Horaires d'Ouverture
- Lundi 06:30–20:00
- Mardi 06:30–20:00
- Mercredi 06:30–20:00
- Jeudi 06:30–20:00
- Vendredi 06:30–20:00
- Samedi 07:30–20:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Le Batavia qui se situe au 37 Pl. Jenner, 76600 Le Havre (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Animaux de compagnie
- Chiens admis
Clientèle
- Groupes
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Service de restauration
- Cocktails et apéritifs
- Bière
- Alcools
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Jeux de café
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"bien repris par Pauline et Mickaël"
Posté le 25/08/2016 à 20:19"Tres, BN bar tabac"
Posté le 10/03/2017 à 14:14"Accueil déplorable ! pour une livraison colis on a l impression de déranger un patron mal aimable. ..changez de métier monsieur !"
Posté le 20/03/2017 à 05:21"Meilleur moment de mes poses de la journée...allez-y ambiance garantie..."
Posté le 11/04/2017 à 15:43"Super sympa"
Posté le 27/06/2017 à 12:11"un bureaux de tabac"
Posté le 10/08/2017 à 12:53"Calme"
Posté le 12/08/2017 à 14:25"Bien"
Posté le 21/09/2017 à 18:40"Accueil chaleureux"
Posté le 02/10/2017 à 09:26"C'était mieux avant le changement de propriétaire"
Posté le 11/01/2018 à 21:40"Sympa et convivial surtout en terrasse en été"
Posté le 05/02/2018 à 15:15"BONJOUR pas propre du tout,,pas aimables,,pas souriants ,,un jour j'ai commandé un chocolat je l'attends encore donc je suis partie au bout d'un certain temps,,bref je ne suis pas la seule à penser comme ça,,j'y suis allée aujourd'hui acheter un grattage et je suis vite repartie,,je suis DÉSOLÉE"
Posté le 12/03/2018 à 12:16"Convivial"
Posté le 11/09/2018 à 12:38"Très belle accueil et bonne ambiance général"
Posté le 22/11/2018 à 14:31"Personnel peu aimable, établissement pas très propre"
Posté le 06/12/2018 à 10:59"Bien"
Posté le 06/12/2018 à 13:22"Bar pas entretenu, très sale partout.personnel très très lentement."
Posté le 11/12/2018 à 17:25"Pas top"
Posté le 27/12/2018 à 14:03" Avoir "
Posté le 31/12/2018 à 10:03"Bar tabac"
Posté le 26/01/2019 à 21:28"Le patron a changé endroit sale"
Posté le 31/01/2019 à 07:06"Pas terrible"
Posté le 13/02/2019 à 11:51"Bon café"
Posté le 06/04/2019 à 05:41"Sympa"
Posté le 13/04/2019 à 09:03"Accueillant plutôt sympa"
Posté le 23/04/2019 à 07:53"Peut aceullent"
Posté le 10/05/2019 à 10:07"Ouvert a nouveau"
Posté le 14/05/2019 à 07:22"Pour l accueil"
Posté le 24/05/2019 à 11:15"Depuis le changement de propriétaire c'est vraiment pas terrible"
Posté le 25/05/2019 à 22:07"Il y a un peu d'amélioration depuis leur début de gérance mais ce n'est pas encore cela ils manquent de rapidité pour servir leurs clients. Peut-être un peu d'hygiène aussi Bien cordialement bonne continuation à cette famille de travailleur"
Posté le 10/06/2019 à 10:27"Je l'utilise comme point-relais... très pratique avec la très grande amplitude d'ouverture"
Posté le 08/07/2019 à 23:06"J ai jamais etait"
Posté le 10/07/2019 à 18:31"Trop triste les patrons sont sympas mais service très long et ont du mal à comprendre les commandes soucis de langue"
Posté le 30/07/2019 à 12:45"J'y vais pour mes colis, ils sont mal aimable, ils ont laissé trainer un colis une fois deux mois avant je s'appercevoir, j'y allais tour le temps et ils ne le trouvaient pas. Je déconseille."
Posté le 04/09/2019 à 13:00"Je viens de temp de temp le personnelle très souriante sympas aussi"
Posté le 06/09/2019 à 05:03"Super sale et ne comprend rien"
Posté le 14/09/2019 à 10:25"Il es bien placé ont es bien reçu"
Posté le 22/09/2019 à 23:00"Bon endroit"
Posté le 13/10/2019 à 09:45"Une avancée qui et très chaleureuse et très bien situés"
Posté le 23/12/2019 à 16:20" Bel endroit "
Posté le 30/12/2019 à 10:08"Bar dégoûtant, murs avec des traces noires anciennes, miettes partout au sol, peu de choix de boissons... C'est très désagréable j'espère que les verres étaient bien lavés... Le patron était plutôt agréable au moins :x"
Posté le 03/06/2020 à 16:47"Très salé peut accueillants"
Posté le 08/06/2020 à 16:15"Bar tabac très mal géré concernant le respect et le comportement de certains clients qui y font quasiment leurs lois sa gueule sa passe devant les gens qui font la queue et qui font leur demande au bar en gueulant sans tenir compte que d'autres personnes attendent avant eux et sans complexe , et personnels qui ne dit rien n'applique aucune règle concernant l'attitude de certains clients , hygiène du bar a revoir d'urgence en totalité , enfin dommage car bar tabac bien situé mais manque de professionnalisme ."
Posté le 20/07/2020 à 17:08"Pleins de monde, alors que l'on est confiné. Surtout des gens ,des réfugiés étrangers aux jeux de grattage. Le bar est censé être fermé, mais les gens circulaient avec des verres d'eau. Aucune distance respectée. C'est une honte."
Posté le 24/11/2020 à 17:36"Super endroit"
Posté le 02/07/2021 à 14:23"Bar tabac Sympa🤗👍aux croisements des trams et bus de l'est de la ville du havre, idéal pour un arrêt café /clope petit jardin et banc par temps ensoleillée ou claire, il y a même une poste si vous avez une lettre à poster."
Posté le 28/08/2021 à 21:08"C'est nul"
Posté le 22/11/2021 à 12:09"En cette période de pandémie beaucoup de personnes rentre dans cet établissement sans masque et les propriétaires ne disent rien c'est vraiment irresponsable"
Posté le 02/12/2021 à 12:45" Super "
Posté le 03/02/2022 à 17:59"Bien"
Posté le 16/02/2022 à 14:28"Mauvaise ambiance"
Posté le 23/10/2022 à 07:33"A éviter, fréquentation, propreté.... 🤮"
Posté le 07/11/2022 à 08:31"un établissement avec une mauvaise fréquentation des gens bizarres qui traîne à l’extérieur. la police a dû intervenir récemment plusieurs fourgon de police avec des chiens ont dû intervenir un moment. Elle est loin l’époque où tu pouvais acheter des bonbons tranquillement sans que tu croises des gens bizarres je me rappelle qu’il y avait une bonne ambiance avant, maintenant… (pour info je passe devant tous les jours donc je sais ce que je dis) Il est actuellement fermé pour cause administrative. Et depuis qu’il est fermé bizarrement tout va mieux !"
Posté le 30/11/2022 à 11:30"Bien situé, jeunes personnels aimables, Mais très mal fréquenté, hygiène à revoir, en fermeture administrative actuellement."
Posté le 11/12/2022 à 07:55"Nul !"
Posté le 04/01/2023 à 07:01"Mérite un détour"
Posté le 06/01/2023 à 16:05"Sale et mal fréquenté."
Posté le 29/01/2023 à 13:00"Café pas bon personnel pas très sympa"
Posté le 16/02/2023 à 15:28"👍👍👍👍♻️💲"
Posté le 01/06/2023 à 10:59"Manque de propreté"
Posté le 05/08/2023 à 05:08"Personnel gentil et serviable,je viens régulièrement, bientôt la fin des vacances Tavernier, A bientôt ! Christian"
Posté le 27/08/2023 à 09:29"Mon dieu l'état des toilettes ouah et machine a café jamais nettoyer ca craint"
Posté le 21/11/2023 à 09:00"Arrêt juste pour une transaction bancaire, une fois avant pour y aller voir une amie le service est correct l'accueil côté tabac pas toujours au top cela dépend sur qui vous tomberez derrière le comptoir tabac, comme boissons. Autrement lieu bien placé..."
Posté le 15/03/2024 à 00:17Entreprises à proximité