Le Chantilly

📌 Centre Cial, 21 All. du Professeur Guillaume Louis, 37200 Tours

4.3 / 5
(127 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–19:00
  • Mardi 08:00–19:00
  • Mercredi Fermé
  • Jeudi 08:00–19:00
  • Vendredi 08:00–19:00
  • Samedi 08:00–19:00
  • Dimanche08:00–19:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Le Chantilly qui se situe au Centre Cial, 21 All. du Professeur Guillaume Louis, 37200 Tours (37). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.47.25.04.17

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Animaux de compagnie

  • Chiens admis

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools
  • Spiritueux
  • Vin

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Jeux de café
  • Sports

Services

  • Toilettes
  • Toilettes non genrées

Services de restauration

  • Places assises

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : stefani.i.
Note de : 5 / 5

"J'adore. Service top.accueillant."

Posté le 08/01/2018 à 08:33
Avis de : Christian.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueilli, très propre ,très accessible aux handicapés surtout les toilettes"

Posté le 18/02/2018 à 15:01
Avis de : Aka.o.
Note de : 5 / 5

"Bn"

Posté le 19/02/2018 à 06:01
Avis de : Laurent.a.
Note de : 4 / 5

"Convivial"

Posté le 06/03/2018 à 09:36
Avis de : JOVAN.O.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil. C'est l'un de mes bars préférés !."

Posté le 21/03/2018 à 03:15
Avis de : Toufik.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 05/05/2018 à 15:52
Avis de : pascal.H.
Note de : 4 / 5

"Convivialité. Personnels très agréables. Établissement à recommander pour sa tranquillité."

Posté le 04/06/2018 à 17:02
Avis de : Yoann.e.
Note de : 4 / 5

"La patronne est sympa plus que le mari et il vendent un peu difficile ets produit ça dépanne mais jour fermer le mercredi et Open de 7-20h 6/7jrs, yoann de joue les Tours"

Posté le 05/07/2018 à 08:37
Avis de : Seb.s.
Note de : 5 / 5

"Super bar, bonne ambiance, les patrons sont sympa. Je recommande !"

Posté le 28/07/2018 à 19:00
Avis de : TheBlack.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien partie bar et tabac-presse séparé."

Posté le 03/09/2018 à 11:48
Avis de : Manu.u.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, un bar tabac avec une clientèle d'habitués de quartier et ouvert le Dimanche."

Posté le 09/09/2018 à 10:40
Avis de : Sylvain.e.
Note de : 4 / 5

"Convivial, un bon bistrot."

Posté le 15/10/2018 à 14:10
Avis de : Pascale.r.
Note de : 5 / 5

"Très sympa très propre, très chaleureux"

Posté le 03/11/2018 à 19:13
Avis de : Bernie.n.
Note de : 5 / 5

"Bar Tabac, fdj pmu, un accueil sympathique, un bar de quartier convivial. Fermé le mercredi mais ouvert le week-end !"

Posté le 05/12/2018 à 19:47
Avis de : Julien.i.
Note de : 5 / 5

"Patronne et patron super sympa lieu convivial sans prise de tête en un mot impeccable."

Posté le 31/12/2018 à 16:09
Avis de : José.o.
Note de : 5 / 5

"Accueillant tres sympa"

Posté le 07/02/2019 à 20:52
Avis de : Antonio.e.
Note de : 5 / 5

"La patronne est mignonne"

Posté le 16/02/2019 à 18:19
Avis de : Bruno.H.
Note de : 3 / 5

"Le Chantilly, je l'ai découvert grâce à une personne, que j'ai rencontré à la laverie de L'alouette, pas plus."

Posté le 25/05/2019 à 17:11
Avis de : paulo.z.
Note de : 5 / 5

" Très bien "

Posté le 30/06/2019 à 09:10
Avis de : cathy.o.
Note de : 4 / 5

"Patron sympa et cordial"

Posté le 05/08/2019 à 19:49
Avis de : Gwendoline.a.
Note de : 4 / 5

"Agréable"

Posté le 31/10/2019 à 12:35
Avis de : Davy.e.
Note de : 1 / 5

"Nul désagréable mauvais ne rend pas la monnaie ne paye pas un coup nul nul nul"

Posté le 29/11/2019 à 10:10
Avis de : Marie-Laure.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours au top . Accueillants"

Posté le 30/11/2019 à 09:54
Avis de : Anasse.o.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 01/12/2019 à 08:52
Avis de : Nathalie.g.
Note de : 5 / 5

"Toujours un Accueil agreable"

Posté le 06/12/2019 à 08:26
Avis de : lucinda.r.
Note de : 4 / 5

"Commercant très agreable"

Posté le 26/12/2019 à 05:45
Avis de : Christophe.c.
Note de : 5 / 5

"Propreté et lave bien"

Posté le 02/01/2020 à 12:29
Avis de : Joseph.o.
Note de : 5 / 5

"Tabac ouvert le dimanche toutes la journee"

Posté le 15/01/2020 à 03:46
Avis de : Edward.e.
Note de : 5 / 5

"La patronne est tres gentille et il y as une très bonne ambiance. Je recommande vivement."

Posté le 03/02/2020 à 20:37
Avis de : Jerôme.r.
Note de : 5 / 5

"👍👍👍👍👍👍👍👍"

Posté le 23/02/2020 à 19:54
Avis de : christian.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil."

Posté le 22/05/2020 à 12:49
Avis de : pascal.i.
Note de : 4 / 5

"Établissement sympa, prix très corrects"

Posté le 02/07/2020 à 12:45
Avis de : Vlad..
Note de : 1 / 5

"Marquez pas que vous êtes ouvert le dimanche... Faut être un minimum professionnel et marquer les vrais horaires de chaque jour Je déconseille ce tabac pour ceux qui ne veulent pas perdre de temps"

Posté le 06/09/2020 à 14:08
Avis de : Caci.a.
Note de : 4 / 5

"Acceillant"

Posté le 11/09/2020 à 07:55
Avis de : Nicolas..
Note de : 5 / 5

"Très pratique, personne sympathique, seul bémol fermé le samedi après midi..."

Posté le 19/10/2020 à 20:07
Avis de : Kader.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil"

Posté le 13/12/2020 à 12:00
Avis de : Coralie.o.
Note de : 5 / 5

"La dame est très accueillante et très gentille"

Posté le 23/12/2020 à 12:49
Avis de : Severine.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil les patrons sont très sympa !!"

Posté le 19/01/2021 à 07:07
Avis de : benoit.e.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympathique"

Posté le 20/02/2021 à 14:31
Avis de : Michael.e.
Note de : 5 / 5

"Petit tabac sympa ras"

Posté le 12/05/2021 à 16:34
Avis de : Jean-Pierre.e.
Note de : 3 / 5

"Pour recevoir les colis...bien"

Posté le 29/07/2021 à 12:17
Avis de : Franck.h.
Note de : 5 / 5

"Tres cool BAR et tabac patronne très sympa à conseiller."

Posté le 07/08/2021 à 18:20
Avis de : Dominique.A.
Note de : 4 / 5

"Bonne adresse pour ce petit Bar/PMU de quartier où l'on se sent bien .👍...pour le moment 🤨... Espérons que cela dure ainsi ...avec une Patronne très conviviale...😅👍"

Posté le 30/08/2021 à 17:26
Avis de : Alexander.a.
Note de : 5 / 5

" Personnel très sympathique "

Posté le 31/08/2021 à 16:40
Avis de : Yann.o.
Note de : 5 / 5

"Que ce soit au bar ou au bureau de tabac toute l' équipe est d'une gentillesse et d' un professionnalisme a toute épreuve...vraiment le top ce bureau de tabac, et bar d' ambiance..."

Posté le 01/10/2021 à 15:28
Avis de : Violette.l.
Note de : 2 / 5

"Patron pas aimable, lieu triste 😔. Le patron se trompe très souvent pour rendre la monnaie. Je déconseille."

Posté le 25/11/2021 à 14:00
Avis de : Frédéric.e.
Note de : 4 / 5

"Bonjour à vous, Vous trouverez ici un bar, tabac, pmu, presse dont les propriétaires ont su en faire un lieu agréable pour y venir se détendre ou discuter. Et tout ceci dans une ambiance chaleureuse accompagnée de sourires qui en cette période vous font du bien."

Posté le 24/12/2021 à 12:30
Avis de : Christian.H.
Note de : 5 / 5

"Les patrons, Lionel et Patricia, sont hyper cools. Rien à redire sur leurs prestations et leur gentillesse."

Posté le 10/01/2022 à 13:38
Avis de : Ahmad.a.
Note de : 4 / 5

"Bar et presse pratique pour la zone"

Posté le 16/01/2022 à 10:04
Avis de : khaled.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu sympa, et tranquille pour prendre un verre. bar et bureau tabac, ce qui est formidable, l'établissement est ouvert même les dimanches."

Posté le 19/06/2022 à 09:39
Avis de : Alexis.e.
Note de : 5 / 5

"Dame aimable avec le sourire, malgré une grande activité, tabac, presse, bar, pmu, chapeau bas Madame..."

Posté le 13/08/2022 à 17:02
Avis de : Orel..
Note de : 5 / 5

"Un endroit très sympa,la patronne et très apprécié,puis ont peut s'y sentir très bien 😊👍"

Posté le 15/09/2022 à 20:36
Avis de : Catherine.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux et convivial autant côté PMU que tabac . La dame qui tient ce commerce est effectivement exceptionnelle. Merci à vous."

Posté le 17/09/2022 à 21:12
Avis de : Lavinia.o.
Note de : 5 / 5

"👌"

Posté le 03/12/2022 à 16:00
Avis de : Artur.o.
Note de : 5 / 5

"👍"

Posté le 05/02/2023 à 14:36
Avis de : BERNARD.O.
Note de : 5 / 5

"Merci Patricia, toujours le sourire et un petit mot gentil"

Posté le 12/04/2023 à 20:16
Avis de : Nelly.o.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 02/05/2023 à 14:46
Avis de : Brieuc.e.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 09/06/2023 à 06:59
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Bar bureau de tabac placé sous le centre commercial de la Bergeonnerie agréable pour boire un verre ou un café à la terrasse. Le service est agréable."

Posté le 22/06/2023 à 20:51
Avis de : Evelyne.e.
Note de : 4 / 5

"Petit commerce de proximité, avec un côté café et un côté presse."

Posté le 17/07/2023 à 17:26
Avis de : Reza.a.
Note de : 5 / 5

"Vous êtes très sympa je vous aime bien super Service 15étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐"

Posté le 12/09/2023 à 15:48
Avis de : laurence.u.
Note de : 5 / 5

"Le patron et sa femme sont très agréables"

Posté le 27/12/2023 à 20:55
Avis de : marie-france.e.
Note de : 4 / 5

"Bureau de tabac ouvert le dimanche. Accueil très sympathique. Petit cadeau de fin d'année ( briquet pour achat de cigarettes) ,même pour les clients occasionnels) . Merci c'est rare de nos jours 😉"

Posté le 09/01/2024 à 08:05
Avis de : max.a.
Note de : 5 / 5

"Tout est parfait rien à dire.."

Posté le 09/03/2024 à 22:13

Entreprises à proximité