Le Flint

📌 1 Rue de Douai, 59000 Lille

4.3 / 5
(112 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:30–20:00
  • Mardi 07:30–20:00
  • Mercredi 07:30–20:00
  • Jeudi 07:30–20:00
  • Vendredi 07:30–20:00
  • Samedi 08:30–20:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Le Flint qui se situe au 1 Rue de Douai, 59000 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.20.49.04.29

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Animaux de compagnie

  • Chiens admis

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Sports
  • Jeux de café

Services

  • Toilettes

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Michael.r.
Note de : 5 / 5

"Équipe dynamique et agréable superbe acceuil"

Posté le 08/06/2017 à 20:17
Avis de : Olivier.e.
Note de : 5 / 5

"Sympa..Bon accueil..Pas mal de choix"

Posté le 25/07/2017 à 08:11
Avis de : fernand.r.
Note de : 5 / 5

"Buraliste doté d'un service money gram et banque à distance. Très sympa, personnel à l'écoute et produits de qualités."

Posté le 02/10/2017 à 12:52
Avis de : Andre.o.
Note de : 4 / 5

"Conviale petit tabac De quartier"

Posté le 27/10/2017 à 19:53
Avis de : Bruno.e.
Note de : 5 / 5

"Bien"

Posté le 06/12/2017 à 11:11
Avis de : raynald.l.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil personnel très sympa et très bonne petite restauration."

Posté le 28/12/2017 à 18:28
Avis de : Cheikh.a.
Note de : 4 / 5

"Café tabac PMU sympa"

Posté le 28/01/2018 à 01:38
Avis de : Arnaud..
Note de : 3 / 5

"Les serveurs sont très gentil"

Posté le 15/02/2018 à 20:45
Avis de : Marcel.M.
Note de : 5 / 5

"Gérants très sympas bonne adresse ."

Posté le 01/03/2018 à 18:11
Avis de : Pierrette.a.
Note de : 5 / 5

"Un troquet comme on les aime... bistrot de quartier ! Patrons sympathiques"

Posté le 25/03/2018 à 20:54
Avis de : Christophe.a.
Note de : 4 / 5

"Un plaisir d aller boire un verre dans ce petit bar tabac !!!patron tellement sympathique et ambiance conviviale"

Posté le 26/03/2018 à 10:08
Avis de : Olivier.e.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil..même pour les non-habitués..idéal pour manger sur le pouce..."

Posté le 10/04/2018 à 11:05
Avis de : Sebastien.a.
Note de : 5 / 5

"Très sympathique comme des habitude merci"

Posté le 10/04/2018 à 14:40
Avis de : Christophe.R.
Note de : 5 / 5

"Hyper sympa...le lieu incontournable pour LOTO, fdj et un petit verre avec modération"

Posté le 20/04/2018 à 07:06
Avis de : Senada.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil ou top conviviale et personnels très sympathique je recommande c'est rare de nos jours de trouver un accueil aussi convivial"

Posté le 28/04/2018 à 11:18
Avis de : Marie-Christine.N.
Note de : 1 / 5

"Question tabac sont très restreint"

Posté le 07/06/2018 à 17:38
Avis de : Dominique.r.
Note de : 1 / 5

"Toilettes qui sentent mauvais dans tous le bar tabac"

Posté le 09/08/2018 à 08:55
Avis de : paul.h.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil comme toujours tarif du café plus que correct"

Posté le 06/10/2018 à 09:38
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Super adresse 😁😁 j'adore toujours autant m'y arrêter pour manger un bon croque ou un bon sandwich 😊 ou les deux ! 😀"

Posté le 28/11/2018 à 12:30
Avis de : Association.o.
Note de : 4 / 5

"Personnel sympathique"

Posté le 17/12/2018 à 16:25
Avis de : eric.a.
Note de : 4 / 5

"Bon bar ambiance sympa les patrons sont cool"

Posté le 04/01/2019 à 15:45
Avis de : Didier.e.
Note de : 5 / 5

"Super café Tabac le personnel au top très bon service de Qualité , Allez y et c'est très propre , même les Toilettes !!!"

Posté le 12/01/2019 à 11:16
Avis de : Eric.a.
Note de : 5 / 5

"Café de qualité une heure de moins"

Posté le 31/01/2019 à 11:43
Avis de : Dali..
Note de : 4 / 5

"Joli lieu patronne au top"

Posté le 30/03/2019 à 21:40
Avis de : Tape.T.
Note de : 5 / 5

"Je viens de temps en temps acheter des cigarettes, le personnel est rapide, efficace et sympa"

Posté le 21/05/2019 à 05:07
Avis de : philippe.h.
Note de : 3 / 5

"Accueil chaleureux a recommandé"

Posté le 27/07/2019 à 22:55
Avis de : Dev.n.
Note de : 3 / 5

"Pratique"

Posté le 01/08/2019 à 11:51
Avis de : Jean-Luc.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon lieu avec les propriétaires et personnels très accueillant.."

Posté le 21/12/2019 à 17:55
Avis de : Bernard.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon service et efficace"

Posté le 11/02/2021 à 21:32
Avis de : christine.a.
Note de : 4 / 5

"Le flint est très convivial. Très bon accueil"

Posté le 25/02/2021 à 12:08
Avis de : Arthur.e.
Note de : 5 / 5

"Il y a des clopes, c'est cool, c'est un bar tabac quoi. Fumer tue mais tuer tue aussi alors à quoi bon ne pas fumer ?"

Posté le 16/03/2021 à 19:35
Avis de : ayhan.t.
Note de : 5 / 5

"Sympa toujours souriant"

Posté le 04/07/2021 à 10:00
Avis de : Fabien.o.
Note de : 4 / 5

"Accueil très chaleureux"

Posté le 05/08/2021 à 19:56
Avis de : Jean.r.
Note de : 5 / 5

"Un établissement d une propreté et une excellente équipe bravo."

Posté le 09/09/2021 à 07:12
Avis de : pascal.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil j'y retourne dès que possible"

Posté le 17/11/2021 à 16:14
Avis de : odin.a.
Note de : 5 / 5

"Tranquillou, très propre, accueillant et aimable"

Posté le 03/02/2022 à 19:19
Avis de : Grégory.A.
Note de : 5 / 5

"Café tranquille, personne a l'intérieur qui m'ont servi était au top... Très bonne accueil... C'était la première fois qui je m'y arrêtais et je suis sur que j'irais de nouveau boire un café la bas"

Posté le 07/02/2022 à 21:23
Avis de : Franck.e.
Note de : 5 / 5

"Café ... super sympa et très propre !!! Le patron cool.. Je le recommande !!!"

Posté le 19/02/2022 à 07:59
Avis de : Vianney.o.
Note de : 5 / 5

"Patron sympa Choix de pressions De la place assise Prix correct"

Posté le 14/03/2022 à 16:16
Avis de : Momo.a.
Note de : 5 / 5

"Dans main coin"

Posté le 27/03/2022 à 01:54
Avis de : Bernard.'.
Note de : 4 / 5

"Café tabac journaux timbres de toutes natures(postaux, fiscaux, officiels). Coupons des neobanques. Boissons et restauration rapide. Très bon accueil."

Posté le 04/04/2022 à 00:08
Avis de : Pascale.a.
Note de : 5 / 5

"Très agréable propre L'accueil super"

Posté le 12/04/2022 à 05:55
Avis de : Mikael.O.
Note de : 5 / 5

"Les tavernier ainsi que les différents Ricard sirop sont excellents, je recommande chaleureusement !"

Posté le 23/04/2022 à 14:06
Avis de : Philippe.u.
Note de : 5 / 5

"Personnelle sympa et serviable"

Posté le 31/05/2022 à 05:50
Avis de : kiki.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 19/06/2022 à 21:37
Avis de : Pirs.a.
Note de : 4 / 5

"lieux sympa et convivial ou la nourriture est excellente je recommande seul bémol un peu petit"

Posté le 20/09/2022 à 12:04
Avis de : Mahmoud.i.
Note de : 5 / 5

"Très rustique et bonne France"

Posté le 25/12/2022 à 17:36
Avis de : Léon.h.
Note de : 4 / 5

"Accompagné d'un membre de la famille qui souhaitait boire un Picon vin blanc .Ce qui fut fait avec une excellente préparation."

Posté le 02/01/2023 à 14:25
Avis de : doublet.a.
Note de : 5 / 5

"Gens simples et sympathique ami des animaux bonjour 👍"

Posté le 25/03/2023 à 12:24
Avis de : Cyril.a.
Note de : 5 / 5

"AK-47, le produit parfait :) 😎✌️!!"

Posté le 31/03/2023 à 10:38
Avis de : Jean.a.
Note de : 4 / 5

"Toujours l'impression que l'on fait parti des habitués tant l'accueil est jovial , même s'il est un peu tard on peut remettre la dernière tournée et la déguster. A bientôt ?"

Posté le 16/04/2023 à 12:51
Avis de : sander.a.
Note de : 4 / 5

" Bien "

Posté le 20/04/2023 à 09:05
Avis de : katja.a.
Note de : 5 / 5

" Café sympa ❤️ "

Posté le 25/04/2023 à 07:23
Avis de : Jb..
Note de : 5 / 5

"Patron sympa belle adresse 👌"

Posté le 11/06/2023 à 05:13
Avis de : Jamila.e.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est souriant et adorable"

Posté le 11/07/2023 à 03:38
Avis de : Tom.u.
Note de : 1 / 5

"Fermé"

Posté le 10/08/2023 à 11:32
Avis de : William.e.
Note de : 5 / 5

"Le Flint qui se trouve 1 rue de Douai à Lille, est un endroit familiale. bonne ambiance les responsables sont à l'écoute du client, rien à dire sur le service. Je le conseil. A bientôt. William"

Posté le 31/08/2023 à 03:32
Avis de : O..U.
Note de : 3 / 5

"Ambiance très sympathique comme les tarifs"

Posté le 16/09/2023 à 10:16
Avis de : MIGUEL.U.
Note de : 4 / 5

"Endroit sympa avec un personnel agréable."

Posté le 29/09/2023 à 10:20
Avis de : Manou.h.
Note de : 2 / 5

"Le minimum à 13 euros la CB. J’appelle ça de l’obligation d’achat à ce niveau là. C’est malhonnête. Met ta limite à 10 euros tu continueras à vivre correctement. Inspection des rats"

Posté le 24/10/2023 à 15:23
Avis de : Fiktet.u.
Note de : 5 / 5

" Ambiance très agréable "

Posté le 24/02/2024 à 12:33

Entreprises à proximité