Le Fontenoy

📌 1 Rue d'Abbeville, 80000 Amiens

3.5 / 5
(67 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–20:00
  • Mardi 07:00–20:00
  • Mercredi 07:00–20:00
  • Jeudi 07:00–20:00
  • Vendredi 07:00–20:00
  • Samedi 07:00–20:00
  • Dimanche08:00–14:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Le Fontenoy qui se situe au 1 Rue d'Abbeville, 80000 Amiens (80). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.22.89.23.04

Ambiance

  • Cadre agréable

Offre

  • Spiritueux
  • Alcools
  • Bière
  • Cocktails et apéritifs
  • Vin

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Points forts

  • Sports

Services

  • Toilettes

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes très bien accueillis les serveuses sont gentil ainsi que les patrons c'est convivial jamais de dispute et on peut jouer au PMU librement je suis contente d'aller là-bas j'y vais souvent deux à trois fois par semaine je me sens très bien là-bas heureusement qu'encore établissement comme ça"

Posté le 29/12/2017 à 10:30
Avis de : Florian.o.
Note de : 1 / 5

"Établissement négliger, donne pas envie d entrer, adieux!!!"

Posté le 14/01/2018 à 12:51
Avis de : manon.i.
Note de : 4 / 5

"BAR-TABAC-PMU-PRESSE très sympa ! Malgré les travaux toujours bien accueilli !! Une ambiance accueillent du lundi au dimanche !!"

Posté le 01/02/2018 à 19:57
Avis de : Florian.o.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, rarement vu quelques choses d'aussi nul, patronne pas accueillante et bar tabac très salle, rien à tiré de ce lieux......"

Posté le 04/02/2018 à 17:19
Avis de : pascal.o.
Note de : 2 / 5

"Mouais pas très aimable mais bon juste pour un achat rapide c bien"

Posté le 15/02/2018 à 20:15
Avis de : fredy.a.
Note de : 1 / 5

"endroit bruyant et l etablisement toujours en cours de rénovation !! ca m attire pas !! donc tres peu pour moi"

Posté le 02/03/2018 à 09:45
Avis de : rodolphe.e.
Note de : 5 / 5

"Equipe super sympathique"

Posté le 17/03/2018 à 11:53
Avis de : Bernard.e.
Note de : 3 / 5

"Bar tabac pmu un peu terne mais bar d habitué"

Posté le 15/04/2018 à 21:00
Avis de : ricart.a.
Note de : 1 / 5

"Je préfère prendre ma voiture et aller acheter mes cigarettes ailleurs. Mal aimable limite désagréable du mal à dire bonjour merci au revoir et le sourire dans les chaussettes. Nous jette le paquet sur l espèce de bar."

Posté le 26/10/2018 à 08:02
Avis de : 420Lttle.z.
Note de : 2 / 5

"Personnels non aimable service 0"

Posté le 24/12/2018 à 13:42
Avis de : Benjamin.h.
Note de : 5 / 5

"Patron super sympa"

Posté le 25/12/2018 à 12:37
Avis de : Marie.U.
Note de : 2 / 5

"Amiens"

Posté le 06/03/2019 à 09:32
Avis de : Marion.i.
Note de : 1 / 5

"Très mal aimable, à peine bonjour, je préfère aller plus loin alrs que j’habite juste à côté"

Posté le 07/05/2019 à 20:56
Avis de : Eric.l.
Note de : 2 / 5

"Patronne ne dit même pas BONJOUR ni au revoir vous jette les cigarettes sur le comptoir honteux"

Posté le 16/06/2019 à 07:12
Avis de : Herve.o.
Note de : 3 / 5

"Sympa"

Posté le 07/10/2019 à 13:41
Avis de : Miguel.i.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 23/10/2019 à 05:19
Avis de : Francois.r.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant très aimable"

Posté le 02/11/2019 à 07:47
Avis de : Patrice.a.
Note de : 3 / 5

"R À S"

Posté le 27/12/2019 à 13:19
Avis de : Issou..
Note de : 1 / 5

"Jamais ouvert"

Posté le 01/05/2021 à 13:20
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Gérante très arrangeante et endroit convivial"

Posté le 14/06/2021 à 06:15
Avis de : mairy.l.
Note de : 1 / 5

"Je vie ds quartier ms je preferes aller autre part .il s adresse a vous ( coté) tabac que pour vous donner le prix ( ni.bonjour .ni au revoir ) heureusement il d autres tabac pas tres loin Avis que je mettais il y a 9 mois,c'est un peu mieux à ce jour dommage que ça n'est pas par l'ensemble des vendeurs, vendeuses."

Posté le 27/06/2021 à 08:30
Avis de : ludal.u.
Note de : 2 / 5

"L'établissement fait vieux, il aurai besoin d'un coup de jeune question décoration."

Posté le 06/11/2021 à 08:36
Avis de : Hocine.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon services clientèle . Très propre"

Posté le 18/12/2021 à 17:06
Avis de : Yousef.a.
Note de : 4 / 5

" Service amical et serviable. "

Posté le 11/02/2022 à 18:07
Avis de : Blandine.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours au top"

Posté le 05/04/2022 à 12:04
Avis de : Francoise.a.
Note de : 5 / 5

"Bien"

Posté le 12/05/2022 à 12:38
Avis de : Corinne.a.
Note de : 5 / 5

"Petit café tranquille bien tenu"

Posté le 10/09/2022 à 19:43
Avis de : gaspar.o.
Note de : 4 / 5

"Magnifique villa."

Posté le 25/10/2022 à 10:21
Avis de : cha.h.
Note de : 5 / 5

"Très bien, établissement ouvert ts les jours"

Posté le 28/01/2023 à 13:34
Avis de : Corina.e.
Note de : 3 / 5

"Bonne accueil rdv des des habitants à proximité qui vont jouer leur tiercé bonne dynamique"

Posté le 31/01/2023 à 06:34
Avis de : Anthony.i.
Note de : 4 / 5

"Merci pour vos WC 😄😁😆 Le café est bon, la tenancière sympathique. Si vous vous souvenez de moi, Amiens SC à gagné 1 à 0 face à Nîmes Olympique. Vous pourrez dire à Matthieu que le fils Pagis (Pablo) se débrouille bien techniquement."

Posté le 12/04/2023 à 04:19
Avis de : Romain..
Note de : 5 / 5

"Bon café et pratique pour les toilettes 👌"

Posté le 17/05/2023 à 09:19
Avis de : Vanessa.a.
Note de : 4 / 5

"Au bar, tabac, presse, le fontenoy, les gens du personnel sont très aimables, serviables et gentils."

Posté le 26/05/2023 à 06:34
Avis de : philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu excellent personnes aimables et conviviales ... Très bien reçu continuer et peu chère ..."

Posté le 20/08/2023 à 23:35
Avis de : tyson_80000..
Note de : 1 / 5

"Bonjour, je viens d'arriver dans le coin. Première et dernière fois, un homme assez agé m'a servi. On dirait que ça l'embêter de me servir sûrement que je l'ai derangé, un bonjour à peine entendu bref vla l'accueil."

Posté le 10/10/2023 à 11:47
Avis de : Sergeï.u.
Note de : 3 / 5

"Petit bar de quartier sympa 👍🏻"

Posté le 21/01/2024 à 14:56

Entreprises à proximité