Horaires d'Ouverture
- Lundi 05:00–19:00
- Mardi 05:00–19:00
- Mercredi 05:00–19:00
- Jeudi 05:00–19:00
- Vendredi 05:00–19:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Le Bergerac qui se situe au 112 Blvd. Jules Durand, 76600 Le Havre (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Clientèle
- Groupes
Offre
- Spiritueux
- Service de restauration
- Restauration au bar
- Cocktails et apéritifs
- Bière
- Alcools
- Vin
Paiements
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Toilettes
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"les patrons sont tres sympas a l'ecoute et aux services de leure clientèle !! les repas du midis y sont tres bon tres copieux a un prix defiant tte concurence !! allez s'y sans hesiter"
Posté le 12/09/2016 à 23:52"Pas mal"
Posté le 05/02/2017 à 13:32"Pour les patrons cools"
Posté le 06/02/2017 à 15:08"Patron tres gentil"
Posté le 16/02/2017 à 07:39"Sympa accueillant merci beaucoup"
Posté le 25/08/2017 à 14:07"Très bien accueilli"
Posté le 13/09/2017 à 11:03"Très sympa...sandwichs, américain, plat du jour.....a des prix très très corrects"
Posté le 21/09/2017 à 10:47"Le patron Thibault,un Grd personnage unique 💪💪💪💪"
Posté le 11/11/2017 à 10:04"Déçu a 13h il ne sert plus de sandwichs chaud pour une brasserie c'est la honte"
Posté le 20/11/2017 à 06:53"Le patron est un grand malade !!! Les hommes en blouse blanche vont venir le chch mdr"
Posté le 05/12/2017 à 20:33"Très bien propre un bon moment et un accueil sympa."
Posté le 21/12/2017 à 13:28"Très cher"
Posté le 29/12/2017 à 18:25"Accueil très sympa !"
Posté le 09/01/2018 à 19:43"Bonne ambiance et prix raisonnables, ouvre tôt"
Posté le 17/01/2018 à 17:17"👍👍👍👍👍"
Posté le 29/01/2018 à 12:17"les patrons super sympa"
Posté le 30/01/2018 à 06:37"Patron sympa"
Posté le 07/02/2018 à 16:45"Patron super sympa"
Posté le 09/02/2018 à 23:18"Les propriétaires sont tres charmants . Accueil et service irréprochable . je recommande fortement"
Posté le 15/02/2018 à 17:48"Patron super sympa"
Posté le 11/03/2018 à 19:07"Patron très agréables bien entretenu"
Posté le 13/03/2018 à 10:00"BONNE ambiance et tres bien gère"
Posté le 01/06/2018 à 05:15"Patron gay mais sympa lol"
Posté le 06/06/2018 à 08:41"Super endroit patron très sympatiques"
Posté le 13/06/2018 à 09:44"Bonne accueil"
Posté le 15/06/2018 à 05:39"Super ambiance les patrons sont exelent"
Posté le 18/06/2018 à 05:42"Coucou mon fiston"
Posté le 04/08/2018 à 19:53"Patron super sympa ! Je recommande :)"
Posté le 25/08/2018 à 09:04"Equipes sympa"
Posté le 28/08/2018 à 09:26"Toujours aussi bien recu chez toi merci"
Posté le 01/10/2018 à 11:08"Excellente ambiance des patron au top tous les jours lieu conviviale et chaleureux"
Posté le 07/11/2018 à 06:41"Acceuil au top et repas aussi je conseille"
Posté le 07/11/2018 à 14:33"Très bien ! Le café est bon! Je recommande !!"
Posté le 07/11/2018 à 14:41"Très bonne accueille, rapide et très bon"
Posté le 06/12/2018 à 16:23"Super ambiance patron sympa bien reçu bien manger"
Posté le 07/12/2018 à 12:44"Très bon accueil"
Posté le 18/12/2018 à 07:51"Lieux sympathique avec du personnel au top. La nourriture es bonne et on es jamais déçu des portions !"
Posté le 03/01/2019 à 18:15"Bien bonne ambiance patron sympa"
Posté le 11/01/2019 à 12:33"Super"
Posté le 04/03/2019 à 07:42"Bonne ambiance permanente . Petite bouffe sympa et rapide. J'aime bien l'endroit. Cool"
Posté le 17/05/2019 à 19:14"Ouvert tôt le matin, patron très sympa, possibilité de manger sandwichs, américains, croque monsieur,..."
Posté le 22/05/2019 à 19:21"Très bonne ambiance et prise rapide"
Posté le 23/05/2019 à 13:13"Super lieu conviviale je recommande fortement"
Posté le 05/07/2019 à 23:51"Bonne ambiance . Patrons sympas ."
Posté le 06/07/2019 à 16:35"Très sympa aimable et souriant"
Posté le 10/07/2019 à 09:12"Menu simple mais très bon pour un prix très raisonnable quand ont repart le ventre plein Avant tout les patrons sont extra"
Posté le 28/09/2019 à 07:23"Toujours aussi agréable"
Posté le 07/11/2019 à 06:19"C'est sympa bien accueilli"
Posté le 27/11/2019 à 07:08"Très bien, du personnel au top"
Posté le 19/12/2019 à 17:30"Les patrons sont super sympa"
Posté le 04/02/2020 à 16:49"Impec convivial. 5"
Posté le 18/06/2020 à 18:44"Sympa bonne ambiance accueil"
Posté le 23/07/2020 à 06:31"Aujourd'hui j'ai été boire une bière avec un ami au bergerac mon ami a pris un jeu à gratter après avoir gratté le jeu pour lui il avait perdu il laisse le jeu sur le bar et on sort du bar et là je vois le patron du bar qui viens vers moi et me temps le jeux à gratter et me dit votre ami a gagné pas Une grosse somme mais 10 € je me dis il y a encore des gens honnêtes car il aurait pu gardais le ticket pour lui merci mr du bergerac"
Posté le 10/09/2020 à 20:06"Sympa et très agréable les patrons"
Posté le 10/10/2020 à 09:59"bar pour travailleurs, ou commercial,bien place,très bien👍"
Posté le 26/10/2020 à 06:00"Un ami. Très bon commerce avec des personnes courageuses 😊👍"
Posté le 28/03/2021 à 11:15"Bon acceuil et convivialite donc je vous le conseil"
Posté le 21/05/2021 à 20:39"Très sympa, bien placé. Et à emporter, C pratique"
Posté le 09/09/2021 à 06:20"Patron et patronne super sympa et très accueillant"
Posté le 16/09/2021 à 17:27"Les patron sont super sympa."
Posté le 10/10/2021 à 07:56"Très bien je recommande"
Posté le 14/10/2021 à 14:27"Très bonne soirée cordialement"
Posté le 07/01/2022 à 18:52"Ont n'est très bien accueilli je le recommande à tout monde"
Posté le 11/05/2022 à 05:45"Les Patrons super accueillant je vous le conseille l'équipe MHL"
Posté le 29/07/2022 à 08:42"Le patron patronne très sympathique je conseil"
Posté le 14/10/2022 à 16:09"Ceci fait 3 jour que le bourreau est fermé lorsque j'ai un colis important mais le bureau est fermé depuis 3jour aucune information sur les porte du bureau de tabac ect..."
Posté le 02/11/2022 à 16:51"Le meilleure bar tabac du havre , ont y est bien accueilli toujours poli et avec le sourire !! Quand ont y vas souvent il savent le reconnaitre toujours des petit geste de gentillesse et demander des nouvelle ! Je me suis fait renversée sur le passe piéton juste en face il n’a pas hésiter a venir m’aider il as appeler les pompier et la police il est rester avec moi le temp de la prise en charge et que mon pere arrive , il as même pris des nouvelle au passage après sa , des personne qui ont un très grand coeur !!! Donc je recommande très fortement !!!"
Posté le 29/06/2023 à 16:49"Au top fils unique 😘😘"
Posté le 13/07/2023 à 13:46"personnel tres accueillant"
Posté le 27/08/2023 à 08:01"Patron sympa"
Posté le 01/09/2023 à 15:40"Au top👍"
Posté le 01/09/2023 à 16:46"Je suis rentré pour prendre un café à emporter et j'étais au téléphone quand je suis rentré, j'ai écarté le téléphone de mon oreille et j'ai dit bonjour un monsieur au comptoir qui me répond et le serveur était entrain de servir une bière, j'ai demandé un café à emporter il a appuyé sur café long j'ai dit non je veux un café court c'est ma faute j'ai pas précisé certe il directement arrêté la machine et il m'a donné le gobelet j'ai dit c'est pas bien dosé . Il à directement commencé à me parler mal genre dégagé d'ici sortie de chez moi ou bien vous voulez que je vous paie votre café. Je suis resté calme et poli et je suis sorti Je pense que c'est le partons il est mal poli et pas du tout éduqué Je peux me trempé mais je suis le client."
Posté le 07/11/2023 à 14:18"Super bar tabac les propriétaires sont très accueillants"
Posté le 11/02/2024 à 10:00Entreprises à proximité