Horaires d'Ouverture
- Lundi 06:30–13:00, 16:30–19:00
- Mardi 06:30–13:00, 16:30–19:00
- Mercredi 06:30–13:00, 16:30–19:00
- Jeudi 06:30–13:00, 16:30–19:00
- Vendredi 06:30–13:00, 16:30–19:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Le Gallia qui se situe au 138 Rue de Marquillies, 59000 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Groupes
Offre
- Spiritueux
- Service de restauration
- Restauration au bar
- Cocktails et apéritifs
- Bière
- Alcools
- Vin
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Jeux de café
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Petit bistrot de quartie, tout dans la simplicité. Commandé un café à Gino, le patron, pour un voyage en Italie annoncé un ristreto, il vous sera servi avec le sourire et fait avec amour. Fermer les yeux, déguster, vous êtes en Italie. Ciao Baci"
Posté le 09/02/2017 à 22:07"Lieu très convivial. Le patron Gino est trop sympa et très serviable. Un coin atypique !"
Posté le 08/07/2017 à 15:42"Convivialité. Et accueil généreux"
Posté le 16/11/2017 à 19:00"Les clients ne respectent pas le stationnement pour handicapés juste en face. Cela cause beaucoup de désagréments"
Posté le 26/11/2017 à 09:10" un super accueil un super patron et avec sa sympathique équipe pour boire un verre "
Posté le 25/01/2018 à 14:55"situé à la lisière de Lille Sud, cet endroit est incontournable tant par l'accueil du patron Gino et de son épouse et sa fille. 'affaire de famille Je recommande l'excellent rosé et le choix de bières à la pression ou en bouteille. Tarifs sympas. Ne changez rien Gino !!!!"
Posté le 26/01/2018 à 05:33"Trop bien !!!!!!!!!!! Patron sexy et très abordable..... Hmmmmm"
Posté le 12/02/2018 à 13:41"Très bien.... et .. convivial"
Posté le 25/02/2018 à 07:32"Acceuil agreable"
Posté le 01/03/2018 à 09:59"Un très bel accueil vous attends... savourez son cappuccino by Gino !! Vous ne serez pas déçu ! Lieu à découvrir absolument."
Posté le 29/03/2018 à 11:56"Trop bruyant infernal"
Posté le 20/04/2018 à 15:47"Café très calme gino très simpa"
Posté le 08/05/2018 à 16:10"Accueil très chaleureux. .. A découvrir"
Posté le 08/06/2018 à 05:25"Gino super Les sandwichs sont super bon mes garçons adore"
Posté le 11/09/2018 à 14:26"Toujours bien accueillit"
Posté le 13/12/2018 à 10:45"Sympathique personnel aimable charmante barmaid"
Posté le 15/01/2019 à 08:22"Très bien"
Posté le 18/01/2019 à 18:18"Gérant tjrs aussi sympathique... :)"
Posté le 02/03/2019 à 14:07"Très commercial,"
Posté le 17/03/2019 à 10:20"Le patron Gino et sa famille vous recevront avec le sourire. Excellents sandwiches et pâtes au menu."
Posté le 25/04/2019 à 17:12"Patrons très gentils"
Posté le 14/05/2019 à 11:16"Petit mais patron très agréable"
Posté le 29/05/2019 à 14:11"Top Karmeliet bien.fraiche"
Posté le 03/07/2019 à 18:33"Top Ambiance patron très humain."
Posté le 11/07/2019 à 16:13"Endroit chaleureux et familiale"
Posté le 13/07/2019 à 17:18"Je suis allé dans ce lieu pour boire un coup et tout c'est bien passé, rien à redire."
Posté le 08/08/2019 à 23:05" magnificence "
Posté le 04/10/2019 à 14:39"Je reviendrai avec plaisir, le patron et son équipe sont très chaleureux !!"
Posté le 06/11/2019 à 18:13"Chez Gino vous trouverez un moment de détente autour d un verre. Il s agit avant tout d un bar tabac. Le midi : sandwich ou plat de pâtes sont proposés. Ne convient pas aux familles. Proche du commissariat central de Lille."
Posté le 15/12/2019 à 08:56" Aimer "
Posté le 13/01/2020 à 05:13"Un peu de douceur dans un monde de brutes"
Posté le 31/01/2020 à 23:46"Tres sympa"
Posté le 05/02/2020 à 14:26"Accueil très chaleureux"
Posté le 11/07/2020 à 04:30"Simple et super sympa."
Posté le 04/09/2020 à 12:20"Rapide et bon accueil. Le seul soucis c'est les horaires qui sont parfois un peu flou"
Posté le 21/07/2021 à 08:22"Les horaires d’ouverture sont devenu incompréhensible"
Posté le 06/10/2021 à 13:29"Accueil chaleureux"
Posté le 06/12/2021 à 19:56"Accueil chaleureux , endroit sympa , à découvrir,"
Posté le 08/12/2021 à 05:23"Toujours était à se tabac il sont très gentils et très accueillant, toujours souriante la jeune dame ! Bref je conseille 🥰"
Posté le 04/02/2022 à 09:31"Lieu sympathique alliant convivialité et services."
Posté le 02/03/2022 à 02:44"Les propriétaires sont très accueillant et agréables un lieu simpa"
Posté le 01/05/2022 à 15:14"Grattage malheureux, Sourires délicieux, Mais amis heureux. Cela résume le ceci du Gallia. La Caboche"
Posté le 22/12/2022 à 18:10"Équipe familiale au top :)!"
Posté le 23/09/2023 à 12:44"Les propriétaires sont tres accueillants, très bonne ambiance"
Posté le 03/10/2023 à 16:34" Bon rapport qualité/prix "
Posté le 06/12/2023 à 19:02"Petit café de ville très sympa le personnel y est très gentille"
Posté le 22/03/2024 à 07:49Entreprises à proximité