Horaires d'Ouverture
- Lundi 06:00–21:00
- Mardi 06:00–21:00
- Mercredi 06:00–21:00
- Jeudi 06:00–21:00
- Vendredi 06:00–21:00
- Samedi 07:00–15:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Le Diplomate qui se situe au 84 Rue de Lannoy, 59800 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Tabac presse tres accueillant, a l'écoute de ses clients !"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Animaux de compagnie
- Chiens admis
Clientèle
- Groupes
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Cocktails et apéritifs
- Bière
- Alcools
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de paiement
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Jeux de café
- Sports
- Excellents cocktails
Services
- Toilettes
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Expérience hors normes et une équipe en mode feel welcome. Ambiance convivial et les prix des boissons sont vraiment accessible à un grand nombre de personne. De plus on rechauffe vos plats Encore un grand bravo aux filles ☺️"
Posté le 30/10/2015 à 15:26"Lieu rempli de charme et un service délicat... BRAVO ( Petite rectification sur l'horaire du Samedi. Fermeture à 15 heure)"
Posté le 11/07/2018 à 15:03"Réouverture..... SUPER.... Courage LES FILLES"
Posté le 21/08/2018 à 17:21"Agréable accueillant"
Posté le 29/08/2018 à 11:36"Café tabac PMU sympathique les patronnes sont joviales cela donne envie d'y retourner😀👍👍🏼👍🏿👍🍷🍸🍹🍺🍻🥂"
Posté le 29/08/2018 à 11:52"Au top"
Posté le 26/09/2018 à 15:05"J'adore ce lieu c'est est une endroit convivial et bon enfant..."
Posté le 29/09/2018 à 11:48"Ambiance très conviviale ! Je recommande !"
Posté le 17/10/2018 à 12:15"2 dames au top toujours le sourire ❤❤❤"
Posté le 09/11/2018 à 18:27"Top super accueil allez y"
Posté le 16/11/2018 à 07:09"Très peu aimable je déconseille très fort en plus la vitrine ressemble à rien entre les pots de tubes les bonbons invendus elles cherchent des clients bon courage !!!! Et le pmu qui le laissent à d'autres ils allument MM pas la télé etc bref à vous de juger"
Posté le 23/11/2018 à 14:44"Petit café de quartier avec patronnes trés accueillante le prix d'un expresso et dans la moyenne mais avec une présentation sur un petit plateau accompagné d'un gâteau rien à redire que du positif."
Posté le 29/12/2018 à 08:11"Super chaleureux très accueillant un vrai plaisir très familial"
Posté le 07/02/2019 à 14:25"❤️ deux femmes super souriante et super gentille on ce sens bien quand on y rentre c agréable elle mettent super alaise je vous recommande ce tabac ! Et enplus Avec la carte bleue c'est à partir d un euro Que du bonheur ❤️❤️❤️"
Posté le 16/02/2019 à 05:30"Toujour très bien accueilli"
Posté le 17/02/2019 à 15:27"Très bien accueilli et très bien servi"
Posté le 23/02/2019 à 15:23"Accueil et ambiance exceptionnelle avec un service parfait. Les dames qui tiennent cet établissement sont très chaleuseuses."
Posté le 30/05/2019 à 16:26"Charmant accueil"
Posté le 07/06/2019 à 17:55"Fada est adorable"
Posté le 19/06/2019 à 10:39"Parce que c'est un endroit vrai, ou l'on rencontre de vraies personnes humaines avec les valeurs qui vont avec"
Posté le 23/06/2019 à 09:12"Très gentille patronne"
Posté le 31/07/2019 à 15:01"Les patronnes sont très sympathiques..."
Posté le 06/09/2019 à 15:03"Un super accueil tant au tabac qu'au bar 👍👌"
Posté le 20/09/2019 à 15:14"Bonjour bonne journée à vous deux gb"
Posté le 22/10/2019 à 04:30"Accueil sympathique, bonne ambiance."
Posté le 16/12/2019 à 13:15"Sont très gentils."
Posté le 29/02/2020 à 16:18"Une accueil très conviviale malgré les règles et mesures en vigueur. Souriante et aimable."
Posté le 07/05/2020 à 12:25"J adore l accueil , toujours un grand sourire, c est le tabac que je préfère dans le quartier de Fives.🌈☀️"
Posté le 02/06/2020 à 07:38"Très bonne accueil"
Posté le 07/08/2020 à 10:40"Deux femmes très sympa"
Posté le 19/08/2020 à 14:19"Toujours accueillant, bien tenue L endroit où on aime boire un verre"
Posté le 01/10/2020 à 20:44"ToujoursTrès bien reçu et bien poli"
Posté le 31/10/2020 à 09:52"Personnel au top !"
Posté le 05/11/2020 à 17:03"Sympa mais ferme avant le tiercé le samedi"
Posté le 14/12/2020 à 10:27"genre d'établissement a fuire absolument patronne désagréable ne prend pas soin de c'est client mes c'est amis en priorité"
Posté le 24/12/2020 à 14:07" Haut "
Posté le 06/01/2021 à 18:29"Remettre vos horaires en fonction du covid19 Il et écrits ouvert mes je vient d'aller voir tout et fermé 😠"
Posté le 02/03/2021 à 20:17"Dame très sympathique Qui vous expliquera toute se quelle peut savoir 👌"
Posté le 20/03/2021 à 20:05"je recommande cet établissement"
Posté le 06/05/2021 à 02:39"Bar tabac très agréable les deux gérantes y sont très très sympathiques l établissement est très propre"
Posté le 08/05/2021 à 18:55"Convivialité, diversité, accueil, tout est top!"
Posté le 22/08/2021 à 17:08"Au top, je recommande les gérant son très agréable ."
Posté le 22/08/2021 à 17:30"Accueil chaleureux"
Posté le 23/08/2021 à 11:07"Super ambiance et bienveillance garantie"
Posté le 25/08/2021 à 13:34"Equipe accueillante et dynamique Bravo les filles !!!"
Posté le 17/09/2021 à 12:42"Absolument abjecte 🤮🤮🤮 Cher et dégoûtant..."
Posté le 17/09/2021 à 17:41"Emplacement agreable, mais gâché par une insoutenable odeur d'argile."
Posté le 21/09/2021 à 09:48"Accueil toujours très chaleureux, le meilleur bar tabac de Fives et de très loin."
Posté le 28/11/2021 à 11:44"Superbe accueil avec une superbe ambiance Je recommande vivement"
Posté le 04/02/2022 à 09:53"Super sympa"
Posté le 08/04/2022 à 15:42"👍"
Posté le 22/04/2022 à 12:36"Très bonne accueil"
Posté le 18/06/2022 à 18:02"Accueil sympa, magasin très accueillant, ca fait vivre le quartier, bravo pour sa disponibilité"
Posté le 12/07/2022 à 09:40" D'accord "
Posté le 25/11/2022 à 13:37"Café crème très bon ! Ouvert tôt, pratique pour ceux qui travaillent le matin."
Posté le 19/02/2023 à 10:22"💠💯💯💯💯"
Posté le 31/05/2023 à 19:42"Tabac presse tres accueillant, a l'écoute de ses clients ! Jeux, tabac et presse comme peu ! Je recommande pour tout achat,renseignements et autres 👍"
Posté le 15/12/2023 à 17:50"Tabac juste a côté de chez moi , le personnel est très accueillant et professionnel"
Posté le 13/02/2024 à 08:51"Un café de quartier Un endroit de proximité Accueil sympathique"
Posté le 11/03/2024 à 08:55"Au petit soin pour les clients , merci à Fabienne pour sa bonne humeur !"
Posté le 25/03/2024 à 11:32Entreprises à proximité