Le Diplomate

📌 64 Rue Georges Braque, 76600 Le Havre

4.5 / 5
(138 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:30–20:00
  • Mardi 07:30–20:00
  • Mercredi Fermé
  • Jeudi 07:30–20:00
  • Vendredi 07:30–20:00
  • Samedi 07:30–20:00
  • Dimanche09:00–13:00, 15:00–20:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Le Diplomate qui se situe au 64 Rue Georges Braque, 76600 Le Havre (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.35.42.27.38

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Service de restauration
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools
  • Spiritueux

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Points forts

  • Jeux de café

Services

  • Toilettes

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jérôme.e.
Note de : 4 / 5

"Patron très sympas, beaucoup d'habitués, bien situé et ouvert tôt"

Posté le 16/09/2016 à 17:58
Avis de : did.u.
Note de : 5 / 5

"Sympa convivial....le patron toujours de bonne humour ...la patronne charmante mais pas toujours...souriante."

Posté le 31/08/2017 à 16:57
Avis de : Angélique.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 22/10/2017 à 22:15
Avis de : Florence.u.
Note de : 5 / 5

"Super endroit. Belle terrasse. Accueil chaleureux. Bel endroit pour une pause au soleil. Large choix de boissons. À proximité de la plage et du centre ville. A dix minutes à pied. Parking à proximité. Prix raisonables."

Posté le 19/01/2018 à 01:03
Avis de : Elvis..
Note de : 5 / 5

"Un bar comme il y en a peu le patron connais son métier 👌"

Posté le 26/02/2018 à 21:02
Avis de : vincent.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympa, détendu"

Posté le 08/03/2018 à 06:06
Avis de : Jean.o.
Note de : 4 / 5

"Patron très très sympa"

Posté le 16/03/2018 à 10:33
Avis de : Cyril.e.
Note de : 5 / 5

"Le diplomate est un endroit où on se sens bien Les patrons très sympa et accueillant Ne pas hésiter à y aller pour boire un café dans un bar vraiment sympa Quand on est au diplomate on n'a pas envie de repartir"

Posté le 02/04/2018 à 21:03
Avis de : Serge.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe bar et bureau de Tabac"

Posté le 05/05/2018 à 08:03
Avis de : Ccilia.e.
Note de : 4 / 5

"Bar très très sympathique"

Posté le 31/05/2018 à 17:27
Avis de : Raphael..
Note de : 5 / 5

"Endroit convivial en centre ville La patronne est très sympa et les prix sont correct"

Posté le 13/07/2018 à 21:20
Avis de : Valerie.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent très bien accueilli 👍😀"

Posté le 27/07/2018 à 18:25
Avis de : Sandrine.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil avec le sourire et toujours un mot gentil"

Posté le 15/08/2018 à 07:57
Avis de : Serge.e.
Note de : 5 / 5

"Direction très sympa"

Posté le 06/09/2018 à 15:45
Avis de : Clara.p.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil avc le sourire"

Posté le 22/09/2018 à 15:57
Avis de : Simon.u.
Note de : 5 / 5

"Quelques minutes à tuer, passez prendre un café au diplomate et discuter avec Yvon, son fils et sa femme ! Super bar tabac de quartier, café Kimbo à 1,50€. Ouvert toute la semaine, même le dimanche !"

Posté le 28/09/2018 à 06:05
Avis de : Jean-Louis.D.
Note de : 5 / 5

"Café avec une belle ambiance face au square St Roch du HAVRE"

Posté le 01/10/2018 à 19:00
Avis de : corinne.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympathique. Les patrons au top"

Posté le 25/10/2018 à 14:33
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu très accueillant"

Posté le 02/11/2018 à 18:29
Avis de : Sortambosc.e.
Note de : 5 / 5

"Café très agréable à prendre un verre ,les patrons sont sapin et souriant, bonne adresse, 🙋sb"

Posté le 05/11/2018 à 15:42
Avis de : Sylvain.i.
Note de : 4 / 5

"Bonne endroit"

Posté le 08/11/2018 à 13:18
Avis de : marquez.a.
Note de : 5 / 5

"Au top !!!!"

Posté le 09/11/2018 à 23:34
Avis de : ken.c.
Note de : 4 / 5

"C'est un bar tabac super sympa comme les patron Yvon et Sophie"

Posté le 15/11/2018 à 23:59
Avis de : TIKAYLI.i.
Note de : 5 / 5

"Mon QG le matin. J'adore ! Équipe super sympa."

Posté le 25/12/2018 à 15:22
Avis de : karim.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon endroit personnel très agréable"

Posté le 29/01/2019 à 16:54
Avis de : catherine.�.
Note de : 4 / 5

"Les patrons sont très sympathique"

Posté le 22/02/2019 à 19:18
Avis de : labbee.a.
Note de : 5 / 5

"lieu agréable on rentre pour acheter des clopes mais c'est comme aller voir de vieux amis"

Posté le 23/02/2019 à 17:19
Avis de : plerre.e.
Note de : 5 / 5

"Charmant serveur, yvon est la jeunesse éternelle !!!"

Posté le 25/02/2019 à 14:15
Avis de : Laurent.e.
Note de : 4 / 5

"P'tit thé menthe avec ma chérie avant qu'elle reprenne son boulot !!! Accueil chaleureux !!!! 😉👌"

Posté le 19/04/2019 à 08:25
Avis de : Eric,.e.
Note de : 5 / 5

"Bar tabac Loto ou Yvon et Sophie les patrons sont très sympathiques et ma terrasse et agréable"

Posté le 28/04/2019 à 12:52
Avis de : Dietrich.e.
Note de : 5 / 5

"Des patrons super sympa et avec tout le monde 👍👍🏾👍🏻"

Posté le 30/04/2019 à 15:57
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 3 / 5

"Pareil accueil"

Posté le 24/05/2019 à 11:15
Avis de : Jacqueline.u.
Note de : 2 / 5

"Accueil tres chaleureux,"

Posté le 10/06/2019 à 16:04
Avis de : Jean.i.
Note de : 3 / 5

"PATRONS cool bon endroit"

Posté le 02/07/2019 à 17:45
Avis de : JEANNISSET.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil , je le conseil"

Posté le 11/08/2019 à 17:03
Avis de : AGNES.A.
Note de : 5 / 5

"Patrons adorables, parfait"

Posté le 12/08/2019 à 15:30
Avis de : Vanessa.u.
Note de : 5 / 5

"Le QG avec certains amis tellement on s'y sent comme à la maison"

Posté le 09/09/2019 à 08:13
Avis de : Bertand.o.
Note de : 5 / 5

"Un lieu agréable et convivial le patron et la patronne très simpatique,à bientôt yvon, b"

Posté le 05/10/2019 à 22:20
Avis de : lolo.U.
Note de : 5 / 5

"Bonsoir"

Posté le 27/10/2019 à 17:30
Avis de : Evelyne.o.
Note de : 4 / 5

"D accord"

Posté le 01/12/2019 à 17:04
Avis de : Christian.i.
Note de : 4 / 5

"Très convivial"

Posté le 01/01/2020 à 10:57
Avis de : famille.o.
Note de : 5 / 5

"Bar convivial un patron très sympa et une bonne ambiance"

Posté le 17/01/2020 à 23:23
Avis de : **TonioLeBug**.i.
Note de : 4 / 5

"Excellente ambiance et très bonne accueil"

Posté le 25/01/2020 à 08:42
Avis de : Gisèle.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympa le patron est très commerçant"

Posté le 26/01/2020 à 18:16
Avis de : Gilbert.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil.."

Posté le 30/01/2020 à 11:04
Avis de : Frederick.i.
Note de : 5 / 5

"Super équipe et tres sympa"

Posté le 11/06/2020 à 12:31
Avis de : Florent.e.
Note de : 4 / 5

"Endroit que je connais, il y a tout ce qu'il faut pour un bar-tabac et les patrons sont sympa. 😉👍"

Posté le 30/06/2020 à 07:28
Avis de : Fred..
Note de : 4 / 5

"Convivial"

Posté le 05/07/2020 à 17:03
Avis de : maryse.u.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil , le relais poste est très pratique"

Posté le 06/07/2020 à 15:13
Avis de : Flora.e.
Note de : 5 / 5

"La même chose que vous"

Posté le 12/07/2020 à 19:07
Avis de : Miyu.a.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant, le personnel est très sympa !"

Posté le 10/10/2020 à 09:38
Avis de : Cammy..
Note de : 5 / 5

"très pratique pour l'envoi et la réception de colis qui est assuré avec sérieux et rapidité"

Posté le 12/11/2020 à 19:38
Avis de : noel.r.
Note de : 4 / 5

"Établissement sympa"

Posté le 13/05/2021 à 07:30
Avis de : Roger.e.
Note de : 5 / 5

"Patrons super sympa bon accueil"

Posté le 30/10/2021 à 07:13
Avis de : Valère.e.
Note de : 5 / 5

"L un des derniers café comme on les aime au havre un patron et patronne au top service très réactif et très accueillant. Dispose d'une terrasse pour prendre son café ou autre."

Posté le 24/12/2021 à 15:42
Avis de : G..
Note de : 5 / 5

"Excellent Bar, patrons super sympa et surtout commerçant comme on les aimes !!! Merci d'un taxi de Chartres"

Posté le 19/03/2022 à 12:11
Avis de : Isa.l.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa les propriétaires cool"

Posté le 16/04/2022 à 17:27
Avis de : rocco.a.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur bar du monde !"

Posté le 14/05/2022 à 05:23
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Très sympa 😁"

Posté le 24/08/2022 à 15:27
Avis de : Jean-Louis.l.
Note de : 4 / 5

"Yvon ambassadeur du sourire Bar tabac des copains et copines.Une adresse incontournable"

Posté le 16/01/2023 à 13:13
Avis de : Fil.m.
Note de : 5 / 5

"Toujours sympa au diplomate"

Posté le 20/01/2023 à 10:46
Avis de : Levesque.r.
Note de : 5 / 5

"Cee un bar tabac que je connais très bonne accueil le patron s'appelle Yvon a recommandé pour tous Bruno Levesque"

Posté le 31/01/2023 à 10:19
Avis de : Poupette..
Note de : 4 / 5

"Tabac au top, toujours accueilli avec le sourire, rien à dire. Par contre il serait bien de changer les horaires sur google, car il est indiqué que c’est ouvert le dimanche alors que non. Ça éviterai de nous déplacer et pour rien ☺️"

Posté le 07/05/2023 à 11:41
Avis de : LE.E.
Note de : 1 / 5

"Une des vendeuses sourit quand elle se brûle 😃 Ni bonjour ni merci ni au revoir, on se demande pourquoi certains commerçants...."

Posté le 27/08/2023 à 17:36
Avis de : Mirian.u.
Note de : 5 / 5

"Trés bien!!"

Posté le 27/08/2023 à 21:12
Avis de : pierrot.r.
Note de : 5 / 5

"Les gérants aux tops 🙂... très bien situé et très bon accueil 🙂"

Posté le 22/10/2023 à 10:55
Avis de : Catherine.r.
Note de : 5 / 5

"Très sympathique, je recommande"

Posté le 27/12/2023 à 20:08
Avis de : Med.e.
Note de : 4 / 5

"Service très sympathique"

Posté le 14/01/2024 à 20:10
Avis de : nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Tres accueillant"

Posté le 06/02/2024 à 06:14

Entreprises à proximité