Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:30–20:00
- Mardi 07:30–20:00
- Mercredi Fermé
- Jeudi 07:30–20:00
- Vendredi 07:30–20:00
- Samedi 07:30–20:00
- Dimanche09:00–13:00, 15:00–20:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Le Diplomate qui se situe au 64 Rue Georges Braque, 76600 Le Havre (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Groupes
Offre
- Vin
- Service de restauration
- Cocktails et apéritifs
- Bière
- Alcools
- Spiritueux
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Points forts
- Jeux de café
Services
- Toilettes
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Patron très sympas, beaucoup d'habitués, bien situé et ouvert tôt"
Posté le 16/09/2016 à 17:58"Sympa convivial....le patron toujours de bonne humour ...la patronne charmante mais pas toujours...souriante."
Posté le 31/08/2017 à 16:57"Très bon accueil"
Posté le 22/10/2017 à 22:15"Super endroit. Belle terrasse. Accueil chaleureux. Bel endroit pour une pause au soleil. Large choix de boissons. À proximité de la plage et du centre ville. A dix minutes à pied. Parking à proximité. Prix raisonables."
Posté le 19/01/2018 à 01:03"Un bar comme il y en a peu le patron connais son métier 👌"
Posté le 26/02/2018 à 21:02"Accueil sympa, détendu"
Posté le 08/03/2018 à 06:06"Patron très très sympa"
Posté le 16/03/2018 à 10:33"Le diplomate est un endroit où on se sens bien Les patrons très sympa et accueillant Ne pas hésiter à y aller pour boire un café dans un bar vraiment sympa Quand on est au diplomate on n'a pas envie de repartir"
Posté le 02/04/2018 à 21:03"Superbe bar et bureau de Tabac"
Posté le 05/05/2018 à 08:03"Bar très très sympathique"
Posté le 31/05/2018 à 17:27"Endroit convivial en centre ville La patronne est très sympa et les prix sont correct"
Posté le 13/07/2018 à 21:20"Excellent très bien accueilli 👍😀"
Posté le 27/07/2018 à 18:25"Super accueil avec le sourire et toujours un mot gentil"
Posté le 15/08/2018 à 07:57"Direction très sympa"
Posté le 06/09/2018 à 15:45"Très bon accueil avc le sourire"
Posté le 22/09/2018 à 15:57"Quelques minutes à tuer, passez prendre un café au diplomate et discuter avec Yvon, son fils et sa femme ! Super bar tabac de quartier, café Kimbo à 1,50€. Ouvert toute la semaine, même le dimanche !"
Posté le 28/09/2018 à 06:05"Café avec une belle ambiance face au square St Roch du HAVRE"
Posté le 01/10/2018 à 19:00"Endroit très sympathique. Les patrons au top"
Posté le 25/10/2018 à 14:33"Lieu très accueillant"
Posté le 02/11/2018 à 18:29"Café très agréable à prendre un verre ,les patrons sont sapin et souriant, bonne adresse, 🙋sb"
Posté le 05/11/2018 à 15:42"Bonne endroit"
Posté le 08/11/2018 à 13:18"Au top !!!!"
Posté le 09/11/2018 à 23:34"C'est un bar tabac super sympa comme les patron Yvon et Sophie"
Posté le 15/11/2018 à 23:59"Mon QG le matin. J'adore ! Équipe super sympa."
Posté le 25/12/2018 à 15:22"Très bon endroit personnel très agréable"
Posté le 29/01/2019 à 16:54"Les patrons sont très sympathique"
Posté le 22/02/2019 à 19:18"lieu agréable on rentre pour acheter des clopes mais c'est comme aller voir de vieux amis"
Posté le 23/02/2019 à 17:19"Charmant serveur, yvon est la jeunesse éternelle !!!"
Posté le 25/02/2019 à 14:15"P'tit thé menthe avec ma chérie avant qu'elle reprenne son boulot !!! Accueil chaleureux !!!! 😉👌"
Posté le 19/04/2019 à 08:25"Bar tabac Loto ou Yvon et Sophie les patrons sont très sympathiques et ma terrasse et agréable"
Posté le 28/04/2019 à 12:52"Des patrons super sympa et avec tout le monde 👍👍🏾👍🏻"
Posté le 30/04/2019 à 15:57"Pareil accueil"
Posté le 24/05/2019 à 11:15"Accueil tres chaleureux,"
Posté le 10/06/2019 à 16:04"PATRONS cool bon endroit"
Posté le 02/07/2019 à 17:45"Très bonne accueil , je le conseil"
Posté le 11/08/2019 à 17:03"Patrons adorables, parfait"
Posté le 12/08/2019 à 15:30"Le QG avec certains amis tellement on s'y sent comme à la maison"
Posté le 09/09/2019 à 08:13"Un lieu agréable et convivial le patron et la patronne très simpatique,à bientôt yvon, b"
Posté le 05/10/2019 à 22:20"Bonsoir"
Posté le 27/10/2019 à 17:30"D accord"
Posté le 01/12/2019 à 17:04"Très convivial"
Posté le 01/01/2020 à 10:57"Bar convivial un patron très sympa et une bonne ambiance"
Posté le 17/01/2020 à 23:23"Excellente ambiance et très bonne accueil"
Posté le 25/01/2020 à 08:42"Endroit très sympa le patron est très commerçant"
Posté le 26/01/2020 à 18:16"Très bon accueil.."
Posté le 30/01/2020 à 11:04"Super équipe et tres sympa"
Posté le 11/06/2020 à 12:31"Endroit que je connais, il y a tout ce qu'il faut pour un bar-tabac et les patrons sont sympa. 😉👍"
Posté le 30/06/2020 à 07:28"Convivial"
Posté le 05/07/2020 à 17:03"Bon accueil , le relais poste est très pratique"
Posté le 06/07/2020 à 15:13"La même chose que vous"
Posté le 12/07/2020 à 19:07"Très accueillant, le personnel est très sympa !"
Posté le 10/10/2020 à 09:38"très pratique pour l'envoi et la réception de colis qui est assuré avec sérieux et rapidité"
Posté le 12/11/2020 à 19:38"Établissement sympa"
Posté le 13/05/2021 à 07:30"Patrons super sympa bon accueil"
Posté le 30/10/2021 à 07:13"L un des derniers café comme on les aime au havre un patron et patronne au top service très réactif et très accueillant. Dispose d'une terrasse pour prendre son café ou autre."
Posté le 24/12/2021 à 15:42"Excellent Bar, patrons super sympa et surtout commerçant comme on les aimes !!! Merci d'un taxi de Chartres"
Posté le 19/03/2022 à 12:11"Bar très sympa les propriétaires cool"
Posté le 16/04/2022 à 17:27"Le meilleur bar du monde !"
Posté le 14/05/2022 à 05:23"Très sympa 😁"
Posté le 24/08/2022 à 15:27"Yvon ambassadeur du sourire Bar tabac des copains et copines.Une adresse incontournable"
Posté le 16/01/2023 à 13:13"Toujours sympa au diplomate"
Posté le 20/01/2023 à 10:46"Cee un bar tabac que je connais très bonne accueil le patron s'appelle Yvon a recommandé pour tous Bruno Levesque"
Posté le 31/01/2023 à 10:19"Tabac au top, toujours accueilli avec le sourire, rien à dire. Par contre il serait bien de changer les horaires sur google, car il est indiqué que c’est ouvert le dimanche alors que non. Ça éviterai de nous déplacer et pour rien ☺️"
Posté le 07/05/2023 à 11:41"Une des vendeuses sourit quand elle se brûle 😃 Ni bonjour ni merci ni au revoir, on se demande pourquoi certains commerçants...."
Posté le 27/08/2023 à 17:36"Trés bien!!"
Posté le 27/08/2023 à 21:12"Les gérants aux tops 🙂... très bien situé et très bon accueil 🙂"
Posté le 22/10/2023 à 10:55"Très sympathique, je recommande"
Posté le 27/12/2023 à 20:08"Service très sympathique"
Posté le 14/01/2024 à 20:10"Tres accueillant"
Posté le 06/02/2024 à 06:14Entreprises à proximité