Le Dejean

📌 85 Rue Dejean, 80000 Amiens

4.4 / 5
(73 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–23:00
  • Mardi 07:00–23:00
  • Mercredi 07:00–23:00
  • Jeudi 07:00–23:00
  • Vendredi 07:00–23:00
  • Samedi 09:00–23:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Le Dejean qui se situe au 85 Rue Dejean, 80000 Amiens (80). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.22.91.32.41

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Animaux de compagnie

  • Chiens admis

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration
  • Restauration au bar
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Toilettes

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Isabelle..
Note de : 5 / 5

"Petit café de quartier très accueillant avec possibilité de manger"

Posté le 09/08/2017 à 13:46
Avis de : Frainh0..
Note de : 4 / 5

"bon café ☕️"

Posté le 07/11/2017 à 16:33
Avis de : Eddy.e.
Note de : 5 / 5

"patrons très sympathiques, nous y mangeons de temps à autres et ne sommes jamais déçus des repas."

Posté le 20/11/2017 à 22:15
Avis de : rodolphe.e.
Note de : 5 / 5

"Bon café et très gentil bon endroit....."

Posté le 21/12/2017 à 17:22
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Patronne très aimable. Bonne possibilité de se restaurer."

Posté le 23/07/2018 à 18:44
Avis de : Couleur.o.
Note de : 5 / 5

"Acceuil et qualités des plats sont au RDV."

Posté le 25/07/2018 à 09:56
Avis de : Ds.o.
Note de : 5 / 5

"Convivial"

Posté le 01/12/2018 à 18:35
Avis de : Didier.e.
Note de : 5 / 5

"Bien accueilli super sympa très propres. Que du bonheur bien sûr"

Posté le 11/03/2019 à 16:09
Avis de : F..
Note de : 5 / 5

"Un café de quartier indispensable pour la vie dans les environs.acceuil chaleureux . restauration possible sur place.ventes de cigarettes."

Posté le 30/07/2019 à 17:23
Avis de : Philippe.h.
Note de : 5 / 5

"Soirée karaoké hier soir. Super. Excellent buffet."

Posté le 21/08/2019 à 15:05
Avis de : Cécile...
Note de : 5 / 5

"Tout est parfait !!! De l'accueil à la cuisine en passant la propreté du lieu !"

Posté le 13/09/2019 à 11:43
Avis de : Pascale.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil patrone très sympathique et accueillante et aussi agréable ainsi que souriante"

Posté le 28/10/2019 à 19:38
Avis de : Samuel.i.
Note de : 5 / 5

"Gérante très gentille, possibilité de déjeuner des sandwichs, croques monsieur et ficelle picarde qui sont très bons!! Je recommande sans hésiter"

Posté le 17/11/2019 à 13:44
Avis de : Dimitri.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar, on y mange très bien, les plats du jour sont excellents."

Posté le 17/01/2020 à 13:12
Avis de : Barbara.l.
Note de : 3 / 5

"Accueil au top... Plat moyen : crevettes pas top dans le risotto."

Posté le 23/02/2020 à 08:47
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité prix"

Posté le 10/07/2020 à 12:42
Avis de : Anne.i.
Note de : 5 / 5

"Très gentille la patronne et le patron"

Posté le 31/12/2020 à 11:01
Avis de : Audray.a.
Note de : 5 / 5

"Patrone agréable et sympa, je n'ai pas pu venir boire ma première bière (covid) mais je viendrai dès que ce sera possible !"

Posté le 16/02/2021 à 16:14
Avis de : Mempire.T.
Note de : 5 / 5

"Parfait pour un repas en famille, l’intérieur et la terrasse sont très sympas ! En contre bas mais une pièce est installée en haut pour les personnes qui ont des difficultés de déplacement :) service chaleureux et accueillant, la nourriture était dé-li-cieu-se !! On s’est régalés tous les 5 , on reviendra :D"

Posté le 13/08/2021 à 15:01
Avis de : wemaëre.i.
Note de : 5 / 5

"Bonjour le Dejean c est un super accueil Et c est sympa de voir des sourires"

Posté le 10/09/2021 à 19:05
Avis de : Jerome.o.
Note de : 4 / 5

"Patronne sympathique Acceuil agréable"

Posté le 16/09/2021 à 08:27
Avis de : Mustapha.a.
Note de : 5 / 5

"Agréable poli et poly"

Posté le 03/01/2022 à 07:03
Avis de : Mathieu.R.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, bon service, bon repas. Bref, un bon moment."

Posté le 20/01/2022 à 12:20
Avis de : Bruno.O.
Note de : 5 / 5

"Cuisine excellente et plats très bien présentés. Accueil adorable. Bonne continuation aux nouveaux propriétaires."

Posté le 20/01/2022 à 12:21
Avis de : Sarah..
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable, plats excellent, toujours un plaisir d'y aller, je conseille fortement."

Posté le 29/01/2022 à 10:51
Avis de : Claude.u.
Note de : 5 / 5

"Très très bon accueil . Protocole covid en place . J'y retournerai"

Posté le 10/02/2022 à 10:43
Avis de : Catherine.r.
Note de : 5 / 5

"Patrons très sympathiques. Font de bon repas et divers sandwich ."

Posté le 05/03/2022 à 20:34
Avis de : Berenice.i.
Note de : 5 / 5

"Toujours un beau sourire ! Le patron et la patronne sont toujours très accueillants, je n'ai jamais été déçue de la cuisine qui est succulente je n'hésite pas à revenir avec mes amies. Bravo ! à lohitha et lakusan"

Posté le 20/03/2022 à 06:21
Avis de : Eric.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne accueil Petit printanier avec barquette de frites Mmm"

Posté le 12/04/2022 à 16:54
Avis de : Herve.E.
Note de : 3 / 5

"Les Patrons son accueillant et sympathique, je suis reviendrai. 👍"

Posté le 02/05/2022 à 15:29
Avis de : Allan.r.
Note de : 5 / 5

"Meilleur bar d'Amiens. Vous y trouverais du pain le matin mais également du tabac en toute forme. Coin chaud et accueillant. J'adore discuter avec les vendeurs. Je recommande chaudement."

Posté le 28/11/2022 à 13:12
Avis de : Matheo.e.
Note de : 5 / 5

"Meilleure bar tabac de ma vie personne accueillante et très serviable je recommande"

Posté le 03/12/2022 à 17:35
Avis de : Christophe.o.
Note de : 4 / 5

"Très sympa"

Posté le 08/12/2022 à 15:15
Avis de : Eric.E.
Note de : 5 / 5

"Les gérants sont très gentils et dévoués. Cuisine simple mais savoureuse."

Posté le 26/01/2023 à 16:27
Avis de : damien.a.
Note de : 5 / 5

"Merci encore !"

Posté le 29/01/2023 à 18:33
Avis de : Titouan.e.
Note de : 5 / 5

"Franchement très belles expériences ! Etant sur Amiens pour travailler, je cherchais un petit bar sympa pour manger et je suis tombé sur Le Dejean (qui est juste à coté de mon taff) Un personnel très accueillant et une qualité de nourriture vraiment sympa ! Un grand bravo et merci"

Posté le 21/06/2023 à 11:31
Avis de : Alexis.u.
Note de : 5 / 5

"Endroit super avec des gérants très professionnels. N'hésitez pas une seule seconde 👍👍👍🙂"

Posté le 28/06/2023 à 11:10
Avis de : Julien.o.
Note de : 1 / 5

"Merci de m'avoir raccroché au nez aimablement."

Posté le 18/09/2023 à 11:56
Avis de : LE.O.
Note de : 1 / 5

"Tabac fermé à 18h sans mot d'excuse, normalement ouvert... Je dois récupérer un colis. Ne réponds pas au téléphone..."

Posté le 07/02/2024 à 17:30
Avis de : Mg.y.
Note de : 1 / 5

"Très décevant, service relais colis à éviter , je suis venue chercher mon paquet et surprise mon colis a été remis à une autre personne . La responsable m'a simplement dit c'est une erreur , tout le monde en fait c'est comme ça, et vous n'avez qu'à pas commander sur Internet , elle oublie que chaque paquet déposé chez elle ça lui rapporte de l'argent.!!! Elle est simplement désagréable et malhonnête"

Posté le 10/02/2024 à 08:18

Entreprises à proximité