Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–20:00
- Mardi 07:00–20:00
- Mercredi 07:00–20:00
- Jeudi 07:00–20:00
- Vendredi 07:00–20:00
- Samedi 07:00–20:00
- Dimanche08:00–14:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Le Fontenoy qui se situe au 1 Rue d'Abbeville, 80000 Amiens (80). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Ambiance
- Cadre agréable
Offre
- Spiritueux
- Alcools
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Vin
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Points forts
- Sports
Services
- Toilettes
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Nous sommes très bien accueillis les serveuses sont gentil ainsi que les patrons c'est convivial jamais de dispute et on peut jouer au PMU librement je suis contente d'aller là-bas j'y vais souvent deux à trois fois par semaine je me sens très bien là-bas heureusement qu'encore établissement comme ça"
Posté le 29/12/2017 à 10:30"Établissement négliger, donne pas envie d entrer, adieux!!!"
Posté le 14/01/2018 à 12:51"BAR-TABAC-PMU-PRESSE très sympa ! Malgré les travaux toujours bien accueilli !! Une ambiance accueillent du lundi au dimanche !!"
Posté le 01/02/2018 à 19:57"Bonjour, rarement vu quelques choses d'aussi nul, patronne pas accueillante et bar tabac très salle, rien à tiré de ce lieux......"
Posté le 04/02/2018 à 17:19"Mouais pas très aimable mais bon juste pour un achat rapide c bien"
Posté le 15/02/2018 à 20:15"endroit bruyant et l etablisement toujours en cours de rénovation !! ca m attire pas !! donc tres peu pour moi"
Posté le 02/03/2018 à 09:45"Equipe super sympathique"
Posté le 17/03/2018 à 11:53"Bar tabac pmu un peu terne mais bar d habitué"
Posté le 15/04/2018 à 21:00"Je préfère prendre ma voiture et aller acheter mes cigarettes ailleurs. Mal aimable limite désagréable du mal à dire bonjour merci au revoir et le sourire dans les chaussettes. Nous jette le paquet sur l espèce de bar."
Posté le 26/10/2018 à 08:02"Personnels non aimable service 0"
Posté le 24/12/2018 à 13:42"Patron super sympa"
Posté le 25/12/2018 à 12:37"Amiens"
Posté le 06/03/2019 à 09:32"Très mal aimable, à peine bonjour, je préfère aller plus loin alrs que j’habite juste à côté"
Posté le 07/05/2019 à 20:56"Patronne ne dit même pas BONJOUR ni au revoir vous jette les cigarettes sur le comptoir honteux"
Posté le 16/06/2019 à 07:12"Sympa"
Posté le 07/10/2019 à 13:41"Bien"
Posté le 23/10/2019 à 05:19"Très accueillant très aimable"
Posté le 02/11/2019 à 07:47"R À S"
Posté le 27/12/2019 à 13:19"Jamais ouvert"
Posté le 01/05/2021 à 13:20"Gérante très arrangeante et endroit convivial"
Posté le 14/06/2021 à 06:15"Je vie ds quartier ms je preferes aller autre part .il s adresse a vous ( coté) tabac que pour vous donner le prix ( ni.bonjour .ni au revoir ) heureusement il d autres tabac pas tres loin Avis que je mettais il y a 9 mois,c'est un peu mieux à ce jour dommage que ça n'est pas par l'ensemble des vendeurs, vendeuses."
Posté le 27/06/2021 à 08:30"L'établissement fait vieux, il aurai besoin d'un coup de jeune question décoration."
Posté le 06/11/2021 à 08:36"Très bon services clientèle . Très propre"
Posté le 18/12/2021 à 17:06" Service amical et serviable. "
Posté le 11/02/2022 à 18:07"Toujours au top"
Posté le 05/04/2022 à 12:04"Bien"
Posté le 12/05/2022 à 12:38"Petit café tranquille bien tenu"
Posté le 10/09/2022 à 19:43"Magnifique villa."
Posté le 25/10/2022 à 10:21"Très bien, établissement ouvert ts les jours"
Posté le 28/01/2023 à 13:34"Bonne accueil rdv des des habitants à proximité qui vont jouer leur tiercé bonne dynamique"
Posté le 31/01/2023 à 06:34"Merci pour vos WC 😄😁😆 Le café est bon, la tenancière sympathique. Si vous vous souvenez de moi, Amiens SC à gagné 1 à 0 face à Nîmes Olympique. Vous pourrez dire à Matthieu que le fils Pagis (Pablo) se débrouille bien techniquement."
Posté le 12/04/2023 à 04:19"Bon café et pratique pour les toilettes 👌"
Posté le 17/05/2023 à 09:19"Au bar, tabac, presse, le fontenoy, les gens du personnel sont très aimables, serviables et gentils."
Posté le 26/05/2023 à 06:34"Lieu excellent personnes aimables et conviviales ... Très bien reçu continuer et peu chère ..."
Posté le 20/08/2023 à 23:35"Bonjour, je viens d'arriver dans le coin. Première et dernière fois, un homme assez agé m'a servi. On dirait que ça l'embêter de me servir sûrement que je l'ai derangé, un bonjour à peine entendu bref vla l'accueil."
Posté le 10/10/2023 à 11:47"Petit bar de quartier sympa 👍🏻"
Posté le 21/01/2024 à 14:56Entreprises à proximité