Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:30–20:00
- Mardi 07:30–20:00
- Mercredi 07:30–20:00
- Jeudi 07:30–20:00
- Vendredi 07:30–20:00
- Samedi 08:30–14:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Le Balto qui se situe au 58 Rue Delpech, 80000 Amiens (80). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Bar tabac de quartier, sympathique, très bon accueil."
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Animaux de compagnie
- Chiens admis
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Service de restauration
- Restauration au bar
- Cocktails et apéritifs
- Bière
- Alcools
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Sports
- Jeux de café
Services
- Toilettes
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Convivial et attentionné."
Posté le 14/01/2013 à 14:05"Je vais y chercher mes paquets : très sympa !!"
Posté le 29/11/2014 à 09:58"j'y vais souvent, le buraliste est vraiment cool, rien à dire!"
Posté le 07/05/2015 à 16:46"Bon petit bar de quartier"
Posté le 16/06/2017 à 04:24"Patron très sympa 😉"
Posté le 26/08/2017 à 21:47"Café, Tabac, Journaux, mais aussi point relais de colis, c'est un bel endroit dans lequel on est très bien accueilli. En semaine, c'est le rendez-vous des élèves de Saint-Martin, l'établissement scolaire voisin et de sa section hôtelière, en particulier. Le samedi matin, ils laissent la place aux écrivains du quartier comme Bruno Bréart et Jean-Louis Crimon. Bref, c'est un établissement bien fréquenté !"
Posté le 05/10/2017 à 02:54"Très sympa"
Posté le 30/01/2018 à 16:01"Patron d’origine turc très sympa 👍"
Posté le 31/03/2018 à 12:43"Bar tabac sans plus"
Posté le 15/04/2018 à 22:19"Rien à redire. Patron super compréhensif et très sympa. J'irai plus souvent."
Posté le 17/04/2018 à 14:38"Super accueil, propriétaire très agréable !"
Posté le 17/05/2018 à 17:30"Un vrai troquet de quartier comme je les aime, le patron est sympa et chaleureux."
Posté le 10/10/2018 à 13:00"Agréable"
Posté le 02/12/2018 à 09:08"Tres sympathique a conseiller"
Posté le 05/12/2018 à 14:45"Cool"
Posté le 08/12/2018 à 08:23"Bar tabac de quartier, sympathique, très bon accueil. Michel le patron est vraiment très sympa ! MISE À JOUR : LE BALTO est encore mieux qu'avant depuis les travaux effectués par Michel, là c'est un superbe tabac, café, brasserie, dépôt de colis, presse, snack avec pas mal de choix (et la qualité est vraiment plus que correct) etc... En fait il y en a tellement à dire !! Dans le quartier rue Delpech, Rue Gautier de Rumilly et même en poussant jusqu'à la BONNE BRISE au coin de la rue Sagebien et bien je ne vois pas de plus beau et avec autant de services et un tel accueil dans ce quartier qu'au BALTO... VOUS POUVEZ Y ALLER LES YEUX FERMÉS, VOUS NE SEREZ PAS DÉÇU ! À bientôt Michel 😉👍‼️"
Posté le 10/02/2019 à 07:30"sympathique, bon accueil. 10/10"
Posté le 15/02/2019 à 16:21"Un tabac et un PMU de quartier avec un patron très chaleureux et des habitués très corrects Acheter ses clopes ou son journal ou prendre un café se fait tjs ds la bonne humeur et les prix sont très raisonnables pr les consommations et pr les cigarettes il ne peut que faire les prix légaux mais dans un petit espace il y a vraiment grand choix de tabacs Merci au patron pr sa sympathie quotidienne"
Posté le 21/02/2019 à 19:00"Patron serviable . Dur de se stationner ds le secteur ."
Posté le 25/02/2019 à 19:27"Café tabac"
Posté le 21/03/2019 à 04:47"Patron souriant"
Posté le 25/03/2019 à 15:32"Patron très aimable"
Posté le 28/03/2019 à 19:16" Haut"
Posté le 08/04/2019 à 19:14"Accueil perfectible"
Posté le 22/04/2019 à 00:52"Très gentil"
Posté le 28/05/2019 à 07:28"Ambiance et patron très sympathiques"
Posté le 29/07/2019 à 15:10"Bon établissement"
Posté le 28/08/2019 à 06:56"Simplicité et tout ce que l'on peut demander à un tabac presse."
Posté le 02/09/2019 à 05:50"Proche de chez moi et parking pour se garer"
Posté le 14/10/2019 à 18:57"Bon accueil et déco d'halloween très à propos"
Posté le 30/10/2019 à 23:18"Bien"
Posté le 19/11/2019 à 16:29"Patron sympa"
Posté le 19/11/2019 à 18:30"Très bien accueillie, pratique pour récupérer les colis 😊"
Posté le 11/03/2020 à 18:22"Convivialité partage rire un lieu où il y a encore beaucoup d humanité"
Posté le 12/05/2020 à 15:23"Tres bien accueillie par un Mr sympathique qui a réceptionné des colis parmis le miens ( qui était en stain by depuis 1 semaine) qui ont été refusés par un autre buraliste beaucoup moins commerçant et agréable ."
Posté le 14/05/2020 à 19:21"Relais colis au top! Patron et personnel hyper agréable et accueillant (ça change du bar du Zénith)!"
Posté le 21/05/2020 à 16:58"Patron très sympa et lieu sympa"
Posté le 25/05/2020 à 19:11"Très bon accueil"
Posté le 09/06/2020 à 14:59"Service efficace Journaux et tabac Cirrect"
Posté le 17/09/2020 à 07:22"Bein pas trop aimable"
Posté le 12/11/2020 à 16:58"Patron sympa.bonne ambiance"
Posté le 08/01/2021 à 00:08"Très bon accueil"
Posté le 23/01/2021 à 18:15"Le patron et super sympa et on peut y faire livrer ses colis"
Posté le 28/02/2021 à 17:30"Loto, journaux, point relai et café sur terrasse bien-sûr"
Posté le 28/03/2021 à 12:16"Très bien, le balto reçois les colis sa nous permet d aller les chercher et avec des horaires je pense qui convien à tout le monde , aimable, serviable."
Posté le 26/05/2021 à 19:25"Lieu sans grande importance...arrêt juste pour un café ☕"
Posté le 12/08/2021 à 19:11"Patron très sympa"
Posté le 19/09/2021 à 08:56"Très accueillent"
Posté le 12/02/2022 à 20:06"Ne vérifie pas la carte d'identité quand on récupère un mondial relay..."
Posté le 24/03/2022 à 09:32"Très sympathique et tranquille café bien desservi"
Posté le 28/03/2022 à 11:59"Lieu super chouette, j'y vais régulièrement le midi. Je recommande"
Posté le 05/10/2022 à 08:22"Super accueil et le service aussi et c'est ici que le café est moins cher quand centre ville."
Posté le 06/10/2022 à 09:16"Accueil agréable, patron très sympathique,"
Posté le 08/10/2022 à 09:18"Bien"
Posté le 18/10/2022 à 10:53"L accueil de Michel et de son épouse est formidable. Jamais à cours de clopes, un endroit très convivial, également un point relai pour déposer ou retirer vos colis.. rien a dire. Des personnes courageuses et passionnées."
Posté le 21/10/2022 à 11:05"Le Balto est un excellent relais colis, d'habitude je vais chercher mes colis et je rentre chez moi, mais au Balto c'est bien plus qu'on m'a offert, un moment convivial, enrichissant et des plus agréables avec des gens passionnés par leur travail. Merci Le Balto !"
Posté le 01/11/2022 à 17:44"Super nouvelle déco, proprio toujours aussi sympa !"
Posté le 14/12/2022 à 15:04"Bar exceptionnel le propriétaire est toujours d'une gentillesse exceptionnel je le vous recommande fortement 🤍"
Posté le 14/03/2023 à 16:45"On y est toujours bien. C'est famille."
Posté le 14/03/2023 à 19:04"Très bon accueil"
Posté le 21/06/2023 à 09:33"Bar génial ! Un patron et son associée super gentil et passionné ce qui donne une ambiance conviviale et joyeuse ! Je conseils fortement de s’y rendre au plus vite !!!"
Posté le 30/07/2023 à 20:38"Bar tabac convivial,"
Posté le 16/09/2023 à 06:35"Super gentil de leur part de servir de dépôt pour nos colis !"
Posté le 10/12/2023 à 19:22"Super lieu, café à un prix imbattables, un buralistes aux petits oignons, je recommande ce lieu"
Posté le 08/01/2024 à 15:26"Très bon accueil"
Posté le 26/01/2024 à 19:32Entreprises à proximité