Le Gallia

📌 138 Rue de Marquillies, 59000 Lille

4.5 / 5
(96 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 06:30–13:00, 16:30–19:00
  • Mardi 06:30–13:00, 16:30–19:00
  • Mercredi 06:30–13:00, 16:30–19:00
  • Jeudi 06:30–13:00, 16:30–19:00
  • Vendredi 06:30–13:00, 16:30–19:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac Le Gallia qui se situe au 138 Rue de Marquillies, 59000 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Spiritueux
  • Service de restauration
  • Restauration au bar
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools
  • Vin

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Jeux de café

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Alberto.r.
Note de : 5 / 5

"Petit bistrot de quartie, tout dans la simplicité. Commandé un café à Gino, le patron, pour un voyage en Italie annoncé un ristreto, il vous sera servi avec le sourire et fait avec amour. Fermer les yeux, déguster, vous êtes en Italie. Ciao Baci"

Posté le 09/02/2017 à 22:07
Avis de : La.u.
Note de : 5 / 5

"Lieu très convivial. Le patron Gino est trop sympa et très serviable. Un coin atypique !"

Posté le 08/07/2017 à 15:42
Avis de : Olivier.r.
Note de : 5 / 5

"Convivialité. Et accueil généreux"

Posté le 16/11/2017 à 19:00
Avis de : Laurent..
Note de : 2 / 5

"Les clients ne respectent pas le stationnement pour handicapés juste en face. Cela cause beaucoup de désagréments"

Posté le 26/11/2017 à 09:10
Avis de : Stéphane.e.
Note de : 5 / 5

" un super accueil un super patron et avec sa sympathique équipe pour boire un verre "

Posté le 25/01/2018 à 14:55
Avis de : patrice.u.
Note de : 5 / 5

"situé à la lisière de Lille Sud, cet endroit est incontournable tant par l'accueil du patron Gino et de son épouse et sa fille. 'affaire de famille Je recommande l'excellent rosé et le choix de bières à la pression ou en bouteille. Tarifs sympas. Ne changez rien Gino !!!!"

Posté le 26/01/2018 à 05:33
Avis de : Erick.e.
Note de : 5 / 5

"Trop bien !!!!!!!!!!! Patron sexy et très abordable..... Hmmmmm"

Posté le 12/02/2018 à 13:41
Avis de : Franck.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien.... et .. convivial"

Posté le 25/02/2018 à 07:32
Avis de : Brigitte.a.
Note de : 4 / 5

"Acceuil agreable"

Posté le 01/03/2018 à 09:59
Avis de : Magalie.r.
Note de : 5 / 5

"Un très bel accueil vous attends... savourez son cappuccino by Gino !! Vous ne serez pas déçu ! Lieu à découvrir absolument."

Posté le 29/03/2018 à 11:56
Avis de : Pascal.i.
Note de : 1 / 5

"Trop bruyant infernal"

Posté le 20/04/2018 à 15:47
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Café très calme gino très simpa"

Posté le 08/05/2018 à 16:10
Avis de : Jean-Yves.E.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux. .. A découvrir"

Posté le 08/06/2018 à 05:25
Avis de : Sandra.a.
Note de : 5 / 5

"Gino super Les sandwichs sont super bon mes garçons adore"

Posté le 11/09/2018 à 14:26
Avis de : Lynda.e.
Note de : 4 / 5

"Toujours bien accueillit"

Posté le 13/12/2018 à 10:45
Avis de : Dev.n.
Note de : 5 / 5

"Sympathique personnel aimable charmante barmaid"

Posté le 15/01/2019 à 08:22
Avis de : pierre.v.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 18/01/2019 à 18:18
Avis de : Alice.e.
Note de : 5 / 5

"Gérant tjrs aussi sympathique... :)"

Posté le 02/03/2019 à 14:07
Avis de : Patrick.e.
Note de : 4 / 5

"Très commercial,"

Posté le 17/03/2019 à 10:20
Avis de : thierry.a.
Note de : 5 / 5

"Le patron Gino et sa famille vous recevront avec le sourire. Excellents sandwiches et pâtes au menu."

Posté le 25/04/2019 à 17:12
Avis de : angel.a.
Note de : 5 / 5

"Patrons très gentils"

Posté le 14/05/2019 à 11:16
Avis de : Christine.A.
Note de : 5 / 5

"Petit mais patron très agréable"

Posté le 29/05/2019 à 14:11
Avis de : Damien.i.
Note de : 5 / 5

"Top Karmeliet bien.fraiche"

Posté le 03/07/2019 à 18:33
Avis de : Belhassen.a.
Note de : 5 / 5

"Top Ambiance patron très humain."

Posté le 11/07/2019 à 16:13
Avis de : Benjamin.L.
Note de : 5 / 5

"Endroit chaleureux et familiale"

Posté le 13/07/2019 à 17:18
Avis de : Mathéo.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis allé dans ce lieu pour boire un coup et tout c'est bien passé, rien à redire."

Posté le 08/08/2019 à 23:05
Avis de : abdallah.a.
Note de : 5 / 5

" magnificence "

Posté le 04/10/2019 à 14:39
Avis de : Green-yce..
Note de : 5 / 5

"Je reviendrai avec plaisir, le patron et son équipe sont très chaleureux !!"

Posté le 06/11/2019 à 18:13
Avis de : Lucky.o.
Note de : 3 / 5

"Chez Gino vous trouverez un moment de détente autour d un verre. Il s agit avant tout d un bar tabac. Le midi : sandwich ou plat de pâtes sont proposés. Ne convient pas aux familles. Proche du commissariat central de Lille."

Posté le 15/12/2019 à 08:56
Avis de : yousef.a.
Note de : 5 / 5

" Aimer "

Posté le 13/01/2020 à 05:13
Avis de : Davy.E.
Note de : 4 / 5

"Un peu de douceur dans un monde de brutes"

Posté le 31/01/2020 à 23:46
Avis de : mehdi..
Note de : 5 / 5

"Tres sympa"

Posté le 05/02/2020 à 14:26
Avis de : Yahiaoui.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux"

Posté le 11/07/2020 à 04:30
Avis de : FREDERIC.O.
Note de : 5 / 5

"Simple et super sympa."

Posté le 04/09/2020 à 12:20
Avis de : joelle.o.
Note de : 4 / 5

"Rapide et bon accueil. Le seul soucis c'est les horaires qui sont parfois un peu flou"

Posté le 21/07/2021 à 08:22
Avis de : if.f.
Note de : 2 / 5

"Les horaires d’ouverture sont devenu incompréhensible"

Posté le 06/10/2021 à 13:29
Avis de : Philippe.A.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux"

Posté le 06/12/2021 à 19:56
Avis de : Gilles.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux , endroit sympa , à découvrir,"

Posté le 08/12/2021 à 05:23
Avis de : A.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours était à se tabac il sont très gentils et très accueillant, toujours souriante la jeune dame ! Bref je conseille 🥰"

Posté le 04/02/2022 à 09:31
Avis de : gerard.u.
Note de : 5 / 5

"Lieu sympathique alliant convivialité et services."

Posté le 02/03/2022 à 02:44
Avis de : [email protected].
Note de : 5 / 5

"Les propriétaires sont très accueillant et agréables un lieu simpa"

Posté le 01/05/2022 à 15:14
Avis de : Valentin.e.
Note de : 5 / 5

"Grattage malheureux, Sourires délicieux, Mais amis heureux. Cela résume le ceci du Gallia. La Caboche"

Posté le 22/12/2022 à 18:10
Avis de : Christian.l.
Note de : 5 / 5

"Équipe familiale au top :)!"

Posté le 23/09/2023 à 12:44
Avis de : Louis.e.
Note de : 5 / 5

"Les propriétaires sont tres accueillants, très bonne ambiance"

Posté le 03/10/2023 à 16:34
Avis de : Denis.r.
Note de : 3 / 5

" Bon rapport qualité/prix "

Posté le 06/12/2023 à 19:02
Avis de : Gaelle.o.
Note de : 5 / 5

"Petit café de ville très sympa le personnel y est très gentille"

Posté le 22/03/2024 à 07:49

Entreprises à proximité