Horaires d'Ouverture
- Lundi 06:30–20:00
- Mardi 06:30–20:00
- Mercredi 06:30–20:00
- Jeudi 06:30–20:00
- Vendredi 06:30–20:00
- Samedi 07:30–20:00
- Dimanche09:00–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Le Flandre qui se situe au 105 Rue d'Isly, 59000 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Groupes
Offre
- Spiritueux
- Service de restauration
- Cocktails et apéritifs
- Bière
- Alcools
- Vin
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Sports
- Jeux de café
Services
- Toilettes
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"GLAUQUE ET MAL AIMABLE Je suis allée dans ce bar/tabac/pmu car j'avais pas de monnaie; j'ai donc acheté un euromillion afin de faire de la monnaie pour la laverie à côté; déjà l'accueil était froid, tendu et speed. Mais j'avais vraiment besoin de monnaie; on me redonne de la monnaie sur mes 20 euros mais il manque 1 euro! J'y retourne afin de réclamer mes 1 euro (c'est pas pour la valeur mais c'est une question de respect, on 'gratte' pas les gens comme ça franchement)! Forcément celui qui m'a servi m'a ignoré donc j'ai réclamé mes 1 euro au gérant; il était mal aimable l'air de dire que j'abusais ou même que je mentais! J'ai repris un black jack car j'avais pas assez de monnaie pour la laverie; il n'a pas accepté mon billet de 10 euros, m'a parlé comme 'à un chien' et m'a envoyé sur les roses en me disant qu'il ne voulait plus me donner de la monnaie! Il y a des manières de le dire en étant courtois et gentil et pas en manquant de respect aux clients. C'est pas la première fois que je passe à ce tabac et A CHAQUE FOIS je suis mal reçue; ils sont tendus, en stress et n'aiment pas leur métier (ça se voit!!!!). JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS CE TABAC BAR PMU même si y'a tout le temps la queue là dedans car les gens n'ont pas d'autre endroit à proximité mais je suis persuadée qu'en cas de concurrence il ferait faillite!!! Quelle honte monsieur le gérant de traiter vos clients ainsi! Vous laissez passer une image exécrable de vous! Dieu ai pitié de vous et de votre méchanceté gratuite!"
Posté le 13/09/2014 à 18:40"Sans plus"
Posté le 30/09/2016 à 18:24"Changement de propriétaire depuis Nov.2016. Prix correctes, tabac, alcool, magasines et jeux disponibles. Les deux nouveau propriétaires sont novices mais plein de bonne volonté."
Posté le 09/12/2016 à 05:36"Endroit sympa"
Posté le 09/02/2017 à 23:24"Mouais c'est un bon bistro sans plus."
Posté le 27/02/2017 à 15:17"Bien"
Posté le 22/04/2017 à 09:03"Merci a Lydie pour pour ça gentillesse"
Posté le 04/05/2017 à 08:43"Sympa"
Posté le 20/05/2017 à 20:34"Bien"
Posté le 18/06/2017 à 23:54" Ils ont le plan de la ville que je cherchais "
Posté le 06/09/2017 à 17:55"Plats à prix accessibles"
Posté le 13/01/2018 à 15:52"Bar tabac plu Loto Paris sportifs... Très bien"
Posté le 28/02/2018 à 19:48"Acceuil convivial!!!!!!!"
Posté le 20/05/2018 à 16:41"Public populaire Patrons toujours super"
Posté le 10/10/2018 à 14:47"J'ai acheté 1 pot de tabac et j'ai été surprise de constater que le pot était deja ouvert, bien entamé à plus de la moitié et le tabac était sec. Il y avait 2 tubes mal fait, dc soit c'était le pot de tabac du personnel, soit il sert à revendre les cigarettes tubées à l'unité. Quoi qu'il en soit, la prochaine fois je vérifierai si le pot est ouvert mais surtout j'irai l'acheter ailleurs. Ça me dégoute à l'idée qu'un inconnu ait mis ses mains dans mon pot de tabac que j'ai payé 10e."
Posté le 16/10/2018 à 12:47"Buralistes respectueux"
Posté le 05/01/2019 à 02:34"Bonjour bien merci"
Posté le 12/01/2019 à 16:40"Très accueillant et ouvert de bonne heure pour commencer la journée de travail avec un bon café"
Posté le 26/02/2019 à 06:42"Moins bien que dans le temps. Il vend des cigarettes. Aime pas trop."
Posté le 14/03/2019 à 16:03"Mon tabac préféré"
Posté le 24/04/2019 à 17:37"Café movie dégueulasse elle est pas propre"
Posté le 03/07/2019 à 23:22"personnel tres gentil pas dz choix en vacances"
Posté le 19/08/2019 à 16:01"Un changement de propriétaires réussit. Les nouveaux gérants sont extrêmement agréables. Je le recommande vivement."
Posté le 04/09/2019 à 12:37"Très bon accueil et propreté impeccable."
Posté le 07/09/2019 à 15:26"très sympa"
Posté le 13/07/2021 à 19:56"Le personel est très très sympa"
Posté le 12/10/2021 à 19:04"Personnel au top, mais la fréquentation laisse à désirer..."
Posté le 19/02/2022 à 16:13" D'ACCORD "
Posté le 05/06/2022 à 20:52"Café de quartier sympa où les gérants et l'employée sont dynamiques et accueillant, Très bonne clientèle d'habitués"
Posté le 26/06/2022 à 10:09"Café tabac fdj pmu qui est ouvert 7/7 même les jours fériés. Partie PMU est séparé avec des télévisions et 3 machines PMU. Large assortiment. Partie café aussi très bien et le personnel est aceuillant et conviviable"
Posté le 11/04/2023 à 05:28"A evitez"
Posté le 03/09/2023 à 13:16Entreprises à proximité