Le Diplomate

📌 1 Av. Amiral Réveillère, 29200 Brest

2.9 / 5
(41 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–20:00
  • Mardi 07:00–20:00
  • Mercredi 07:00–20:00
  • Jeudi 07:00–20:00
  • Vendredi 07:00–20:00
  • Samedi 09:30–20:00
  • Dimanche09:00–15:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Le Diplomate qui se situe au 1 Av. Amiral Réveillère, 29200 Brest (29). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.98.80.41.96

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Offre

  • Spiritueux
  • Alcools
  • Bière
  • Cocktails et apéritifs
  • Vin

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de paiement

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Franck.o.
Note de : 5 / 5

"Chez Josette, très chaleureux"

Posté le 18/01/2018 à 19:52
Avis de : Jean-Jacques.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon établissement"

Posté le 28/01/2018 à 20:26
Avis de : Soo.h.
Note de : 5 / 5

"Le pmu est arrivé!!!"

Posté le 01/02/2018 à 11:03
Avis de : frédéric.e.
Note de : 2 / 5

"Lieu chaleureux, décontracté, bières deux mots sur quatre sont mensongers."

Posté le 09/08/2018 à 12:46
Avis de : Fredie.a.
Note de : 1 / 5

"Un accueil détestable. La personne derrière le comptoir est plus que désagréable voir impoli. On ne peut vraiment pas cautionné ce genre d'attitude. De plus, la salade des sandwiches est complètement fanee. À eviter"

Posté le 30/09/2018 à 10:17
Avis de : Hervé.e.
Note de : 2 / 5

"Bien situé avec terrasse , mais l' accueil est pour le moins désagréable et l' impression d' etre une surcharge de travail semble flagrant ! Dommage !!!"

Posté le 05/10/2018 à 10:58
Avis de : Mickael.e.
Note de : 1 / 5

"Deux fois en 3 semaines et tarif du café à la tête du client... 9.5 euros un paquet de cigarettes à 8 et un café affiché à 1.3 ... plus l’accueil médiocre."

Posté le 10/10/2018 à 08:22
Avis de : jean-pierre.a.
Note de : 2 / 5

"Sympa"

Posté le 31/03/2019 à 09:29
Avis de : service.�.
Note de : 1 / 5

"Accueil Lunatique, versatile , tu voit ta bière a l'intérieur et il faut allez faire pipi a l'extérieur , WC interdit aux clients , Personnel pas aimable du tout qui se mêle de la vie privée des autres Prix a la tête du client , café dégoûtant"

Posté le 12/08/2019 à 09:23
Avis de : lemaire.a.
Note de : 1 / 5

"Mauvais acceuil très froid! Toilette interdit au client! Je déconseille..."

Posté le 15/12/2020 à 17:31
Avis de : Fab..
Note de : 1 / 5

"Je suis venu avec mon plus grand sourire et ma politesse, j'ai eu droit à une tête d'enterrement. Je leur souhaite de mettre la clef sous la porte..."

Posté le 20/08/2021 à 17:00
Avis de : Jean.r.
Note de : 4 / 5

"Personnel sympas"

Posté le 21/10/2021 à 18:35
Avis de : damien.o.
Note de : 1 / 5

"Accueil médiocre, il faudrait peut être changé le nom de l’enseigne : «  le pas aimable » ça serait plus fun, je savais pas qu’il y avait une TVA sur l’amabilité"

Posté le 16/08/2022 à 12:42
Avis de : Ambre.e.
Note de : 1 / 5

"Amabilité 0, et 12€ pour deux monaco : comment dire… No comment. Et aucune carte pour justifier le prix. A fuir."

Posté le 25/09/2022 à 10:04
Avis de : hamama.u.
Note de : 1 / 5

"A renommer de toute urgence Le Charité tant qu'à faire. Je vais dans le même sens qu'une grande partie des commentaires : accueil des plus désagréables. A éviter si vous voulez garder votre sourir :D"

Posté le 25/09/2022 à 16:59
Avis de : Jacqueline.a.
Note de : 2 / 5

"Moyen."

Posté le 28/09/2022 à 20:00
Avis de : Virginia.e.
Note de : 1 / 5

"Commerçante mal honnête et de mauvaise foi."

Posté le 29/11/2022 à 08:02
Avis de : Sem.9.
Note de : 1 / 5

"A fuire !!! Accueil horrible"

Posté le 25/12/2022 à 13:41
Avis de : Jean.o.
Note de : 2 / 5

"la localisation est sympa, dommage pour l'accueil désagréable et le lavabo qui ne marche pas dans les toilettes"

Posté le 02/01/2023 à 16:12
Avis de : Anthony.e.
Note de : 1 / 5

"Vs rigole ou qoi"

Posté le 02/01/2023 à 16:41
Avis de : BasLo..
Note de : 1 / 5

"La dame est désagréable! Services est nul!"

Posté le 01/02/2023 à 08:46
Avis de : Iban.o.
Note de : 5 / 5

"Vivant a proximité depuis 3 ans, toujours trouvé sympa la petite dame qui tiens la boutique ! Des horaires plus que chouette (7h/20h) , je vais être triste de déménager"

Posté le 05/06/2023 à 05:15
Avis de : alain.o.
Note de : 1 / 5

"Personne très désagréable Café servi dans une tasse en carton. toilette indisponible"

Posté le 23/09/2023 à 09:40
Avis de : Vanina.h.
Note de : 1 / 5

"Toilettes réservés à la clientèle....je consomme un café ,je demande a accédé aux wc, accès refusé car HS.le lendemain je reviens , toilettes HS mais pas pour les amies.... Consommation sur place servies dans des gobelets cartons... application du tarif extérieur pour un service effectué par le client lui même... Honteux."

Posté le 24/09/2023 à 13:21
Avis de : Zarox..
Note de : 1 / 5

"Videur très désagréable. Le bar d’en face est largement bien agréable, convivial. Le Diplomate A FUIR !"

Posté le 26/10/2023 à 22:11
Avis de : Alain.n.
Note de : 2 / 5

"Pas d'eau pour se laver les mains aux toilettes, la serveuse qui attend la retraite respire la joie de vivre comme un hétéro un jour de coloscopie.. Bref a éviter"

Posté le 09/02/2024 à 15:47
Avis de : Caty.p.
Note de : 4 / 5

"Avec le soleil au rendez vous! Très sympathique"

Posté le 20/03/2024 à 22:00

Entreprises à proximité