Le Diplomate

📌 84 Rue de Lannoy, 59800 Lille

4.4 / 5
(119 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 06:00–21:00
  • Mardi 06:00–21:00
  • Mercredi 06:00–21:00
  • Jeudi 06:00–21:00
  • Vendredi 06:00–21:00
  • Samedi 07:00–15:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Le Diplomate qui se situe au 84 Rue de Lannoy, 59800 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Tabac presse tres accueillant, a l'écoute de ses clients !"

Téléphone : 06.62.12.58.68

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Animaux de compagnie

  • Chiens admis

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de paiement

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Jeux de café
  • Sports
  • Excellents cocktails

Services

  • Toilettes

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Abdelmoujoud.o.
Note de : 5 / 5

"Expérience hors normes et une équipe en mode feel welcome. Ambiance convivial et les prix des boissons sont vraiment accessible à un grand nombre de personne. De plus on rechauffe vos plats Encore un grand bravo aux filles ☺️"

Posté le 30/10/2015 à 15:26
Avis de : Moondi-David.S.
Note de : 5 / 5

"Lieu rempli de charme et un service délicat... BRAVO ( Petite rectification sur l'horaire du Samedi. Fermeture à 15 heure)"

Posté le 11/07/2018 à 15:03
Avis de : Bernard.I.
Note de : 5 / 5

"Réouverture..... SUPER.... Courage LES FILLES"

Posté le 21/08/2018 à 17:21
Avis de : Claude.e.
Note de : 5 / 5

"Agréable accueillant"

Posté le 29/08/2018 à 11:36
Avis de : Jean-Marc.u.
Note de : 5 / 5

"Café tabac PMU sympathique les patronnes sont joviales cela donne envie d'y retourner😀👍👍🏼👍🏿👍🍷🍸🍹🍺🍻🥂"

Posté le 29/08/2018 à 11:52
Avis de : Nicolas.r.
Note de : 5 / 5

"Au top"

Posté le 26/09/2018 à 15:05
Avis de : Nathan.e.
Note de : 5 / 5

"J'adore ce lieu c'est est une endroit convivial et bon enfant..."

Posté le 29/09/2018 à 11:48
Avis de : Franck.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très conviviale ! Je recommande !"

Posté le 17/10/2018 à 12:15
Avis de : Angel.e.
Note de : 5 / 5

"2 dames au top toujours le sourire ❤❤❤"

Posté le 09/11/2018 à 18:27
Avis de : Christine.e.
Note de : 5 / 5

"Top super accueil allez y"

Posté le 16/11/2018 à 07:09
Avis de : Karl.i.
Note de : 1 / 5

"Très peu aimable je déconseille très fort en plus la vitrine ressemble à rien entre les pots de tubes les bonbons invendus elles cherchent des clients bon courage !!!! Et le pmu qui le laissent à d'autres ils allument MM pas la télé etc bref à vous de juger"

Posté le 23/11/2018 à 14:44
Avis de : Erwann.o.
Note de : 5 / 5

"Petit café de quartier avec patronnes trés accueillante le prix d'un expresso et dans la moyenne mais avec une présentation sur un petit plateau accompagné d'un gâteau rien à redire que du positif."

Posté le 29/12/2018 à 08:11
Avis de : Karim.c.
Note de : 5 / 5

"Super chaleureux très accueillant un vrai plaisir très familial"

Posté le 07/02/2019 à 14:25
Avis de : Ninon.a.
Note de : 5 / 5

"❤️ deux femmes super souriante et super gentille on ce sens bien quand on y rentre c agréable elle mettent super alaise je vous recommande ce tabac ! Et enplus Avec la carte bleue c'est à partir d un euro Que du bonheur ❤️❤️❤️"

Posté le 16/02/2019 à 05:30
Avis de : sonia.o.
Note de : 5 / 5

"Toujour très bien accueilli"

Posté le 17/02/2019 à 15:27
Avis de : max.u.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueilli et très bien servi"

Posté le 23/02/2019 à 15:23
Avis de : Martin.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil et ambiance exceptionnelle avec un service parfait. Les dames qui tiennent cet établissement sont très chaleuseuses."

Posté le 30/05/2019 à 16:26
Avis de : vincent.e.
Note de : 5 / 5

"Charmant accueil"

Posté le 07/06/2019 à 17:55
Avis de : Chakib.e.
Note de : 3 / 5

"Fada est adorable"

Posté le 19/06/2019 à 10:39
Avis de : fabien.e.
Note de : 5 / 5

"Parce que c'est un endroit vrai, ou l'on rencontre de vraies personnes humaines avec les valeurs qui vont avec"

Posté le 23/06/2019 à 09:12
Avis de : Mustafa.L.
Note de : 4 / 5

"Très gentille patronne"

Posté le 31/07/2019 à 15:01
Avis de : Agathe.a.
Note de : 5 / 5

"Les patronnes sont très sympathiques..."

Posté le 06/09/2019 à 15:03
Avis de : Patrick.P.
Note de : 5 / 5

"Un super accueil tant au tabac qu'au bar 👍👌"

Posté le 20/09/2019 à 15:14
Avis de : Thibaut.o.
Note de : 4 / 5

"Bonjour bonne journée à vous deux gb"

Posté le 22/10/2019 à 04:30
Avis de : Gérard.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique, bonne ambiance."

Posté le 16/12/2019 à 13:15
Avis de : Moumen.L.
Note de : 5 / 5

"Sont très gentils."

Posté le 29/02/2020 à 16:18
Avis de : thomas.r.
Note de : 5 / 5

"Une accueil très conviviale malgré les règles et mesures en vigueur. Souriante et aimable."

Posté le 07/05/2020 à 12:25
Avis de : Sarah.a.
Note de : 5 / 5

"J adore l accueil , toujours un grand sourire, c est le tabac que je préfère dans le quartier de Fives.🌈☀️"

Posté le 02/06/2020 à 07:38
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil"

Posté le 07/08/2020 à 10:40
Avis de : Abdelhak.A.
Note de : 5 / 5

"Deux femmes très sympa"

Posté le 19/08/2020 à 14:19
Avis de : laurent.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours accueillant, bien tenue L endroit où on aime boire un verre"

Posté le 01/10/2020 à 20:44
Avis de : serge.e.
Note de : 5 / 5

"ToujoursTrès bien reçu et bien poli"

Posté le 31/10/2020 à 09:52
Avis de : Cedric.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel au top !"

Posté le 05/11/2020 à 17:03
Avis de : PHILIPPE.B.
Note de : 4 / 5

"Sympa mais ferme avant le tiercé le samedi"

Posté le 14/12/2020 à 10:27
Avis de : tony.�.
Note de : 1 / 5

"genre d'établissement a fuire absolument patronne désagréable ne prend pas soin de c'est client mes c'est amis en priorité"

Posté le 24/12/2020 à 14:07
Avis de : Eric.R.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 06/01/2021 à 18:29
Avis de : Laetitia.g.
Note de : 2 / 5

"Remettre vos horaires en fonction du covid19 Il et écrits ouvert mes je vient d'aller voir tout et fermé 😠"

Posté le 02/03/2021 à 20:17
Avis de : Dylan.a.
Note de : 5 / 5

"Dame très sympathique Qui vous expliquera toute se quelle peut savoir 👌"

Posté le 20/03/2021 à 20:05
Avis de : Christophe.m.
Note de : 5 / 5

"je recommande cet établissement"

Posté le 06/05/2021 à 02:39
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"Bar tabac très agréable les deux gérantes y sont très très sympathiques l établissement est très propre"

Posté le 08/05/2021 à 18:55
Avis de : gaspard.o.
Note de : 5 / 5

"Convivialité, diversité, accueil, tout est top!"

Posté le 22/08/2021 à 17:08
Avis de : Stephanie.i.
Note de : 5 / 5

"Au top, je recommande les gérant son très agréable ."

Posté le 22/08/2021 à 17:30
Avis de : Ahmed..
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux"

Posté le 23/08/2021 à 11:07
Avis de : Guy.e.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance et bienveillance garantie"

Posté le 25/08/2021 à 13:34
Avis de : Franck.o.
Note de : 5 / 5

"Equipe accueillante et dynamique Bravo les filles !!!"

Posté le 17/09/2021 à 12:42
Avis de : Niko.f.
Note de : 1 / 5

"Absolument abjecte 🤮🤮🤮 Cher et dégoûtant..."

Posté le 17/09/2021 à 17:41
Avis de : Tristan.a.
Note de : 1 / 5

"Emplacement agreable, mais gâché par une insoutenable odeur d'argile."

Posté le 21/09/2021 à 09:48
Avis de : Mary..
Note de : 5 / 5

"Accueil toujours très chaleureux, le meilleur bar tabac de Fives et de très loin."

Posté le 28/11/2021 à 11:44
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil avec une superbe ambiance Je recommande vivement"

Posté le 04/02/2022 à 09:53
Avis de : viviane.w.
Note de : 5 / 5

"Super sympa"

Posté le 08/04/2022 à 15:42
Avis de : Georgeta.t.
Note de : 5 / 5

"👍"

Posté le 22/04/2022 à 12:36
Avis de : dahmani.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil"

Posté le 18/06/2022 à 18:02
Avis de : Kok.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympa, magasin très accueillant, ca fait vivre le quartier, bravo pour sa disponibilité"

Posté le 12/07/2022 à 09:40
Avis de : Victoria.o.
Note de : 5 / 5

" D'accord "

Posté le 25/11/2022 à 13:37
Avis de : Jean-François.e.
Note de : 5 / 5

"Café crème très bon ! Ouvert tôt, pratique pour ceux qui travaillent le matin."

Posté le 19/02/2023 à 10:22
Avis de : Djilali.a.
Note de : 5 / 5

"💠💯💯💯💯"

Posté le 31/05/2023 à 19:42
Avis de : ERIC.E.
Note de : 5 / 5

"Tabac presse tres accueillant, a l'écoute de ses clients ! Jeux, tabac et presse comme peu ! Je recommande pour tout achat,renseignements et autres 👍"

Posté le 15/12/2023 à 17:50
Avis de : Nono.p.
Note de : 5 / 5

"Tabac juste a côté de chez moi , le personnel est très accueillant et professionnel"

Posté le 13/02/2024 à 08:51
Avis de : Eric.e.
Note de : 4 / 5

"Un café de quartier Un endroit de proximité Accueil sympathique"

Posté le 11/03/2024 à 08:55
Avis de : John.i.
Note de : 5 / 5

"Au petit soin pour les clients , merci à Fabienne pour sa bonne humeur !"

Posté le 25/03/2024 à 11:32

Entreprises à proximité