Le Bergerac

📌 112 Blvd. Jules Durand, 76600 Le Havre

4.4 / 5
(173 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 05:00–19:00
  • Mardi 05:00–19:00
  • Mercredi 05:00–19:00
  • Jeudi 05:00–19:00
  • Vendredi 05:00–19:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Le Bergerac qui se situe au 112 Blvd. Jules Durand, 76600 Le Havre (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.35.25.32.37

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Spiritueux
  • Service de restauration
  • Restauration au bar
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools
  • Vin

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC

Parking

  • Parking gratuit dans la rue

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jessie.r.
Note de : 5 / 5

"les patrons sont tres sympas a l'ecoute et aux services de leure clientèle !! les repas du midis y sont tres bon tres copieux a un prix defiant tte concurence !! allez s'y sans hesiter"

Posté le 12/09/2016 à 23:52
Avis de : frederick.u.
Note de : 4 / 5

"Pas mal"

Posté le 05/02/2017 à 13:32
Avis de : Jean-Louis.o.
Note de : 5 / 5

"Pour les patrons cools"

Posté le 06/02/2017 à 15:08
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"Patron tres gentil"

Posté le 16/02/2017 à 07:39
Avis de : Manu.e.
Note de : 5 / 5

"Sympa accueillant merci beaucoup"

Posté le 25/08/2017 à 14:07
Avis de : Anthony.u.
Note de : 4 / 5

"Très bien accueilli"

Posté le 13/09/2017 à 11:03
Avis de : Claude.e.
Note de : 5 / 5

"Très sympa...sandwichs, américain, plat du jour.....a des prix très très corrects"

Posté le 21/09/2017 à 10:47
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Le patron Thibault,un Grd personnage unique 💪💪💪💪"

Posté le 11/11/2017 à 10:04
Avis de : Frédéric.E.
Note de : 1 / 5

"Déçu a 13h il ne sert plus de sandwichs chaud pour une brasserie c'est la honte"

Posté le 20/11/2017 à 06:53
Avis de : david.a.
Note de : 4 / 5

"Le patron est un grand malade !!! Les hommes en blouse blanche vont venir le chch mdr"

Posté le 05/12/2017 à 20:33
Avis de : Laurent.a.
Note de : 4 / 5

"Très bien propre un bon moment et un accueil sympa."

Posté le 21/12/2017 à 13:28
Avis de : Mickael..
Note de : 4 / 5

"Très cher"

Posté le 29/12/2017 à 18:25
Avis de : Jean-Eric.o.
Note de : 4 / 5

"Accueil très sympa !"

Posté le 09/01/2018 à 19:43
Avis de : Marine.o.
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance et prix raisonnables, ouvre tôt"

Posté le 17/01/2018 à 17:17
Avis de : Olivier.e.
Note de : 5 / 5

"👍👍👍👍👍"

Posté le 29/01/2018 à 12:17
Avis de : sabrina..
Note de : 5 / 5

"les patrons super sympa"

Posté le 30/01/2018 à 06:37
Avis de : Pascal.e.
Note de : 5 / 5

"Patron sympa"

Posté le 07/02/2018 à 16:45
Avis de : Emmanuel.a.
Note de : 5 / 5

"Patron super sympa"

Posté le 09/02/2018 à 23:18
Avis de : Farid.o.
Note de : 5 / 5

"Les propriétaires sont tres charmants . Accueil et service irréprochable . je recommande fortement"

Posté le 15/02/2018 à 17:48
Avis de : buisine.e.
Note de : 5 / 5

"Patron super sympa"

Posté le 11/03/2018 à 19:07
Avis de : benedicte.u.
Note de : 4 / 5

"Patron très agréables bien entretenu"

Posté le 13/03/2018 à 10:00
Avis de : José.l.
Note de : 5 / 5

"BONNE ambiance et tres bien gère"

Posté le 01/06/2018 à 05:15
Avis de : Laurent.e.
Note de : 5 / 5

"Patron gay mais sympa lol"

Posté le 06/06/2018 à 08:41
Avis de : Stephane.o.
Note de : 5 / 5

"Super endroit patron très sympatiques"

Posté le 13/06/2018 à 09:44
Avis de : Ludovic.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne accueil"

Posté le 15/06/2018 à 05:39
Avis de : Pascal.e.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance les patrons sont exelent"

Posté le 18/06/2018 à 05:42
Avis de : Claudine.u.
Note de : 5 / 5

"Coucou mon fiston"

Posté le 04/08/2018 à 19:53
Avis de : Tanguy.e.
Note de : 5 / 5

"Patron super sympa ! Je recommande :)"

Posté le 25/08/2018 à 09:04
Avis de : Olivier.h.
Note de : 5 / 5

"Equipes sympa"

Posté le 28/08/2018 à 09:26
Avis de : Sébastien.u.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi bien recu chez toi merci"

Posté le 01/10/2018 à 11:08
Avis de : Cedric.s.
Note de : 5 / 5

"Excellente ambiance des patron au top tous les jours lieu conviviale et chaleureux"

Posté le 07/11/2018 à 06:41
Avis de : sebastabouche.a.
Note de : 5 / 5

"Acceuil au top et repas aussi je conseille"

Posté le 07/11/2018 à 14:33
Avis de : Nicolas.E.
Note de : 5 / 5

"Très bien ! Le café est bon! Je recommande !!"

Posté le 07/11/2018 à 14:41
Avis de : Florian.u.
Note de : 4 / 5

"Très bonne accueille, rapide et très bon"

Posté le 06/12/2018 à 16:23
Avis de : danieli.i.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance patron sympa bien reçu bien manger"

Posté le 07/12/2018 à 12:44
Avis de : wilfrid.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 18/12/2018 à 07:51
Avis de : Kevin.i.
Note de : 5 / 5

"Lieux sympathique avec du personnel au top. La nourriture es bonne et on es jamais déçu des portions !"

Posté le 03/01/2019 à 18:15
Avis de : Thierry.o.
Note de : 5 / 5

"Bien bonne ambiance patron sympa"

Posté le 11/01/2019 à 12:33
Avis de : Laurent.e.
Note de : 4 / 5

"Super"

Posté le 04/03/2019 à 07:42
Avis de : DIDIER.U.
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance permanente . Petite bouffe sympa et rapide. J'aime bien l'endroit. Cool"

Posté le 17/05/2019 à 19:14
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Ouvert tôt le matin, patron très sympa, possibilité de manger sandwichs, américains, croque monsieur,..."

Posté le 22/05/2019 à 19:21
Avis de : Thomas.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance et prise rapide"

Posté le 23/05/2019 à 13:13
Avis de : Malaka.a.
Note de : 5 / 5

"Super lieu conviviale je recommande fortement"

Posté le 05/07/2019 à 23:51
Avis de : Fabrice.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance . Patrons sympas ."

Posté le 06/07/2019 à 16:35
Avis de : Motte.o.
Note de : 5 / 5

"Très sympa aimable et souriant"

Posté le 10/07/2019 à 09:12
Avis de : Noelle.i.
Note de : 5 / 5

"Menu simple mais très bon pour un prix très raisonnable quand ont repart le ventre plein Avant tout les patrons sont extra"

Posté le 28/09/2019 à 07:23
Avis de : Gabriel.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi agréable"

Posté le 07/11/2019 à 06:19
Avis de : Boubker.o.
Note de : 5 / 5

"C'est sympa bien accueilli"

Posté le 27/11/2019 à 07:08
Avis de : Arnaud.e.
Note de : 4 / 5

"Très bien, du personnel au top"

Posté le 19/12/2019 à 17:30
Avis de : Ali.o.
Note de : 5 / 5

"Les patrons sont super sympa"

Posté le 04/02/2020 à 16:49
Avis de : Fabrice.a.
Note de : 5 / 5

"Impec convivial. 5"

Posté le 18/06/2020 à 18:44
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Sympa bonne ambiance accueil"

Posté le 23/07/2020 à 06:31
Avis de : Thierry.i.
Note de : 4 / 5

"Aujourd'hui j'ai été boire une bière avec un ami au bergerac mon ami a pris un jeu à gratter après avoir gratté le jeu pour lui il avait perdu il laisse le jeu sur le bar et on sort du bar et là je vois le patron du bar qui viens vers moi et me temps le jeux à gratter et me dit votre ami a gagné pas Une grosse somme mais 10 € je me dis il y a encore des gens honnêtes car il aurait pu gardais le ticket pour lui merci mr du bergerac"

Posté le 10/09/2020 à 20:06
Avis de : Laurent.e.
Note de : 5 / 5

"Sympa et très agréable les patrons"

Posté le 10/10/2020 à 09:59
Avis de : Pascal.i.
Note de : 4 / 5

"bar pour travailleurs, ou commercial,bien place,très bien👍"

Posté le 26/10/2020 à 06:00
Avis de : Christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Un ami. Très bon commerce avec des personnes courageuses 😊👍"

Posté le 28/03/2021 à 11:15
Avis de : Vincent.e.
Note de : 4 / 5

"Bon acceuil et convivialite donc je vous le conseil"

Posté le 21/05/2021 à 20:39
Avis de : Ant.o.
Note de : 5 / 5

"Très sympa, bien placé. Et à emporter, C pratique"

Posté le 09/09/2021 à 06:20
Avis de : Franck.o.
Note de : 5 / 5

"Patron et patronne super sympa et très accueillant"

Posté le 16/09/2021 à 17:27
Avis de : Jeannette.h.
Note de : 5 / 5

"Les patron sont super sympa."

Posté le 10/10/2021 à 07:56
Avis de : Bettie.d.
Note de : 5 / 5

"Très bien je recommande"

Posté le 14/10/2021 à 14:27
Avis de : Thierry.U.
Note de : 5 / 5

"Très bonne soirée cordialement"

Posté le 07/01/2022 à 18:52
Avis de : Eric.e.
Note de : 5 / 5

"Ont n'est très bien accueilli je le recommande à tout monde"

Posté le 11/05/2022 à 05:45
Avis de : morgane.o.
Note de : 5 / 5

"Les Patrons super accueillant je vous le conseille l'équipe MHL"

Posté le 29/07/2022 à 08:42
Avis de : Jean.e.
Note de : 5 / 5

"Le patron patronne très sympathique je conseil"

Posté le 14/10/2022 à 16:09
Avis de : AssaneHD..
Note de : 1 / 5

"Ceci fait 3 jour que le bourreau est fermé lorsque j'ai un colis important mais le bureau est fermé depuis 3jour aucune information sur les porte du bureau de tabac ect..."

Posté le 02/11/2022 à 16:51
Avis de : Amandine.a.
Note de : 5 / 5

"Le meilleure bar tabac du havre , ont y est bien accueilli toujours poli et avec le sourire !! Quand ont y vas souvent il savent le reconnaitre toujours des petit geste de gentillesse et demander des nouvelle ! Je me suis fait renversée sur le passe piéton juste en face il n’a pas hésiter a venir m’aider il as appeler les pompier et la police il est rester avec moi le temp de la prise en charge et que mon pere arrive , il as même pris des nouvelle au passage après sa , des personne qui ont un très grand coeur !!! Donc je recommande très fortement !!!"

Posté le 29/06/2023 à 16:49
Avis de : eusebio.e.
Note de : 5 / 5

"Au top fils unique 😘😘"

Posté le 13/07/2023 à 13:46
Avis de : babybel.6.
Note de : 5 / 5

"personnel tres accueillant"

Posté le 27/08/2023 à 08:01
Avis de : Jose.l.
Note de : 5 / 5

"Patron sympa"

Posté le 01/09/2023 à 15:40
Avis de : michael.u.
Note de : 5 / 5

"Au top👍"

Posté le 01/09/2023 à 16:46
Avis de : King.i.
Note de : 1 / 5

"Je suis rentré pour prendre un café à emporter et j'étais au téléphone quand je suis rentré, j'ai écarté le téléphone de mon oreille et j'ai dit bonjour un monsieur au comptoir qui me répond et le serveur était entrain de servir une bière, j'ai demandé un café à emporter il a appuyé sur café long j'ai dit non je veux un café court c'est ma faute j'ai pas précisé certe il directement arrêté la machine et il m'a donné le gobelet j'ai dit c'est pas bien dosé . Il à directement commencé à me parler mal genre dégagé d'ici sortie de chez moi ou bien vous voulez que je vous paie votre café. Je suis resté calme et poli et je suis sorti Je pense que c'est le partons il est mal poli et pas du tout éduqué Je peux me trempé mais je suis le client."

Posté le 07/11/2023 à 14:18
Avis de : Dimitry.a.
Note de : 5 / 5

"Super bar tabac les propriétaires sont très accueillants"

Posté le 11/02/2024 à 10:00

Entreprises à proximité