Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–20:00
- Mardi 07:00–20:00
- Mercredi 07:00–20:00
- Jeudi 07:00–20:00
- Vendredi 07:00–20:00
- Samedi 09:30–20:00
- Dimanche09:00–15:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Le Diplomate qui se situe au 1 Av. Amiral Réveillère, 29200 Brest (29). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Offre
- Spiritueux
- Alcools
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Vin
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de paiement
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Toilettes
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Chez Josette, très chaleureux"
Posté le 18/01/2018 à 19:52"Très bon établissement"
Posté le 28/01/2018 à 20:26"Le pmu est arrivé!!!"
Posté le 01/02/2018 à 11:03"Lieu chaleureux, décontracté, bières deux mots sur quatre sont mensongers."
Posté le 09/08/2018 à 12:46"Un accueil détestable. La personne derrière le comptoir est plus que désagréable voir impoli. On ne peut vraiment pas cautionné ce genre d'attitude. De plus, la salade des sandwiches est complètement fanee. À eviter"
Posté le 30/09/2018 à 10:17"Bien situé avec terrasse , mais l' accueil est pour le moins désagréable et l' impression d' etre une surcharge de travail semble flagrant ! Dommage !!!"
Posté le 05/10/2018 à 10:58"Deux fois en 3 semaines et tarif du café à la tête du client... 9.5 euros un paquet de cigarettes à 8 et un café affiché à 1.3 ... plus l’accueil médiocre."
Posté le 10/10/2018 à 08:22"Sympa"
Posté le 31/03/2019 à 09:29"Accueil Lunatique, versatile , tu voit ta bière a l'intérieur et il faut allez faire pipi a l'extérieur , WC interdit aux clients , Personnel pas aimable du tout qui se mêle de la vie privée des autres Prix a la tête du client , café dégoûtant"
Posté le 12/08/2019 à 09:23"Mauvais acceuil très froid! Toilette interdit au client! Je déconseille..."
Posté le 15/12/2020 à 17:31"Je suis venu avec mon plus grand sourire et ma politesse, j'ai eu droit à une tête d'enterrement. Je leur souhaite de mettre la clef sous la porte..."
Posté le 20/08/2021 à 17:00"Personnel sympas"
Posté le 21/10/2021 à 18:35"Accueil médiocre, il faudrait peut être changé le nom de l’enseigne : « le pas aimable » ça serait plus fun, je savais pas qu’il y avait une TVA sur l’amabilité"
Posté le 16/08/2022 à 12:42"Amabilité 0, et 12€ pour deux monaco : comment dire… No comment. Et aucune carte pour justifier le prix. A fuir."
Posté le 25/09/2022 à 10:04"A renommer de toute urgence Le Charité tant qu'à faire. Je vais dans le même sens qu'une grande partie des commentaires : accueil des plus désagréables. A éviter si vous voulez garder votre sourir :D"
Posté le 25/09/2022 à 16:59"Moyen."
Posté le 28/09/2022 à 20:00"Commerçante mal honnête et de mauvaise foi."
Posté le 29/11/2022 à 08:02"A fuire !!! Accueil horrible"
Posté le 25/12/2022 à 13:41"la localisation est sympa, dommage pour l'accueil désagréable et le lavabo qui ne marche pas dans les toilettes"
Posté le 02/01/2023 à 16:12"Vs rigole ou qoi"
Posté le 02/01/2023 à 16:41"La dame est désagréable! Services est nul!"
Posté le 01/02/2023 à 08:46"Vivant a proximité depuis 3 ans, toujours trouvé sympa la petite dame qui tiens la boutique ! Des horaires plus que chouette (7h/20h) , je vais être triste de déménager"
Posté le 05/06/2023 à 05:15"Personne très désagréable Café servi dans une tasse en carton. toilette indisponible"
Posté le 23/09/2023 à 09:40"Toilettes réservés à la clientèle....je consomme un café ,je demande a accédé aux wc, accès refusé car HS.le lendemain je reviens , toilettes HS mais pas pour les amies.... Consommation sur place servies dans des gobelets cartons... application du tarif extérieur pour un service effectué par le client lui même... Honteux."
Posté le 24/09/2023 à 13:21"Videur très désagréable. Le bar d’en face est largement bien agréable, convivial. Le Diplomate A FUIR !"
Posté le 26/10/2023 à 22:11"Pas d'eau pour se laver les mains aux toilettes, la serveuse qui attend la retraite respire la joie de vivre comme un hétéro un jour de coloscopie.. Bref a éviter"
Posté le 09/02/2024 à 15:47"Avec le soleil au rendez vous! Très sympathique"
Posté le 20/03/2024 à 22:00Entreprises à proximité