Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 07:00–20:00
- Mercredi 07:00–20:00
- Jeudi 07:00–20:00
- Vendredi 07:00–20:00
- Samedi 08:00–20:00
- Dimanche08:00–13:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Le Balto qui se situe au 40 Av. Paul Bert, 76610 Le Havre (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Groupes
Offre
- Spiritueux
- Cocktails et apéritifs
- Bière
- Alcools
- Vin
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Sports
- Jeux de café
Services
- Toilettes
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bar simple"
Posté le 25/05/2017 à 11:43"Toujours aussi sympa"
Posté le 09/06/2017 à 15:37"Très à accueillent"
Posté le 22/06/2017 à 09:57"Convivialité"
Posté le 27/06/2017 à 09:52"Très bien reçu, bon service , super accueillant nickel"
Posté le 13/07/2017 à 15:30"Très convivial super sympa"
Posté le 27/07/2017 à 06:46"Tres bien recu les patrons tres gentils"
Posté le 30/07/2017 à 10:48"Ça m'a plut mais sans plus"
Posté le 13/10/2017 à 15:29"Commerçants aimables"
Posté le 23/01/2018 à 13:43"C'est très sympa"
Posté le 26/01/2018 à 11:06"Simple et conviviale"
Posté le 04/02/2018 à 12:41"TRES MOYEN"
Posté le 22/02/2018 à 11:17"Très bien"
Posté le 24/05/2018 à 14:42"Très bien"
Posté le 31/05/2018 à 16:02"Patrons très accueillant et sympa. Agréable moment se détente. Terrasse au soleil..."
Posté le 15/06/2018 à 08:43"Agréable endroit et avec terrasse"
Posté le 15/07/2018 à 11:30"Bon commerçant"
Posté le 18/08/2018 à 07:39" R.A.S."
Posté le 21/08/2018 à 21:03"Service rapide mais avec le sourire c'est encore mieux............"
Posté le 23/08/2018 à 02:14"Très mal aimable le patron"
Posté le 28/08/2018 à 08:46"Super ce tabac"
Posté le 21/09/2018 à 16:42"Sympa et convivial"
Posté le 11/10/2018 à 06:30"Très bien"
Posté le 24/10/2018 à 13:31"Bien"
Posté le 27/10/2018 à 21:26"accueillant et très convivial. endroit calme et agréable."
Posté le 29/10/2018 à 09:16"Très mauvais acceuil: 18h je voulais acheter avec des pièces jaunes triees et le patron a refusé sans un mot d'excues en soufflant. Aller autre part.... Merci de prendre le client pour de la merd...honteux!!!!!!"
Posté le 11/11/2018 à 07:40"Les patrons super agréable."
Posté le 11/11/2018 à 20:05"Accueil mitigé et peu commercial, à l'orée du bois si on achète une cartouche on a un briquet, ce ne s pas grand chose mais ça fait plaisir"
Posté le 20/11/2018 à 09:17"Super"
Posté le 29/11/2018 à 13:11"MR et Mme très sympathique"
Posté le 04/12/2018 à 18:43"très bien. Attention changement de propriétaire."
Posté le 03/01/2019 à 14:40"Changement de propriété très gentil bonne continuation"
Posté le 18/01/2019 à 18:49"Je prends mes clopes là bas, parfois un verre quand je rentre tard... Que dire, les patrons ou gérant sont très sympas. Le sourire et la gentillesse de Reine sont un plus."
Posté le 18/01/2019 à 21:50"Cool"
Posté le 19/01/2019 à 13:17"Bar en cours de réfection, quand le nouveau gérant aura fini les travaux d’embellissement ce sera parfait."
Posté le 02/03/2019 à 20:29"Bonne ambiance"
Posté le 09/04/2019 à 09:50"Lieu où on peut acheter des cigarette"
Posté le 06/05/2019 à 17:01"Ça sent mauvais. Très mal frequenté"
Posté le 10/05/2019 à 09:21"Je prends mes cigarette régulièrement endroit tranquille"
Posté le 03/06/2019 à 23:04"Accueil correct, bon pour le tabac mais pas pour prendre un verre!! Bar plutôt pour les habitués du Balto.."
Posté le 14/07/2019 à 08:32"lieu convivial les proprietaires sont sympas"
Posté le 13/08/2019 à 04:29"Service rapide"
Posté le 23/08/2019 à 18:49"Très bien reçu accueil chaleureux service correct"
Posté le 09/09/2019 à 18:33"Très bon bar"
Posté le 12/11/2019 à 19:31"PMU"
Posté le 15/11/2019 à 08:31" Vente"
Posté le 24/12/2019 à 08:32"patron simpa"
Posté le 26/12/2019 à 15:45"Bien, quand c'est la jeune fille qui sert, j'y retournerais."
Posté le 30/01/2020 à 14:15"Une honte de vendre des attestations à 1€ !!!!!"
Posté le 22/03/2020 à 06:56"Charognard ! Faire payer 1€ une attestation de déplacement, c est honteux 🤮🤮🤮"
Posté le 22/03/2020 à 10:18"1 euro attestation de déplacement dérogatoire..... Honteux"
Posté le 22/03/2020 à 11:09"Je trouve ça honteux de vendre des attestations à 1 euros c'est n'importe quoi"
Posté le 23/03/2020 à 14:32"Une équipe sympas"
Posté le 26/03/2020 à 12:36"voleur faire payer 1 euro l'attestation de déplacement"
Posté le 26/03/2020 à 18:30"Vente d'attestation pendant le confinement. Escroquerie !!"
Posté le 26/04/2020 à 08:34"Vente d'attestations pendant le confinement, une honte"
Posté le 26/04/2020 à 08:38"Vente illégale d'attestation de sortie pendant le confinement. Une honte."
Posté le 26/04/2020 à 21:03"Vendent des attestations"
Posté le 01/05/2020 à 16:05"Bonjour, je suis la gerante de ce bar tabac, nous n 'avons jamais vendu des attestations de sorties, les personnes qui ont ecrit cela vous etes surement tromper de lieu, mon bar tabac c 'est le balto dans le quartier aplemont au havre, nos clients habituels le save tres bien que la photo dont la personne a postule n 'etait pas chez moi. bon courage a tous. a bientot le balto"
Posté le 09/05/2020 à 23:16"j'espere que vous avez honte de profiter des gens comme ca"
Posté le 12/05/2020 à 13:33"Concernant la vente d'attestation de dérogation de sortie, c'est un erreur, ce n'est pas ce tabac. Si vous êtes déjà visité ce tabac, vous savez bien ses linéaires sont des couleurs jaune. Et celui qui vend l'attestation de sortir à prix 1€, vous voyez bien sur la photo en dessous ses linéaires sont des couleur rose vif .. Les personnels de ce tabac le balto sont très honnêtes, ils donnent des masques en tissu gratuitement à ses clients habituels, merci à vous"
Posté le 17/05/2020 à 20:04"Très sympa"
Posté le 11/07/2020 à 13:55"Que du bon"
Posté le 27/07/2020 à 19:17"Tres aimable et rapide"
Posté le 28/07/2020 à 15:50"Sympa. Café crème bien bon 👍 un dimanche matin"
Posté le 30/08/2020 à 20:41"Endroit conviviale....les patrons très sympathiques...🙂"
Posté le 16/09/2020 à 15:44"Personnel sympathique Et Patron sympathique aussi Bonne ambiance"
Posté le 07/11/2020 à 19:58"A vendu des attestation à 1€ lors du premier confinement mais n'assume plus ! PS : moi aussi je peux faire des fake compte mais plutot que de mettre des review positives je vous expose pour votre condescendance et votre mépris que visiblement vous n'assumez plus :)"
Posté le 24/11/2020 à 01:18"👍🔥"
Posté le 27/11/2020 à 15:47"💯👈"
Posté le 08/12/2020 à 15:47"Bar tabac accueillant, personnel souriant, ouvert sur l'heure du midi"
Posté le 23/12/2020 à 16:34"Très bien et très poli"
Posté le 02/01/2021 à 13:56"Les personnes disant qu’ils vendaient des attestations a 1€ se trompent d’établissement. Il s’agit du tabac le balto RUE IRENE JOLIOT CURIE et non celui ci. Pas la peine de s’acharner"
Posté le 12/01/2021 à 12:02"Tres bon acceuil"
Posté le 26/04/2021 à 13:18"Bon bar"
Posté le 08/05/2021 à 11:50"Bien propre et accueillant"
Posté le 15/05/2021 à 06:40"Exelent endroit c conviviale et les gérants sont super top je conseille fort"
Posté le 19/05/2021 à 14:14" C'est exact 👍"
Posté le 08/06/2021 à 22:13"👍"
Posté le 26/06/2021 à 11:52"C'est bien"
Posté le 08/07/2021 à 16:03"Mon petit bar de quartier. Les gérants et la serveuse sont d une incroyable gentillesse."
Posté le 07/08/2021 à 08:52"Personnel très accueillant et bon endroit"
Posté le 08/10/2021 à 17:20"Bar-Tabac grand et propre. Mesures sanitaires respectés. Personnel polis, aimable et souriant. Prix correct. Je recommande+++"
Posté le 15/10/2021 à 18:13" Très bel endroit et belles interactions avec les clients"
Posté le 22/10/2021 à 19:12"👍👍👍👍👍👍👍👍😉"
Posté le 17/09/2022 à 07:36"Bon patron et patronne. Très attentionné pour leurs clients."
Posté le 02/10/2022 à 17:02"Bonne ambiance les patrons ont l'air d'être très gentil"
Posté le 20/10/2022 à 07:06"Très aimable."
Posté le 31/01/2023 à 20:25"Petit café sympathique très bien reçu et propre"
Posté le 16/05/2023 à 13:21"Un bar correct en service et un bar avec des propriétaires très gentil"
Posté le 19/05/2023 à 13:26"Sympathique"
Posté le 13/08/2023 à 15:24"Qu'il change de métier"
Posté le 27/08/2023 à 06:46"Très agréable et souriants"
Posté le 09/09/2023 à 18:04"Ils m’ont fait payer 22€ un paquet de cigarettes normalement à 11€ j’appelle sa du vol"
Posté le 13/11/2023 à 19:38Entreprises à proximité