Le Brazza

📌 7 Rue Léon Hallaure, 76620 Le Havre

4.1 / 5
(97 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 06:30–20:00
  • Mercredi 06:30–20:00
  • Jeudi 06:30–20:00
  • Vendredi 06:30–20:00
  • Samedi 08:00–20:00
  • Dimanche08:00–18:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Le Brazza qui se situe au 7 Rue Léon Hallaure, 76620 Le Havre (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Animaux de compagnie

  • Chiens admis

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Jeux de café

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises

Services disponibles

  • Livraison
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Christiane.e.
Note de : 5 / 5

"Les patrons sont gentils"

Posté le 10/10/2017 à 05:05
Avis de : Lepere.e.
Note de : 5 / 5

"Bonsoir je prend mon tabac et mon café tous les jours comme beaucoup d'amis le patron est super sympathique et de même pour le personnel ont ne voie pas ça partout j'aime"

Posté le 18/02/2018 à 19:19
Avis de : Yvon.o.
Note de : 3 / 5

"Dommage que bar et tabac aucun jeu style flipper ou baby foot"

Posté le 21/05/2018 à 15:24
Avis de : benard.a.
Note de : 3 / 5

"Très sympa pour les connaitre"

Posté le 18/07/2018 à 12:46
Avis de : Fares.a.
Note de : 5 / 5

"Lieux agréable"

Posté le 07/08/2018 à 09:10
Avis de : Hélène.O.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique, terrasse à l'arrière du bar. Bar tabac cadeaux."

Posté le 01/09/2018 à 22:53
Avis de : Mathieu.O.
Note de : 5 / 5

"Super bien je recommande 👍👍👍"

Posté le 25/11/2018 à 01:19
Avis de : Régis.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil, patron et personnel, très sympa. Au tabac comme au bar"

Posté le 30/12/2018 à 15:31
Avis de : michel.o.
Note de : 3 / 5

"Super convivial"

Posté le 05/04/2019 à 16:17
Avis de : Michel.o.
Note de : 5 / 5

"Cool et sympa"

Posté le 16/04/2019 à 10:51
Avis de : Lorenzo.o.
Note de : 5 / 5

"Les patrons sont super sympa je recommande"

Posté le 29/04/2019 à 19:00
Avis de : Sylvie.r.
Note de : 5 / 5

"Blé ville brazza"

Posté le 15/05/2019 à 06:13
Avis de : anne-marie.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel bien aimable"

Posté le 04/06/2019 à 06:00
Avis de : tiza.6.
Note de : 5 / 5

"Super services"

Posté le 13/06/2019 à 12:42
Avis de : Patrick.O.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, fort sympathique"

Posté le 12/07/2019 à 06:58
Avis de : David.r.
Note de : 4 / 5

" rapide, pratique et proche de chez vous, il y a des tables où vous pourrez boire du thé, du café ou de l'alcool"

Posté le 06/09/2019 à 13:29
Avis de : KALISA.A.
Note de : 2 / 5

"Changement de propriétaire et accueil normal sans plus. Loto. Amigo. sauf tiercé. Goût du café pas terrible du tout. Toilettes propres."

Posté le 22/10/2019 à 14:08
Avis de : Thierry.a.
Note de : 5 / 5

"Patron simpa"

Posté le 26/10/2019 à 20:52
Avis de : Cedric.e.
Note de : 5 / 5

"Très convivial"

Posté le 08/11/2019 à 06:20
Avis de : Ahmed.e.
Note de : 4 / 5

"Bon endroit"

Posté le 27/11/2019 à 08:05
Avis de : LINX76.6.
Note de : 5 / 5

"Un de mes tabec préféré"

Posté le 08/02/2020 à 09:16
Avis de : christiane.e.
Note de : 4 / 5

"Sympathique"

Posté le 16/02/2020 à 17:24
Avis de : msirdi.e.
Note de : 5 / 5

"Etes vous ouvert aujourd'hui"

Posté le 28/03/2020 à 12:11
Avis de : Muriel.e.
Note de : 5 / 5

"Personnelles tres sympathique ainsi que les clients"

Posté le 08/09/2020 à 13:05
Avis de : Amnay.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 18/06/2021 à 14:47
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 4 / 5

"Bar classique Possible de s'y asseoir pour manger ce que l'on a acheter ailleurs (en prenant une boisson au bar biensur)"

Posté le 17/10/2021 à 14:29
Avis de : Prisma..
Note de : 1 / 5

"Ayant préalablement travaillé là-bas, je vous déconseille ce bar, l'hygiène est inexistante, tout comme l'amabilité du personnel."

Posté le 28/10/2021 à 22:24
Avis de : Éloïse.u.
Note de : 4 / 5

"RAS"

Posté le 22/11/2021 à 19:23
Avis de : MARTINE.A.
Note de : 5 / 5

"Très agréable et très propre , beaucoup de professionalisme ne changé rien"

Posté le 01/02/2022 à 07:48
Avis de : Cheb.i.
Note de : 3 / 5

"Sympas!!"

Posté le 07/09/2022 à 03:12
Avis de : Denis.e.
Note de : 5 / 5

"Je passe toujours rapidement mais ce bar est vivant, simple et sympathique"

Posté le 06/09/2023 à 12:52
Avis de : Hamel.y.
Note de : 5 / 5

"Patron serveur super sympa"

Posté le 03/10/2023 à 08:16
Avis de : Veronique.e.
Note de : 4 / 5

"Patron très agréable. Un bar café de quartier où on s'y sent bien"

Posté le 22/11/2023 à 08:42
Avis de : Karim.l.
Note de : 5 / 5

" fiasco "

Posté le 02/01/2024 à 10:19
Avis de : beatrice.z.
Note de : 5 / 5

"Accueil vraiment très très agréable 🙂🙂"

Posté le 17/03/2024 à 14:58

Entreprises à proximité