LE CAMPANELLA

📌 6 Rue Danton, 29200 Brest

4.5 / 5
(171 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–20:00
  • Mardi 07:00–20:00
  • Mercredi 07:00–20:00
  • Jeudi 07:00–20:00
  • Vendredi 07:00–20:00
  • Samedi 07:00–20:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac LE CAMPANELLA qui se situe au 6 Rue Danton, 29200 Brest (29). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.83.99.90.41

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Animaux de compagnie

  • Chiens admis

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Sports

Services

  • Wi-Fi
  • Toilettes non genrées

Services de restauration

  • Places assises
  • Nourriture extérieure autorisée

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Nabdu29..
Note de : 5 / 5

"Cool 10 les sucette"

Posté le 27/10/2013 à 19:54
Avis de : Guy.�.
Note de : 3 / 5

"Un bon bistrot où boire un coup après son marché."

Posté le 25/04/2017 à 13:39
Avis de : Pascal.l.
Note de : 5 / 5

"C'est un bar tabac situé juste à côté des halles Saint Martin"

Posté le 12/06/2017 à 09:32
Avis de : Monique.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent endroit ambiance très sympa"

Posté le 12/07/2017 à 09:44
Avis de : Guy.a.
Note de : 3 / 5

"Bistrot sympa face aux halles Saint Martin. Petite terrasse semi-couverte en passant par le bar."

Posté le 28/07/2017 à 15:00
Avis de : Erwan.e.
Note de : 4 / 5

"Je recommande très bonne ambiance"

Posté le 25/09/2017 à 19:46
Avis de : Da.l.
Note de : 5 / 5

"Pour un café vite fait bien fait ou un moment de détente accueil chaleureux et convivial dans ce quartier tranquille de Brest"

Posté le 08/10/2017 à 08:41
Avis de : Lionel.a.
Note de : 4 / 5

"Sympa , plutôt tranquille, ambiance quartier/ marché le samedi"

Posté le 10/10/2017 à 10:58
Avis de : Estelle.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon endroit pour un café ou un apero après le boulot. ... équipe simpa et marrante 😊"

Posté le 25/10/2017 à 16:48
Avis de : Emmanuelle.a.
Note de : 5 / 5

"Établissement très sympa direction accueillante venez nombreux"

Posté le 22/11/2017 à 10:15
Avis de : P..
Note de : 4 / 5

"Equipe très sympathique. Tout le monde a le sourire. C'est sympa. Petit bémol, la porte qui reste ouverte côté tabac. Des courants d'air, sauf si on s'installe au fond. Petit conseil....."

Posté le 02/12/2017 à 09:12
Avis de : Chantal.e.
Note de : 5 / 5

"Le mieux bar de brest! !!!"

Posté le 07/01/2018 à 09:33
Avis de : Eric.e.
Note de : 5 / 5

"La pause agréable en allant faire son petit marché"

Posté le 11/01/2018 à 10:39
Avis de : Sta.a.
Note de : 3 / 5

"Sympa"

Posté le 24/03/2018 à 13:12
Avis de : Ordimoy.n.
Note de : 5 / 5

"Bistrot de quartier au top et patron et employés très très gentils. Un bon point de rdv de St martin"

Posté le 20/07/2018 à 14:06
Avis de : Didier.e.
Note de : 4 / 5

"bar tabac journaux accueillant , comme un bar de quartier avec une terrasse couverte , vous pourrez vous désaltère en sirotant un petit blanc, ou une bonne bière!"

Posté le 31/08/2018 à 08:55
Avis de : Robert.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bon accueil simpa"

Posté le 05/09/2018 à 08:40
Avis de : Françoise.I.
Note de : 5 / 5

"Un endroit très agréable avec une clientèle d'habitués du quartier, qui renferme un pur trésor... Une terrasse sur cour fermée qui est comme un îlot de paix au cœur de la ville !"

Posté le 08/09/2018 à 15:56
Avis de : Loic.e.
Note de : 5 / 5

"Sympa ! Une pause café après le marché"

Posté le 22/09/2018 à 11:30
Avis de : Henri.�.
Note de : 4 / 5

"Animé près des halles et du marché"

Posté le 26/09/2018 à 10:24
Avis de : Lamour.i.
Note de : 5 / 5

"Super acceuil ."

Posté le 11/10/2018 à 10:06
Avis de : Severine.e.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant et jolie ambiance. Autant de femmes que d'hommes. Chaleureux !"

Posté le 26/10/2018 à 11:13
Avis de : Julien.h.
Note de : 5 / 5

"Au top toujours le sourire"

Posté le 28/11/2018 à 10:26
Avis de : col.e.
Note de : 4 / 5

"Patron super sympa et serveuses également, rien à dire de plus sur un lieu aussi chaleureux"

Posté le 12/12/2018 à 05:15
Avis de : Diego.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleur Bar Tabac de Brest! Service de haute qualité, boissons de qualité. Très chaleureux !"

Posté le 24/01/2019 à 20:09
Avis de : Cath..
Note de : 5 / 5

"Sympathique"

Posté le 07/02/2019 à 14:08
Avis de : Ben.o.
Note de : 5 / 5

"Au calme 👌 super patron"

Posté le 03/05/2019 à 16:45
Avis de : Gaëlle.o.
Note de : 4 / 5

"Très bel accueil. Sympa, professionnel, et bon café."

Posté le 24/05/2019 à 08:10
Avis de : Momo..
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et service"

Posté le 30/05/2019 à 00:28
Avis de : gurvan.a.
Note de : 5 / 5

"Le serveur vraiment au top"

Posté le 02/09/2019 à 13:54
Avis de : Bertrand..
Note de : 4 / 5

"Accueil et patrons très sympathiques. La terrasse couverte est un plus, surtout pour les fumeurs 😉"

Posté le 05/09/2019 à 15:27
Avis de : Nolan.R.
Note de : 5 / 5

"Meilleur bar de Brest, vraiment."

Posté le 26/10/2019 à 21:36
Avis de : Nicolas.u.
Note de : 5 / 5

"Convivial et le patron super sympa"

Posté le 27/10/2019 à 06:34
Avis de : Mo.o.
Note de : 5 / 5

"Équipe très sympa . Accueil très jovial ."

Posté le 13/11/2019 à 14:42
Avis de : babou0206..
Note de : 5 / 5

"Petit bar de quartier génial ,Denis s ça femme son fils et lyly et une autre employé don j'ai oublié le nom sont super gentils rien à dire , toujours bien accueilli , bien servis ,. Je recommande fortement"

Posté le 17/02/2020 à 05:23
Avis de : rojinsky.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil au top"

Posté le 04/03/2020 à 07:09
Avis de : erwann.o.
Note de : 5 / 5

"Parmis tout les bars qui existe, celui-ci est vraiment le meilleur ❤️"

Posté le 04/06/2020 à 17:55
Avis de : Christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Agréable, convivial, et pas trop cher"

Posté le 13/06/2020 à 19:08
Avis de : Eric.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar tabac, personnelles trés sympathique et à l' écoute. Cadre agréable, propre, terrasse à l'abri et discret .Je recommande. Bonne journée."

Posté le 26/09/2020 à 10:39
Avis de : Cyco.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir d'y prendre son café avant d'aller au marché !"

Posté le 01/10/2020 à 17:12
Avis de : Cecile.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympa, plage horaire pratique."

Posté le 07/10/2020 à 07:01
Avis de : Meryem.o.
Note de : 5 / 5

"Cadre chaleureux, personnel aux petits soins, service au top meilleur bar tabac du coin"

Posté le 06/11/2020 à 05:43
Avis de : Philippe.l.
Note de : 1 / 5

"En réponse à votre commentaire : votre commerce est un établissement sans scrupule qui place le tiroir caisse avant l’humain....c’est fort dommageable et regrettable que vous vendiez si facilement des bouteilles d’alcool aux personnes fragiles et dépendantes. Vous n’êtes pas un commerce de proximité recommandable avec une moralité nauséabonde."

Posté le 18/03/2021 à 18:46
Avis de : Jeremy.a.
Note de : 1 / 5

"Réponse à votre commentaire: Commercant pendant 10 ans rue de Glasgow, j'ai eu l'occasion quelques rares fois de venir dans votre établissement mais vous ne pouvez pas vous souvenir de tout le monde, quel dommage également!"

Posté le 18/03/2021 à 18:56
Avis de : Mathias.u.
Note de : 5 / 5

"Gentillesse incroyable"

Posté le 18/03/2021 à 20:24
Avis de : Jonathan.o.
Note de : 5 / 5

"Une ambiance Géniale comme nul part ailleurs ;) une équipe au top qui prend soin de ses clients. Hâte de retrouver le bar animé après le covid. Ils se fonts rares les lieux comme ça où on se sent entouré de bienveillance"

Posté le 18/03/2021 à 20:41
Avis de : nicolas.g.
Note de : 5 / 5

"Bar le plus convivial de Brest"

Posté le 19/03/2021 à 08:26
Avis de : Le.o.
Note de : 5 / 5

"Super bar, cadre magnifique, je vous recommande. A faire impérativement si vous êtes de passage à Brest !!"

Posté le 26/03/2021 à 00:19
Avis de : Alain.e.
Note de : 5 / 5

"Très sympa"

Posté le 02/06/2021 à 08:55
Avis de : alain..
Note de : 5 / 5

"Bar tabac de proximité pas besoin de bouger trop loin pour rendre service genre prune de stationnement ou acheter un carnet de bibus pour aller au taf . Bar ultra convivial terrasse intime bar super beau .patronne et patron super gentil toujours un mots gentil, serveuses extraordinaires de gentillesse. Un demi = le demi avec une coupelle de cahuet! Pas vu dans les bars du centre ville plus cher! Bar de quartier a recommandé ambiances musicales variées..je recommande vivement."

Posté le 10/06/2021 à 19:33
Avis de : gilles.o.
Note de : 5 / 5

"Super liquides infuzen et patrons super sympa."

Posté le 24/07/2021 à 17:07
Avis de : Very.l.
Note de : 4 / 5

"Bar de ville. Équipé d'une terrasse.Gerants très sympathique ainsi que les salariés souriants. Un lieu a découvrir..."

Posté le 15/08/2021 à 08:19
Avis de : José.e.
Note de : 5 / 5

"Très sympatique patron serveuse.et clientèle de quartier au top"

Posté le 04/09/2021 à 18:43
Avis de : Dominique.M.
Note de : 4 / 5

"Endroit agréable et tranquille pour predre un café près du marché ouvre tôt 7h00 et offre deux terasses une interieure et l'autre ouverte sur l'extérieur."

Posté le 11/10/2021 à 18:05
Avis de : marie-thérèse.o.
Note de : 5 / 5

"Très sympa et accueillant"

Posté le 17/12/2021 à 21:30
Avis de : Denise.a.
Note de : 5 / 5

"Café viennois trop bon! nouvelle équipe dynamique"

Posté le 06/02/2022 à 13:01
Avis de : Alexandre.l.
Note de : 5 / 5

"Changement de propriétaire, ceci ne change pas la qualité du service , les employées reste les même. A voir dans la durée.."

Posté le 06/02/2022 à 20:30
Avis de : Fabienne.o.
Note de : 4 / 5

"Serveur et service rapide et très agréable je recommande ."

Posté le 21/03/2022 à 11:17
Avis de : Maxim.o.
Note de : 5 / 5

"Bon café"

Posté le 21/03/2022 à 17:14
Avis de : Yves.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil dans un quartier qui ne demande qu'à être plus dynamique."

Posté le 06/04/2022 à 10:30
Avis de : Philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Super."

Posté le 01/07/2022 à 05:48
Avis de : JACQUES.L.
Note de : 5 / 5

"Accueil tres chaleureux"

Posté le 07/07/2022 à 17:55
Avis de : Pedro.R.
Note de : 5 / 5

" Magnifique traitement avec les clients "

Posté le 01/08/2022 à 19:37
Avis de : Sabrina.o.
Note de : 5 / 5

"Équipe au top et bonne ambiance, un super bistrot de quartier!"

Posté le 15/09/2022 à 05:01
Avis de : Corentin.a.
Note de : 5 / 5

"Alexandre et son équipe sont toujours accueillants et souriants, vraiment un super bar du centre ville de Brest!"

Posté le 21/10/2022 à 20:27
Avis de : Mathurin.r.
Note de : 5 / 5

"Le campaniela est tout simplement le bar le plus convivial de Brest ! Je vous aime"

Posté le 12/01/2023 à 06:25
Avis de : ALAIN.R.
Note de : 5 / 5

"Bar de centre ville très agréable"

Posté le 07/03/2023 à 16:32
Avis de : Solène.e.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, patron et serveur- (se) au top 👌 👍 et un super bon Macciatto 👍😀"

Posté le 24/04/2023 à 16:57
Avis de : AL.�.
Note de : 5 / 5

"Un joli point de rdv des camelots, vendeurs , acheteurs promeneurs, habitués ou non, joueur de grattage... Toujours du monde, très vivant très sympathique"

Posté le 29/04/2023 à 14:47
Avis de : evelyn.i.
Note de : 4 / 5

" Excellent service amical et endroit relaxant pour prendre un verre "

Posté le 07/05/2023 à 13:27
Avis de : Marie-France.u.
Note de : 5 / 5

"On vous accueille toujours avec le sourire et c'est bien agréable"

Posté le 23/05/2023 à 10:19
Avis de : Marie.a.
Note de : 4 / 5

"Bar sympa 😊"

Posté le 27/05/2023 à 15:48
Avis de : Alex.B.
Note de : 5 / 5

"Sympathique découverte par une amie pour aller voir un verre. L'accueil très sympathique, comme a la maison. Derrière, la petite cour nous coup un peu de la circulation et nous permet de papoter sous les rayons de soleil tranquillement."

Posté le 09/06/2023 à 21:27
Avis de : Pol-Aurélien..
Note de : 5 / 5

"Une superbe adresse, bar très convivial, l'équipe est top !"

Posté le 29/06/2023 à 14:23
Avis de : Sabine.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant, ce qui crée une ambiance très chaleureuse. Je conseille fortement si vous souhaitez passer un bon moment convivial 😊"

Posté le 13/07/2023 à 14:48
Avis de : Tosta.o.
Note de : 5 / 5

"Trés sympa"

Posté le 16/07/2023 à 20:49
Avis de : Gilles.R.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympathique et décontracté, clientèle de quartier."

Posté le 17/07/2023 à 17:30
Avis de : Dominique.o.
Note de : 5 / 5

"J'y vais tous les vendredis et samedi il y a une bonne ambiance les serveurs et les serveuses sont accueillante et il y a une super terrasse dans la cour"

Posté le 09/09/2023 à 20:38
Avis de : Tanguy.o.
Note de : 5 / 5

"Sauf lydie, Alexandre, Kelly et Luna…très serviable, nan jdeconne on est au top bordel"

Posté le 10/01/2024 à 00:37

Entreprises à proximité