Le Franklin

📌 121 Cr de la République, 76600 Le Havre

3.9 / 5
(87 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–00:00
  • Mardi 08:00–00:00
  • Mercredi 08:00–00:00
  • Jeudi 08:00–00:00
  • Vendredi 08:00–00:00
  • Samedi 08:00–00:00
  • Dimanche14:00–21:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Le Franklin qui se situe au 121 Cr de la République, 76600 Le Havre (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Agréable de trouver un bar tabac ouvert le dimanche."

Téléphone : 02.77.67.92.88

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Spiritueux
  • Alcools
  • Bière
  • Cocktails et apéritifs
  • Vin

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de paiement

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Jeux de café

Services

  • Toilettes

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jefferson.e.
Note de : 4 / 5

"Ouep un bureau de tabac quoi ^^"

Posté le 17/08/2016 à 01:52
Avis de : Alexia.h.
Note de : 3 / 5

"Étrange comme les heures d'ouverture n'ont aucune logique ou constance. Très chiant. Mais le patron est cool."

Posté le 19/03/2017 à 17:29
Avis de : Mohamed.o.
Note de : 4 / 5

"Un coin convivial sur terrasse un lieu de rencontre le seul point noir les feux les gens ont tendances à regarder curieusement la clientèle attablés. Le patron sympa Virginie sympa entre le tabac et le bar service impécable."

Posté le 26/06/2017 à 12:01
Avis de : Xavier.e.
Note de : 2 / 5

"Personnel peut agréable vraiment il faudrait qu'il fasse un effort"

Posté le 13/02/2018 à 18:56
Avis de : waem.b.
Note de : 3 / 5

" très mauvais "

Posté le 20/08/2018 à 19:27
Avis de : tiza.6.
Note de : 5 / 5

"Jolie bar et bon service"

Posté le 24/08/2018 à 13:37
Avis de : SEBASTIEN.E.
Note de : 5 / 5

"Super sympa"

Posté le 17/11/2018 à 19:29
Avis de : D.o.
Note de : 5 / 5

"Ambiance sympa"

Posté le 23/12/2018 à 08:24
Avis de : Theo.r.
Note de : 1 / 5

"Personnel pas du tout agréable, enervé de travailler on dirait."

Posté le 06/02/2019 à 19:20
Avis de : Mohi.A.
Note de : 3 / 5

" Visite rapide "

Posté le 18/03/2019 à 17:00
Avis de : Patricia.h.
Note de : 5 / 5

"Cliente régulière"

Posté le 01/04/2019 à 14:05
Avis de : AHMED.A.
Note de : 4 / 5

"Bon acceuil et bon emplacement"

Posté le 25/05/2019 à 10:42
Avis de : Moi..
Note de : 1 / 5

"Bar pas familiale trouve de tout .. j'y vais plus quand je passe dans le coins pour acheter des clope"

Posté le 11/07/2019 à 00:09
Avis de : LARBI.E.
Note de : 5 / 5

"excellent café"

Posté le 26/07/2019 à 06:14
Avis de : Yolande.a.
Note de : 3 / 5

"Bon accueil"

Posté le 08/08/2019 à 07:13
Avis de : noel.r.
Note de : 4 / 5

"Établissement très tranquille et bon accueil tarifs raisonnables"

Posté le 12/08/2019 à 11:42
Avis de : Hélène.O.
Note de : 5 / 5

"Bar tabac terrasse. Accueil sympathique."

Posté le 25/10/2019 à 16:27
Avis de : Reda.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil 😉"

Posté le 04/05/2020 à 18:11
Avis de : Gianfranco.u.
Note de : 4 / 5

"Un bon café, sans sucre"

Posté le 16/07/2020 à 17:20
Avis de : Sandra.h.
Note de : 5 / 5

"Super accueil!"

Posté le 05/03/2022 à 08:47
Avis de : Soraya.e.
Note de : 5 / 5

"Propre soigné arrangeant le café et super 👍👍👍"

Posté le 17/03/2022 à 18:09
Avis de : kais.a.
Note de : 1 / 5

"C'est vraiment médiocre Serveuse méchante cherche que de l'argent patron qui ne respecte pas ses clients"

Posté le 25/08/2022 à 18:04
Avis de : ferdinand.e.
Note de : 5 / 5

"Salut je me suis arrêté pour un rdv et un petit café le patron super sympa et l'accueil et gentil je vais repasser"

Posté le 14/01/2023 à 12:48
Avis de : Dinusha.k.
Note de : 1 / 5

"Il ne sait pas parler aux clients"

Posté le 17/03/2023 à 20:46
Avis de : Nicole.E.
Note de : 4 / 5

"Agréable de trouver un bar tabac ouvert le dimanche."

Posté le 21/05/2023 à 18:51
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Sympha a revoir"

Posté le 21/06/2023 à 23:47
Avis de : TheSignalelectrique..
Note de : 3 / 5

"Bar tabac de quartier, sans charme, service nickel, bien pour un café vite fait."

Posté le 24/07/2023 à 12:47
Avis de : babybel.6.
Note de : 4 / 5

"bon accueil, sans plus"

Posté le 27/08/2023 à 07:57
Avis de : Don't.u.
Note de : 5 / 5

" Il vaut la peine "

Posté le 09/09/2023 à 16:28
Avis de : ahmed.o.
Note de : 4 / 5

" Un bureau de tabac avec un café et quelques boissons "

Posté le 16/01/2024 à 13:49

Entreprises à proximité