Le Convivial

📌 37 Rue d'Amiens, 76000 Rouen

4.3 / 5
(36 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 06:30–19:30
  • Mardi 06:30–19:30
  • Mercredi 06:30–19:30
  • Jeudi 06:30–19:30
  • Vendredi 06:30–19:30
  • Samedi 08:30–13:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Le Convivial qui se situe au 37 Rue d'Amiens, 76000 Rouen (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Café tabac de bons sandwichs terrasse"

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Spiritueux
  • Service de restauration
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools
  • Vin

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : james.l.
Note de : 5 / 5

"Comme le nom l'indique"

Posté le 27/07/2018 à 14:08
Avis de : David.u.
Note de : 5 / 5

"Porte bien son nom"

Posté le 13/02/2020 à 16:10
Avis de : mohammed.i.
Note de : 5 / 5

"Bar tabac très sympa"

Posté le 10/06/2020 à 16:37
Avis de : Stéphanie.o.
Note de : 5 / 5

"Des patrons adorables à l écoute.... Sandwich le midi à 4 euro en moyenne très bien."

Posté le 31/08/2020 à 11:11
Avis de : Ethy.6.
Note de : 3 / 5

"Café tabac de bons sandwichs terrasse"

Posté le 14/09/2020 à 11:26
Avis de : Jean.l.
Note de : 5 / 5

"Très bonne acceuil"

Posté le 29/09/2020 à 10:34
Avis de : Anthony.a.
Note de : 5 / 5

"Patrons très sympa"

Posté le 24/12/2020 à 11:06
Avis de : Benyamine.a.
Note de : 4 / 5

"Rapide et efficace"

Posté le 30/04/2021 à 13:25
Avis de : louis.a.
Note de : 5 / 5

"Pas chère et super service"

Posté le 15/05/2021 à 01:14
Avis de : Jean.a.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 29/06/2021 à 07:43
Avis de : jack.a.
Note de : 5 / 5

"Patron(ne) super souriant (e),très gentil (e), un vrai plaisir pour y voir un café.encore désolé pour le café renversé !"

Posté le 30/07/2021 à 10:58
Avis de : Patrick.e.
Note de : 5 / 5

"Patron sympathique"

Posté le 16/10/2021 à 13:45
Avis de : Stephane.E.
Note de : 5 / 5

"Lieu agréable,le sourire est présent"

Posté le 25/10/2021 à 11:39
Avis de : Fabien.e.
Note de : 5 / 5

"Porte bien son nom"

Posté le 02/06/2022 à 13:07
Avis de : Régine.e.
Note de : 3 / 5

"Pas sourient"

Posté le 22/07/2022 à 14:17
Avis de : karim.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu sympa. Le patron est sympa et il y a une bonne ambiance"

Posté le 11/10/2022 à 14:15
Avis de : Sandrine..
Note de : 4 / 5

"Très aimable"

Posté le 08/12/2022 à 12:06
Avis de : Vincent.r.
Note de : 5 / 5

"Gentil"

Posté le 20/01/2023 à 11:32
Avis de : ayman.e.
Note de : 3 / 5

"C'est mon super marché préféré, il est proche de moi en plus de ça je trouve que les prix en général sont moins chères par rapport à d'autres coins."

Posté le 03/02/2023 à 16:23
Avis de : Daniel.v.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin"

Posté le 03/05/2023 à 17:21
Avis de : MANUELLA.L.
Note de : 5 / 5

"Des patrons généreux très agréables J'aime de plus en plus venir boire mon café ici Des gens d'une gentillesse incroyable"

Posté le 14/06/2023 à 17:43
Avis de : DMZ.A.
Note de : 5 / 5

"J'aime beaucoup ce lieu, patron au top , café très convivial ;)"

Posté le 28/07/2023 à 14:11
Avis de : Ayoub..
Note de : 5 / 5

"Ce bar porte bien ce nom, car la gentillesse se lit sur les visages des patrons ... ( votre voisin Ayoub 🎱 😉 )"

Posté le 13/08/2023 à 09:42
Avis de : Sunset.u.
Note de : 1 / 5

"Voila se qu'on ressoit quand on commande un Café !!!!!!"

Posté le 23/02/2024 à 13:36

Entreprises à proximité