Le Chiquito

📌 47 Rue Raymond Guénot, 76600 Le Havre

4.6 / 5
(63 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:15–20:30
  • Mardi 07:15–20:30
  • Mercredi 07:15–20:30
  • Jeudi 07:15–20:30
  • Vendredi 07:15–20:30
  • Samedi 08:30–19:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Le Chiquito qui se situe au 47 Rue Raymond Guénot, 76600 Le Havre (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.35.41.21.92

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Animaux de compagnie

  • Chiens admis

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Service de restauration
  • Spiritueux
  • Vin
  • Restauration au bar
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Jeux de café
  • Toit-terrasse

Services

  • Toilettes non genrées
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Vincent.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne brasserie on y mange très bien et très bonne accueil"

Posté le 22/08/2015 à 13:12
Avis de : le.u.
Note de : 2 / 5

"Basique. C'est tout. Il faisait pas très chaud dans la salle."

Posté le 22/12/2016 à 17:00
Avis de : pat.o.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil ont y mange bien et pour un prix tres raisonnable , le café est bon Pat noun"

Posté le 07/01/2017 à 17:34
Avis de : A50140.r.
Note de : 5 / 5

"Brasserie excellente cuisine fait maison et avec des produits frais à prix très raisonnable rapidité et conviviale je vous la recommande vivement essayé c'est l'adopte"

Posté le 16/02/2017 à 18:51
Avis de : Lyah...
Note de : 5 / 5

"Pendant les festivités des 500 ans du Havre, le Chiquito propose un menu le midi Renaissance les mardi et jeudi !!! Cuisine faite maison avec des recettes d'antan ! D'autant plus que l'accueil y est très convivial !! Un moment très agréable ! Je recommande"

Posté le 23/06/2017 à 20:49
Avis de : Morgan.i.
Note de : 5 / 5

"Super un lieu très convivial et on y mange très très bien"

Posté le 25/06/2017 à 10:52
Avis de : Corinne.o.
Note de : 5 / 5

"Bon repas de noël en amoureux"

Posté le 27/06/2017 à 10:33
Avis de : Maryse.a.
Note de : 4 / 5

"Très agréable nous sommes bien reçu un Jeudi par mois pour café tricot Merci"

Posté le 21/12/2017 à 18:50
Avis de : Karl..
Note de : 5 / 5

"Très sympa Proprios agréables et accueil chaleureux 👍"

Posté le 05/05/2018 à 14:02
Avis de : Cécile.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable personnel très gentil 😊"

Posté le 03/07/2018 à 14:36
Avis de : Evelyne.e.
Note de : 4 / 5

"Très bonne cuisine familiale. Accueil sympathique. Bon rapport qualité prix"

Posté le 03/01/2019 à 04:43
Avis de : Mickael.i.
Note de : 5 / 5

"Bonne nourriture à prix correcte"

Posté le 18/07/2019 à 14:00
Avis de : Jérôme.e.
Note de : 5 / 5

"Acceuil convivial. Bon café"

Posté le 19/07/2019 à 06:33
Avis de : Gregoire.i.
Note de : 5 / 5

"Plusieurs fois on a super bien manger les menus prix très très raisonnable à revenir dejeuner accueil super et très gentil"

Posté le 06/10/2019 à 06:49
Avis de : joel.u.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 07/10/2019 à 19:10
Avis de : noel.r.
Note de : 5 / 5

"Bien accueilli tarif raisonnable"

Posté le 21/10/2019 à 13:08
Avis de : Christouf.a.
Note de : 5 / 5

"Très sympa"

Posté le 05/01/2020 à 22:20
Avis de : Eva..
Note de : 2 / 5

"Je suis dégoûtée! Malgré l'accueil agréable, les employés souriant et sympa, le coca 33cl a 3.20€ sans bulles, écœurant. Plus jamais je reviens!"

Posté le 17/02/2020 à 09:19
Avis de : Anthony.D.
Note de : 5 / 5

"L'enseigne est sympathique et accueillante. Le serveur était très serviable, souriant et agréable. Les kir cassis et mûre sont très bons."

Posté le 11/08/2020 à 16:49
Avis de : Serge.e.
Note de : 5 / 5

"Accueillants , très sympathiques et on y mange très bien , je recommande"

Posté le 16/09/2020 à 06:59
Avis de : Evelyne.e.
Note de : 5 / 5

"Patrons super acceuillants. La convivialité est super aussi. Je recommande"

Posté le 16/09/2020 à 08:45
Avis de : camille.e.
Note de : 5 / 5

"Nouveaux propriétaires au top ! Accueillants souriants commerçants disponibles."

Posté le 19/11/2021 à 21:48
Avis de : geraldine.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique et agréable. Cuisine bonne et simple ! Très bon rapport qualité prix !!!"

Posté le 29/12/2021 à 15:46
Avis de : Emmanuel.o.
Note de : 4 / 5

"Service très agréable"

Posté le 28/01/2022 à 08:31
Avis de : Géraldine.l.
Note de : 4 / 5

"Accueil agréable, bonne humeur et sourires 😀"

Posté le 13/04/2022 à 20:20
Avis de : Marie-Charlotte.i.
Note de : 5 / 5

"Découvert par hasard et sans regret. Très bon accueil, service rapide car on était pressé et très bonne cuisine ! Je recommande vivement"

Posté le 20/04/2022 à 11:10
Avis de : MOHIER.l.
Note de : 5 / 5

"Ça fait tellement plaisir d’être accueilli avec un si grand sourire de la part des propriétaires, merci beaucoup !"

Posté le 04/01/2023 à 17:26
Avis de : Johanne.e.
Note de : 5 / 5

"Le commerce de proximité par excellence, toujours un plaisir d’y passer. Toujours accueillie avec le sourire ! Le petit plus : la restauration le midi !!"

Posté le 05/01/2023 à 21:11
Avis de : Dona.a.
Note de : 5 / 5

"Patron et sa femme très accueillant Bon produit"

Posté le 19/03/2023 à 21:48
Avis de : Poupette..
Note de : 5 / 5

"Toujours accueilli avec beaucoup de gentillesse et de bienveillance, les propriétaires sont juste top. Je suis bien contente de les avoir à côté de chez moi. Ne changez pas vous êtes les meilleurs 😘"

Posté le 22/04/2023 à 09:53
Avis de : Scorpion.o.
Note de : 5 / 5

"Je vient y déjeuner tout les jours, les patrons son super accueillant et d’une gentillesse je conseille vivement cette établissement 👌🏻"

Posté le 15/05/2023 à 23:13
Avis de : Damien.e.
Note de : 5 / 5

"De passage histoire de prendre 5mins de repos, tellement sympathique que j'y suis restée 1/2 heure. Bref ne changé rien car entre l'accueil et la propreté. Je vous accorde un 10/10. Bientôt de retour, je viendrai tester la cuisine. À bientôt."

Posté le 09/06/2023 à 17:19
Avis de : Ahmed.e.
Note de : 5 / 5

"Le service très cool sympa J'ai rien a dire"

Posté le 07/08/2023 à 13:35
Avis de : Laetitia.e.
Note de : 5 / 5

"Un couple charmant , très à l écoute et professionnel..une cuisine maison de très bon goût. Toujours agréable de prendre son café ☕️..un plaisir à chaque fois..a bientôt"

Posté le 20/09/2023 à 11:34
Avis de : milan.a.
Note de : 5 / 5

"Service irréprochable ! Hygiène parfaite ! Personnelle formidable ! Je recommande aller y les yeux fermés !"

Posté le 20/09/2023 à 12:00
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Un arrêt pour un café : je n'ai pas eu l'occasion de tester la cuisine. Par contre, j'ai vu l'accueil : la patronne et le patron sont adorables, souriants, prévenants... et ça mérite très largement les 5 étoiles !"

Posté le 27/10/2023 à 09:46
Avis de : Tar.y.
Note de : 5 / 5

"Super accueillant"

Posté le 30/12/2023 à 04:15

Entreprises à proximité