Le Déan

📌 63 Rue le Dean, 29000 Quimper

4 / 5
(67 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–22:00
  • Mardi 09:00–22:00
  • Mercredi 09:00–22:00
  • Jeudi 09:00–22:00
  • Vendredi 09:00–22:30
  • Samedi 08:00–22:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Le Déan qui se situe au 63 Rue le Dean, 29000 Quimper (29). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.81.80.71.71

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Spiritueux
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Bien pour danser
  • Alcools
  • Vin

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Wi-Fi
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Caroline.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, repris récemment la décoration à été amélioré c'est très agréable. Familiales et convivial. 😊 Je ne peux pas passer une journée sans mon café du matin. Toujours accueilli avec le sourire. Prends soin de ses clients."

Posté le 20/08/2017 à 08:07
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Bar accueillant"

Posté le 22/08/2017 à 05:30
Avis de : Nadine.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu que je viens de découvrir et que je trouve très convivial j’y vais tous les samedis prendre mon café et plus dans la semaine quand je vais sur Quimper"

Posté le 24/10/2017 à 22:00
Avis de : Steven.l.
Note de : 1 / 5

"Aucune amabilité et il faut toujours attendre que la patronne finisse son blabla avec ses copines au comptoir ou qu elle termine ce qu'elle a commencé sur son pc A fuir c'est une affaire qui vivote"

Posté le 19/11/2017 à 06:04
Avis de : gwenaelle.a.
Note de : 5 / 5

"Un endroit très chaleureux ,et conviviale ,bien reçu par le patron comme la patronne toujours le sourire et servie comme il ce doit.ils on redonner de la fraîcheur dans cet établissement merci à vous 😁"

Posté le 23/11/2017 à 19:44
Avis de : Nadine.E.
Note de : 5 / 5

"très bon accueil merci Florence"

Posté le 30/03/2018 à 13:47
Avis de : Pascal.e.
Note de : 5 / 5

"Juste un passage."

Posté le 30/05/2019 à 18:10
Avis de : Catherine.u.
Note de : 5 / 5

"Convivial."

Posté le 19/06/2019 à 09:10
Avis de : Romuald.o.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très conviviale et sympathique!!"

Posté le 06/10/2019 à 05:27
Avis de : Ingrid.a.
Note de : 3 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 30/09/2021 à 20:27
Avis de : Michael.a.
Note de : 3 / 5

" Normale"

Posté le 14/04/2022 à 18:48
Avis de : Hugues.u.
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux service rapide j'y reviendrai avec plaisir !..."

Posté le 31/05/2022 à 15:02
Avis de : Jenny.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar tabac très sympas etc"

Posté le 08/07/2022 à 11:43
Avis de : keke.h.
Note de : 4 / 5

"Cool"

Posté le 16/07/2022 à 20:43
Avis de : Marcelle.o.
Note de : 5 / 5

"Sympa"

Posté le 10/08/2022 à 21:46
Avis de : veronique.a.
Note de : 4 / 5

"L'équipe m'accueille toujours agréablement alors que je ne viens que pour chercher des petits colis dans ce relais-colis."

Posté le 24/10/2022 à 19:06
Avis de : Daisy.o.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance amicale le personnel au top belle découverte ♥️"

Posté le 06/11/2022 à 01:11
Avis de : Nadine.h.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympa"

Posté le 06/03/2023 à 17:54
Avis de : schleret.e.
Note de : 5 / 5

"Sympathique"

Posté le 26/07/2023 à 20:16
Avis de : Seb.e.
Note de : 5 / 5

"J'aime bien.embience très bien."

Posté le 27/07/2023 à 19:16
Avis de : Mality.k.
Note de : 5 / 5

"Ras 🤩🤩"

Posté le 17/08/2023 à 21:11
Avis de : Alain.e.
Note de : 5 / 5

"Bel accueil, avec sourire !"

Posté le 06/10/2023 à 17:18

Entreprises à proximité