Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–19:00
- Mardi 08:00–19:00
- Mercredi Fermé
- Jeudi 08:00–19:00
- Vendredi 08:00–19:00
- Samedi 08:00–19:00
- Dimanche08:00–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Le Chantilly qui se situe au Centre Cial, 21 All. du Professeur Guillaume Louis, 37200 Tours (37). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Animaux de compagnie
- Chiens admis
Clientèle
- Groupes
Offre
- Cocktails et apéritifs
- Bière
- Alcools
- Spiritueux
- Vin
Paiements
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Jeux de café
- Sports
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Services de restauration
- Places assises
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"J'adore. Service top.accueillant."
Posté le 08/01/2018 à 08:33"Très bien accueilli, très propre ,très accessible aux handicapés surtout les toilettes"
Posté le 18/02/2018 à 15:01"Bn"
Posté le 19/02/2018 à 06:01"Convivial"
Posté le 06/03/2018 à 09:36"Très bon accueil. C'est l'un de mes bars préférés !."
Posté le 21/03/2018 à 03:15"Très bon accueil"
Posté le 05/05/2018 à 15:52"Convivialité. Personnels très agréables. Établissement à recommander pour sa tranquillité."
Posté le 04/06/2018 à 17:02"La patronne est sympa plus que le mari et il vendent un peu difficile ets produit ça dépanne mais jour fermer le mercredi et Open de 7-20h 6/7jrs, yoann de joue les Tours"
Posté le 05/07/2018 à 08:37"Super bar, bonne ambiance, les patrons sont sympa. Je recommande !"
Posté le 28/07/2018 à 19:00"Très bien partie bar et tabac-presse séparé."
Posté le 03/09/2018 à 11:48"Bon accueil, un bar tabac avec une clientèle d'habitués de quartier et ouvert le Dimanche."
Posté le 09/09/2018 à 10:40"Convivial, un bon bistrot."
Posté le 15/10/2018 à 14:10"Très sympa très propre, très chaleureux"
Posté le 03/11/2018 à 19:13"Bar Tabac, fdj pmu, un accueil sympathique, un bar de quartier convivial. Fermé le mercredi mais ouvert le week-end !"
Posté le 05/12/2018 à 19:47"Patronne et patron super sympa lieu convivial sans prise de tête en un mot impeccable."
Posté le 31/12/2018 à 16:09"Accueillant tres sympa"
Posté le 07/02/2019 à 20:52"La patronne est mignonne"
Posté le 16/02/2019 à 18:19"Le Chantilly, je l'ai découvert grâce à une personne, que j'ai rencontré à la laverie de L'alouette, pas plus."
Posté le 25/05/2019 à 17:11" Très bien "
Posté le 30/06/2019 à 09:10"Patron sympa et cordial"
Posté le 05/08/2019 à 19:49"Agréable"
Posté le 31/10/2019 à 12:35"Nul désagréable mauvais ne rend pas la monnaie ne paye pas un coup nul nul nul"
Posté le 29/11/2019 à 10:10"Toujours au top . Accueillants"
Posté le 30/11/2019 à 09:54"Super"
Posté le 01/12/2019 à 08:52"Toujours un Accueil agreable"
Posté le 06/12/2019 à 08:26"Commercant très agreable"
Posté le 26/12/2019 à 05:45"Propreté et lave bien"
Posté le 02/01/2020 à 12:29"Tabac ouvert le dimanche toutes la journee"
Posté le 15/01/2020 à 03:46"La patronne est tres gentille et il y as une très bonne ambiance. Je recommande vivement."
Posté le 03/02/2020 à 20:37"👍👍👍👍👍👍👍👍"
Posté le 23/02/2020 à 19:54"Très bon accueil."
Posté le 22/05/2020 à 12:49"Établissement sympa, prix très corrects"
Posté le 02/07/2020 à 12:45"Marquez pas que vous êtes ouvert le dimanche... Faut être un minimum professionnel et marquer les vrais horaires de chaque jour Je déconseille ce tabac pour ceux qui ne veulent pas perdre de temps"
Posté le 06/09/2020 à 14:08"Acceillant"
Posté le 11/09/2020 à 07:55"Très pratique, personne sympathique, seul bémol fermé le samedi après midi..."
Posté le 19/10/2020 à 20:07"Bon accueil"
Posté le 13/12/2020 à 12:00"La dame est très accueillante et très gentille"
Posté le 23/12/2020 à 12:49"Très bonne accueil les patrons sont très sympa !!"
Posté le 19/01/2021 à 07:07"Accueil sympathique"
Posté le 20/02/2021 à 14:31"Petit tabac sympa ras"
Posté le 12/05/2021 à 16:34"Pour recevoir les colis...bien"
Posté le 29/07/2021 à 12:17"Tres cool BAR et tabac patronne très sympa à conseiller."
Posté le 07/08/2021 à 18:20"Bonne adresse pour ce petit Bar/PMU de quartier où l'on se sent bien .👍...pour le moment 🤨... Espérons que cela dure ainsi ...avec une Patronne très conviviale...😅👍"
Posté le 30/08/2021 à 17:26" Personnel très sympathique "
Posté le 31/08/2021 à 16:40"Que ce soit au bar ou au bureau de tabac toute l' équipe est d'une gentillesse et d' un professionnalisme a toute épreuve...vraiment le top ce bureau de tabac, et bar d' ambiance..."
Posté le 01/10/2021 à 15:28"Patron pas aimable, lieu triste 😔. Le patron se trompe très souvent pour rendre la monnaie. Je déconseille."
Posté le 25/11/2021 à 14:00"Bonjour à vous, Vous trouverez ici un bar, tabac, pmu, presse dont les propriétaires ont su en faire un lieu agréable pour y venir se détendre ou discuter. Et tout ceci dans une ambiance chaleureuse accompagnée de sourires qui en cette période vous font du bien."
Posté le 24/12/2021 à 12:30"Les patrons, Lionel et Patricia, sont hyper cools. Rien à redire sur leurs prestations et leur gentillesse."
Posté le 10/01/2022 à 13:38"Bar et presse pratique pour la zone"
Posté le 16/01/2022 à 10:04"Lieu sympa, et tranquille pour prendre un verre. bar et bureau tabac, ce qui est formidable, l'établissement est ouvert même les dimanches."
Posté le 19/06/2022 à 09:39"Dame aimable avec le sourire, malgré une grande activité, tabac, presse, bar, pmu, chapeau bas Madame..."
Posté le 13/08/2022 à 17:02"Un endroit très sympa,la patronne et très apprécié,puis ont peut s'y sentir très bien 😊👍"
Posté le 15/09/2022 à 20:36"Accueil très chaleureux et convivial autant côté PMU que tabac . La dame qui tient ce commerce est effectivement exceptionnelle. Merci à vous."
Posté le 17/09/2022 à 21:12"👌"
Posté le 03/12/2022 à 16:00"👍"
Posté le 05/02/2023 à 14:36"Merci Patricia, toujours le sourire et un petit mot gentil"
Posté le 12/04/2023 à 20:16" Haut "
Posté le 02/05/2023 à 14:46"Bien"
Posté le 09/06/2023 à 06:59"Bar bureau de tabac placé sous le centre commercial de la Bergeonnerie agréable pour boire un verre ou un café à la terrasse. Le service est agréable."
Posté le 22/06/2023 à 20:51"Petit commerce de proximité, avec un côté café et un côté presse."
Posté le 17/07/2023 à 17:26"Vous êtes très sympa je vous aime bien super Service 15étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐"
Posté le 12/09/2023 à 15:48"Le patron et sa femme sont très agréables"
Posté le 27/12/2023 à 20:55"Bureau de tabac ouvert le dimanche. Accueil très sympathique. Petit cadeau de fin d'année ( briquet pour achat de cigarettes) ,même pour les clients occasionnels) . Merci c'est rare de nos jours 😉"
Posté le 09/01/2024 à 08:05"Tout est parfait rien à dire.."
Posté le 09/03/2024 à 22:13Entreprises à proximité