préfère essuyer la vaisselle Plutôt que de se déplacer et vous servir"

Posté le 01/01/2024 à 12:12
Avis de : M-Charlotte..
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable, personnel souriant"

Posté le 18/02/2024 à 11:24
Avis de : Martin.u.
Note de : 1 / 5

"Ferme plus tot que prevu"

Posté le 05/03/2024 à 18:58
Avis de : Frédéric.e.
Note de : 3 / 5

"Bar tabac presse qui a été repris récemment (1er déc 2023) mais qui ne fait plus resto le midi mais est ouvert samedi et dimanche."

Posté le 11/03/2024 à 17:08

Entreprises à proximité