Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:30–19:30
- Mardi 07:30–19:30
- Mercredi 07:30–19:30
- Jeudi 07:30–19:30
- Vendredi 07:30–19:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Le Coronitas qui se situe au 143 Quai George V, 76600 Le Havre (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Patron au top et de bon conseils !!!"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Clientèle
- Groupes
Offre
- Vin
- Alcools
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Spiritueux
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
Services
- Toilettes
Services disponibles
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Super sympa et ouvert le dimanche"
Posté le 25/03/2019 à 10:28"Patron très sympa"
Posté le 01/07/2019 à 09:54"Moyen"
Posté le 09/10/2019 à 11:11"Patron simpa"
Posté le 17/10/2019 à 17:41"Sans avis spécial bar tabac simple sans interet"
Posté le 30/12/2019 à 15:06"Sa va aucune objection pour le bar mais pour se garer pas évident"
Posté le 21/01/2020 à 02:17"Régis est un personnage, un vrai, une humanité certaine et un commerçant dans le meilleur sens du terme. Saluez le de ma part 👍"
Posté le 09/07/2020 à 11:48"Patron désagréable, ne sait pas parler aux clients. Service lamentable. Je ne sais pas si vous vous êtes levé du mauvais pied ce jour là car aux vus des commentaires ça dit que vous êtes un « patron super »...mais vous étiez irrespectueux, méchant. Je regrette d'avoir été chez vous. Pourtant j'ai été gentille et gardé mon calme jusqu'au bout. J'aurai du vous envoyer balader aussitôt que vous m'aillez mal parlé."
Posté le 16/07/2020 à 10:21"ras"
Posté le 08/08/2020 à 21:16"Bien accueilli un petit café comme je les aime, cool et sympa. Chocolat chaud très bon (très très chauds aussi 😉😉). Pas très cher 😊"
Posté le 29/09/2020 à 20:41"Patron aimable et avenant"
Posté le 05/01/2021 à 17:38"Patron au top! Serviable, avenant, sympathique...même lorsque l'on vient pour de simples colis. Merci pour ce service soit dit en passant! Très précieux. 👍🏻👍🏻👍🏻"
Posté le 03/03/2021 à 15:09"Patron super sympa toujours à l'écoute de ses clients"
Posté le 20/03/2021 à 14:57"Un super bar tabac patron très agréable"
Posté le 24/03/2021 à 10:48"« Patron super » ça dépend avec qui... Après expérience, je me dis que j’irai chercher mes colis ailleurs, même si c’est plus loin. La personne qui m’a reçu ne portait pas de masque, m’a disputé comme un enfant de 6 ans parce que j’ai laissé mon vélo sur la vitre devant le bar le temps d’aller chercher un colis faisant ma taille. Je décide sur le coup de passer outre, mais je n’ai eu droit à aucune formule de politesse de la part de cette personne, qui est pourtant commerçant et donc sensé être en contact avec le client. Morale de l’histoire: même si c’était le dernier bureau de tabac de la région je ne m’y rendrais plus A l’attention du gérant: télétravaillez si vous voulez être si distant du client :)"
Posté le 06/04/2021 à 15:21"Toujours bien reçue, le patron est poli jamais eu de problème à ce niveau là. Un des rares bar tabac qui ne soit pas encore tombé dans les mains des... tenez bon monsieur !"
Posté le 01/12/2021 à 14:13"J'ai récupéré un paquet. Personnel accueillant"
Posté le 11/12/2021 à 07:21"Quel accueil, je ne m’arrête plus qu’ici, pour prendre mon tabac, un café ou récupérer mes colis. Une amabilité hors norme! Je recommande"
Posté le 24/05/2022 à 13:41"Très bon accueil assez chaleureux et une certaine dose de rayonnement reçue par ce personnage atypique qu'on peut apprécier ou pas , caractéristiques de ce lieu apparemment d'humours , je fus pour ma part assez surpris et heureux de retrouver un lieu ou il fait bon vivre"
Posté le 31/05/2022 à 16:08"Très non accueil pour retirer les colis"
Posté le 13/06/2022 à 21:40"Le patron est impoli."
Posté le 02/07/2022 à 13:51"Le patron est très accueillant et sympathique, ambiance agréable. Déjà 5 ans que je suis arrivé au Havre et depuis le premier jour, à été aussi, ma donné des adresses de différents lieux à visiter et resto et d'autres informations qui ma été utile Merci a lui Je le recommande"
Posté le 01/08/2022 à 09:07" Bref, un bar tabac "
Posté le 09/09/2022 à 17:50"Lieu agréable pour prendre un verre. Patron sympathique et bon commerçant."
Posté le 24/09/2022 à 07:03"Patron Super ! Accueil de qualité, parfait pour boire une petite mousse entre collègue"
Posté le 03/10/2022 à 11:56"Lieu très convivial pour passer un bon moment entre collègues."
Posté le 24/10/2022 à 08:49"Le patron est désagréable et se moque des clients dans leurs dos. Il reprend les gens pour un oui ou un non, ce n'est pas une façon de se comporter avec un client, la politesse est à revoir."
Posté le 31/10/2022 à 10:23"Le patron est très sympa je conseille de faire un petit tour"
Posté le 16/10/2023 à 08:38"Tres bon acceuil"
Posté le 17/10/2023 à 06:10"Très bon accueil, service sérieux et propre."
Posté le 17/10/2023 à 12:10"Bar tabac au top! ambiance chaleureuse ! Le patron est très accueillant avec beaucoup d'humanité, on passe un super moment, le café ☕️ est excellent. Bar très propre. Je recommande, n'hésitez pas !!"
Posté le 17/10/2023 à 15:42"Super endroit ! Le patron est au top !! J'adore prendre mon café ici !! Ambiance chaleureuse et conviviale . Je recommande, pour passer un bon moment."
Posté le 17/10/2023 à 16:28"Très bon bar avec des supers tarifs, le gérant Régis est super accueillant et très sympathique. Un » bistro » comme on aimerait en voir plus souvent ou rime convivialité, bonne humeur et plaisir. Encore merci pour ce super moment. Je recommande vivement."
Posté le 17/10/2023 à 17:08"Bonne accueil Le bar tabac est propre Le café est très bon"
Posté le 17/10/2023 à 18:15"Accueil et patron très sympathique"
Posté le 18/10/2023 à 06:21"Lieu sympa patron dispo et très sympa"
Posté le 18/10/2023 à 06:22"Toujours au top"
Posté le 20/10/2023 à 11:26"Établissement au top : service + accueil + prix. Une mention particulière au patron Régis qui est toujours souriant, super ambiance, je recommande fortement."
Posté le 20/10/2023 à 13:17"Très bon accueil, patron très sympa. Bar très propre. Je recommande pour la pose café"
Posté le 22/10/2023 à 12:20"Aimable, ponctuel, bon petit crème"
Posté le 26/10/2023 à 08:41"Service top, le patron très gentil"
Posté le 26/10/2023 à 15:19"Bar très agréable et très propre !! Avec énormément de choix de parfums en cigarettes électronique et vapotages !!!! Patron au top et de bon conseils !!! Je recommande à 100/100!!!! Ce bar!!!"
Posté le 26/10/2023 à 15:42"Bar pratique et gérant sympa"
Posté le 06/11/2023 à 17:27"De passage régulier au Havre, je ne peux m'empêcher de venir voir Régis, un patron adorable avec qui passer un bon moment."
Posté le 06/11/2023 à 18:30Entreprises à proximité