Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:15–20:30
- Mardi 07:15–20:30
- Mercredi 07:15–20:30
- Jeudi 07:15–20:30
- Vendredi 07:15–20:30
- Samedi 08:30–19:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Le Chiquito qui se situe au 47 Rue Raymond Guénot, 76600 Le Havre (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Animaux de compagnie
- Chiens admis
Clientèle
- Groupes
Offre
- Service de restauration
- Spiritueux
- Vin
- Restauration au bar
- Cocktails et apéritifs
- Bière
- Alcools
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Jeux de café
- Toit-terrasse
Services
- Toilettes non genrées
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bonne brasserie on y mange très bien et très bonne accueil"
Posté le 22/08/2015 à 13:12"Basique. C'est tout. Il faisait pas très chaud dans la salle."
Posté le 22/12/2016 à 17:00"Bon accueil ont y mange bien et pour un prix tres raisonnable , le café est bon Pat noun"
Posté le 07/01/2017 à 17:34"Brasserie excellente cuisine fait maison et avec des produits frais à prix très raisonnable rapidité et conviviale je vous la recommande vivement essayé c'est l'adopte"
Posté le 16/02/2017 à 18:51"Pendant les festivités des 500 ans du Havre, le Chiquito propose un menu le midi Renaissance les mardi et jeudi !!! Cuisine faite maison avec des recettes d'antan ! D'autant plus que l'accueil y est très convivial !! Un moment très agréable ! Je recommande"
Posté le 23/06/2017 à 20:49"Super un lieu très convivial et on y mange très très bien"
Posté le 25/06/2017 à 10:52"Bon repas de noël en amoureux"
Posté le 27/06/2017 à 10:33"Très agréable nous sommes bien reçu un Jeudi par mois pour café tricot Merci"
Posté le 21/12/2017 à 18:50"Très sympa Proprios agréables et accueil chaleureux 👍"
Posté le 05/05/2018 à 14:02"Accueil très agréable personnel très gentil 😊"
Posté le 03/07/2018 à 14:36"Très bonne cuisine familiale. Accueil sympathique. Bon rapport qualité prix"
Posté le 03/01/2019 à 04:43"Bonne nourriture à prix correcte"
Posté le 18/07/2019 à 14:00"Acceuil convivial. Bon café"
Posté le 19/07/2019 à 06:33"Plusieurs fois on a super bien manger les menus prix très très raisonnable à revenir dejeuner accueil super et très gentil"
Posté le 06/10/2019 à 06:49"Très bon accueil"
Posté le 07/10/2019 à 19:10"Bien accueilli tarif raisonnable"
Posté le 21/10/2019 à 13:08"Très sympa"
Posté le 05/01/2020 à 22:20"Je suis dégoûtée! Malgré l'accueil agréable, les employés souriant et sympa, le coca 33cl a 3.20€ sans bulles, écœurant. Plus jamais je reviens!"
Posté le 17/02/2020 à 09:19"L'enseigne est sympathique et accueillante. Le serveur était très serviable, souriant et agréable. Les kir cassis et mûre sont très bons."
Posté le 11/08/2020 à 16:49"Accueillants , très sympathiques et on y mange très bien , je recommande"
Posté le 16/09/2020 à 06:59"Patrons super acceuillants. La convivialité est super aussi. Je recommande"
Posté le 16/09/2020 à 08:45"Nouveaux propriétaires au top ! Accueillants souriants commerçants disponibles."
Posté le 19/11/2021 à 21:48"Accueil très sympathique et agréable. Cuisine bonne et simple ! Très bon rapport qualité prix !!!"
Posté le 29/12/2021 à 15:46"Service très agréable"
Posté le 28/01/2022 à 08:31"Accueil agréable, bonne humeur et sourires 😀"
Posté le 13/04/2022 à 20:20"Découvert par hasard et sans regret. Très bon accueil, service rapide car on était pressé et très bonne cuisine ! Je recommande vivement"
Posté le 20/04/2022 à 11:10"Ça fait tellement plaisir d’être accueilli avec un si grand sourire de la part des propriétaires, merci beaucoup !"
Posté le 04/01/2023 à 17:26"Le commerce de proximité par excellence, toujours un plaisir d’y passer. Toujours accueillie avec le sourire ! Le petit plus : la restauration le midi !!"
Posté le 05/01/2023 à 21:11"Patron et sa femme très accueillant Bon produit"
Posté le 19/03/2023 à 21:48"Toujours accueilli avec beaucoup de gentillesse et de bienveillance, les propriétaires sont juste top. Je suis bien contente de les avoir à côté de chez moi. Ne changez pas vous êtes les meilleurs 😘"
Posté le 22/04/2023 à 09:53"Je vient y déjeuner tout les jours, les patrons son super accueillant et d’une gentillesse je conseille vivement cette établissement 👌🏻"
Posté le 15/05/2023 à 23:13"De passage histoire de prendre 5mins de repos, tellement sympathique que j'y suis restée 1/2 heure. Bref ne changé rien car entre l'accueil et la propreté. Je vous accorde un 10/10. Bientôt de retour, je viendrai tester la cuisine. À bientôt."
Posté le 09/06/2023 à 17:19"Le service très cool sympa J'ai rien a dire"
Posté le 07/08/2023 à 13:35"Un couple charmant , très à l écoute et professionnel..une cuisine maison de très bon goût. Toujours agréable de prendre son café ☕️..un plaisir à chaque fois..a bientôt"
Posté le 20/09/2023 à 11:34"Service irréprochable ! Hygiène parfaite ! Personnelle formidable ! Je recommande aller y les yeux fermés !"
Posté le 20/09/2023 à 12:00"Un arrêt pour un café : je n'ai pas eu l'occasion de tester la cuisine. Par contre, j'ai vu l'accueil : la patronne et le patron sont adorables, souriants, prévenants... et ça mérite très largement les 5 étoiles !"
Posté le 27/10/2023 à 09:46"Super accueillant"
Posté le 30/12/2023 à 04:15Entreprises à proximité