Le Fair-Play

📌 39 Rue Frédéric Petit, 80000 Amiens

3.8 / 5
(39 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Le Fair-Play qui se situe au 39 Rue Frédéric Petit, 80000 Amiens (80). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Service de restauration
  • Vin

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Toilettes

Services disponibles

  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Alain.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon endroit pour se désaltérer ! Service parfait ! Le patron est super agréable !"

Posté le 26/07/2018 à 16:25
Avis de : Stouene..
Note de : 1 / 5

"Je déconseille fortement cet endroit. Les bières sont infâmes (de la flotte) et si on a le malheur de le faire poliment remarquer, on se fait insulter et sortir comme un mal propre."

Posté le 03/10/2018 à 19:23
Avis de : pascal.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil au service du client je recommande vivement"

Posté le 05/10/2018 à 12:41
Avis de : jeje.e.
Note de : 5 / 5

"Patron très sympa bar cool"

Posté le 21/08/2019 à 15:19
Avis de : christophe..
Note de : 3 / 5

"Tarifs un peu élevé par rapport à l'emplacement. Accueil un peu froid au premier abord"

Posté le 27/10/2019 à 16:42
Avis de : Sandrine.i.
Note de : 1 / 5

"Si vous aimez être accueilli comme un chien donc qui c’est l’endroit rêvé J’ai rarement vu un commerçant aussi mal aimable Je mets une étoile parce que je peux pas maintenant et je crois que si c’était cinq ça serait des étoiles négative Endroits à éviter à tout prix"

Posté le 13/11/2019 à 13:27
Avis de : Dany.i.
Note de : 1 / 5

"Repas froid on se demande si le pain du jour il se casser en morceaux"

Posté le 21/12/2019 à 11:26
Avis de : Ryad.u.
Note de : 1 / 5

"accueil déplorable de la patronne alors qu'il n'y a personne dans son bar tabac je dépenserais mon argent dans un autre bar tabac à présent , c'est la meilleure des réponses lorsque l'on est mal accueilli dans un endroit"

Posté le 12/04/2020 à 23:32
Avis de : Anodine..
Note de : 5 / 5

"Les patrons accueillant sympa. Règle d hygiène respectée"

Posté le 23/08/2020 à 23:00
Avis de : Anthony.U.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil !"

Posté le 17/10/2020 à 10:35
Avis de : Veronique.z.
Note de : 4 / 5

"Buraliste très très sympathique"

Posté le 06/07/2021 à 21:30
Avis de : Chantepie.a.
Note de : 2 / 5

"Pas tres sociable."

Posté le 12/02/2022 à 15:50
Avis de : Manon.e.
Note de : 2 / 5

"6h04 n’est pas ouvert"

Posté le 03/01/2023 à 05:05
Avis de : JÅNIKA.o.
Note de : 1 / 5

"Le pire café du monde!! J’ai demandé un café au lait et on me met du lait en petits sachets. Et puis le café c’est de l’eau quoi. 3 euro pour c est pas possible."

Posté le 10/05/2023 à 07:42

Entreprises à proximité