Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–23:00
- Mardi 07:00–23:00
- Mercredi 07:00–23:00
- Jeudi 07:00–23:00
- Vendredi 07:00–23:00
- Samedi 09:00–23:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Le Dejean qui se situe au 85 Rue Dejean, 80000 Amiens (80). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Animaux de compagnie
- Chiens admis
Clientèle
- Groupes
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Service de restauration
- Restauration au bar
- Cocktails et apéritifs
- Bière
- Alcools
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Toilettes
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Petit café de quartier très accueillant avec possibilité de manger"
Posté le 09/08/2017 à 13:46"bon café ☕️"
Posté le 07/11/2017 à 16:33"patrons très sympathiques, nous y mangeons de temps à autres et ne sommes jamais déçus des repas."
Posté le 20/11/2017 à 22:15"Bon café et très gentil bon endroit....."
Posté le 21/12/2017 à 17:22"Patronne très aimable. Bonne possibilité de se restaurer."
Posté le 23/07/2018 à 18:44"Acceuil et qualités des plats sont au RDV."
Posté le 25/07/2018 à 09:56"Convivial"
Posté le 01/12/2018 à 18:35"Bien accueilli super sympa très propres. Que du bonheur bien sûr"
Posté le 11/03/2019 à 16:09"Un café de quartier indispensable pour la vie dans les environs.acceuil chaleureux . restauration possible sur place.ventes de cigarettes."
Posté le 30/07/2019 à 17:23"Soirée karaoké hier soir. Super. Excellent buffet."
Posté le 21/08/2019 à 15:05"Tout est parfait !!! De l'accueil à la cuisine en passant la propreté du lieu !"
Posté le 13/09/2019 à 11:43"Très bonne accueil patrone très sympathique et accueillante et aussi agréable ainsi que souriante"
Posté le 28/10/2019 à 19:38"Gérante très gentille, possibilité de déjeuner des sandwichs, croques monsieur et ficelle picarde qui sont très bons!! Je recommande sans hésiter"
Posté le 17/11/2019 à 13:44"Très bon bar, on y mange très bien, les plats du jour sont excellents."
Posté le 17/01/2020 à 13:12"Accueil au top... Plat moyen : crevettes pas top dans le risotto."
Posté le 23/02/2020 à 08:47"Excellent rapport qualité prix"
Posté le 10/07/2020 à 12:42"Très gentille la patronne et le patron"
Posté le 31/12/2020 à 11:01"Patrone agréable et sympa, je n'ai pas pu venir boire ma première bière (covid) mais je viendrai dès que ce sera possible !"
Posté le 16/02/2021 à 16:14"Parfait pour un repas en famille, l’intérieur et la terrasse sont très sympas ! En contre bas mais une pièce est installée en haut pour les personnes qui ont des difficultés de déplacement :) service chaleureux et accueillant, la nourriture était dé-li-cieu-se !! On s’est régalés tous les 5 , on reviendra :D"
Posté le 13/08/2021 à 15:01"Bonjour le Dejean c est un super accueil Et c est sympa de voir des sourires"
Posté le 10/09/2021 à 19:05"Patronne sympathique Acceuil agréable"
Posté le 16/09/2021 à 08:27"Agréable poli et poly"
Posté le 03/01/2022 à 07:03"Bon accueil, bon service, bon repas. Bref, un bon moment."
Posté le 20/01/2022 à 12:20"Cuisine excellente et plats très bien présentés. Accueil adorable. Bonne continuation aux nouveaux propriétaires."
Posté le 20/01/2022 à 12:21"Accueil très agréable, plats excellent, toujours un plaisir d'y aller, je conseille fortement."
Posté le 29/01/2022 à 10:51"Très très bon accueil . Protocole covid en place . J'y retournerai"
Posté le 10/02/2022 à 10:43"Patrons très sympathiques. Font de bon repas et divers sandwich ."
Posté le 05/03/2022 à 20:34"Toujours un beau sourire ! Le patron et la patronne sont toujours très accueillants, je n'ai jamais été déçue de la cuisine qui est succulente je n'hésite pas à revenir avec mes amies. Bravo ! à lohitha et lakusan"
Posté le 20/03/2022 à 06:21"Bonne accueil Petit printanier avec barquette de frites Mmm"
Posté le 12/04/2022 à 16:54"Les Patrons son accueillant et sympathique, je suis reviendrai. 👍"
Posté le 02/05/2022 à 15:29"Meilleur bar d'Amiens. Vous y trouverais du pain le matin mais également du tabac en toute forme. Coin chaud et accueillant. J'adore discuter avec les vendeurs. Je recommande chaudement."
Posté le 28/11/2022 à 13:12"Meilleure bar tabac de ma vie personne accueillante et très serviable je recommande"
Posté le 03/12/2022 à 17:35"Très sympa"
Posté le 08/12/2022 à 15:15"Les gérants sont très gentils et dévoués. Cuisine simple mais savoureuse."
Posté le 26/01/2023 à 16:27"Merci encore !"
Posté le 29/01/2023 à 18:33"Franchement très belles expériences ! Etant sur Amiens pour travailler, je cherchais un petit bar sympa pour manger et je suis tombé sur Le Dejean (qui est juste à coté de mon taff) Un personnel très accueillant et une qualité de nourriture vraiment sympa ! Un grand bravo et merci"
Posté le 21/06/2023 à 11:31"Endroit super avec des gérants très professionnels. N'hésitez pas une seule seconde 👍👍👍🙂"
Posté le 28/06/2023 à 11:10"Merci de m'avoir raccroché au nez aimablement."
Posté le 18/09/2023 à 11:56"Tabac fermé à 18h sans mot d'excuse, normalement ouvert... Je dois récupérer un colis. Ne réponds pas au téléphone..."
Posté le 07/02/2024 à 17:30"Très décevant, service relais colis à éviter , je suis venue chercher mon paquet et surprise mon colis a été remis à une autre personne . La responsable m'a simplement dit c'est une erreur , tout le monde en fait c'est comme ça, et vous n'avez qu'à pas commander sur Internet , elle oublie que chaque paquet déposé chez elle ça lui rapporte de l'argent.!!! Elle est simplement désagréable et malhonnête"
Posté le 10/02/2024 à 08:18Entreprises à proximité