LE DJANGO

📌 37 Pl. Louise de Bettignies, 59800 Lille

3.9 / 5
(147 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–21:00
  • Mardi 08:00–21:00
  • Mercredi 08:00–21:00
  • Jeudi 08:00–22:00
  • Vendredi 08:00–22:00
  • Samedi 09:00–22:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac LE DJANGO qui se situe au 37 Pl. Louise de Bettignies, 59800 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.99.45.42.54
Site web : facebook.com

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Gwendoline.e.
Note de : 5 / 5

"Très convivial :)"

Posté le 05/09/2016 à 17:39
Avis de : Nicolas..
Note de : 5 / 5

"Bien cosy, bien accueilli, merci !"

Posté le 27/01/2018 à 10:46
Avis de : Chauffour.i.
Note de : 5 / 5

"Accueillent, sympathique pour un moment de détente"

Posté le 17/02/2018 à 15:02
Avis de : BARBRY.a.
Note de : 4 / 5

"Petit bar très chaleureux dans le vieux Lille."

Posté le 19/02/2018 à 10:37
Avis de : Sandrine.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment. Superbe bonne cuisine. Accueil chaleureux"

Posté le 31/03/2018 à 14:03
Avis de : P..
Note de : 3 / 5

"Bar-tabac sympa pour boire un verre"

Posté le 30/04/2018 à 12:00
Avis de : K.o.
Note de : 2 / 5

"Le lieu peu être sympathique mais le manque de respect perçu lorsque le gérant m'a remis le ticket de caisse le laisse penser qu'ils ont pas dû réfléchir à leur service client jusqu'au bout. C'est une perception qui m'a laisser un arrière goût assez désagréable."

Posté le 20/07/2018 à 12:08
Avis de : Cassiopée.e.
Note de : 5 / 5

"Petite terasse fort sympathique et ensoilleilée, on boit un verre, on papotte, on grignotte un peu et on se détend ! Les prix sont raisonnables !"

Posté le 30/07/2018 à 10:24
Avis de : johann.u.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour boire un verre .un patron très sympa"

Posté le 18/08/2018 à 18:35
Avis de : dudermel.m.
Note de : 5 / 5

"Bar tabac très sympa j'ai juste était boire un café et j'avais gagné une belle petite somme au jeux a gratter et malgré lui avoir prix beaucoup plus d'argent que d'en avoir dépensé ... Très souriant, agréable et serviable. Je recommande."

Posté le 10/09/2018 à 11:34
Avis de : Antoine.r.
Note de : 2 / 5

"Accueil sympa mais salubrité plutôt limite, notamment les toilettes."

Posté le 22/10/2018 à 05:15
Avis de : SYLVIE.T.
Note de : 5 / 5

"Très sympathique et un très bon accueil"

Posté le 19/12/2018 à 15:49
Avis de : etienne.u.
Note de : 4 / 5

"Super moment"

Posté le 01/01/2019 à 15:14
Avis de : Romann.a.
Note de : 5 / 5

"Bar à coktail au top. Idéal pour un rencard"

Posté le 02/01/2019 à 16:03
Avis de : thomas.i.
Note de : 5 / 5

"Moment sympa"

Posté le 12/01/2019 à 01:28
Avis de : patrice.u.
Note de : 5 / 5

"Très sympa Accueil plaisant"

Posté le 16/01/2019 à 03:53
Avis de : Leslie.u.
Note de : 5 / 5

"Bar tabac à l'ambiance familiale. Tripot de belote😃"

Posté le 19/01/2019 à 22:02
Avis de : lahousse.o.
Note de : 4 / 5

"Un lieu convivial et agréable"

Posté le 06/03/2019 à 20:52
Avis de : koubiak..
Note de : 1 / 5

"Je vais être claire et direct ne convient pas au arabes et au noir, À quelques exceptions prête bien sûr et comme toujours . Fréquenté par beaucoup trop de raciste ......"

Posté le 22/04/2019 à 15:20
Avis de : Paul.b.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant"

Posté le 04/06/2019 à 00:53
Avis de : O'pat.'.
Note de : 4 / 5

"Simplement pratique"

Posté le 06/07/2019 à 19:45
Avis de : Guillaume.n.
Note de : 5 / 5

"Gérant très sympa! Je vous recommande le mojito xl! Mais ne prenez pas la voiture après..😀"

Posté le 20/08/2019 à 12:43
Avis de : Math.a.
Note de : 4 / 5

"Ha le django... au détour de notre visite de Lille nous nous posons sur les transats mis à disposition sur la terrasse. Le temps de se ressourcer un peu sans se douter un instant que nous allions être plus qu'agréablement surpris par la sympathie du service! A recommander pour aller boire un verre décontracté !"

Posté le 25/08/2019 à 21:48
Avis de : Association.o.
Note de : 4 / 5

"Le personnel est agréable et sympathique, une terrasse ensoleillé le plus souvent"

Posté le 15/09/2019 à 17:05
Avis de : Melanie.a.
Note de : 4 / 5

"Très bien placé. La serveuse est incroyable, elle gère seule le flot incessant de client avec une efficacité dingue. Bravo à elle !"

Posté le 12/10/2019 à 12:45
Avis de : Vincent...
Note de : 2 / 5

"20min d'attente en terrasse on a vu personne....on est parti."

Posté le 26/10/2019 à 08:24
Avis de : Paulo.i.
Note de : 4 / 5

"sympa"

Posté le 19/11/2019 à 12:05
Avis de : issouf.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu agréable et sympa avec un service à la hauteur"

Posté le 18/06/2020 à 18:54
Avis de : nathan.u.
Note de : 5 / 5

"Bar sympa et bien placé, moktail à 5 euros !"

Posté le 13/07/2020 à 12:32
Avis de : Tonya.a.
Note de : 5 / 5

"Bien situé. Service rapide !"

Posté le 13/07/2020 à 21:29
Avis de : Meryle.i.
Note de : 5 / 5

"Géniale le personnel au top"

Posté le 18/07/2020 à 15:24
Avis de : Amaury.e.
Note de : 5 / 5

"Parfait, gérant très serviable, nous passons toujours des agréables moments"

Posté le 30/08/2020 à 14:42
Avis de : Rémi.h.
Note de : 3 / 5

"Terrasse sympa en cette fin d'été"

Posté le 12/09/2020 à 20:31
Avis de : Seyf.e.
Note de : 1 / 5

"service lent, pas de distanciation, bierre pas fraiche"

Posté le 30/09/2020 à 17:39
Avis de : Richard.�.
Note de : 5 / 5

"Ambiance conviviale !"

Posté le 06/10/2020 à 18:13
Avis de : Pascale.f.
Note de : 4 / 5

"Sympa pour boire un verre le personnel est agréable"

Posté le 05/06/2021 à 17:45
Avis de : Bastien.a.
Note de : 3 / 5

"Service un peu long mais bon rapport qualité/prix. Ambiance sympa en terrasse."

Posté le 18/07/2021 à 10:03
Avis de : Sylvain..
Note de : 3 / 5

"Belle terrasse mais choix de bières très limité (4) et pas les meilleures bien sûr 😅"

Posté le 26/08/2021 à 16:25
Avis de : ar.h.
Note de : 5 / 5

"Le barman est très beau Goss, il fait des cocktails magnifiques et en option il peux se mettre nue pour vous le faire"

Posté le 18/09/2021 à 16:40
Avis de : Anastasia.e.
Note de : 1 / 5

"Absence de carte. Choix très limité. Absence de gel désinfectant. Jamais vu de toilettes aussi sales. Pourtant, nos pass sanitaires -lol- ont été demandés!!!!!!!!!!"

Posté le 24/09/2021 à 11:32
Avis de : Ben..
Note de : 1 / 5

"A fuir !! Le Respect et la Politesse ne font pas parti du vocabulaire du gérant . Repond froidement et vite , avec un regard hautain , et expédie le client . Prenez sur vous avant d'entrée, la violence ne résout rien avec ce genre de personnes . (Car oui , vous allez sentir une colère montez en vous en une fraction de seconde (si vous êtes sensible au respect) ) 1 étoiles pour les autre salariés"

Posté le 27/09/2021 à 15:45
Avis de : Estelle.e.
Note de : 1 / 5

"Barman non professionnel. Service lent."

Posté le 28/11/2021 à 01:52
Avis de : Lea.a.
Note de : 1 / 5

"Serveur horrible, en terrasse comme au bar, et commentaires méprisant quand après une tournée de 40€nous demandons les toilettes... Pas de cendrier, table pas débarrassé, toilette dégueulasse... Tout autant que l'accueil. Et des voisines de table nous disent que le chocolat chaud était dégueulasse, à l'eau... Heureusement que nous avons prit une bière ! A fuir !"

Posté le 04/12/2021 à 18:04
Avis de : Julia.e.
Note de : 1 / 5

"A fuir !! Ne donne pas les prix des boissons (arrache les tickets juste au dessus du prix )et quand on le demande il ne répond pas, les toilettes sont degueulasse je n’ai jamais vue ça… Le gérant s’est énervé et a été très violent un homme sans raison valable…."

Posté le 06/02/2022 à 16:10
Avis de : Véronique.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne adresse pour boire un coup,ds une bonne ambiance Patron hyper sympa avec expo d'artistes du street art Petit mais hyper convivial"

Posté le 07/02/2022 à 10:20
Avis de : Manon.o.
Note de : 1 / 5

"Je vous déconseille fortement !!!! La politesse et la courtoisie qui sont quand même la base des métiers du commerce sont inconnu dans cet établissement. Serveuse désagréable qui prend de hauts ses clients juste pour l’achat d’un paquet de cigarette . Changez de métier , allez vous cloîtrer dans un bureau vous serez peut être plus heureux dans vos vies ."

Posté le 02/03/2022 à 19:11
Avis de : Vandenbrouck.�.
Note de : 1 / 5

"Patron exécrable."

Posté le 07/03/2022 à 15:04
Avis de : Ce.x.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience au Django pour une première. Nous avons demandé poliment de revoir notre cocktail qui n’était pas à notre goût ( un simple réajustement). Mais visiblement vexée, car certaine d’être le Michel-Ange du cocktail, nous avons subit les invectives de la barman, irrévérencieuse et condescendante malgré notre demande bienveillante et rationnelle. Nous avons préféré quitter les lieux ne retrouvant pas la chaleur lilloise que nous affectionnons pourtant. A fuir absolument."

Posté le 22/03/2022 à 21:29
Avis de : Coralie.h.
Note de : 1 / 5

"Je suis venue prendre deux cocktails dans ce bar avec un ami. Un aperol Spritz ainsi qu’un mojito menthe. Il n’y avait aucun goût d’alcool ! Mise à part des glaçons et un simple goût d’eau pétillante. Je pense que cela arrive de mal doser son cocktail. Je suis alors partie demander gentiment avec mon ami à la gérante du bar de refaire notre cocktail. Elle a alors très désagréablement dit qu’il était hors de question de refaire le cocktail, d’après elle il était très bien fait ! On avait pas notre mot à dire ! Très agressive dans sa manière de faire, elle n’était pas ouverte à la discussion et était très sûre d’elle ! En insistant car on a quand même payé 17€ les deux cocktails ! D’un geste très agressif Elle a jeté de l’apérol dans mon verre en me précisant « Tenez, bourrez-vous la gueule ! » Cela fût très humiliant ! Je déconseille ce bar."

Posté le 22/03/2022 à 21:29
Avis de : François.e.
Note de : 5 / 5

"Belle terrasse"

Posté le 12/04/2022 à 06:04
Avis de : Dorothee.o.
Note de : 5 / 5

"Super bar à la terrasse ensoleillée !!! Serveurs au top !"

Posté le 12/04/2022 à 19:14
Avis de : camille.p.
Note de : 5 / 5

"Établissement sympa, bien situé, belle terrasse ensoleillée Équipe top."

Posté le 13/04/2022 à 08:51
Avis de : Philippe.E.
Note de : 5 / 5

"Établissement Sympa et convivial Je recommande Le patron à beaucoup d humour"

Posté le 13/04/2022 à 08:52
Avis de : Julien.a.
Note de : 1 / 5

"Serveur méprisant, il préfère mal parler aux clients que les servir. Dites vous je lui demande un coca il veut pas me servir alors que c’est le truc où un bar fait le plus de benef. Incompréhensible."

Posté le 18/04/2022 à 12:23
Avis de : daniel.e.
Note de : 5 / 5

"Bar sympa, bonne ambiance, terrasse très ensoleillé."

Posté le 19/04/2022 à 14:45
Avis de : Merzouke.a.
Note de : 5 / 5

"Incroyable Bar, serveuses au top, souriantes, accuillantes et attentionnées. Une terrasse magnifique, un endroit à connaitre à Lille."

Posté le 19/04/2022 à 19:02
Avis de : louis.l.
Note de : 5 / 5

"Miam miam les spriiiiitz 😍 La serveuse, un rayon de soleil… toujours le sourire! Ils sont à la convivialité ce que johnny est au Rock!"

Posté le 06/05/2022 à 18:38
Avis de : alexandre.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe ambiance, les barmans sont supers sympas et convivial, et les premiers sont corrects par rapport à la qualité des produits. Superbe adresse si vous visitez Lille !!"

Posté le 04/06/2022 à 21:45
Avis de : Charlotte.e.
Note de : 5 / 5

"Super ambience! Leslie est absolument adorable. Un plaisir de venir ici!!! Et les rosé piscine sont vraiment bien servis!!"

Posté le 17/06/2022 à 18:00
Avis de : Arnaud.p.
Note de : 5 / 5

"Accueil et service au top 👌"

Posté le 17/06/2022 à 18:00
Avis de : Clémentine.r.
Note de : 5 / 5

"Super terrasse dans le vieux Lille et un super service malgré le monde et le beau temps! Des serveurs aimables et un service de qualité, et surtout, un super bon rosé!!"

Posté le 29/06/2022 à 21:05
Avis de : Caroline..
Note de : 1 / 5

"Cocktail (mojito) absolument horrible et serveuse pas sympathique"

Posté le 11/09/2022 à 10:19
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance.isa"

Posté le 01/10/2022 à 07:21
Avis de : Mouss.o.
Note de : 1 / 5

"La femme au bar est très désagréable, cela à changé, bar à éviter."

Posté le 07/10/2022 à 16:40
Avis de : fab.o.
Note de : 5 / 5

"Sympa avec du choix varié, personnel agréable et prix correct"

Posté le 12/11/2022 à 08:17
Avis de : MARK..
Note de : 4 / 5

" Super petit bar. Personnel sympathique 6 sélections de bières (Belgique) ainsi que les buralistes locaux aussi. "

Posté le 03/12/2022 à 13:51
Avis de : Ludivine.u.
Note de : 1 / 5

"Pour une première je suis choqué du vocabulaire de la barman! Moi même étant dans le métier jamais je n’oserais répondre à un client de la sorte!! A fuir.."

Posté le 21/12/2022 à 13:51
Avis de : Cecilia.e.
Note de : 1 / 5

"Venez boire un Cocktail (s'il est possible d'appeler ça comme ça) triste et sans goût, commander des consommations a une serveuse froide et hautaine qui préfère manger des pizza les fesses posées sur le bar plutot que de travailler, aller uriner dans des WC plus que douteux niveau propretée, pour finir avec une facture augmentée de 3 euro. Bref je deconceille ce bar !"

Posté le 21/12/2022 à 16:43
Avis de : Sam.a.
Note de : 1 / 5

"Une fois pas deux ! Changer de personnel"

Posté le 29/12/2022 à 14:19
Avis de : Gnt.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel parfait à chaque visite ! Véritable lieu de bien-être pour travailler ou pour boire un verre entre amis."

Posté le 02/01/2023 à 10:50
Avis de : Nadia.r.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympathique."

Posté le 04/02/2023 à 20:01
Avis de : Anaïs-laure.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil très agréable!"

Posté le 08/03/2023 à 18:13
Avis de : annabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Merci pour ton accueil, enfin un bar qui a un flipper et un jeu de fléchette"

Posté le 08/03/2023 à 18:30
Avis de : Allison.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux. Jolie déco, style sympa."

Posté le 08/03/2023 à 18:32
Avis de : Tellab.a.
Note de : 1 / 5

"Barman désagréable. Mauvaise commande et s’énerve quand on lui dit…"

Posté le 18/03/2023 à 12:24
Avis de : Simon..
Note de : 1 / 5

"Le serveur n'est pas du tout aimable et m'a servit une pinte avec 1/4 de mousse."

Posté le 18/03/2023 à 12:25
Avis de : Vincent.e.
Note de : 5 / 5

"Super service, merci à Arthur pour sa bonne humeur et son service au top !!"

Posté le 22/04/2023 à 19:59
Avis de : ma.e.
Note de : 5 / 5

"Serveuse super sympa."

Posté le 04/05/2023 à 17:17
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, sympathique et cool"

Posté le 12/05/2023 à 21:14
Avis de : Gaël...
Note de : 3 / 5

"Presque parfait ,ça aurait été si on ne m'arrachait pas ma carte de bleu des mains quand je paye .."

Posté le 05/06/2023 à 00:29
Avis de : OLIVIER.A.
Note de : 5 / 5

"La plus belle terrasse de Lille . Bien exposée, bien exposée , bien servi!"

Posté le 08/06/2023 à 10:31
Avis de : gauthier.c.
Note de : 3 / 5

"La Terrasse est sympa, la serveuse est souriante. Petit bémol, les cocktails ne sont pas fou."

Posté le 20/07/2023 à 06:42
Avis de : B..
Note de : 5 / 5

" Sans conteste le meilleur bar de Lille !! Faites-vous une faveur et mettez Django sur votre liste de visites incontournables !! "

Posté le 24/07/2023 à 17:22
Avis de : p..
Note de : 5 / 5

"Une très bonne terrasse grande et bien exposée, essentiellement l’après-midi et en soirée. Prix corrects. Personnel accueillant et bon conseiller. WC petits, comme le bar. Bar.tabac, donc quelques services à disposition"

Posté le 19/08/2023 à 21:29
Avis de : Alban.a.
Note de : 5 / 5

"Très bons moments passés dans ce bar à l'occasion de la Braderie de Lille. Les boissons étaient de qualité et l'ambiance au rendez-vous. Un grand merci au serveur Léo grâce à qui on a pu être servis durant toute la soirée et toujours avec le sourire !"

Posté le 04/09/2023 à 12:59
Avis de : Jean-marie.r.
Note de : 5 / 5

"Superbement situé, très bonnes bières et patronne qui accepte que l'on mange nos sandwich et pâtisseries en terrasse, aimable et de bon conseil. Je recommande."

Posté le 06/09/2023 à 10:54
Avis de : Ursule.r.
Note de : 5 / 5

"Terrasse de bar exceptionnelle Accueil très sympathique Il est possible de grignoter son casse croute perso en consommant une boisson sur place. Précieuse adresse a connaitre"

Posté le 09/09/2023 à 20:46
Avis de : Devise.h.
Note de : 1 / 5

"Prix prohibitifs !! 5€ la 25cl de bière !!! Bar le plus cher de Lille. A fuir"

Posté le 29/09/2023 à 19:04
Avis de : Oskar..
Note de : 1 / 5

" J'étais ici hier soir. Nous avons eu une tournée de bières et les avons posées sur la table à l'extérieur en position debout. Apparemment, ils fermaient la zone extérieure à ce moment-là. Je l'ai découvert lorsque le travailleur a décidé de me pousser et de renverser ma bière sur ma chaussure au lieu de dire quelque chose. Peu importe le mauvais service, ce ne sont en fait que des gens incroyablement impolis dans la vie - merci d'avoir cimenté le stéréotype français. Ne soutenez pas cet endroit "

Posté le 01/10/2023 à 10:23
Avis de : Alistair.t.
Note de : 5 / 5

" Toilettes épouvantables mais super chauve-souris "

Posté le 14/10/2023 à 03:34
Avis de : Stéphanie.l.
Note de : 5 / 5

"Venu boire un petit verre par temps pluvieux en attendant des amis établissement propre et agréable, décoré avec goût et style ."

Posté le 13/11/2023 à 10:48
Avis de : June.e.
Note de : 2 / 5

"Accueil moyen Propose une carte de cocktail, mais quand on demande un cocktail sans alcool on nous répond qu'il n'y a pas de quoi en faire (si on a de quoi faire un mojito avec alcool, on a de quoi faire un virgin mojito puisqu'il de retirer le rhum ....). Je commande donc un schweppes tonic. Je m'attendais à une petite bouteille en verre individuelle. J'ai eu droit au fond d'une grande bouteille en plastique. Concernant les bières, servies uniquement en 25 ou 50cl. Peu de choix en pression."

Posté le 17/12/2023 à 13:27
Avis de : ardeleanca.r.
Note de : 5 / 5

"Endroit super sympa, et serveur super pro et aimable"

Posté le 06/02/2024 à 07:03
Avis de : Mathias.l.
Note de : 5 / 5

"Super accueil par Arthur 👏🏼"

Posté le 23/02/2024 à 11:29
Avis de : B..
Note de : 5 / 5

"Petite perle bien située, avec une terrasse très agréable - et un service au top"

Posté le 09/03/2024 à 11:08
Avis de : gilbert.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçu, conviviale et très bien le patron est sympathique il faut y aller"

Posté le 11/03/2024 à 07:55
Avis de : Victor..
Note de : 5 / 5

"Tres cool, et ensoleillé."

Posté le 29/03/2024 à 12:05

Entreprises à proximité