Le Coronitas

📌 143 Quai George V, 76600 Le Havre

4.3 / 5
(62 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:30–19:30
  • Mardi 07:30–19:30
  • Mercredi 07:30–19:30
  • Jeudi 07:30–19:30
  • Vendredi 07:30–19:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Le Coronitas qui se situe au 143 Quai George V, 76600 Le Havre (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Patron au top et de bon conseils !!!"

Téléphone : 02.35.41.38.65

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Alcools
  • Bière
  • Cocktails et apéritifs
  • Spiritueux

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit

Services

  • Toilettes

Services disponibles

  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Eric.u.
Note de : 5 / 5

"Super sympa et ouvert le dimanche"

Posté le 25/03/2019 à 10:28
Avis de : quentin..
Note de : 4 / 5

"Patron très sympa"

Posté le 01/07/2019 à 09:54
Avis de : Laetitia.l.
Note de : 3 / 5

"Moyen"

Posté le 09/10/2019 à 11:11
Avis de : Thierry.a.
Note de : 5 / 5

"Patron simpa"

Posté le 17/10/2019 à 17:41
Avis de : Bruno.o.
Note de : 1 / 5

"Sans avis spécial bar tabac simple sans interet"

Posté le 30/12/2019 à 15:06
Avis de : philippe.a.
Note de : 4 / 5

"Sa va aucune objection pour le bar mais pour se garer pas évident"

Posté le 21/01/2020 à 02:17
Avis de : Arnaud.e.
Note de : 5 / 5

"Régis est un personnage, un vrai, une humanité certaine et un commerçant dans le meilleur sens du terme. Saluez le de ma part 👍"

Posté le 09/07/2020 à 11:48
Avis de : Ellie..
Note de : 1 / 5

"Patron désagréable, ne sait pas parler aux clients. Service lamentable. Je ne sais pas si vous vous êtes levé du mauvais pied ce jour là car aux vus des commentaires ça dit que vous êtes un « patron super »...mais vous étiez irrespectueux, méchant. Je regrette d'avoir été chez vous. Pourtant j'ai été gentille et gardé mon calme jusqu'au bout. J'aurai du vous envoyer balader aussitôt que vous m'aillez mal parlé."

Posté le 16/07/2020 à 10:21
Avis de : Guillaume.E.
Note de : 3 / 5

"ras"

Posté le 08/08/2020 à 21:16
Avis de : Nanou.i.
Note de : 5 / 5

"Bien accueilli un petit café comme je les aime, cool et sympa. Chocolat chaud très bon (très très chauds aussi 😉😉). Pas très cher 😊"

Posté le 29/09/2020 à 20:41
Avis de : Lhylouh.r.
Note de : 4 / 5

"Patron aimable et avenant"

Posté le 05/01/2021 à 17:38
Avis de : Julien.r.
Note de : 5 / 5

"Patron au top! Serviable, avenant, sympathique...même lorsque l'on vient pour de simples colis. Merci pour ce service soit dit en passant! Très précieux. 👍🏻👍🏻👍🏻"

Posté le 03/03/2021 à 15:09
Avis de : Reynold.i.
Note de : 5 / 5

"Patron super sympa toujours à l'écoute de ses clients"

Posté le 20/03/2021 à 14:57
Avis de : drame.a.
Note de : 5 / 5

"Un super bar tabac patron très agréable"

Posté le 24/03/2021 à 10:48
Avis de : Lh.l.
Note de : 1 / 5

"« Patron super » ça dépend avec qui... Après expérience, je me dis que j’irai chercher mes colis ailleurs, même si c’est plus loin. La personne qui m’a reçu ne portait pas de masque, m’a disputé comme un enfant de 6 ans parce que j’ai laissé mon vélo sur la vitre devant le bar le temps d’aller chercher un colis faisant ma taille. Je décide sur le coup de passer outre, mais je n’ai eu droit à aucune formule de politesse de la part de cette personne, qui est pourtant commerçant et donc sensé être en contact avec le client. Morale de l’histoire: même si c’était le dernier bureau de tabac de la région je ne m’y rendrais plus A l’attention du gérant: télétravaillez si vous voulez être si distant du client :)"

Posté le 06/04/2021 à 15:21
Avis de : Anastasia..
Note de : 5 / 5

"Toujours bien reçue, le patron est poli jamais eu de problème à ce niveau là. Un des rares bar tabac qui ne soit pas encore tombé dans les mains des... tenez bon monsieur !"

Posté le 01/12/2021 à 14:13
Avis de : Annick.R.
Note de : 5 / 5

"J'ai récupéré un paquet. Personnel accueillant"

Posté le 11/12/2021 à 07:21
Avis de : Simon.E.
Note de : 5 / 5

"Quel accueil, je ne m’arrête plus qu’ici, pour prendre mon tabac, un café ou récupérer mes colis. Une amabilité hors norme! Je recommande"

Posté le 24/05/2022 à 13:41
Avis de : alex.s.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil assez chaleureux et une certaine dose de rayonnement reçue par ce personnage atypique qu'on peut apprécier ou pas , caractéristiques de ce lieu apparemment d'humours , je fus pour ma part assez surpris et heureux de retrouver un lieu ou il fait bon vivre"

Posté le 31/05/2022 à 16:08
Avis de : F..
Note de : 5 / 5

"Très non accueil pour retirer les colis"

Posté le 13/06/2022 à 21:40
Avis de : Khai.o.
Note de : 1 / 5

"Le patron est impoli."

Posté le 02/07/2022 à 13:51
Avis de : Darki..
Note de : 5 / 5

"Le patron est très accueillant et sympathique, ambiance agréable. Déjà 5 ans que je suis arrivé au Havre et depuis le premier jour, à été aussi, ma donné des adresses de différents lieux à visiter et resto et d'autres informations qui ma été utile Merci a lui Je le recommande"

Posté le 01/08/2022 à 09:07
Avis de : Patrick.u.
Note de : 1 / 5

" Bref, un bar tabac "

Posté le 09/09/2022 à 17:50
Avis de : Eric.E.
Note de : 4 / 5

"Lieu agréable pour prendre un verre. Patron sympathique et bon commerçant."

Posté le 24/09/2022 à 07:03
Avis de : Michel.u.
Note de : 5 / 5

"Patron Super ! Accueil de qualité, parfait pour boire une petite mousse entre collègue"

Posté le 03/10/2022 à 11:56
Avis de : Ryan.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu très convivial pour passer un bon moment entre collègues."

Posté le 24/10/2022 à 08:49
Avis de : Nourdin.i.
Note de : 1 / 5

"Le patron est désagréable et se moque des clients dans leurs dos. Il reprend les gens pour un oui ou un non, ce n'est pas une façon de se comporter avec un client, la politesse est à revoir."

Posté le 31/10/2022 à 10:23
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"Le patron est très sympa je conseille de faire un petit tour"

Posté le 16/10/2023 à 08:38
Avis de : Emmanuel.e.
Note de : 5 / 5

"Tres bon acceuil"

Posté le 17/10/2023 à 06:10
Avis de : Ben.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, service sérieux et propre."

Posté le 17/10/2023 à 12:10
Avis de : Laetitia.m.
Note de : 5 / 5

"Bar tabac au top! ambiance chaleureuse ! Le patron est très accueillant avec beaucoup d'humanité, on passe un super moment, le café ☕️ est excellent. Bar très propre. Je recommande, n'hésitez pas !!"

Posté le 17/10/2023 à 15:42
Avis de : sebastien.m.
Note de : 5 / 5

"Super endroit ! Le patron est au top !! J'adore prendre mon café ici !! Ambiance chaleureuse et conviviale . Je recommande, pour passer un bon moment."

Posté le 17/10/2023 à 16:28
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar avec des supers tarifs, le gérant Régis est super accueillant et très sympathique. Un  » bistro » comme on aimerait en voir plus souvent ou rime convivialité, bonne humeur et plaisir. Encore merci pour ce super moment. Je recommande vivement."

Posté le 17/10/2023 à 17:08
Avis de : Chevalier.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne accueil Le bar tabac est propre Le café est très bon"

Posté le 17/10/2023 à 18:15
Avis de : D.A.
Note de : 5 / 5

"Accueil et patron très sympathique"

Posté le 18/10/2023 à 06:21
Avis de : Annie.r.
Note de : 5 / 5

"Lieu sympa patron dispo et très sympa"

Posté le 18/10/2023 à 06:22
Avis de : delphine.�.
Note de : 5 / 5

"Toujours au top"

Posté le 20/10/2023 à 11:26
Avis de : Muriel.u.
Note de : 5 / 5

"Établissement au top : service + accueil + prix. Une mention particulière au patron Régis qui est toujours souriant, super ambiance, je recommande fortement."

Posté le 20/10/2023 à 13:17
Avis de : christophe.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, patron très sympa. Bar très propre. Je recommande pour la pose café"

Posté le 22/10/2023 à 12:20
Avis de : Tanguy.a.
Note de : 5 / 5

"Aimable, ponctuel, bon petit crème"

Posté le 26/10/2023 à 08:41
Avis de : luisa.a.
Note de : 5 / 5

"Service top, le patron très gentil"

Posté le 26/10/2023 à 15:19
Avis de : Nicolas.�.
Note de : 5 / 5

"Bar très agréable et très propre !! Avec énormément de choix de parfums en cigarettes électronique et vapotages !!!! Patron au top et de bon conseils !!! Je recommande à 100/100!!!! Ce bar!!!"

Posté le 26/10/2023 à 15:42
Avis de : David.r.
Note de : 5 / 5

"Bar pratique et gérant sympa"

Posté le 06/11/2023 à 17:27
Avis de : mathieu.o.
Note de : 5 / 5

"De passage régulier au Havre, je ne peux m'empêcher de venir voir Régis, un patron adorable avec qui passer un bon moment."

Posté le 06/11/2023 à 18:30

Entreprises à proximité