Le Funky Bar/Brasserie/Tabac/FDJ/PMU/Mondial relay/Nickel

📌 51 Rue Albert Dupuis, 76000 Rouen

4.1 / 5
(175 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–19:30
  • Mardi 07:00–19:30
  • Mercredi 07:00–19:30
  • Jeudi 07:00–19:30
  • Vendredi 07:00–19:30
  • Samedi 09:00–13:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Le Funky Bar/Brasserie/Tabac/FDJ/PMU/Mondial relay/Nickel qui se situe au 51 Rue Albert Dupuis, 76000 Rouen (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.35.64.17.75

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Calme
  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Nourriture
  • Vin
  • Spiritueux
  • Restauration au bar
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Sports
  • Jeux de café
  • Excellents cocktails

Services

  • Toilettes

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : biche.o.
Note de : 3 / 5

"C'est l'ancien bar le chiquito pour ceux qui ont etudié au lycee G.Flaubert (billard,baby foot) pas mal l'interieur refait propre mais le seul hic le café tres fort et qualité en dessous de celui du Kennedy et le prix 1.3e a cote d'un lycee???? Sinon 2 serveuse sympa"

Posté le 26/10/2017 à 10:12
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Endroit convivial. Patron très sympathique et serviable"

Posté le 24/12/2017 à 10:42
Avis de : louis.a.
Note de : 3 / 5

" Pas cher mais ok"

Posté le 14/02/2018 à 16:42
Avis de : leumaS.a.
Note de : 4 / 5

"Ambiance conviviale"

Posté le 21/02/2018 à 09:11
Avis de : christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Cadre agréable et super rapport qualité/prix. Je recommande vivement"

Posté le 21/02/2018 à 12:39
Avis de : Leonce.e.
Note de : 5 / 5

"A la fois bar tabac, bistrot, brasserie restaurant, salle de jeux... Le choix est multiple pour se retrouvé au funky."

Posté le 03/05/2018 à 17:01
Avis de : Dylan.o.
Note de : 4 / 5

"Un p'tit bar-tabac vraiment sympa, le personnel est très accueillant et très souriant , nous pouvons également y trouver quelque petit jeux comme un billard et un baby foot, on peut également croiser funky une grosse boule de poil super attachante 😍😍 en bref j'adore ce p'tit bar 😉"

Posté le 16/06/2018 à 00:26
Avis de : Cedric.a.
Note de : 2 / 5

"Peu de monde, le patron a l'air sympathique"

Posté le 04/07/2018 à 05:21
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

" Spacieux et frais avec un bon service. "

Posté le 07/07/2018 à 12:23
Avis de : Michel.i.
Note de : 5 / 5

"Bar restaurant accueille super sympa beaucoup de dialogue et le patron cool."

Posté le 23/10/2018 à 17:56
Avis de : Damien.e.
Note de : 4 / 5

"On mange très bien, personnels sympa."

Posté le 29/10/2018 à 13:34
Avis de : Valérie.o.
Note de : 4 / 5

"Bar propre bonne deco"

Posté le 30/10/2018 à 10:00
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 3 / 5

"Correct"

Posté le 03/03/2019 à 20:15
Avis de : Muriel.E.
Note de : 1 / 5

"Grosse déception, service long alors qu'il n'y avait que notre table de 12. L'apéritif arrive tardivement. Les plats en décalés certains avaient finis d'autres pas commencés. La qualité du plat plus que médiocre. Je ne recommande pas."

Posté le 19/03/2019 à 17:54
Avis de : Sophie.l.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Stéphane"

Posté le 26/05/2019 à 00:34
Avis de : Marie.i.
Note de : 1 / 5

"La Loi c’est de demander une pièce d’identité en cas de doute pour l’achat de cigarettes. Nul ne le conteste. Le commerce c’est de le faire de façon aimable. J’ose espérer que le patron du funky applique tout le temps la loi à côté d’un lycée car pour le deuxième point il y a beaucoup de progrès à faire : l’accueil est méprisant et inacceptable. Et je ne parle même pas des regards plus que déplacés en cette semaine estivale. Faites 500 mètres de plus pour aller dans un super bar/tabac où l’on respecte les gens."

Posté le 25/06/2019 à 07:21
Avis de : karine.e.
Note de : 4 / 5

"Superbe bar cadre super sympa à visité,un acceuil très sympathique et de plus un bar très propre"

Posté le 20/07/2019 à 22:40
Avis de : Dounia..
Note de : 5 / 5

"Toujours très bien accueillie"

Posté le 07/08/2019 à 04:08
Avis de : Arthur..
Note de : 5 / 5

"Très bon bar tabacs avec du personnels de qualité"

Posté le 16/08/2019 à 12:39
Avis de : Emmanuel.A.
Note de : 4 / 5

"Très utile dans le quartier et surtout pour les étudiants du Lycée Flaubert ."

Posté le 08/02/2020 à 14:59
Avis de : Claire.i.
Note de : 5 / 5

"Cool merci beaucoup ."

Posté le 10/03/2020 à 17:26
Avis de : Catherine.o.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant"

Posté le 13/08/2020 à 10:47
Avis de : jean.a.
Note de : 4 / 5

"Le patron est sympa"

Posté le 13/09/2020 à 15:51
Avis de : Anthony...
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait"

Posté le 26/09/2020 à 16:44
Avis de : Aymeric.o.
Note de : 1 / 5

"Tous les supports, tant matériels que web indiquent une ouverture le samedi jusqu'à 13h30. Arrivé à 13h, le bar est fermé avec une personne a l'intérieur refusant de l'ouvrir. Je n'ai pas pu récupérer mon colis. Je déconseille vivement."

Posté le 12/12/2020 à 12:10
Avis de : Max.e.
Note de : 5 / 5

"Bar tabac très sympathique, patron très gentil. Toujours un petit mot sympathique. Offre de restauration le midi et réception possible (je crois)."

Posté le 05/01/2021 à 16:18
Avis de : Loane.a.
Note de : 1 / 5

"A FUIR - Ne choisissez surtout pas cet endroit pour vos colis Mondial Relay, le patron est extrêmement désagréable et pas du tout commerçant Edit : suite à la réponse du propriétaire, non je ne confonds pas, vous vous êtes montré exécrable, et êtes le pire point relais que j'ai vu de ma vie"

Posté le 10/02/2021 à 12:47
Avis de : Fabrice.o.
Note de : 3 / 5

"Personnel pas souriant pas de parking que quelques places dans la rue"

Posté le 13/03/2021 à 17:10
Avis de : sylvie.o.
Note de : 5 / 5

"Jamais eu de problème pour récupérer un colis mondial relay au contraire j'ai toujours reçu un très bon acceuil"

Posté le 24/03/2021 à 10:16
Avis de : Marion.a.
Note de : 5 / 5

"Services +++ personnel très agréable !!!"

Posté le 23/05/2021 à 15:38
Avis de : Cedric.e.
Note de : 5 / 5

"Sympas bien reçu patron cool"

Posté le 28/05/2021 à 10:39
Avis de : Jérémy.e.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel."

Posté le 23/06/2021 à 07:15
Avis de : Angel.t.
Note de : 5 / 5

"Bien"

Posté le 08/07/2021 à 22:55
Avis de : Stephanie.e.
Note de : 4 / 5

"Accueil aimable et rapide."

Posté le 13/08/2021 à 20:59
Avis de : Gabrielle.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai récupéré plusieurs colis. Point relay sérieux !"

Posté le 19/08/2021 à 22:19
Avis de : AEM.i.
Note de : 5 / 5

"J’ai eut mon colis en temps et en heure ! Je recommande ;)"

Posté le 19/08/2021 à 22:20
Avis de : maxime.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympathique et souriant, de bons commerçants."

Posté le 19/08/2021 à 22:38
Avis de : Vanessa.i.
Note de : 5 / 5

"Toujours bien accueilli dans cet endroit fort sympathique 😊"

Posté le 23/08/2021 à 16:27
Avis de : Sény..
Note de : 5 / 5

"Commerçant efficace et sympathique. Je me fais toujours livrer là bas."

Posté le 30/08/2021 à 18:33
Avis de : Thierry.a.
Note de : 4 / 5

"Très bonne ambiance le menu du midi ok je conseille"

Posté le 17/10/2021 à 18:03
Avis de : francis.u.
Note de : 4 / 5

"Bar à vin plutôt sympa."

Posté le 01/11/2021 à 15:21
Avis de : Matthieu.A.
Note de : 5 / 5

"Accueil agréable ! Service rapide tout simplement ! PS : Le stationnement dans ce quartier est gratuit."

Posté le 15/11/2021 à 10:39
Avis de : Christophe.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil. Bar brasserie disponible pour ses clients . Très bonne équipe 😉"

Posté le 24/11/2021 à 06:53
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Ravie de pouvoir profiter des services de Mondial Relay dans cet établissement où l'accueil des propriétaires est sympathique et chaleureux."

Posté le 24/11/2021 à 07:40
Avis de : Idder.a.
Note de : 5 / 5

"Point relais colis très agréable"

Posté le 05/12/2021 à 09:34
Avis de : Marine.O.
Note de : 5 / 5

"Super point relais !! Les gars sont très diligents et sympa et ce même en période de rush ! Je recommande vivement !"

Posté le 18/12/2021 à 11:51
Avis de : Nicolas.U.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique à l'occasion du retrait de mon colis !"

Posté le 18/12/2021 à 13:28
Avis de : Süße..
Note de : 5 / 5

" Excellent service pour les forfaits"

Posté le 18/12/2021 à 13:44
Avis de : Marlène.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique surtout en cette période de Noël bien chargée. Ces deux lutins du père Noël s’occupent de redistribuer les colis du père noël avec le sourire et ils font bar et brasserie. Merci à eux!"

Posté le 19/12/2021 à 07:24
Avis de : Angelica.e.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil ! Personnes souriantes et agréables !"

Posté le 20/12/2021 à 10:50
Avis de : Cécile.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe très souriante, sympathique et serviable! Merci !"

Posté le 20/12/2021 à 11:38
Avis de : Manon..
Note de : 5 / 5

"Retrait de colis efficace avec en prime un accueil chaleureux !"

Posté le 20/12/2021 à 15:35
Avis de : davy.e.
Note de : 5 / 5

"Super sympathique"

Posté le 20/12/2021 à 16:06
Avis de : eloïse.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, merci encore d'avoir rattrapé les colis des autres ! 😅"

Posté le 21/12/2021 à 13:51
Avis de : Madly.a.
Note de : 5 / 5

"J'y ai récupéré un colis, le personnel a été très sympathique"

Posté le 24/12/2021 à 09:40
Avis de : Famille.a.
Note de : 5 / 5

"Accueillant merci"

Posté le 12/01/2022 à 17:05
Avis de : Christelle.R.
Note de : 5 / 5

"Excellente équipe souriante serviable aimable Excellent rapport qualité/prix Brasserie Je recommande"

Posté le 25/01/2022 à 07:36
Avis de : Camille.O.
Note de : 5 / 5

"Je me rends dans ce point Mondial Relay pour l’envoi et la réception de colis depuis des mois, l’accueil est toujours adorable et le service parfait !"

Posté le 28/03/2022 à 23:52
Avis de : Fodie.G.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance et le personnel est très sympa. Je vous conseille d'y faire un tour pour découvrir cet univers spécial."

Posté le 17/04/2022 à 04:27
Avis de : Pascal.i.
Note de : 5 / 5

"C'est un bar-brasserie calme qui respecte ses clients bravo"

Posté le 12/05/2022 à 17:10
Avis de : Claire.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande, super accueil très poli et aimable."

Posté le 15/05/2022 à 17:54
Avis de : Jade.e.
Note de : 5 / 5

"J’aime beaucoup ce point relais, l’accueil est toujours très sympathique. Seulement pour le moment c’est fermé et on ne sait pas pourquoi il n’y a rien qui indique la raison de la fermeture depuis quelques jours…"

Posté le 30/05/2022 à 12:32
Avis de : Bodelet.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent service.de collecte et de retrait Mondial relay. Accueil sympathique et prévenant.... Ça vaut aussi pour le tabac.... Merci."

Posté le 06/06/2022 à 15:08
Avis de : Sabrina.e.
Note de : 5 / 5

"Très sympa et très compétant"

Posté le 13/08/2022 à 16:50
Avis de : Leopoldine.a.
Note de : 1 / 5

"C'est la cata. A chaque retrait de colis, le patron fait du zèle. Il y a une différence entre sécuriser les retraits et s'inventer gendarme. Devenir relais colis se fait sur la base du volontariat contre rémunération, je n'y suis pour rien si cela ne vous sied guerre. Le bar mériterait un bon coup de propre et ne donne pas envie de s'y installer."

Posté le 10/10/2022 à 10:46
Avis de : Karl.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympathique Bon accueil On aime bien"

Posté le 17/10/2022 à 15:19
Avis de : Lecointre.r.
Note de : 5 / 5

"Très cool Aimable très accueillant"

Posté le 19/10/2022 à 16:59
Avis de : Arthur.e.
Note de : 1 / 5

"Personnel très peu compréhensif et non accueillant… a éviter comme point relais !"

Posté le 20/10/2022 à 15:51
Avis de : celine.o.
Note de : 1 / 5

"Personnels désagréables"

Posté le 21/10/2022 à 15:57
Avis de : Amandine..
Note de : 1 / 5

"Mauvaise expérience. Le personnel n’est pas accueillant ni compréhensif"

Posté le 21/10/2022 à 18:35
Avis de : Thierry.E.
Note de : 2 / 5

"Le Funky n'est pas funky côté retrait colis. Rigide sur procédure de retrait et pas à l'écoute de proposition d'amélioration afin de satisfaire ses clients. Exemple : si possible sur le site GOOGLE pour les horaires de retrait , mettre retrait à la place de livraison."

Posté le 09/11/2022 à 14:20
Avis de : frederic.a.
Note de : 5 / 5

"Ont mange très bien et accueillant"

Posté le 23/02/2023 à 21:22
Avis de : Francois.a.
Note de : 5 / 5

"Relais Mondial Relay avec un café en passant Toujours bien reçu par le patron et son fils"

Posté le 27/02/2023 à 09:12
Avis de : Darknife.6.
Note de : 1 / 5

"Refuse le colis et fait l’arrogant , personne hautaine je déconseille fortement d’aller a ce tabac"

Posté le 08/03/2023 à 12:50
Avis de : Laiche.e.
Note de : 5 / 5

"accueil d une grande gentillesse ,repas très gustatives, je conseille cette brasserie qui a le vrais sens de la restauration"

Posté le 14/03/2023 à 20:17
Avis de : Jeff...
Note de : 1 / 5

"Trés mauvaise accueil impolitesse des gérant mauvaise assiette limite empoisonnement je déconseille fortement même pour les colis ou des cigarette"

Posté le 23/03/2023 à 12:45
Avis de : Rach.d.
Note de : 1 / 5

"Ne recommande pas du tout, le salarié ou patron se croit au dessus des lois … discrimination flagrante …. Obligée d’appeler la police pour récupérer mon colis …."

Posté le 19/04/2023 à 15:32
Avis de : dany..
Note de : 5 / 5

"Point relais Très agréable, je ne comprends pas ces avis aussi négatifs"

Posté le 24/04/2023 à 16:55
Avis de : Paquot.a.
Note de : 5 / 5

"Un endroit très accueillant, personnel sympathique qui connaît ses clients fidèles. Les prix sont très abordables."

Posté le 31/05/2023 à 08:39
Avis de : Mamadou.a.
Note de : 5 / 5

"D'un"

Posté le 15/08/2023 à 10:39
Avis de : Said.e.
Note de : 1 / 5

"a fuire"

Posté le 17/08/2023 à 09:02
Avis de : Dida.r.
Note de : 5 / 5

"C'est un bar tabac qui fait aussi les colis faite faire vots livrons chez eu très aimable très compétent je recommande"

Posté le 24/08/2023 à 12:21
Avis de : Ahmadou.i.
Note de : 4 / 5

"Accueil au top"

Posté le 28/08/2023 à 01:47
Avis de : Léa.t.
Note de : 5 / 5

"Tres bon acceuil"

Posté le 31/08/2023 à 17:56
Avis de : Dalila.a.
Note de : 5 / 5

"Jy étais pour récupérer colis . Personne aimable rien à dire"

Posté le 30/09/2023 à 09:34
Avis de : Vincent.a.
Note de : 5 / 5

"Un commerce de quartier comme on les aime. Je passe régulièrement au Funky un peu avant midi pour y récupérer mes colis et j'en profite pour rester déjeuner. Je prends souvent les plats du jour toujours concoctés avec soin par le papa. Côté Mondial Relay, c'est très pratique une fois que l'on a compris que les retraits étaient impossibles entre midi et 2, ce qui est bien compréhensible pour une brasserie ! C'est de plus très clair sur le site mondial Relay, sur la page Google. Mais bon les gens ne prennent plus la peine de lire et nombreux sont ceux à tenter leur chance entre midi et deux... J'ai du respect pour le fils qui sait rester aimable avec les clients Mondial Relay insistants 😅"

Posté le 02/10/2023 à 10:24
Avis de : Florence.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis ravie très aimable et serviable 👍"

Posté le 10/10/2023 à 19:08
Avis de : laetitia.e.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est très accueillant, et c'est bien le 1 er bar tabac ou je peux aller sans me sentir mal à l'aise."

Posté le 23/10/2023 à 06:15
Avis de : Oursalunette..
Note de : 2 / 5

"Aucun retrait ni depos de colis en 12h et 14h."

Posté le 24/10/2023 à 05:22
Avis de : Seth.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, prix sympa"

Posté le 02/11/2023 à 07:00
Avis de : Alexandre..
Note de : 5 / 5

"De la politesse et de la bonne humeur. Que demander de plus? J'y vais de temps en temps pour retirer un colis ou acheter des jeux à gratter et c'est un endroit très sympa."

Posté le 03/11/2023 à 17:34
Avis de : Jean.�.
Note de : 1 / 5

"Patron pas aimable, service 0, rentrer dans cet établissement en connaissance de cause !!"

Posté le 09/11/2023 à 16:56
Avis de : Janyce.z.
Note de : 1 / 5

"Gérant désagréable."

Posté le 11/11/2023 à 18:23
Avis de : Didier.e.
Note de : 4 / 5

"Très professionnel le patron"

Posté le 01/01/2024 à 06:51
Avis de : Matteo.a.
Note de : 5 / 5

"Un bar vraiment serviable merci de nous avoir aider avec les caméras"

Posté le 11/01/2024 à 19:15
Avis de : Deyve.r.
Note de : 5 / 5

"On est bien dans ce bar 🥰 Stéphane et Louis gèrent de tous les côtés. Retrait bancaire sur place Service livraison Mondial Relay Grand choix de CBD CBG et NH4 🌵🌵 Brasserie et privatisation des espaces également 🕺🏻💃🏻"

Posté le 25/01/2024 à 11:24
Avis de : Bernard.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil très professionnels"

Posté le 25/01/2024 à 18:56
Avis de : lea.u.
Note de : 5 / 5

"Retrait de colis rapide. Personnel acceuillant et très sympas. Merci de m'avoir rendu service quand j'ai eu un soucis avec ma voiture. Une voisine"

Posté le 01/02/2024 à 21:04
Avis de : Fatis.a.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant, services rien dire, tranquille, patron et personnel très professionnelle."

Posté le 02/02/2024 à 15:26
Avis de : Ramzi.h.
Note de : 5 / 5

"Je dépose et retire mes colis régulièrement chez eux , je n'ai jamais été déçu, ils ont un très bon relationnel avec les clients"

Posté le 08/02/2024 à 17:04
Avis de : Raphaël.o.
Note de : 1 / 5

"Je ne mets jamais d’avis Google mais là quand même… Dégagé comme un vieux torchon après 5min à essayer d’emballer mon relai colis « Vous voulez boire quoi Monsieur ? - J’emballe mon relai colis - On n’est pas un atelier de couture ici » D’accord, merci, et bon vent 😅"

Posté le 29/03/2024 à 13:01

Entreprises à proximité