Le Batavia

📌 37 Pl. Jenner, 76600 Le Havre

3.4 / 5
(174 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 06:30–20:00
  • Mardi 06:30–20:00
  • Mercredi 06:30–20:00
  • Jeudi 06:30–20:00
  • Vendredi 06:30–20:00
  • Samedi 07:30–20:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Le Batavia qui se situe au 37 Pl. Jenner, 76600 Le Havre (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.35.42.19.04

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Animaux de compagnie

  • Chiens admis

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Jeux de café

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Patrick.e.
Note de : 5 / 5

"bien repris par Pauline et Mickaël"

Posté le 25/08/2016 à 20:19
Avis de : Lakhdat.h.
Note de : 4 / 5

"Tres, BN bar tabac"

Posté le 10/03/2017 à 14:14
Avis de : Nico.e.
Note de : 1 / 5

"Accueil déplorable ! pour une livraison colis on a l impression de déranger un patron mal aimable. ..changez de métier monsieur !"

Posté le 20/03/2017 à 05:21
Avis de : Claudia.u.
Note de : 5 / 5

"Meilleur moment de mes poses de la journée...allez-y ambiance garantie..."

Posté le 11/04/2017 à 15:43
Avis de : domingo.o.
Note de : 3 / 5

"Super sympa"

Posté le 27/06/2017 à 12:11
Avis de : mathieu.o.
Note de : 3 / 5

"un bureaux de tabac"

Posté le 10/08/2017 à 12:53
Avis de : Tagaz.o.
Note de : 5 / 5

"Calme"

Posté le 12/08/2017 à 14:25
Avis de : Jeremy.a.
Note de : 5 / 5

"Bien"

Posté le 21/09/2017 à 18:40
Avis de : Patrick.O.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux"

Posté le 02/10/2017 à 09:26
Avis de : Cote.O.
Note de : 5 / 5

"C'était mieux avant le changement de propriétaire"

Posté le 11/01/2018 à 21:40
Avis de : Suzy.-.
Note de : 4 / 5

"Sympa et convivial surtout en terrasse en été"

Posté le 05/02/2018 à 15:15
Avis de : MARTINE.A.
Note de : 1 / 5

"BONJOUR pas propre du tout,,pas aimables,,pas souriants ,,un jour j'ai commandé un chocolat je l'attends encore donc je suis partie au bout d'un certain temps,,bref je ne suis pas la seule à penser comme ça,,j'y suis allée aujourd'hui acheter un grattage et je suis vite repartie,,je suis DÉSOLÉE"

Posté le 12/03/2018 à 12:16
Avis de : Ousmane.i.
Note de : 4 / 5

"Convivial"

Posté le 11/09/2018 à 12:38
Avis de : Jonathan.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle accueil et bonne ambiance général"

Posté le 22/11/2018 à 14:31
Avis de : Christophe.l.
Note de : 2 / 5

"Personnel peu aimable, établissement pas très propre"

Posté le 06/12/2018 à 10:59
Avis de : Thierry.a.
Note de : 3 / 5

"Bien"

Posté le 06/12/2018 à 13:22
Avis de : Virginie.e.
Note de : 1 / 5

"Bar pas entretenu, très sale partout.personnel très très lentement."

Posté le 11/12/2018 à 17:25
Avis de : Myriam.S.
Note de : 1 / 5

"Pas top"

Posté le 27/12/2018 à 14:03
Avis de : Daniel.l.
Note de : 4 / 5

" Avoir "

Posté le 31/12/2018 à 10:03
Avis de : sylvie.c.
Note de : 5 / 5

"Bar tabac"

Posté le 26/01/2019 à 21:28
Avis de : Marilyne.e.
Note de : 1 / 5

"Le patron a changé endroit sale"

Posté le 31/01/2019 à 07:06
Avis de : catherine.�.
Note de : 1 / 5

"Pas terrible"

Posté le 13/02/2019 à 11:51
Avis de : Christopher.u.
Note de : 5 / 5

"Bon café"

Posté le 06/04/2019 à 05:41
Avis de : Claudine.e.
Note de : 3 / 5

"Sympa"

Posté le 13/04/2019 à 09:03
Avis de : chaine.u.
Note de : 4 / 5

"Accueillant plutôt sympa"

Posté le 23/04/2019 à 07:53
Avis de : Michel.e.
Note de : 2 / 5

"Peut aceullent"

Posté le 10/05/2019 à 10:07
Avis de : Maria.e.
Note de : 4 / 5

"Ouvert a nouveau"

Posté le 14/05/2019 à 07:22
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 4 / 5

"Pour l accueil"

Posté le 24/05/2019 à 11:15
Avis de : KATY.A.
Note de : 1 / 5

"Depuis le changement de propriétaire c'est vraiment pas terrible"

Posté le 25/05/2019 à 22:07
Avis de : Nadine.a.
Note de : 3 / 5

"Il y a un peu d'amélioration depuis leur début de gérance mais ce n'est pas encore cela ils manquent de rapidité pour servir leurs clients. Peut-être un peu d'hygiène aussi Bien cordialement bonne continuation à cette famille de travailleur"

Posté le 10/06/2019 à 10:27
Avis de : Véro.�.
Note de : 4 / 5

"Je l'utilise comme point-relais... très pratique avec la très grande amplitude d'ouverture"

Posté le 08/07/2019 à 23:06
Avis de : Jacsues.a.
Note de : 3 / 5

"J ai jamais etait"

Posté le 10/07/2019 à 18:31
Avis de : noel.r.
Note de : 1 / 5

"Trop triste les patrons sont sympas mais service très long et ont du mal à comprendre les commandes soucis de langue"

Posté le 30/07/2019 à 12:45
Avis de : Thierry.u.
Note de : 2 / 5

"J'y vais pour mes colis, ils sont mal aimable, ils ont laissé trainer un colis une fois deux mois avant je s'appercevoir, j'y allais tour le temps et ils ne le trouvaient pas. Je déconseille."

Posté le 04/09/2019 à 13:00
Avis de : Delange.t.
Note de : 5 / 5

"Je viens de temp de temp le personnelle très souriante sympas aussi"

Posté le 06/09/2019 à 05:03
Avis de : monique.o.
Note de : 1 / 5

"Super sale et ne comprend rien"

Posté le 14/09/2019 à 10:25
Avis de : Simone.a.
Note de : 5 / 5

"Il es bien placé ont es bien reçu"

Posté le 22/09/2019 à 23:00
Avis de : patrick.i.
Note de : 4 / 5

"Bon endroit"

Posté le 13/10/2019 à 09:45
Avis de : Michel.e.
Note de : 5 / 5

"Une avancée qui et très chaleureuse et très bien situés"

Posté le 23/12/2019 à 16:20
Avis de : Anjana.e.
Note de : 4 / 5

" Bel endroit "

Posté le 30/12/2019 à 10:08
Avis de : Suzy.V.
Note de : 1 / 5

"Bar dégoûtant, murs avec des traces noires anciennes, miettes partout au sol, peu de choix de boissons... C'est très désagréable j'espère que les verres étaient bien lavés... Le patron était plutôt agréable au moins :x"

Posté le 03/06/2020 à 16:47
Avis de : Pascal.a.
Note de : 2 / 5

"Très salé peut accueillants"

Posté le 08/06/2020 à 16:15
Avis de : WESI..
Note de : 1 / 5

"Bar tabac très mal géré concernant le respect et le comportement de certains clients qui y font quasiment leurs lois sa gueule sa passe devant les gens qui font la queue et qui font leur demande au bar en gueulant sans tenir compte que d'autres personnes attendent avant eux et sans complexe , et personnels qui ne dit rien n'applique aucune règle concernant l'attitude de certains clients , hygiène du bar a revoir d'urgence en totalité , enfin dommage car bar tabac bien situé mais manque de professionnalisme ."

Posté le 20/07/2020 à 17:08
Avis de : Yves.i.
Note de : 1 / 5

"Pleins de monde, alors que l'on est confiné. Surtout des gens ,des réfugiés étrangers aux jeux de grattage. Le bar est censé être fermé, mais les gens circulaient avec des verres d'eau. Aucune distance respectée. C'est une honte."

Posté le 24/11/2020 à 17:36
Avis de : Jeremy.a.
Note de : 5 / 5

"Super endroit"

Posté le 02/07/2021 à 14:23
Avis de : solkaM..
Note de : 4 / 5

"Bar tabac Sympa🤗👍aux croisements des trams et bus de l'est de la ville du havre, idéal pour un arrêt café /clope petit jardin et banc par temps ensoleillée ou claire, il y a même une poste si vous avez une lettre à poster."

Posté le 28/08/2021 à 21:08
Avis de : Noureddine.o.
Note de : 5 / 5

"C'est nul"

Posté le 22/11/2021 à 12:09
Avis de : sylviane.u.
Note de : 3 / 5

"En cette période de pandémie beaucoup de personnes rentre dans cet établissement sans masque et les propriétaires ne disent rien c'est vraiment irresponsable"

Posté le 02/12/2021 à 12:45
Avis de : Saif.h.
Note de : 5 / 5

" Super "

Posté le 03/02/2022 à 17:59
Avis de : Karim.l.
Note de : 5 / 5

"Bien"

Posté le 16/02/2022 à 14:28
Avis de : Ridha..
Note de : 2 / 5

"Mauvaise ambiance"

Posté le 23/10/2022 à 07:33
Avis de : Fred.e.
Note de : 1 / 5

"A éviter, fréquentation, propreté.... 🤮"

Posté le 07/11/2022 à 08:31
Avis de : Gabin_Lamy_..
Note de : 2 / 5

"un établissement avec une mauvaise fréquentation des gens bizarres qui traîne à l’extérieur. la police a dû intervenir récemment plusieurs fourgon de police avec des chiens ont dû intervenir un moment. Elle est loin l’époque où tu pouvais acheter des bonbons tranquillement sans que tu croises des gens bizarres je me rappelle qu’il y avait une bonne ambiance avant, maintenant… (pour info je passe devant tous les jours donc je sais ce que je dis) Il est actuellement fermé pour cause administrative. Et depuis qu’il est fermé bizarrement tout va mieux !"

Posté le 30/11/2022 à 11:30
Avis de : Mickael.o.
Note de : 2 / 5

"Bien situé, jeunes personnels aimables, Mais très mal fréquenté, hygiène à revoir, en fermeture administrative actuellement."

Posté le 11/12/2022 à 07:55
Avis de : Fabien.I.
Note de : 1 / 5

"Nul !"

Posté le 04/01/2023 à 07:01
Avis de : jc.i.
Note de : 1 / 5

"Mérite un détour"

Posté le 06/01/2023 à 16:05
Avis de : Grand.r.
Note de : 1 / 5

"Sale et mal fréquenté."

Posté le 29/01/2023 à 13:00
Avis de : Speedy.y.
Note de : 3 / 5

"Café pas bon personnel pas très sympa"

Posté le 16/02/2023 à 15:28
Avis de : Lionel.C.
Note de : 5 / 5

"👍👍👍👍♻️💲"

Posté le 01/06/2023 à 10:59
Avis de : Nico.i.
Note de : 1 / 5

"Manque de propreté"

Posté le 05/08/2023 à 05:08
Avis de : Christian.o.
Note de : 4 / 5

"Personnel gentil et serviable,je viens régulièrement, bientôt la fin des vacances Tavernier, A bientôt ! Christian"

Posté le 27/08/2023 à 09:29
Avis de : mikadu.6.
Note de : 3 / 5

"Mon dieu l'état des toilettes ouah et machine a café jamais nettoyer ca craint"

Posté le 21/11/2023 à 09:00
Avis de : Julie..
Note de : 3 / 5

"Arrêt juste pour une transaction bancaire, une fois avant pour y aller voir une amie le service est correct l'accueil côté tabac pas toujours au top cela dépend sur qui vous tomberez derrière le comptoir tabac, comme boissons. Autrement lieu bien placé..."

Posté le 15/03/2024 à 00:17

Entreprises à proximité